syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Ampli Marshall ( le 19 mars 2010 )
    Rôôôôô, Vous avez la dent dure ! Souvenez-vous de la façon dont vous régliez votre premier ampli !
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 19 mars 2010 )
    [quote='lecaiddu53'] Désolé pour le déterrage, mais je voulais revenir sur un petit détail que personne n'a vu, et auquel personne ne fera attention si on ne leur dit pas et qui concerne la finition ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 19 mars 2010 )
    [quote='funkpunk']Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi b...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 15 mars 2010 )
    [quote='deyo'] Ca ira quand même le but était de pouvoir me faire plaisir le jour et ne pas réveiller femme et enfants la nuit.... J'espère que pour ce prix il sera quand même beaucoup mieux que mon s...
  • Grain Orange ( le 15 mars 2010 )
    Ouaip, mais comme la Tiny Terror est montée en EL84 et non en 6V6, on est bien dans du British... Après, le voicing d'un ampli ne tient pas non plus qu'à ses lampes. Tu peux obtenir des sons carrémen...
  • Fender Am standard ou deluxe? ( le 15 mars 2010 )
    Fais des essais, avant tout... Perso, je préfère très nettement les micros des American Standard aux Noiseless des Deluxe...
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )

thunderstrunk a écrit :
    [quote='syle']Il n'y a pas de réelle différence en dehors de la forme.
    JE suis pas d'accord moi j'ai une sg et jai un ai qui a une lespauls et niveau son quand on jou...
  • Changement d'une ibanez 350DX ( le 15 mars 2010 )
    La Jackson, elle sonne clairement bien, pas de problème là-dessus. Mais elle n'offre pas la polyvalence et la chaleur de la Washburn. Elle est plus taillé pour des styles plus... tranchants. La W...
  • Conseil ampli ( le 15 mars 2010 )
    Pas vraiment, les effets du Vypyr étant quand même d'une qualité assez exécrable... C'est plus du gadget qu'autre chose, comme sur la plupart des amplis possédant des effets intégrés...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 15 mars 2010 )
    [quote='deyo']Salut, un blackstar ht5c çà coute surtout beaucoup plus cher smile, mais c'est un tuerie je devrais le recevoir d'ici 2 à 3 jours ! ps : attention 5W à lampe équivuat à peu de chose ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mars 2010 )

bouboutz a écrit :
    funk et jimbaw je compte sur votre historique pour me ridiculiser. quoique les collecs de syle et berzin doivent bien filer le bourdon aussi icon_cheesygrin .
    Je ne peux clairement ...
  • Grain Orange ( le 15 mars 2010 )
    Chez Orange, tu peux jeter un oeil au combo Tiny Terror : http://www.dv247.fr/invt/70078/ Moins cher, des réglages réduits à leur plus simple expression (un Vol, un Master, un Tone), mais le son est...
  • les paul ou sg? ( le 14 mars 2010 )
    Il n'y a pas de réelle différence en dehors de la forme.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    [quote='unbassiste'] [quote='j18']voui, 'fin.. c'est une gentille attention de leur/nous donner "les restes" ou "les miettes", ce qui revient à dire la meme chose que unbassiste : souffrez, morflez, cr...

zedwarf a écrit :
    quel topic! on rate une page et on passe de je sais plus quoi a la coupe de printemps de l'autrichienne wink hum
    C'est la faute de J18... Il a fait allusion à la march...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 14 mars 2010 )
    Justement, il y en a tellement qui balance ce genre de sentences définitives ne reposant sur rien que je n'avais pas détecté la plaisanterie ! icon_cheesygrin Sorry... icon_redface wink

chipie.foxtrot a écrit :
    c'était juste pour la petite histoire! mais sérieusement,entre dire à des affamés de se gaver de pâtisseries,et dire,mangez les miettes il y a une nuance wink
    ...
  • Vibrato sur Les Paul Epoch ? ( le 14 mars 2010 )

elijah19 a écrit :
    Argh...tant pis... C'est strictement impossible quelles que soient les modifs faites dessus, au niveau du manche ou n'importe quoi?
    Ouaip, c'est strictement impossible. Tu...
  • choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 14 mars 2010 )
    [quote='infra blues']syle...dans quelles circonstances penses tu qu'un 30w lampes soit limite,hormis le fait de ne pas etre repiqué,car en plein air,a midi ca sonne vraiment fort,a moins bien sur qu'i...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )

