syle sur le forum
↓ |
Chansons engagées (en Français si possible..)
En voici quelques une :
Renaud :
- Hexagone : http://fr.youtube.com/watch?v=sGyZKgKig6Q
- Société tu m'auras pas : http://fr.youtube.com/watch?v=TjlMa14-WfQ&feature=related (en faisant abstracti...
Reprises de Mattrach
Pas mal du tout pour 8 mois de gratte.
Après, je t'avoue que je préfèrerais t'entendre jouer sur un "vrai" morceau, avec de la rythmique.
Car on ne peut pas être un bon soliste si l'on n'est pas un ...
Un gars "de passage" vous quitte.
Je rejoins Bluesie...
Partoch n'est pas qu'un site de gratteux, c'est un site de gens biens (non, je dirai pas de gens bons ! )
On peut manquer de temps, ce qui est d'ailleurs mon cas depuis u...
Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?
[quote='fan-metal']
et le boss , j'aime bien ces musique genre , " born in usa " " glory days " " blood brothers ( magnifique ) " the river " ... mais j'ai vue quelque live de lui , je trouve pas sa ...
quelle gibson ES ?
T'es trop modeste, Goumpo !
Et niveau matos, ça commence à faire un moment que je suis distancé ! J'ai pas de gratte au niveau de ton ES335, ni au niveau des derniers bijoux de Funky ! Et en...
mesa boogie f30, orange rocker 30,...?
Effectivement, le F30 n'est plus fabriqué depuis belle lurette !
Il faut aussi savoir que c'est un ampli qui ne sonne qu'à haut, voire très haut volume. A bas volume, c'est raide, pas dynamique... as...
quelle gibson ES ?
Bon, je débarque avec du retard, mais j'ai tout lu !
Tout d'abord, félicitations, Goumpo !
Là, je pense que t'as de quoi être heureux ! Ampli génial, gratte géniale
Et pu...
Que pensez vous de la Les Paul?
[quote='ludo256']bizarre comme sujet parce qu'une stagg les paul ça na rien a voir avec une vrai gibson les paul
mais bon !!!!
J'ai mis très bonne en pensant a une vrai !!
Mais faudrait ...
Remplacer un Floyd ou pas ?
Ouaip, un Tremolo-no pourrait être la solution à ton problème.
Sinon, dans les grattes au design méchant à prix correct, il y a ceci :
http://www.dv247.fr/invt/44677/ (trèèèèèès bonne gratte !)
Et ...
Blem avec le tirant de mes cordes
Tu ajustes avec les vis sous la plaque arrière (les deux vis qui retiennent les ressorts).
Par contre, il va falloir choisir définitivement entre drop C et standard, car avec un floyd, tu ne peux pas...
Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une?
Blowin in the wind, c'est de la pure protest song, et ce n'est pas ce que je préfère chez Dylan.
Par contre, j'ai beaucoup hésité entre Mr Tambourine man (avec la métaphore la plus célèbre au monde) ...
En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier
Info intéressante !!!
Tu sais quand les places seront mies en vente ?
Washburn, laquelle???
[quote='dark nemesis']Alors moi, je déterre ce topic, inutile d'en ouvrir un autre.
Je compte changer de gratte bientôt et j'hésite entre une Jackson KE3 et une Washburn WV40V.
Je préfère le forme d...
quelle gibson ES ?
[quote='funkpunk']Tu sais Goumpo, si on devais se contenter du matos selon le niveau qu'on a, Fender, Gibson et consorts auraient déjà mis la clé sous la porte depuis lurette car une Epiphone/Fender m...
quelle gibson ES ?
Superbe ampli !
Ce sont certes 12 gros watts... Mais il n'y avait rien de qualité équivalente en moins puissant...
Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est qu'à partir du moment où ça commence...
Incroyable stagg-fender ???
Bah, en même temps, histoire de rassurer tout le monde, ce n'ets pas le fait d'avoir (soi-disant) monté un EMG sur une pelle infâme qui a motivé l'éviction de ces gentlemen.
Ouf !
Il a disparu de lui-même avant même que j'aie le temps d'appuyer sur le bouton "bannir"
Finie, la chasse au Troll !
[quote='syn-7']mais c'est pire max c des gros tarer ces gars laisse tomber il si croivent trop sayer ta fait une faute d'horthographe il te tue avec sa mais serieux aucun sens de la compréension...
Bon, maintenant, stop !
On atteint le point de Godwin sur un topic Stagg, faut le faire, quand même !
...
max95470 a écrit :
a vous etes tous du front national ?? bande de facho a toi syn 7 |
Mon avis sur les guitares XP
Ouaip...
Si c'était possible d'arrêter 5 minutes de raconter n'importe quoi, ce serait très cool...
Là, ça commence à dépasser la limite du supportable...
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
Ravi que tu sois satisfaire de ta nouvelle Washburn !
Le contraire m'eût étonné, mais vu que je t'avais fortement conseillé cette gratte, j'avais quand même un peu la pression !
[quote='max95470']est syn7 ta vue syle c'est un gosse de riche ^^ il croit tout le monde a du pognon
pour ta propre gouverne syle t'achete une stagg= 109 euro avec un corp en aulne
t'achete un manc...
Concours D'impro du mois de janvier
Salut tout le monde,
Bon, ben ça y est, j'ai posté ma version...
