syle sur le forum
↓ |
Fender, Gibson roi du monde ?
Là, on bat effectivement un record de déterrage (5 ans quand même... respect...) pour rien puisque rien n'a fait avancer le débat.
Cela dit, le sujet peut s'avérer intéressant, donc je ne clôture p...
EPIPHONE + MARSHALL votre avis ?
Roland (Cube) ou Line 6 (Spider III), on va dire que c'est un moindre mal.
Mais dans cette gamme de prix, je vote pour Hughes & Kettner Edition blue 15 (qui a ma préférence) et Vox AD15VT.
Floyd Rose sur LP...
Le Floyd, c'est tout simplement impossible sur une Les Paul, même avec le concours d'un luthier, notamment pour une question de hauteur et d'espacement des cordes.
Strat/Tele ?
Les micros de la 50' étaint le gros point faible de cette guitare (ils sont hyper plats et anémiques), je veux en effet bien croire que ta Jazzmaster soit plus dynamique !
Strat Mex : choix entre une Std, une classic player 50 et une 60
Entre les 3, ma préférée est la Classic Player 50' qui est équipée des micros 57/62 que je préfère nettement aux 69' de la CP60'.
Après, dans l'absolu, dans cette gamme de prix, je trouve que la meil...
Strat/Tele ?
Faut sortir un peu des clichés, quand même...
Et surtout, sortir de chez soi et aller essayer des grattes au lieu de ressortir des trucs déjà plus ou moins faux pêchés sur les forums en les déformant...
behringer des produits professionel
Là, je ne peux que plussoyer gaiement...
J'en ai deux (le tremolo "T...
biatchesb a écrit :
Je pense comme meme que dans cette gamme de prix c'est les pédales danelectro les meilleures |
behringer des produits professionel
Sisi, leurs pédales sont des daubes, je confirme...
Et pourtant, elles peuvent être utiles (ce que disait Berzin plus haut).
J'ai une Behringer TO800, qui est censée être une imitation de l'Ibanez T...
recherche ampli pour jouer en groupe
Perso, le Spider Valve m'a impressionné, mais pas dans le bon sens...
J'ai été surpris que Bogner mette son nom là-dessus...
ampli cheap !!
Après, acheter un DA5 quand on possède déjà un Spider III, c'est pas d'un grand intérêt non plus...
ampli cheap !!
Non, t'en as pour tes sous, ni plus ni moins...
Mais sans faire dans le snobisme, 100 €, c'est hélas pas le prix d'un ampli qui sonne bien...
ohms
Ouaip, c'est difficilement faisable...
S'il veut avoir un minimum de puissance, dans son budget, il y a ça :
http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl...
ohms
Effectivement, le Superchamp en groupe, c'est quand même extra-light...
C'est un très bon ampli d'appart, mais en groupe, ça manque quand même de gouache...
ohms
Pas de panique : tu vas pas griller les lampes direct p...
stevieraymathieu a écrit :
et si on baisse pas a 0 ls lampe de puissance grille mais ca fonctionne comment alors les lampe chauffe pas ? |
achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique
Niveau puissance, les Texas Special ont un niveau de sortie très faible, au contraire (un peu plus élevé cependant que les 57/62 et les 69).
Par contre, ils ont un grain de ouf.
La Powerhouse a un...
recherche ampli pour jouer en groupe
Les Randall hybrides (les G3) sont vraiment axés métal. Gros métal bien méchant, même...
Ca ne correspondra pas avec ce que tu veux jouer.
Par contre, la RH50 pourrait très bien faire l'affaire.
ampli cheap !!
[quote='corey-le-bourrin']http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplificateur_tubulaire&oa=pra
ce sont des amplis a lampe plutot dépouillés, avec 1 ou deux potards, petits mais pas moins...
ohms
Il n'y a pas de Standby sur le Classic 30, ce qui ne pose d'ailleurs aucun problè-me. Il faut juste baisser le volume à 0 avant de l'allumer ou de l'éteindre.
Conseil achat ampli et multi-effets
Niveau pédales de disto, faut quand même compter, en général, une cinquantaine d'euros pour avoir un truc correct. Après, il en existe pour tous les styles, ça dépend donc vraiment de ce que tu veux.
...
Ouaip, le LC30 est le premier qui me soit venu à l'idée. C'est un très bon compromis.
Il n'y a que sur les grosses saturations qu'il est un peu limite, mais avec une bonne pédale de distorsion dans l...
multi effet / ampli transistor
Il a un peu les mêmes qualités et les mêmes défauts q...
c1rcask8 a écrit :
juste une dernière question svp ^^ un pote m'a conseiller le line 6 spider 3... mais j'aimerais avoir un vrai avis... |
Effectivement, pour jouer du Stones, une Telecaster ira mieux que ton Ibanez.
Pour l'ampli, entre les deux Crate, ça reste quand même relativement proche.
Le V50 donne un son plus rond et crunche ...
Au cas où je passe en full actif...
