syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='denis-px']je pense qu'il est (pour le moment) victime d'un apprentissage "classique" en conservatoire ... dans ces lieux on fait potacher beaucoup de technique pure sans mettre l'accent su...
  • Hughes & Kettner ou Vox? ( le 19 décembre 2008 )
    Les deux correspondent à ton registre... Je dirais que niveau polyvalence, la Vox a un avantage certain. Niveau sensations de jeu, le H&K sans hésiter. Niveau qualité de son, ça se discute...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer'] Je n'ai pas essayé la socal (par peur de la préféré au blues custom, ce qui dans mon appart aurait été dramatique) et je croyais que ca restais dans le même esprit, le bc étant ...
  • cordes pour une SG standard ( le 19 décembre 2008 )
    Les cordes d'origine sont effectivement des Brite Wire, mais les meilleures pour la SG sont à mon goût les Gibson VR10 ! Hors concours !
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 19 décembre 2008 )

jimbaw a écrit :
    sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526? merci d'avance wink
    Tu ne la trouveras jamais en magasin en France. Et même aux States, les Washburn US ne courent p...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 19 décembre 2008 )
    Tu blagues, X-Mace... OK, on peut taper dans le gros son avec certaines Gibby, mais on ne peut pas taper dans le blues avec la plupart des Jackson. Dans l'esprit, c'est très différent quand même, ne...
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 19 décembre 2008 )
    C'est vraiment dégeulasse... des sites comme ebay ne font pas que du bien... Mais ACDC ferait bien de changer de prod. Ils ont leur part de responsabilité car on trouve plein de place chez des preta...
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 19 décembre 2008 )
    C'est incroyable : les places étaient censées être en vente le 14 à 8 heures. A 8 heures, j'étais sur le net pour les réserver : indisponible. J'ai réessayé toutes les demi-heures, pas moyen !
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 18 décembre 2008 )
    Râââââh !!! J'essaye de choper des places pour le 25 juin depuis ce matin, et pas moyen ! wobble
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    Très bien fichue, oui ! Après, tout dépend de son état de conservation car ça fait plus de 20 ans qu'elle n'est plus produite. Mais c'était de la très bonne gratte, qui concurrençait directement les...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    Je suis un peu surpris quand je lis toutes ces hésitations entre la So-Cal et le Blues Custom... On parle de poids, de puissance... mais tout cela est quand même assez secondaire par rapport à un aut...
  • Fender stratocaster lite ash,bon plan? ( le 18 décembre 2008 )
    Je ne pense pas que l'attente soit trop longue avec ce genre de modèle. Ce n'est pas compliqué à se procurer.
    Je révisais souvent avec la gratte sur mes genoux... Je la grattais machinalement... Et quand il fallait apprendre des formules par coeur (ah, l'équation de Shrödinger ! icon_cheesygrin ) je me récitais ça en mu...
    Je ne connais pas le site en question. Mais les Washburn sont toujours beaucoup moins chères en Angleterre qu'ailleurs, et depuis que nos voisins d'outre-Manche peuvent envoyer des grattes chez nous,...
  • Et la G-310 ? ( le 18 décembre 2008 )
    Bon, pour faire simple (faute de faire dans la diplomatie) : la G310, la LP100 et la GSA60 sont de mauvaises guitares. La G400 est une guitare très correcte, par contre. Mais pour ton budget, ce...
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 17 décembre 2008 )
    Si le "Marshall 100 watts" est un MG100 et que le "Fender 2x50 watts" est un FM212R, le changement de micros n'a strictement aucun intérêt : il ne te fera absolument rien gagner en qualité de son.
  • Fender stratocaster lite ash,bon plan? ( le 17 décembre 2008 )

