syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Pour avis ( le 19 mars 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Relookage Guiatre Folk ( le 18 mars 2008 )
    Donc, tu peux retirer la plaque plastique (pickguard) pour en mettre une autre, sans souci. Un pote a fait ça avec sa Cort E70 : il a mis un pickguard façon Hummingbird (je le comprends ! icon_cheesygrin ) Le...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )

vitramus a écrit :
    il n'est pas impossible que je les changent par d'autres DM plus gentil style DM Fred.
    Ah, le Fred ! love
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    Entre les 3 guitares que tu as proposées, je vote sans hésitation pour la Jackson en premier : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_sw_upgrade.htm?partner_id=46568 Lutherie correcte et électr...
  • perte de peche ( le 18 mars 2008 )
    Changer les micros d'une Behringer, ça ne peut pas 'envisager sérieusement ne serait-ce qu'une seconde : ce serait de l'argent perdu ! Même avec des micros haut de gamme, le gain au niveau du son ser...
  • Conversion manche standard vers manche pour Floyd ( le 18 mars 2008 )
    C'est gérable, mais délicat ! Il va falloir creuser le bout de la touche et du manche afin de pouvoir y placer le sillet bloque-cordes, et il faudra percer deux trous à travers le manche. Inutile de...
  • Disto de l'ampli + une pédale de disto ? ( le 18 mars 2008 )
    +2... Pour booster un canal lead, c'est un overdrive ou un boost (voire une pédale d'EQ réglée sur +3db) qu'il faut utiliser. Mais une distorsion n'est absolument pas faite pour ça. Après, risque...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mars 2008 )

philarmonie a écrit :
    La police et la justice, vraiment une bande de chacals affamés wobble wobble
    Ils t'ont mis en taule, Phil ? endesaccord3
    f@b © a écrit :
    Arthur que je peux pas encadrer
    ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    Tu veux la peindre ??? Quel dommage ! Elle est si belle en naturel ! Moi, sur une gratte comme ça, j'aurais juste mis un petit vernis cellulosique un peu jauni, façon Butterscoth Blonde...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] [quote='caramel974'] endesaccord1 th font partie de ceux qui on joué en playback lors des Nrj musci awards!...
    J'en suis pas si sûr... http://fr.youtube.com/watch?v...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 17 mars 2008 )
    Bah, de toutes façons, son talent n'a jamais été mis en doute. Perso, je relève juste ses quelques petits points faibles, car c'ets beaucoup moins long que de répertorier ses points forts... Bref, s...

touf man a écrit :
    Est-ce que TH va inventer des cours d'orthographe dans ses chansons ? Il en faudrai pour les fans xD
    Il en faudrait aussi pour les "antis", man...
  • New acoustique/folk : quel choix de gratte? ( le 17 mars 2008 )
    [quote='wenoos']d'ac, mais au fait, question son, je cherche qqch d'assez profond mais sans trop de basses, et un minimum de cristallins, pas pas trop non plus... est-ce que ça serai possible, avec ce...
    [quote='wenoos']j'ai testé la dove d'epiphone, je l'ai trouvé très plate en fait, comparé a la yamaha à 50 euro de moin, et cette dove n'a aucun bois massif il me semble je vais me renseigner pour no...
  • Choix de guitare ( le 17 mars 2008 )
    [quote='shindok']En fait je voulais pas vraiment une guitare qui sature les sons ^^' aprés avoir lu ta description je me suis dit que je prefererai une guitare avec un micro simple. En fait je voudrai...
    Yamaha, c'est un peu comme Takamine : dans les premiers prix, on trouve des guitares très jouables, mais avec des bois, des sonorités et un vieillissement discutable. Je rejoins mes petits camarade...

