syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 10 mars 2008 )
    En fait, il y a plusieurs possibilités : - tu utilises une pédale d'overdrive (la TS9 étant un très bon choix) pour booster le canal lead de ton ampli. Ca te permet de booster la saturations des la...
  • Modelisation / Transistors ( le 10 mars 2008 )
    Le Harley Benton 2x12 est prévu pour encaisser 120 watts. Donc, théoriquement, ça devrait passer... mais ça ne laisse aucune réserve... Cela dit, tu ne pousseras jamais un 120 watts tout lampes à fo...
  • Effet style Slash ( le 10 mars 2008 )

emouvu59 a écrit :
    Vous me conseiller quoi dans la gamme Cry baby dunlop ?
    La moins chère, qui est en fait l'originale... Sur ce modèle, il n'y a pas de réglage de la plage de fréquences, c...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 10 mars 2008 )
    Cela étant, j'ai regardé d'un peu plus près la Special EMG, et niveau finition, elle enterre carrément la Menace... En fait, cette EMG si situe un peu entre la Special et la Standard niveau finition. ...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 09 mars 2008 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='syle']Juste une pitite question : t'as déjà essayé des EMG ?
    Desolé de repondre en retard : ben j'ai essayé des EMG passif une fois a new york http://www.thom...
  • topic sur vos dernier tests de matos ( le 09 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    Marque : Washburn Modèle : X50 ProQ corps et manche vissé en acajou, .
    Pauline, t'as bu quoi, aujourd'hui ? Ou alors t'as piqué une clope...
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 09 mars 2008 )

keep_away-x a écrit :
    Vous pouvez me dire pourquoi elle a l'air si nul? =/
    Pour faire simple, c'est du bois de cagette avec une électronique infâme... Un corps en agathis (à éviter), un ...
  • Effet style Slash ( le 09 mars 2008 )
    [quote='touf man']Oui mais bon je veux dire par la que Boss c'est pas très réputé en bonne marque par rapport à Z.vex Maxon T Rex chez les pro. Je m'étais payé une Metal Zone il y a un moment et ça...

allmann a écrit :
    ca ce comprend.... mais l'ibanez smyleybleu
    Ah, je vois que je ne suis pas le seul... icon_cheesygrin Non, sérieux, en y réfléchissant, même les pires Jim Harley qui me sont passées e...
  • Partoch miniville ( le 09 mars 2008 )
    Bon, faut reprendre les affaires en main, là ! Ce week-end, on a perdu deux places, et on a 1% de chômage, de criminalité et de pollution ! Donc, les clics prioritaires du moment : http://partoch.c...
    Hey, les gars, vous avey lu ?
    keep_away-x a écrit :
    Sinon, pour mon style, c'est trés variere, mais jamais de gros métal ...
    wink Donc, la G400 correspond ...
    C'est un bon choix !!!
  • Potard ( le 09 mars 2008 )
    Il est préférable de mettre le volume à 0 pour allumer et éteindre l'ampli : ça évite le "ploc" dangereux pour le HP. Par contre, pour les autres potards, c'est inutile.
    Ah oui, c'est clair que ça change tout !!!
  • Projet de création centre formation lutherie... ( le 09 mars 2008 )
    Hello, Il existe des stages d'une dizaine de jours, destinés aux amateurs, et qui leur permettent de construire leur guitare. Ca ne permet évidemment pas d'acquérir des connaissances très pointues...
  • Nouvelle Guitare ~450€ ( le 09 mars 2008 )

hugore a écrit :
    tant que ca icon_cheesygrin les n2 a ce prix m'avait semblé de moyennen qualité.
    Ah bon ??? Ben perso, je garde pourtant un excellent souvenir de celle que j'avais essayé... Le manch...

touf man a écrit :
    Par expérience, boss est très modélisation et pour ce que tu veux faire c'est très déconseillé ^^
    Boss est très modélisation ??? hum Comment ça ?
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Ton dernier pack, c'est une gratte pour gaucher... Faut être gaucher, quoi... Sinon, Whale, je ne connais pas. Au niveau des packs Ibanez et Squier, les guitares sont quand même assez mauvaises, s...
    Le problème, c'est qu'un instrument de musique, ce n'est pas un jouet... Ca a un prix... Quant à la GAX30, je t'avoue que je serais très très étonné que John 5 ait pu jouer sur un truc pareil... Il d...

k2r2 a écrit :
    Au fait Syle, je pensais que tu ferai de la pub pour la Behringer :)
    Je persiste à penser que la Behringer TO800 est une très bonne pédale pour le prix qu'elle coûte, mais ça ...

rockeur'60 a écrit :
    elle a pas vraiment une forme trash d'ailleurs la forme est bizarre icon_cheesygrin
    Certes, mais quand tu l'entends sonner... maitre
    Angus n'utilise pas d'effets, et Slash très très peu... Il lui est cependant arrivé quelquefois de booster le canal lead de ses amplis avec un overdrive. Mais en général, c'est plutôt "plug and play...
    Les deux sont à éviter... Mais entre les deux, la G310 est meilleure quand même... La GAX30, je l'ai essayée récemment et c'est une daube innommable. J'(ai connu des grattes de supermarché qui étaien...
  • Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ? ( le 09 mars 2008 )
    Perso, je te déconseille le pack Ibanez, et surtout le pack Squier. Au niveau du pack Cort... ben le problème, c'est justement qu'il n'y a pas d'ampli. Faudra en acheter un à part. Le pack Yamaha me...