Dans ce cas, du 10/52 serait suffisant et t'éviterait d'avoir une corde de sol filée...
Avec le LC30, il te faudrait une pédale de disto pour les registres les plus musclés (pas pour ACDC, mais pour Metallica).
Les deux autres n'en ont pas besoin.
ohms
L'Epiphone Blues Custom est excellent, mais un peu plus cher et difficile à trouver (il n'est plus produit).
Et c'est trèèès vintage. Niveau disto, ça ne va pas plus loin que les vieux ACDC. Pour all...
Les différences tiennent au nombre de HP (2 pour le V33, 1 pour le V50), à la puissance (le V33 fait 33 watts, le V50 fait 50 watts et les deux sont suffisants pour jouer en groupe) et au type de lamp...
ohms
Dommage pour la So-Cal, car elle correspond vraiment bien aux sonorités que tu recherches, en fait... Tu peux aussi prendre la tête seule avec un baffle 2x12, et tu t'en tires dans les 500 €.
Sinon...
Ouais... ca fait quand même des incursions dans le gros son...
Il y a pas mal de possibilités, en fait...
Un Laney LC30 serait parfait, à condition d'utiliser une pédale de disto pour les grosses sa...
ohms
En premier lieu, ça : http://www.dv247.fr/invt/59837/
A condition que tes voisins soient un brin compréhensifs et que tu puisses ajouter 30 € au budget... Mais pour le prix, c'est carrément hors-conc...
Mini Mini ampli
Tous ces petits amplis sont quand même extrêmement mauvais...
On peut trouver bien mieux pour un tarif à peu près similaire :
Le Danelectro Honeytone : http://www.thomann.de/fr/danelectro_honeyto...
ohms
Le HB 212 Vintage est un fort bon baffle... qu'il est quand même très dommage d'utiliser avec une si mauvaise tête...
Mais sinon, c'est compatible.
Sinon, le second lien ne marche pas non plus.
Ceci entrerait-il dans ton budget ?
http://www.dv247.fr/invt/53855/
http://www.dv247.fr/invt/53854/
Edit ; et Mick taylor ? Et Brian Jones ? T'en fais quoi ?
Un peu...
Les multi-effets sont moins coûteux, mais également moins bons. C'est du tout numérique, et dans un registre rock, tu n'...
ganner a écrit :
A moins que je soit dans le faux |
ohms
Ton lien ne marche pas pour le baffle...
Sinon, il faut avoir la même impédance (ohms) pour l'ampli et pour le baffle.
Et fais gaffe quand même : cette tête n'est vraiment pas bonne...
Washburn WI 64 ou epiphone sg?
Il y a des Seymour, et la lutherie est excellente.
Le seul rapport avec la Cort X6, c'est la forme (de loin par temps de brouillard) mais pour tout le reste, cette gratte est plus dans l'esprit Les P...
Oh, un fan des Stones !
Bien, ça ! Très bien !
T'as besoin de quoi, comme puissance (pour jouer chez toi, ou en groupe ?)
Au cas où je passe en full actif...
Le mélange actif/passif, ça fonctionne, mais ça pose problème :
- les potards des micros actifs ne sont pas les mêmes que pour du passif. Donc, à moins davoir des potards de Volume et de Tone indépen...
Reglages Marshall mg10cd
[quote='berzin'] [quote='emo-grateux']Et pourquoi les trois quart de sgens de partoch n'aime pas marshall ? c'est pourtant une marque trés connue , et on ma toujours dit du bien , Donc pourquoi ? xD [/...
LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!)
Je rejoins les avis précédents : à ce tarif, pour tomber sur de la bouze, faut le faire exprès.
Mais après, on parle de guitares différentes niveau son et ergonomie, c'est donc surtout une histoire d...
En fait, pour ton budget et en restant dans ce type de sonorités, l'idéal serait ceci :
http://www.dv247.fr/invt/34968/
...mais par contre, ça s'éloigne pas mal du look SG.
Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC )
Je rejoins à peu près les avis précédents.
Intrinsèquement, je trouve le RG50 meilleur, mais ça dépend beaucoup de l'utilisation.
Pour du métal "old school" façon Iron Maiden ou premiers albums de...
Je trouve la WI64 meilleure, quoique la G400 Epiphone soit très correcte.
Mais après, c'est aussi une question de prix !
La G400, on la trouve à 160 € chez Thomann, et elle les vaut très largement...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Elle me fait sévèrement baver, cette tête !!!
Bah, niveau sons métal, le Bandit 112 n'est pas si mauvais que ça pour le prix qu'il coûte...
Je serais plus critique pour d'autres styles, mais là, pourquoi pas...
mesa boogie f30, orange rocker 30,...?
Ouaip, j'ai pas été scotché non plus par les Mesa Express...
Bon, faut dire que les seuls Mesa qui m'aient réellement scotché sont le Mark IV et le Lone Star Special.
Après, Orange, H&K Statesman,...
↑ |