lsa a écrit :
    Au fait juste comme ça je me demande si elle l'a pas fait exprès vanessa paradis pour saboter son playback...
    Dans ce cas, elle prend ostensiblement son public pour des créti...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] Pas de bol... icon_cheesygrin Par contre, toi qui es dans le sud, t'as du bol : tu peux manger des oursins et des violets... Mon régal absolu... smile
    Me par...
  • Laquelle de ces deux guitares a la meilleur lutherie? ( le 16 mars 2008 )

Dreamslayer a écrit :
    Je suis très surpris du prix de ces guitare. Ma g400, je l'avais payer 350 !
    C'est le prix habituel, en effet... En ce moment, il y a juste un site qui brade les Epiph...
  • Projet de création centre formation lutherie... ( le 16 mars 2008 )

tonton_yo-yo a écrit :
    - Xavier Petit, luthier à Langres, qui a fabriqué des modèles pour J Satriani et P Rondat, propose des stages d'une semaine
    Xavier Petit est sur Langres ??? J'hab...
  • comment coupler des HP ??? ( le 16 mars 2008 )
    Si ça marche sur la prise casque, c'est cool. Tu ne risqueras pas de griller l'ampli avec une impédance trop basse.
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 16 mars 2008 )
    Salut Denis !!! Ca fait plaisir de te revoir un peu par ici !!! icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 16 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    Tu vas halluciner en la recevant !
    Tu m'étonnes ! Si je n'ai pas de X50 dans ma collection, c'est que je suis déjà pas mal blindé de guitares qui jouent dans ce reg...
  • On ira par les partochards... ( le 16 mars 2008 )
    Moi non plus... sad Je suis vraiment surbooké, en ce moment... sad Ca m'embête d'autant plus que j'aime vraiment bien cette chanson. Mais je reviendrai !
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )
    [quote='franki1610']j'ai pas besoin d'un double pour une utilisation débutant et peut jouer un peu avec des potes si ?? sinon la Squier standard est vraiment mauvaise ?? jen vois que du bien icon_cheesygrin [/q...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 16 mars 2008 )
    Le JC... Ah, le JC ! J'ai beau être un inconditionnel des lampes, le jour où j'ai essayé un JC120, j'ai pris une gifle monstrueuse ! Quel son clair !!! [quote='louisferarri'] [quote='xzion']Est-ce...
  • Washburn User's Club ( le 16 mars 2008 )

fabioulet a écrit :
    je pense aussi que le manche d'un WI66 est d'une pièce et que celui de la X50 est de 2 pièces mais ça je ne suis pas certain...
    Sisisi, tu as tout à fait raison... Et pu...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 mars 2008 )

fender strato h a écrit :
    moi j'ai une Fender stratocaster (désolé pas de photo) contour noirs dégradé bois smile_cool
    C'est quel modèle ?
    Impossible de voir à l'oeil combien ils font de watts, vu que ça n'a rien à voir avec leurs dimensions. Ils pourraient faire 2 watts comme ils pourraient en faire 50... Cela étant, l'ajout d'un ba...
  • Se brancher sur deux combo en même temps. ( le 16 mars 2008 )
    [quote='touf man']En faite c'est parce que le deuxième guitariste du groupe a un ampli 10W et 1 5W, ça fait juste 10 pour jouer en groupe donc si il pouvait se brancher sur les deux en même temps pour...
  • Choix d'une guitare et d'équipement ( le 16 mars 2008 )

franki1610 a écrit :
    donc niveau son les trois guitares (pacifica 112, squier standard et epiphone) se valent ??
    Non... L'Epiphone G400 est clairement la meilleure des 3 ...et la Squie...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 16 mars 2008 )
    [quote='kukilopode']Okay wink ! Et en pédale de distorstion qu'est-ce qu'on trouve de bien sur le marché? Et une pédale overdrive/distorsion ça ne serait pas bien ? Si je veux au cas ou jouer d'aut...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique. La pr...
    Ouaip... Si ton canal 1 est réglé en son clair, un overdrive ne te donnera pas une saturation suffisante pour jouer ce genre de trucs. Quand je te parlais d'overdrive, c'était plutôt dans le but de b...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 16 mars 2008 )
    [quote='allmann']hello moi j'en ai trouvé une(une vrai ce coup ci )qui m'intéresse...vous en pensez quoi..! http://cgi.ebay.fr/gibson-les-paul-standard-gaucher_W0QQitemZ150226128067QQihZ00...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 mars 2008 )

caramel974 a écrit :
    endesaccord1 th font partie de ceux qui on joué en playback lors des Nrj musci awards!...
    J'en suis pas si sûr... http://fr.youtube.com/watch?v=Bd2sfxMxkPI&feature=related ...

