syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• est-ce une bonne gratte ?? ( le 16 mars 2008 )
    Cobain jouait essentiellement sur des Mustang. Ensuite, Fender lui a construit la "fameuse JagStang", modèle signature qu'il n'a quasiment jamais utilisé, et qui était une sorte de mélange bizarre en...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 16 mars 2008 )
    Le pire, c'est que la marque en question (Baldwin) appartient réellement à Gibson ! Ce n'est pas Gibson, mais ça appartient au groupe. Ils sont plutôt connus pour leurs pianos... http://www.gibson....
  • est-ce une bonne gratte ?? ( le 16 mars 2008 )
    [quote='rock-enjoy']ah ben oui syle mais bon moi je connais déjà la jaguar hh mais les effets sont inclus dans la gratte... sad sad Sa c'est pas térrible c pour sa que je voulais la barritonne....
  • est-ce une bonne gratte ?? ( le 15 mars 2008 )

gmparadise a écrit :
    c'est quoi l'équivalent de la standard chez fender ?
    C'ets l'American Stratocaster http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_strat_mn_cnd.htm Je lui reproche un ...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 15 mars 2008 )
    [quote='kukilopode']En effet ça sera beaucoup plus pratique alors, j'aurais plus à attendre comme avant ^^! Merci pour ce peit cours , je comprend mieux comment fonctionne mon ampli maintennt, quoi qu...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )
    N'empêche, vous déconnez grave, les mecs ! Vous devenez parano, à force de voir des arnaques sur le web. Royson, je connais, et je peux vous dire que c'est de la super marque ! Pas facile à trouver...

gmparadise a écrit :
    Tant qu'on est sur le sujet, c'est combien une bonne strato ? Là j'hésite entre transformer mon ibanez en guitare de metal ou la revendre pour acheter une stratocaster
    ...
    [quote='kukilopode']Okay merci wink je tiens ces infos du vendeur qui m'a conseillé de le préchauffer pour pas abimer la lampe, quand au son produit je trouve ça bizarre que le son soit si différent...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    Hou Pinaise ! Je viens d'écouter un peu les samples de Phil... C'est du balaise !!! Excellent !!!
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )

omp a écrit :
    C'est encore moi icon_cheesygrin Bon, quand chuis lourd, faut l'dire hein wink Le sample du jour: http://media.putfile.com/15mars
    Lourd ? Pas là, non ! Au contraire... Tu sai...
    [quote='rock-enjoy']Non non je la connai en photo et tout mais personne me dit quel son elle a. Ce n'est pas une barritonne!! att je te met un lien et va la voir en photo : ...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 15 mars 2008 )
    J'en arrive à réitérer ma question : t'es sûr que c'est des Fender ? Parce-que à voir les photos, j'en suis pas sûr... la mienne n'est pas du tout faite comme ça...
  • Pb Fender strat ( le 15 mars 2008 )
    Ben ma foi... J'aurais pourtant tendance à faire la même réponse que Droopy... Une gratte montée en électronique active qui crunche en son clair sur les attaques méchantes, je ne vois rien de plus n...
  • Se brancher sur deux combo en même temps. ( le 15 mars 2008 )
    [quote='touf man']Non c'est pour ajouter de la puissance à mon bassiste car il a deux combo 20 W et un ne suffit pas donc d'après ce que j'avais lu, 2*20W sa s'additionne donc ça lui ferai un 40W. [/qu...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 15 mars 2008 )
    [quote='gmparadise']Mais je me demande en fait si les règles ne changent pas avec un manche à 24 cases. Le manuel générique ibanez dit qu'en appuyant sur la première case et celle faisant la jonction ...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    Ca vaut c'que caveau wink
    Celle-là, elle vient de loin ! Elle vient d'un autre monde ! icon_cheesygrin D'outre tombe, quoi... icon_cheesygrin

kukilopode a écrit :
    [quote]Niveau ampli, sur ton Piggy, la lampe n'est active que sur le canal 2 (canal saturé).
    Non justement c'est l'inverse, le canal 2 est bien le canal saturé mais la l...
  • potentiométre de volume ( le 15 mars 2008 )
    Pour la vente par correspondance par le biais d'internet, aucun problème tant que tu t'adresses à un site sérieux. Il s'il y a un site sérieux dont on n'entend que de bons échos, c'est bien Thomann !...
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )

dameuhien a écrit :
    Ils sont adaptés pour quel style?
    Pas mal de styles... Blues, Pop, Rock, Hard Rock, Métal... Il n'y a que pour le Jazz où le manque de rondeur en son clair pourrait gên...
  • Micros à polarité inversée ( le 15 mars 2008 )
    Quand tu inverses la polarité du micro central, ça n'a une influence que sur les positions intermédiaires. En position intermédiaire, deux micros sont connectés en parallèle. Donc, dans une config...
    [quote='kukilopode']Okay pour les micros, je pensais que ça allait sortir un plus gros son car quand j'active le micro double coté chevalet ça me donne un son saturé donc je me disais qu'avec 2 micros...
    J'en pense surtout qu'une gratte barytone, c'est très spécial ! Ca ne joue pas dans la même tessiture qu'une gratte normale...
  • Montage micros ( le 15 mars 2008 )
    [quote='the_bad_boy008']Salut des toupains, j'remonte ce petit topic parce que comme a peu près tout le monde le sait, j'ai recu mon set de GFS. On parle de changer le sens de certains micros et to...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 15 mars 2008 )
    [quote='stone free']J'y mets mon grain de sel smiley-guitar : Ce type est un tueur né ! Son énergie et sa personnalité en font un musicien incontournable. Par contre coté mélodie (harmonie) on a f...

