syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Un nouvel ampli pour flo... ( le 07 février 2009 )
    Où t'as vu que le So-Cal ne se trouvait plus ? http://www.dv247.fr/invt/59837/ wink Et avec la SG Standard, je peux t'en causer : ça sonne et pour accrocher le son ACDC, ça se fait tout seul !
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 07 février 2009 )
    Idem... J'écoute de l'Opera, du rock, du blues... Pis du Brassens, du Renaud... Pis d'autres trucs que mon père écoutait aussi... J'ai baigné dedans, et c'est d'ailleurs mon père qui m'a appris la...
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 07 février 2009 )
    Je peux pas choisir un album, mais une période. Comme Sandinista, je dis 1967-->1973 Et encore, j'aurais même tendance à y inclure 1965-->1967, car il y a quand même de sacrés morceaux sur cette...
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2009 )
    Hey ! C'est détonnant, ce mélange ! Ca sonne !!!
  • 1000 Wattes danger ? ( le 07 février 2009 )
    Ca, ça dépend surtout du son que tu veux obtenir... Selon si tu veux de la rondeur, du claquant... Cela dit, le mélange 1x15" et 4x10" est excellent !
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 07 février 2009 )
    [quote='devilblues76']Non mais pour ce prix tu peux trouver de très belles Strats ou Telecaster ou de magnifiques japonaises datant des années 70' (micro d'origines compris exit les modèles relic au p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 février 2009 )
    En tout cas, à voir les photos, il me fait un peur... Les transfos sont vraiment minuscules... On dirait presque qu'ils ont repris ceux du Super Champ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [size='35']le meilleur guitariste du monde c'est moi, mais surtout ne le dites pas,je tiens à rester dans un parfait anonymat... je compte sur votre discrétion les amis.......
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 06 février 2009 )
    [quote='izpegi']"des melodies simples"?A part sur un ou deux morceaux,meme les violents ont une recherche melodique digne des plus grands.CE n'est pas que de moi mais steven tyler qui s'y connait pas ...
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 06 février 2009 )
    Ca, c'est un déterrage que je trouve fort judicieux !!! On n'en parle pas assez, des Kinks ! Pourtant, ils sont toujours en activité.
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 06 février 2009 )
    Pour le crunch sur le v*bro, je sais pas, je ne connais pas assez cet ampli. Pour l'efficacité des potards de Tone, faut aussi que tu sois sur la bonne position du sélecteur ! Le premier Tone agit...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 06 février 2009 )
    [quote='devilblues76'] les Yamaha sont d'excellentes grattes en particulier les SG1000 ou SG2000(cette dernière modèle qu'utilisait Santana avant l'alliance PRS et à vrai bijou mais le rève à un prix...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2009 )
    Hey, t'as vu, Funky ? Fender a ressorti le Band-Master de la naphtaline, en version "vintage modified" : http://www.dv247.fr/invt/61435/ Bon, j'ai pas essayé, je l'ai vu qu'en photos sur le site d...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 06 février 2009 )
    [quote='caesium']Salut, J'aurais voulu savoir ce que vaut le cab du SoCal avec une autre tête (rien de précis, comme ça en général pour ceux qui auraient pu tester plusieurs ensembles)? (désolé si ...
  • 1000 Wattes danger ? ( le 06 février 2009 )
    500 watts lampes, faut pas le faire ! icon_cheesygrin Heureusement, sur le Klystron, seul le préamp est à lampes... Ouf !
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    [quote='razielspectral']Désagréables ? Comment ça ? Je trouve qu'ils ont pas mal de dynamique pour des transo, et c'est quand même super polyvalent. Ca fait sonner correctement une mauvaise gratte, ...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Rahhh, je vais finir par me faire lyncher... ok, ils sonnent bien... mais je les trouve un peu désagréables à jouer, ces ptits Vox...
  • fender stratocaster koa ( le 05 février 2009 )
    999 €, c'est un tarif antubatoire, puisque cette gratte se trouve la plupart du temps à moins de 800 €. Mais à 660 €, ton magasin te fait un tarif très correct. Après, est-ce que ça vaut le coup p...
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 05 février 2009 )
    La barre de vibrato, c'est un oubli. Envoie-leur un mail. Les boutons de Tone filtrent les fréquences aigues.
    Qu'est-ce que tu appelles "pas trop cher" ? Tu peux nous donner ton budget ? Ce sera plus simple...
  • Renseignement . Rachat Squier Telecaster > Fender Strat Mex ? ( le 05 février 2009 )
    Le problème, c'est qu'à la base, tu as déjà payé ta gratte trop cher. Elle se trouve facilement à moins de 300 €. Donc, déjà, évite le magasin qui te l'a vendue... En reprise, tu devrais pouvoir ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 05 février 2009 )

libervitalis a écrit :
    [quote='syle']Bon, en même temps, le martyre, c'est un peu la raison de vivre du martyr... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Disons que tant que tu n'as pas zigouillé le type ou la ty...
  • Pour avis ( le 04 février 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 février 2009 )
    [quote='zeblatt']Merci Syle c'est super simpa! N'empêche que j'ai quelques autres questions icon_cheesygrin (éh oui je suis un peu chian desfois) Hier (comme un stupide idiot) j'ai éteint l'ampli sans le met...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 03 février 2009 )