Tout à la Strat, en son clair.
Le BT de ce mois-ci ne correspond pas DU TOUT à mon registre habituel, et je ne suis pas sat...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
Hehe... Une Dano 59... Chouette gratte !
J'envisage d'ailleurs très sérieusement de m'en prendre une dans un futur plus ou moins proche...
T'as pris quelle couleur ?
Que pensez vous des bb brunes ?
[quote='fan-metal'] [quote='bb rock']groupe préfèrer non, perdu, voila je cherche pas a être ouvert d'ésprit je te dis se que je pense je te manque pas de réspect je te dit bien " pour moi " le métal c...
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
Pour moi, il y en a deux qui sont hors catégorie : Dylan et Brassens.
Derrière, je mets Springsteen. Quand tu vois les textes de The River, Born in the USA, Empty Sky, The streets of Philadelphia, ...
Quel modele d'Epiphone Les Paul choisir ?
Personne n'a prêté l'attention qu'il méritait au post de Bluesie sur la page précédente.
La Washburn WI66Pro qu'elle proposait est une excellente alternative, et on la trouve pour beaucoup moins cher...
Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30
Ah, j'ai raté un épisode !
Bon, la boucle serait donc zen parallèle. Le Level effects doit être un réglage de mix... donc le problème d'impédance reste le même, et t'as pas de réglage de niveau pour ...
Pedales d'effet , tete amplis ... Besoin d'aide
Une pédale d'effet modifie la sonorité... après tout dépend de quel type d'effet on parle.
Pour la seconde partie de ta question, tu trouveras toutes les réponses ici : http://www.partoch.com/guide...
Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle)
Pour les différents types d'amplis, t'as un topo succint dans le guide d'achat de Partoch : http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa...
Pour la techn...
Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30
Sur le VC30, t'as une boucle série sans réglage de niveau.
Ce genre de boucle, c'est fait pour les racks, et pas trop pour les pédales ,(ça travaille pas avec les mêmes impédances) ce qui explique pr...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
[quote='rocker from hell']Je connais des filles de 18 ans qui sont In love de TH, pour moi ils ont réussi leur challenge, plaire au public visé, mais aussi un peu plus jeune, et un peu plus vieux, mai...
Washburn wm24 chez Back Alley Music ?
Cool !!!
Ravi que tu sois satisfaite de ta nouvelle acquisition !
Maintenant, on veut des détails, des photos, des samples, tout, quoi !
Micros Gibson sur Epiphone LP Standard Plus .Grande difference de son ?
Ouaip, Slash utilise des Seymour Duncan Alnico II Pro.
Bon, comme ça a déjà été dit, cette guitare mérite un upgrade des micros. La lutherie le justifie.
Par contre, comme l'a souligné Dimitri, le...
Pourquoi ma Squier est marquée Fender sur le manche ?
Sinon, le sogle Fender en gros est typique des "Squier Series", fabriquées au japon si ma mémoire ne me trahit pas.
Elle est aussi en plastique.
Niveau cosmétique, c'est la même que la chicken salad.
Aucun problème de bypass non plus. Enfin, ce n'est pas un true bypass mais un buffer, en l'occurence, ce qui n'est...
Ca y est, j'ai aussi reçu la Tuna Melt (Tremolo) et ça sonne vraiment très bien...
Pour le prix, c'est cadeau...
Et je n'ai pas de problème de switch bruyant.
Impec !
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
Avec Led Zep et Deep Purple, t'es plus dans la même époque...
Et avec les Gun's et Metallica encore moins...
Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test
Ouaip, un booster dans le pif devrait permettre à ton valve special d'accrocher un son à la ACDC sans trop de problèmes, d'autant qu'ACDC, c'est une saturation quand même très légère.
Pour ta Big M...
Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?
Parmi les choix proposés, je vote Jagger. Même si je trouve que son jeu de scène est devenu "too much" au fil du temps (je le préférais dans les années 60/70).
Et dans l'absolu, les plus grands "show...
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
[quote='rocker from hell']Quel sondage mes amis !
C'en est presque inhumain de se décider. J'adore le trio Stones, Beatles et The Who, mais mon choix c'est porté sur la bande à Fogerty, qui n'a pas ...
A votre avis quel groupe represente le mieux le hard rock(pardon si j'en oublie)
Sur les 8 groupes cités, je n'en vois qu'un que je puisse à peu près classer dans la catégorie hard rock, et ce sont les Guns.
Les autres, ça va du blues et rock, sans faire vraiment dans le hard, sa...
guv'nor ?
Connais pas...
Mais si c'est un overdrive ou une disto analogique, ouaip ça le fera.
multi effet sur ampli a lampes
Dans ce cas, tu peux oublier le Champ...
Il te faut 30 watts strict minimum pour assurer en concert...
Je ne connais que peu d'amplis à lampes dans ton budget qui puissent te donner satisfaction, ma...
Ouaip... du moins sur le ca...
the piks a écrit :
[quote='syle'] [quote='the piks']pour sonner plus fort lors d'un solo on est obliger de la mettre dans la boucle d'effet? (j'ai un valveking 112) |
Ouaip... du moins sur le canal saturé.
Placée en entrée su...
the piks a écrit :
pour sonner plus fort lors d'un solo on est obliger de la mettre dans la boucle d'effet? (j'ai un valveking 112) |
↑ |