the charismatic enigma a écrit :
    Cette fender c'est un bon plan le bois a l'air d'être top,les micros on l'air d'être pas mal et pour 549Euros,sa vaut le coup?
    Pour le prix, en effet, elle v...
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 17 décembre 2008 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    Fender SuperChampXD qui est hybride lampe 30W...
    15 watts wink Niveau son proprement dit, le Vox est très bon, rien à dire. C'est plutôt au niveau des sensatio...
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 17 décembre 2008 )
    Avant toute chose, tu utilises quoi, comme ampli ?
  • Cette pédale d'overdrive est-elle bonne ? ( le 17 décembre 2008 )
    Très bonne... En fait, c'est l'assemblage de deux "route 66", la route 66 état elle-même une copie assez ressemblante d'Ibanez TS9. Le nom n'est d'ailleurs pas équivoque : SRV utilisait deux TS9 bra...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 décembre 2008 )
    Le Tube 50 est très bon, en effet... Je connais bien, j'ai sa grande soeur (Tube 100 head) Par contre, ça ne sonne vraiment pas dans le même registre ! C'est très très différent.
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 17 décembre 2008 )
    [quote='stanley1'] Par contre qu'elle est la différence autres des micros DUNCAN DESIGN et des SEYMOUR DUNCAM ? [couleur='red']Le prix peut être certainement ... et peut être des micros fait sous li...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    Salut tout le monde, Hey, j'ai trouvé un doc sur Denis ! icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=iDJM9T-2fY4 EDIT : Ah, j'ai chopé l'intégrale ! icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=BTshxOy9yeU&feature=r...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 17 décembre 2008 )

peio13 a écrit :
    G3 (qui a pour but de rassembler les meilleurs guitaristes). smile_cool
    Ce n'est pas trop comme ça que je vois les choses... Le G3 me semble plutôt rassembler les shredders qui ...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )
    Ce sondage n'a tout simplement pas de sens... hum Acheter une gratte pour sa forme, ses micros ou sa marque, c'est quand même bien gravos quand même... ça peut influer dans le choix, mais de là à ...
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 16 décembre 2008 )
    C'est un trapéziste refoulé, non ? Niveau acrobaties, ça force le respect... Niveau musique, c'est vide... Un mec qui, s'il continue comme ça, ira faire le phénomène de foire aux côtés de Michael An...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    syle, t'es super simpa comme mec, et 54 c'est pas si vieux!!! icon_cheesygrin hammer
    J'aurai ta peau ! icon_cheesygrin Dussé-je te poursuivre jusqu'au fin fond de l'Amérique Latine ...
  • bonanif cybermamie ( le 16 décembre 2008 )
    Excellent anniversaire, Cybermamie !!! Tous mes voeux de bonheur à une pianiste émérite née le même jour que Beethoven (si ça c'est pas un signe ! icon_cheesygrin )
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Merci à tous ! icon_cheesygrin Sérieusement, ça fait vraiment plaisir... Chaud au coeur... C'est en cela que le forum de Partoch est un forum à part... une vraie communauté, avec une vraie amitié à distance... E...
  • Hummingbird et Dove ( le 15 décembre 2008 )
    Je suis également un heureux possesseur de la hummingbird. L'acajou de la hummingbird lui donne un peu plus de chaleur et de rondeur par rapport à la Dove. Après, honnêtement, les deux sont excellen...
  • Standard, classic, cutom shop...gibson..... ( le 15 décembre 2008 )

the charismatic enigma a écrit :
    Je up pour connaitre vos avis sur cette gratte: http://www.dv247.fr/invt/36770/ et savoir quelle son ses différences avec une standard?
    La seule grosse diffé...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 décembre 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je croyais que la chicken salad s'apparentait a une univibe...t'es sur de toi syle ?
    Ouaip, ça sonne vraiment comme une univibe ! Ca n'a de Vibrato que le nom ! Ca ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 décembre 2008 )
    J'adhère. Je viens de commander deux pédales de chez Dano. La Tuna-Melt (Tremolo) et la Chicken Salad ( vibrato). Je cherchais des effets pour triper sur des sons bien 50'/60'... Façon BO de Tarent...
  • Hughes & Kettner family ( le 14 décembre 2008 )
    Le premier est un Attax de seconde génération, et le second (avec la moquette bleue) est un Attax de première génération. Ils sont très proches, mais j'ai une petite préférence pour ceux de première...
  • Hughes & Kettner family ( le 14 décembre 2008 )
    L'Attax 100 en occaze rentre dans le budget. Il permet de jouer chez soi à très bas volume sans problème, et quand on le pousse, on peut aussi décoller les plâtres ! 3 canaux (avec deux modes de sat...
  • Aide pour changement de micros sur Epiphone LP 100 ( le 14 décembre 2008 )
    Je partage un peu l'avais de The Duck... Si tu tiens absolument à changer tes micros, le mieux serait d'opter pour des GFS de chez www.guitarfetish.com Mais dans l'absolu, le changement de micros su...
  • motards ( le 13 décembre 2008 )