denis-px a écrit :
    martyre ? oups édit : un MARTYR ...avec le E c'est la mise à mort du martyr
    Bon, en même temps, le martyre, c'est un peu la raison de vivre du martyr... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 03 février 2009 )
    Pour faire dans le gros métal, c'est clair qu'une pédale de disto sera indispensable (ou un boost et un overdrive en série, si tu veux moins altérer le grain de l'ampli). Et niveau disto, je rejoins C...
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 03 février 2009 )
    Celle de Petrucci est en aulne avec une âme en acajou (tout comme la Family Reserve, qui est introuvable) alors que le modèle Petrucci Signature "de série" est en tilleul. Bref, rien à voir ! Le mo...
  • Ampli : Comment l'utiliser ? ( le 03 février 2009 )
    Pour l'ampli, en effet, faut bidouiller. Pour les potards de la guitare, c'est tout à fond : les potard de ce type de grattes sont peu progressifs, et presque inutilisable. Ils agissent plus comme un...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 février 2009 )
    Le cliquetis que tu entends lors des secousses, c'est le ressort de la réverb. C'est tout à fait normal, pas de problème ! Pour le cab valve junior, normalement, le HP est un Eminence Lady Luck en...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 02 février 2009 )
    A la rigueur, vu ton registre, un Randall RG50TC serait plus approprié...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )

funkpunk a écrit :
    Zesc0, dis moi où tu trouves tes groupies, je veux les mêmes !!! wink
    Tu veux vraiment des groupies capables de trimballer tes 4x12" ? T'es sûr, Funky ? Ca sent la mauva...
  • c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme ( le 02 février 2009 )
    Bah, je ne trouve pas ça comparable... Là, tu reproches tout simplement à la Strat d'être une Strat... Tu lui reproches de ne pas avoiner en disto, de ne pas sonner gras, de ne pas avoir un gros niv...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 02 février 2009 )
    Y'a pas de lampe dans ton Attax 80 ??? hum C'est quel modèle ???
  • guitare sur mesure, ou Gibson? ( le 02 février 2009 )
    Du sur-mesure à 2000 €, ça va pas être facile... Chez Washburn, pour toucher du custom shop, faudrait rajouter pas mal de roros... Par exemple, la mienne, qui reste assez simple notamment niveau fini...
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 01 février 2009 )
    Pour le prix, la Vintage a l'air vachement sympa quand même... Et puis l'accastillage et l'électronique Winkilson, c'est une valeur sûre !!! Pour une première gratte électrique, je trouve ce choix c...
  • Concours d'impro de février! ( le 01 février 2009 )

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin rooooooo syle on est en fevrier, serait temps de poser ton chapeau de père noel wink
    Oups... icon_cheesygrin Je vais corriger ça ! icon_cheesygrin Sinon, je viens de jouer un peu...
  • Ampli pour COB ( le 01 février 2009 )
    Dans ce budget, je verrais bien ceci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
  • vox vt30 / roland cube 30 ( le 01 février 2009 )
    Bon sang mais c'est bien sûr ! idea J'y avais pas pensé !
  • Matos pour du rock et rockabilly ( le 01 février 2009 )
    Il y a un bouton de volume... wink Tu peux aussi regarder dans les tout lampes 15 watts.

surendil a écrit :
    Le vox serait meilleur selon toi, mais selon quels critères : rendu sonore, qualité des modellisations, finition ... ?
    Le Vox est meilleur pour tout ça... et assez nettement...
  • Concours d'impro de février! ( le 01 février 2009 )
    Ce BT me plait ! J'aurai pas le temps de participer avant le week-end prochain, mais je participerai, ça c'est sûr ! Félicitations pour le 3 versions déjà déposées qui sont vraiment sympa.
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 01 février 2009 )
    Enorme !!! icon_cheesygrin
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 01 février 2009 )
    Un préampli dans la guitare ? hum J'crois pas, non... Mais par contre, très bonne guitare, ça c'est clair !
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 01 février 2009 )
    Tu ne peux pas monter ces micros sur ta gratte. L'espacement des plots des micros Gibson ne correspondra pas à ta guitare (qui est F-Spaced). Sinon, changer les micros, pourquoi pas, mais ne va pas...
  • Matos pour du rock et rockabilly ( le 01 février 2009 )
    Un bon ampli à lampes serait un bon début. ceci par exemple : http://www.dv247.fr/invt/46764/
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    Pour moi, c'est clairement un ampli à éviter... J'ai essayé, et j'ai failli en faire des cauchemars... Le canal saturé est carrément inutilisable, et le canal clean reste quand même bien médiocre (...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 01 février 2009 )
    C'est pour ça que j'ai précisé "si tu es vraiment sûr de toi !!!"
  • Une pédale chorus... ( le 01 février 2009 )
    Bah, si quelqu'un veut un chorus / flanger analogique vraiment top... voir ma signature ! icon_cheesygrin
  • Ampli pour COB ( le 01 février 2009 )
    Tout dépend de ton budget...
    Entre les deux, le meilleur es le Vox VT30 sans hésitation. Mais il peut effectivement y avoir des outsiders. Pour t'en dire plus, il faudrait que tu nous renseignes sur les points suivants : - quel...

• '