7ender a écrit :
    PS: je rappelle qu'il y a deux ans, je jouais sur un PigNose avec un Zoom 505... icon_cheesygrin
    Hou pinaise ! Je suis déjà pas fan du Pignose, mais alors le Zoom 505, en matière de mat...
  • Cool Rails, suffisant ? ( le 14 mars 2010 )
    Perso, chez Seymour Duncan, je te recommanderais plutôt le Little 59, qui correspond pile-poil à ton cahier des charges et qui sonne très très bien.
  • Vibrato sur Les Paul Epoch ? ( le 14 mars 2010 )
    Bon, faut le dire tout de suite : un vibrato de type Floyd ou même Fender sur une Les Paul, c'est simplement impossible. L'espacement entre les cordes n'est pas compatible. Donc, tu peux oublier tou...
    Possible, en partie. Les acheteurs de voitures neuves ne sont pas, à priori, les premières victimes de la crise. Les acheteurs à crédit de 106 d'occaze ont plus dérouillé, dans l'ensemble. Après,...
    Tiens, je découvre ce topic hautement politiquement incorrect... Je sens que ça va me plaire. [quote='j18'] Je confirme ce que j'ai déjà essayé d'expliquer ici aussi : Crédit = privation de libe...
  • Changement d'une ibanez 350DX ( le 14 mars 2010 )
    Niveau caractéristiques techniques, la WI66 ressemble beaucoup à la X50. Les différences sont : - la forme du corps - des bois un brin plus jolis (ceux de la X50 sont déjà bien chouettes) avec une ...
  • Changement d'une ibanez 350DX ( le 14 mars 2010 )
    Tiens, c'est marrant ! En lisant ton post, je me disais justement "tiens, ça correspond bigrement bien au registre d'une Washburn X50 !" icon_cheesygrin Donc, oui, faut que t'en essayes une car il y a de trè...
  • choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 14 mars 2010 )
    Perso, 15 watts lampes en groupe, j'évite, et plus encore quand c'est un HP de 10" à faible rendement comme sur le VC15. Après, ça dépend de la composition du groupe. Si t'es le seul guitariste et qu...
  • Conseil ampli ( le 14 mars 2010 )
    Pour le randal, contrairement aux autres amplis Randall, je le trouve plus orienté Hard Rock / Métal old school. Il ne fait pas dans l'extrême. Et avec un petit efford de réglage, il y a facilement mo...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 14 mars 2010 )
    Le P90, ce serait plutôt en position manche. Je ne connais pas de grattes montées d'origine en Seth Lover, donc là, c'est un peu compliqué. ce sont des micros censés reproduire très fidèlement les ...
  • Cort X11 changement de micro 2e edition ( le 14 mars 2010 )
    L'option SH1/SH5 est intéressante... Tu as aussi la config SH1/SH11, qui est excellente (le SH11 sonne un brin plus chaud que le SH5). Sur un corps en tilleul, tu as aussi la config Di Marzio Fred /...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    Je reste quand même vachement sceptique... J'avais entendu la même chose des 333 quand ils étaient sortis, et au final, ce sont de vraies daubes... Enfin, je vais faire une virée à Paris le week-end...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    Gagner de l'argent en achetant du matos ? Faut que tu me donnes la recette ! icon_cheesygrin Eviter de trop en perdre, c'est déjà pas mal. Mais bon, tout ça, c'est donner trop d'importance aux avis du for...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    [quote='pedro78330']Le problème de la politique, c'est qu'il manque le parti du bon sens (soit la meilleure chose pour tout le monde, que ca soit de droite ou de gauche comme idée, par exemple moi, je...
  • Conseil ampli ( le 13 mars 2010 )
    En fait, puisque tu peux pousser ton budget à 550 €... il ne te faudra pas économiser longtemps pour avoir 555 €... Et à 555 €, il y a ceci : http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm Et ça corr...