sickness84 a écrit :
    Sinon tu as aussi elle http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm Monté emg actif, elle doit envoyer je pense. . . a verifier
    Ouaip, ce serait ...
  • Modelisation / Transistors ( le 09 mars 2008 )
    [quote='x_mace']A propos des baffles, j'ai une petite question : Les Cellestion Vintage 30, c'est quoi la musique pour laquelle c'est le plus adapté ? Je sais que ce sont des très bons Hauts Parleu...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 08 mars 2008 )
    Juste une pitite question : t'as déjà essayé des EMG ?
  • Modelisation / Transistors ( le 08 mars 2008 )

tony123 a écrit :
    Sargon toi et tes G&L et autres gallienkruger, tu peux parler smile Le Framus il est bon? (vraiment meilleur que le Harley)?
    Niveau ébénisterie, oui, c'est quand même cla...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']SRV c'est vite dit. Tri-sunburst avec accastillage doré , plutôt wink Sylounet, c'est une strat montée de toutes pièces. Des pièces que j'ai achetées à droite et à gauche. Je suis ...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 08 mars 2008 )
    Ouaip, attends le passage de Pascal17 qui te sera d'une aide précieuse en la matière. Sinon, tout dépend de l'utilité que vous allez avoir de la sono, mais vu que vous avez déjà ce qu'il faut pour ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 mars 2008 )
    Je ne la connaissais pas, celle-là... C'est quoi, cette Strat ??? PS : superbe, cette Hummingbird, Wylde75 !
    [quote='tony123'] Mais alors voilà, le bafle? J'ai plus beaucoup de thune: je peux avoir ceci: http://www.thomann.de/fr/marshall_mc212.htm Ce qui m'arrangerait franchement étant dinné que 4*12 c'...
  • La Musique Classique ( le 08 mars 2008 )

flobass a écrit :
    Mais comme dis Syle pour lui, peut-être qu'un jour j'aurais le déclic pour l'opéra que je saurais apprécier à sa juste valeur.
    Facile : tu vas en voir un (et un bon) et... ...

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='rockeur'60']c'est la même chose un amplis à modélisation est un amplis transistor qui a des effets intégrés, un transistor c'est un amplis sans effets. wink
    ...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 08 mars 2008 )
    Tout dépend de quel type de métal tu parles... Les deux peuvent faire l'affaire : la Menace dans un registre plus "old school", et la EMG dans un registre plus moderne. Ne pas oublier non plus l'Exp...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 mars 2008 )

lou kaulitz a écrit :
    Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! maitre
    C'est...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 07 mars 2008 )
    [quote='stevepharma']Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les...
  • Washburn User's Club ( le 07 mars 2008 )
    [quote='hugore']Mardi je suis tombé sur une elypse washburn x50 pro d'occaz a mon mag de musique, je l'ai branché dans un vox ad120vt, ben elle est vraiment pas mal, le sustain est super bon, et elle ...
  • Bon Jack ( le 07 mars 2008 )
    [quote='eowung']Par contre si vous décidez de faire votre propre câble, ne faites pas comme moi et vérifiez que le diamètre du jack et du câble sont bien compatibles. Parce que du câble à 7 mm et un ...
  • Que faire de mon ibanez rga 121 ? ( le 07 mars 2008 )
    Si tu ne veux pas la revendre, je vois deux solutions : - modifier le câblage, en installant deux potards push/pull, de façon à pouvoir splitter les micros indépendamment. Ainsi, tu auras une gratt...
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )
    Dans la série souvenirs d'enfance, en voici une chanson qui me tient à coeur. http://fr.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4 Mon père avait acheté le 45 tours, je devais avoir 4 ans, et je lui demand...
  • La Musique Classique ( le 07 mars 2008 )

omp a écrit :
    Mozart, Requiem, Dies irae http://www.deezer.com/track/20715 (Syle, ca te fait vraiment rien ca ??? Pas même un petit frisson ? sad
    Ah si !!! Ca, c'est énorme !!! Qu...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 07 mars 2008 )
    Dans le genre arnaque, en voilà une belle : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270215810295&ssPageName=ADME:... Et vous avez jeté un coup d'oeil aux messages questions/répon...
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )

mius50 a écrit :
    Qu-est-ce qu'ils avaient les amplis?
    Des problèmes de fiabilité bien connus. Ils tombaient souvent en rade. Des problèmes d'alim, de potards, ou même de carte... Ah, je...
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )

mius50 a écrit :
    Ben genre 220roros maxi mais je pense que mon choix va se tourner vers un VSII 100 d'occase j'en ai trouvé a pas trop chère sur internet.
    Fais quand même très attention à la...
  • késako? (seymour duncan) ( le 06 mars 2008 )
    Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser. C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein...
  • aider moi ( le 06 mars 2008 )
    Euh... Je voudrais pas dire, mais la Squier Bullet qui a été conseillée a un corps en contreplaqué ! C'est tout sauf de la gratte honnête... Le minimum syndical, ce serait ceci : http://www.thomann....
  • aider moi ( le 06 mars 2008 )
    La gratte correcte la moins chère à ma connaissance, c'est la Squier 51', mais elle n'est pas facile à trouver... Elle coûte dans les 150 €.
  • Aide pour choix de guitare svp ( le 06 mars 2008 )

spard a écrit :
    je pensais à celle-ci (Squier) http://www.distrizic.com/fendersquierobeygraphictelecollage-p-1282.html mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut pour 300€
    Bof bof... Pour ...
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2008 )
    [quote='somalien']Contrairement à Syle je préfère le baroque dans ce qu'on associe au terme "musique classique"... J'écoute très peu de musique classique, parfois du Beethoven, du Bella Bartok (com...

• '