syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 juillet 2008 )
    Il faut aussi préciser que cet ampli coûtait deux fois plus cher il y a quelques mois... Là, ça sent le destockage pour cause de fin de fabrication... Va pas falloir traîner... Mais pourquoi ce gen...
  • Formule1 ( le 21 juillet 2008 )
    Ben moi, j'aime bien la F1... Ou plutôt, j'aimais bien, car je trouve qu'à présent, ça manque un peu de vrais talents. Aussi, j'ai arrêté de suivre ça quand Shumi a pris sa retraite...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 20 juillet 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • FOOTBALL ! ( le 26 juin 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    icon_cheesygrin pourvu que l'espagne mette une br*nlée aux russe, une finale allemagne- espagne serait parfaite smile bonne nuit les gens wink
    Tu rêves, là ! icon_cheesygrin Bon, ...
  • Ca recule ( le 26 juin 2008 )
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 26 juin 2008 )
    Ouaip... Le FM212R est largué par rapport à la concurrence sur bien des domaines. Il y a 3 ou 4 ans, ça pouvait être un choix compréhensible pour le gratteux qui voulait un ampli capable d'assurer e...
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 24 juin 2008 )
    Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
    [quote='x_mace']Attendez avant de lui proposer une guitare en EMG, on sait même pas ce qu'il veut jouer, mais on sait qu'il veut pas jouer du son "hard et lourd", alors je vois vraiment pas bien là......
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 24 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    sur la classic player ce sont des custom shop designed 69' (pas sur du 69')
    ...donc de très très bons micros qui coûtent plus cher que des Texas Special, et qui en plus c...
    Dans ce cas, autant opter pour la X50Pro, qui est encore meilleure : http://www.dv247.fr/invt/44667/ Je ne connaissais pas ce site, mais ils ont des prix de ouf ! hum Presque deux fois moins che...
  • Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ? ( le 24 juin 2008 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='syle'] [quote='rockeur'60']oui ils ont dû se planté sur audiofanzine ils disent aussi que le custom custom est en chevalet et le 59 en manche http://guitare-electrique-soli...
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 24 juin 2008 )
    Pour info, les micros de la Classic Player 60 sont des Fender Custom Shop... au même titre et du même niveau que des Texas Special, par exemple... Donc, on peut y monter des micros qui vont sonner d...
    En préambule, une petite question utile pour la suite : tu joues sur quel ampli ?
  • Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ? ( le 24 juin 2008 )
    [quote='rockeur'60']oui ils ont dû se planté sur audiofanzine ils disent aussi que le custom custom est en chevalet et le 59 en manche http://guitare-electrique-solid-body-divers.washburn.audiofanzin...
    Luna, connais pas... Perso, je te conseillerais ça : http://www.thomann.de/fr/washburn_x200pro_tbk.htm
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 24 juin 2008 )
    J'ai voté Fender - Fender, car c'est le seul des cas où l'on sait à peu près de quoi on parle. Je veux dire par là que les guitares Fender et les amplis Fender ont une signature sonore que l'on iden...
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    Pour l'instant, on assiste surtout à un non-match... Que c'est mauvais !
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    J'te l'avais dit, Slipmurd... Là, les Pays Bas ont rencontré une vraie équipe, qui a joué à son vrai niveau, et qui a su gérer sa phase de poules... J'ai d'ailleurs gagné pas mal de paris avec des p...
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 22 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    Ou le lionheart de Laney ? en 5 et 20 watts je crois. Il parait que c'est énorme. Par contre, c'est cher^^ édit : ouais, 715 euros le 5 watts...
    ...et en plus, c'est une ...
  • Special Faded en folie! ( le 22 juin 2008 )
    Ces deux guitares sont bonnes et correspondent à ce que tu veux en faire. Après, outre le fait que j'adore les SG, dans le cas présent, je serais plus attiré par la Les Paul en raison de sa config ...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    Ca, ça dépend des magasins. Je n'ai pas de problèmes pour essayer ce que je veux, mais j'ai mes adresses... Il y a certains magasins qui n'ont pas compris que l'on n'achetait pas une guitare comme u...
  • Gibson Les Paul ( le 22 juin 2008 )