f@b © a écrit :
    Syle, j't'ai dit que je suis tombé amoureux d'une ES-335 ?
    Non... Mais comment voudrais-tu que ça puisse m'étonner ? Pour tomber amoureux d'une 335, il suffit d'en essayer ...

f@b © a écrit :
    quentindemontargi a écrit :
    Peut on appeler ça une appellation?? un partenariat?
    Plutôt un actionnariat, d'après ce qu'affirme sylounet
    En effet... C'est une affa...
    [quote='kukilopode'] Merci razz si je te suis bien, avec une pédale d'overdrive je dois mettre plus de level que de gain quand l'apli est réglé en son saturé, en l'occurence sur mon ampli cela éq...

quentindemontargi a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='quentindemontargi']Oui, mais bon, il est dans son droit, c'est une Gibson wobble
    tu vas pas t'y mettre, toi ! hammer icon_cheesygrin [/qu...

f@b © a écrit :
    re-réponse du vendeur : ' je n'ai pas peur du tout' Ca vole haut.
    Même pas peur !!! icon_cheesygrin En tout cas, ce genre de réponse montre qu...
    Si c'est pour faire une enceinte destinée à la guitare, laisse tomber, avec ce genre de HP, ça va pas le faire. Au niveau du câblage, ça peut se monter soit en série, soit en parallèle. En fait, l'...
  • Choix de guitare ( le 16 mars 2008 )
    [quote='shindok']Jai deja testé une sg et la forme ne me convient pas vraiment (je sais je suis bizare) mais jai bien aimé le son ^^. Mais je comprend pas vraiment la difference sonore entre un micro ...
  • Partoch miniville ( le 16 mars 2008 )
    Allez, zou, un petit up car on est en train de descendre, là ! Je déclare la Partochardie en danger ! Voici les clics prioritaires du moment : http://partoch.com.miniville.fr/env http://partoch...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 mars 2008 )

argannottinger a écrit :
    c'est vrai mais tokio hotel je trouve ca sans aucun interet
    Tout comme ta réponse... violent2 Il est temps de faire un rappel à l'ordre, car ça commence à partir en...
  • Choix de guitare ( le 16 mars 2008 )
    Pour ce que tu souhaites jouer, des micros double bobinage me paraissent souhaitables... Epiphone LP Standard ou Epiphone G400 par exemple... Après, les Epiphone ne sont plus coréennes mais chinoi...
  • Amplification du micro ( le 16 mars 2008 )

p.killer a écrit :
    salut je voulais savoir si cet ampli la que tout le monde a l'air de conseiller peut aussi servir pour amplifier une percussion
    Ouaip, ça peut le faire aussi.

f@b © a écrit :
    Syle, Cette horreur fait partie du groupe Gibson?!!!!!
    Ouaip... Etonnant, non ??? Mais bon, qui dit groupe Gibson ne dit pas Gibson ! Il s'agit d'une marque indépendante ...
  • Laquelle de ces deux guitares a la meilleur lutherie? ( le 16 mars 2008 )
    La lutherie de l'Epiphone est bonne, sans problème... Je n'ai pas essayé la Vintage V100, je peux donc plus difficilement en parler, mais les échos sont excellents...
    [quote='kukilopode'] http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/boss-dn2,8357.htm ce genre de pédale ferait-il l'affaire? On m'a dit que du bien de la marque Boss même s'il existe d'autres mar...

• '