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] [quote='f@b ©']cette enchère-là est mieux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220210577075&ssPageName=S...
    Oui et non...
  • CHOIX D'UN MICRO GUITARE ELECTRIQUE POUR UN SON POLYVALENT ( le 15 mars 2008 )
    Le SH4, c'est un grand standard dans ce registre. Un bon choix ! Par contre, avant de le commander, il faudra vérifier l'espacement des cordes pour savoir quel modèle correspond à ta guitare : - SH...
  • C'est quoi cette guitare ? (Babyshambles) ( le 15 mars 2008 )
    Les P90 ont un son bien à eux. Ce sont des simple-bobinage, mais qui ont un niveau de sortie plus élevé que la normale grâce à un bobinage plus conséquent, qui a aussi pour conséquence de booster les...

kukilopode a écrit :
    même si c'est un hybride il assure en puissance grâce à la lampe
    Sur un hybride, la lampe n'a strictement rien à voir avec la puissance, vu qu'elle est placée en préa...

Oui et non... L'ampli est certes plus r...
  • A surveiller ( le 15 mars 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 14 mars 2008 )
    Ouaip, en effet, c'est pas du tout la même chose !!!
  • A surveiller ( le 12 mars 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pas d'Epiphone dans les environs... ( le 12 mars 2008 )
    Pour être commerçants et arrangeants, ils le sont ! Je m'en suis rendu compte quand j'ai eu affaire à leur SAV. Cela dit, j'ai déjà aussi commandé chez musicstore, sans souci ! Mais chez eux, la ...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 12 mars 2008 )
    [quote='bouboutz']Bon si déjà il y'a un topic sur les pédales et vu que je cherche la même chose que pauline sur le même ampli je me demandais si la TS9 pouvais aussi faire cruncher ce satané lc 30 ca...
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 11 mars 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='Dreamslayer']Une des première idée qui lui vient à l'esprit est de séparer la préamplification de l'amplification effective dans deux blocs distinct : le stack était né. [/quo...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 11 mars 2008 )
    [quote='pyro_24']ok merci c'est pas trop un problème, si? parce que si je l'achète, je compte régler les cordes très près du manche et si il y a 5 cordes qui sonnent et une qui bloque parce qu'elle ...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 11 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    J't'ai dit que je veux la standard avant la fin de l'année? icon_cheesygrin
    Héhé...Monsieur a craqué sur la SG ? icon_cheesygrin Normal... icon_cheesygrin Pour les branchements permettant de jouer ...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    [quote='razielspectral'] Petit bémol cependant... si je monte le level pour attaquer sauvagement le préamp, comme tu le dis si bien, mes tympans ne risquent-ils pas de douiller sévèrement ? [/quot...
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 11 mars 2008 )
    Sur la mienne, je suis d'abord passé du 9/42 au 10/46 (j'en suis maintenant au 10/52) et j'ai dû faire une légère retouche sur le Truss Rod... Mais ce n'est pas un problème en soi. De toutes façons, ...
    A noter qu'il y a aussi l'option économique : la Belcat ! Elle ne sonne pas aussi bien qu'une TS9, certes, mais elle est aussi presque 4 fois moins chère, et elle sonne déjà très très bien !
    [quote='razielspectral']Ben justement, la question c'était (c'était pas vraiment clairement énoncé, juste avant icon_redface ) est-ce qu'une pédale d'overdrive comme la TS9 sur mon canal lead : 1) Me permett...

f@b © a écrit :
    Syle, tu m'as donné mal à la tête, là ..... icon_cheesygrin
    Je m'en doutais... icon_cheesygrin Mea(t icon_cheesygrin ) Culpa...
  • Comparatif marshall 100W ( le 11 mars 2008 )

sam59200 a écrit :
    Pour Moi, Le Meilleur Ampli C'est Le Marshall Major 200W !!
    La Major date de l'âge d'or de Marshall... L'époque où ils produisaient des amplis absoluement fabuleux... Le...
    [quote='f@b ©'] [quote='syle'] Sans compter qu'il est très utilisable en répet et même sur scène, où il offre des sons qui peuvent être très complémentaires avec un autre ampli... avec un Hot Rod Del...

f@b © a écrit :
    j'aurais bien pris pour jouer à la maison. Mais économie pour melody maker le mois prochain icon_cheesygrin
    Cela étant, je te dis pas ça pour te donner mal à la tête, mais ça se réfléch...

f@b © a écrit :
    Moi je dis que cet ampli partira pour 170-200€ .
    Ouaip, c'est aussi ce que je pense... J'aurais dit 150 / 180 €... Ce qui est complètement donné pour un tel ampli !!! U...
    Il peut retirer l'article si le prix est vraiment ridicule, me semble-t-il... Cela dit, sur cet ampli, le prix ne va pas monter très très haut, car ils sont peu connus, et donc peu côtés. Aussi sur...
  • Entre ces deux Gibson, laquel pensez vous la meilleur? (pour un style de jeu métal) ( le 11 mars 2008 )

argann a écrit :
    c'est nimporte quoi cet pas la sg special lea mieux cet la menace elle pete tropsmiley-guitar
    Ravi de savoir que je dis n'importe quoi, alors... Merci de m'en avoir averti... La p...
    Le prix, le prix... icon_cheesygrin Disons que contrairement à d'autres pédales, là, quand on joue avec, on sait pourquoi on a dépensé un paquet de ronds... Après, TS9 ou TS808... Bien sûr, les deux sont ...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 11 mars 2008 )
    Houlala, que je comprends ce dilemme... Sur un autre post, récemment, un partochard hésitait entre un Fender Blues Deluxe et un Peavey Classic 50, et c'est assez comparable, sur le fond... Mais reve...

• '