-droopy- a écrit :
    A quand les Gibson LesPaul plus fines, dans le style des ESP?
    Là, par contre, ça toucherait au look de la guitare... Et ça, ça ne me parait pas envisageable. Je pense dé...
    Autant pour moi... Nous dirons donc "Emmentaled" icon_cheesygrin [quote='argold']ce que je comprend pas c'est qu'il y a une vrai demande pour les les paul avec corp plein et que si gibson fait des trous ca ...
  • Quel est cet ampli ? ( le 22 juin 2008 )
    Faut réparer ça ! Le LC50 est un excellent ampli, et il ne doit rien avoir de bien grave... Si ça se trouve, c'est juste une histoire de fusible...
    En même temps, le "gros manche", c'est le "vrai manche" ! Il n'y a pas longtemps que Gibson propose le manche 60' sur les Les Paul ! Alors après, faut savoir ce qu'on veut. Mais râler après Gibson p...
  • Mi grave de ma nouvelle guitare sonne faux!? ( le 22 juin 2008 )
    Je ne pense pas que le réglage du manche soit en cause. Il s'agirait plutôt d'un réglage d'harmonique (longueur vibrante de la corde), vu que ça ne sonne faux que sur une partie du manche. Faudrait r...
  • Mi grave de ma nouvelle guitare sonne faux!? ( le 21 juin 2008 )
    Ca dépend... Ca sonne faux partout, ou seulement en haut ou en bas du manche ?
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques icon_cheesygrin
    D'ailleurs...
  • Ca recule ( le 20 juin 2008 )
  • FOOTBALL ! ( le 20 juin 2008 )
    Moi, mon tiercé dans l'ordre serait : 1 - Allemagne 1 ex-aequo - Italie 3 - Croatie L'Italie a eu du mal à démarrer, mais elle a montré qu'elle était capable de réagir sous la pression. Du ré...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 20 juin 2008 )
    [quote='slashie'] [quote='zetateta']pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin) Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne ti...
  • besoin d'un renseignement sur une gratte ( le 20 juin 2008 )
    +1... La Yamaha Pacifica 112 V ou l'Epiphone G400 sont de bonnes guitares, qui te permettraient de franchir un vrai palier en termes de qualité. En revanche, ces deux Ibanez sont des guitares dest...
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 20 juin 2008 )
    [quote='rockeur'60']merci pour vos réponses, le probème c'est que je me sers assez souvent du micro aigu sur la strate (pour jouer du shadows) sa va me demandé beaucoup de reflexion, j'avais pas pensé...
  • Ca recule ( le 20 juin 2008 )
  • un micro double au format simple sur ma stratocaster, Lequel Choisir? ( le 20 juin 2008 )
    Déjà, il y a un problème au niveau de la position : si tu veux un micro double pour taper dans le hardos, ce n'est pas en position milieu qu'il faut le mettre ! Ca ne t'apportera pas e son que tu rec...
  • bose m'a tué !!!! ( le 18 juin 2008 )
    Je ne connais pas cet engin, et je suis curieux d'avoir les références. Par contre, puisqu'on parle de Bose, je ne connaissais pas trop ce matos. Et le week-end dernier, j'étais au mariage d'un pote ...
  • FOOTBALL ! ( le 18 juin 2008 )
    Moi, je serai devant ma télé ! icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']la grosse marade.... j'ai l'impression que les joueurs sonbt assez épargnés..mais pourtant c'est eux qui jouent sur le terrain et qui sont payés des millions pour rien fou...
  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    Les Washburn sont de trèèèèèèèèèès bonnes guitares ! J'ai ai deux, une coréenne (depuis 18 ans) et une USA Custom Shop (depuis 11 ans), et elles sont excellentes ! Par contre, pour les Oscar Schmi...
    [quote='allmann']on a pas été brillant c'est sur !!!!! mais on a bien été volé par l'arbitre aussi ! le rouge est trop sévère, et les autres fautes non sifflées, de la chance aussi sur le coup franc !...
  • Mérite t-il d'entrer dans la légende? ( le 17 juin 2008 )
    Les Kinks ? Mais ils y sont déjà, dans la légende !!! Pour ma part, quand j'étais gamin, j'ai commencé à m'intéresser à la musique rock en entendant Sunny Afternoon, You Really Got Me, Till the end ...
  • FOOTBALL ! ( le 17 juin 2008 )
    P*tain... L'équipe de France est devenue le PSG du football européen... Tout y est, même la couleur du maillot... Enfin, blague à part, je ne peux pas être déçu, vu que je ne suis absolument pas ...
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    [quote='stevepharma']Pour être modo, il faut: avoir plus de 8 ans d' ancienneté, avoir posté plus de 10000 message, être agé de plus de 21 ans, avoir fait preuve d'un acte de courage majeur (g...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 17 juin 2008 )
    Arrêtez, les mecs ! Je vais prendre le melon ! icon_cheesygrin
  • gibson sg: avis ( le 16 juin 2008 )
    C'est vrai que Hendrix est indissociable de la Strat, même s'il a utilisé aussi des Gibson. Pour Clapton, c'est plus litigieux puisqu'il a fait la première (et la meilleure) partie de sa carrière e...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 16 juin 2008 )
    Il a clôturé son compte. En constatant cela, je lui ai envoyé un mail. Il m'a répondu, m'expliquant en partie les raisons de son départ. Je ne les relaterai pas ici, car s'il avait voulu le faire, i...
  • Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll ( le 16 juin 2008 )
    Bon, j'ai quand même été écouter un peu... Et j'ai été voir le blog... Bon, les gars, vous avez 15 ans, vous avez donc largement le temps de progresser et de faire de bonnes choses. Jouer en grou...
  • FOOTBALL ! ( le 16 juin 2008 )

denis-px a écrit :
    on ferait mieux de retransmetre les concerts des stones à la télé tiens ...
    Ah là, effectivement, je ne regarderais pas le football !!!
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 16 juin 2008 )
    Merci pour ce décryptage des numéros de série. Ma G400 est donc sortie de l'usine Samick Corée en 1993, et ma Hummingbird est sortie de la même usine en 1995. J'aurai appris quelque chose ! icon_cheesygrin
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 16 juin 2008 )
    J'arrive un peu après la bataille, si ça peut servir, voici quelques photos :
    image du forum
    [img]http://img395.imageshack.us/img395/8358...

• '