littledadi a écrit :
    Salut les gens....perso je roule MOTO GUZZI calif3 de 1991 avec des bons vieux carbus dell'orto de 30.
    Une Calif ? Toute une légende ! De la gueule et du couple... Chou...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 13 décembre 2008 )

thi33 a écrit :
    c'est vrai que les groupes les plus commerciaux sont les plus populaires et que bon nombre d'entre nous donnerai cher pour en faire partie. hammer
    Justement, il ne faut s...
    T'as oublié Bob Marley et Nirvana, qui à eux deux doivent exploser tous les records niveau produits dérivés ! icon_cheesygrin L'autre jour, dans un bazar, j'ai même vu une lunette de chiottes Nirvana !!!
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 13 décembre 2008 )
    Je viens d'apprendre que Metallica fait du Punk et Deep-Purple du Pop-Rock... hum
    En même temps, ce ne sont en général pas les groupes qui gèrent leurs produits dérivés... Ca n'a rien à voir avec leur musique. Ce n'est pas parce-qu'on les prend pour des vaches à lait pour s'en me...
  • pourquoi des qu'un groupe vend des disque tout le monde dis que c'est commercial ( le 13 décembre 2008 )
    Des topics sur les "groupes commerciaux", il y en a des tonnes... Trop pour en déterrer un qui était tombé dans l'oubli depuis 3 ans et demi, et que je vais clôturer de ce pas wink
  • quelle gibson ES ? ( le 13 décembre 2008 )
    Ca, c'était l'ancien temps... L'ES355 n'est plus au catalogue du Custom Shop, et la 345 coûte désormais beaucoup moins cher que les hauts de gamme ES335 (59' et 63'). Dans la série des ES, les vrais...
  • Avis Tokai? ( le 13 décembre 2008 )
    Encore un mec qui n'est pas revendeur officiel Gibson et qui le vit mal... Pas de quoi se formaliser, dire que Gibson fait de la daube est une mode très suivie en ce moment... Ca passera... Par co...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 13 décembre 2008 )
    [quote='sandinista']Salut Syle Je posséde le trés bon album ( édition originale ) " Photo-Finish - 1978.....Quel guitariste maitre De mémoire, une petite info historique qui risque de te gac...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 13 décembre 2008 )
    Ouaip, le rock descend en droite ligne du blues. D'ailleurs, les premiers standards du rock and roll (Bill Haley, Chuck Berry, Bo Diddley...) ont été obtenus en accélérant des morceaux de blues.
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 13 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    syle a écrit :
    louisferarri a écrit :
    J'aime pas le rock
    Bien joué, Schtroumph grognon ! icon_cheesygrin
    Obkectif atteint Plus serieusement , je suis tombé sur un vie...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 13 décembre 2008 )
    [quote='fan-metal'] aprés pour te répondre syles , je n'es pas vecu dans les années 80 ( je c'est seulment que les annéés 80 on était la grande époque du GLAM-METAL que j'adore ten ,) mais le rock ex...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 13 décembre 2008 )
    Tiens, étrange... Mon blocage est arrivé en retard... Merci pour les excuses, je pense que The Duck appréciera, mais le blocage est maintenu pour une durée de 15 jours : on ne dit pas "ta g***" et "...

sandinista a écrit :
    [quote='tosh'] *pour ceux qui ne le savent pas le premier est évidemment Bob Dylan, tout le monde en conviendra!
    Non, tout le monde n'en conviendra pas icon_cheesygrin >>>&...

• '