    [quote='pedro78330']Le truc c'est que j'ai pas trop aimé le fait que tu me colle directement l'étiquette UMP alors que je déteste les politiques (que ca soit ceux du PS, NPA ou FN, j'ai une aversion ...
    [quote='pedro78330']Ca viens peut être du fait que bien que je sois en région parisienne, j'ai toujours eu des emm*rdes avec la poste, courrier en retard, problèmes de colis... je dois être maudit! D'...
    [quote='darkor']d'apres audiofanzine, ya quand meme quelque defaut qui resorte disto moyenne, pas top pour le metal... Disons qu'il faut prevoir une pedale de disto avec aussi ? laquelle ? ^^ [/quot...
    [quote='pedro78330']Non mais la poste c'est des br*nleurs, ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) Vivement qu'ils soient privatisés, ca leur fera du bien a ces id...
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 13 mars 2010 )
    J'ai voté pour Oasis. Je ne suis pas un grand fan, cela dit, mais ça se laisse bien écouter... J'ai eu du mal à trancher avec les Guns, que j'aime bien aussi. En N°3, je mettrais RATM.
  • Manson!!!Votre avis! ( le 13 mars 2010 )
    Benjismile, R0ck'n'R0ll-addicts et Maccc, merci d'arrêter le flood. On est sur un forum public, pas sur MSN. J'ai dû supprimer pas mal de posts, et encore, je n'ai pas eu la patience de remonter ass...
  • A surveiller ( le 13 mars 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Fender Jazmaster et Amplis ( le 13 mars 2010 )
    La Jazzmaster n'est pas une guitare spécialement réservée à la rythmique. T'as qu'à voir ce que Dave Navarro faisait avec chez les Red Hot, quand il était bien énervé... Mais c'est clairement une bo...
    [quote='darkor']Pourrais tu me parler du Valveking ? j'ai pus avoir des echo que les VK 50watt etait limite pour des bon concerts ( genre metals et tout ) je cherche quand meme du gros son [/qu...
  • comment passé de "cable hp nu" a jack bassique ( le 13 mars 2010 )
    Là, tu veux faire des trucs très étranges. Manifestement, les enceintes dont tu nous parles sont des enceintes de sono ou des enceintes HiFi. Et tu joues de la guitare. - Premier problème : les...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mars 2010 )
    [quote='daron01']Et hop'! On remonte avec une petite session photographique du matos : Gibson SG Standard 1994 Fender Telecaster Lite Ash Epiphone Hummingbird Fender Classic FC-10 70' Hughes & K...
  • Problème bourdonnement H&K attax 100 ( le 13 mars 2010 )
    J'ai le même ampli. Très bon ampli, d'ailleurs... mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, et je ne vois pas d'où ça peut venir... Peut-être la lampe de préamp ? A voir... A montrer à un répar...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 13 mars 2010 )
    Kami, c'est du tout bon aussi. L'avantage, c'est que tu lui demandes ce que tu veux, et il te le fait !
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 13 mars 2010 )
    Un P94 et un Seth Lover, ça le ferait très bien, pas de problème. Les niveaux de sortie sont équilibrés, les grains vont bien se marier, pas de problème. Après, un bon humbucker bien chaleureux en p...

ragga a écrit :
    Petite question pour savoir: Un master volume c'est un attenuateur intégré ou c'est un autre système de fonctionnement?
    Un Master Volume, c'est un volume général qui co...
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 13 mars 2010 )
    En même temps, apprendre sur une acoustique, c'est la meilleure école. Ca évite de prendre des tonnes de mauvaises habitudes. Et quand tu passeras sur l'électrique, ça ira tout seul, l'électrique ét...

• '