syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 28 septembre 2014 )
    2 matches et 7 buts plus tard, je continue à les trouver vraiment pas mal, ces marseillais...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 septembre 2014 )
    Aujourd'hui, retour aux fondamentaux que j'avais trop tendance à oublier au profit du tricotage. Ca m'a permis de bosser un peu ma rythmique, que je laisse trop de côté, aussi. Donc, au programme, u...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 septembre 2014 )
    image du forum
    EDIT : Beau matos, Zorien ! La LTD est super belle, et tes basses sont superbes.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 septembre 2014 )
    Merci Titi ! bravo En parlant de micros, ôte moi un doute... La HB35 n'est pas montée en Winkilson, si ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 septembre 2014 )

titi55 a écrit :
    en plus ils annoncent un graphite nut, c'est rare jusque ici ! je me demande d'ailleurs comment le vérifier, parce que ça ressemble a du plastique ?
    Le graphite, je sais pas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 septembre 2014 )
    Je connais des croyants qui, quelque nom qu'ils puissent donner à la religion qu'ils pratiquent (catholique pour la majorité), en ont une vision justement très différente de celle que véhicule le mono...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 27 septembre 2014 )
    C'est ça. Niveau balance, le chant est très en avant, donc tu peux ajuster le mix. Et ensuite, enrichir la partie instrumentale avec une rythmique peut-être mieux calée (dans le premier titre, ça fl...
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 27 septembre 2014 )
    Mais non, ce forum est international et multilingue, comme mes différents moi vont tenter de vous en convaincre : Soy mexicano, tengo bigotes, la frente que se rezuma, los pies desnudos, un asno, u...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 26 septembre 2014 )
    Moi, ça me rappelle pas de souvenirs de jeunesse. Je crois pas être franchement plus vieux que David, sauf qu'à 13 ans, j'étais déjà un fossile, et mes idoles ont minimum 60 balais. icon_cheesygrin Du coup, ce q...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    [quote='vitramus']Je suppose qu'une majorité des pratiquants ont quand même évolués avec le temps et intègrent les valeurs de nos société dans leur pratique de la religion. Donc moins de prosélytisme ...
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 25 septembre 2014 )
    [quote='zden'] [quote='garanti']elle sera avec manche traversant ET manche incliner, donc j'aimerais savoir,je dois tous coller droit et tailler le manche après, ou coller le manche en biais par rappor...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    C'est toute la question, car précisément, cette pratique "privée" va à l'encontre des préceptes des grandes religions monothéistes, qui sont prosélytes par essence, et donc antagonistes entre elles. ...
  • Les outils de la modération ( le 25 septembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Que faire à part liker, Wola... J'ai un peu le même sentiment. Après, même si on est bien d'accord sur le détournement qui est fait de la religion, je me demande si on ne paye pas en partie des si...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 23 septembre 2014 )
    Ben là, c'est limite un cas d'école. http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_3tsb.htm Les Texas Special devraient bi...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 23 septembre 2014 )
    Il y a quelques temps, j'avais acheté des jacks premier prix chez Woodbrass, pour dépanner (j'avais oublié les miens). Ca fait quelques temps que je les utilise pour jouer chez moi. Franchement, ils...
  • Les outils de la modération ( le 23 septembre 2014 )
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 22 septembre 2014 )

denis-px a écrit :
    on prolonge aussi un peu sa vie en faisant une boucle coté guitare qui repasse dans la sangle ça évite de tirer sur le prise et de le dessouder.
    Voire pire, d'arracher la...
  • FOOTBALL ! ( le 22 septembre 2014 )
    Là, tu donnes quand même une part très importante à des stats brutes, non interprétées. Ce n'est pas du basket. Et même ces stats brutes montrent une différence majeure entre cette année et l'année d...
  • FOOTBALL ! ( le 22 septembre 2014 )
    Tu as vraiment mesuré les stats que compares ? L'OM était 4ème l'an dernier à la même époque. Là, ils sont premiers. L'OM a 2 points de plus après 6 journées. Ouaip. Ben c'est loin d'être néglig...
  • Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp ! ( le 22 septembre 2014 )
    Ca fait un déterrage de 5 ans, et les protagonistes de l'époque ne viennent plus, pour la plupart, donc ce n'est pas eux que ça fera réagir. Néanmoins, je suis globalement d'accord avec ça. J'ai eu ...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 21 septembre 2014 )
    Niveau distos du Line 6 Spider, je te rejoins sans trop de réserves. Le mode Insane est abomifreux, mais le reste fait quand même un peu peur aussi. Le clean est utilisable mais moche et pauvre, et l...
  • FOOTBALL ! ( le 21 septembre 2014 )
    Ah non non non. L'an dernier au bout d'une poignée de journées, on était déjà plus ou moins aux fraises. C'était il y a deux ans, et on avait fini seconds du championnat, au final. Sauf qu'alors, c'...
  • FOOTBALL ! ( le 21 septembre 2014 )
    Je remonte un brin ce post, parce que... http://www.lfp.fr/ligue1/classement Yeeeeeeees !!! Ca y est, on est de nouveau les meilleurs du monde ! [size='9']Enfin, de France. [/siz...
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 21 septembre 2014 )
    Franchement, c'est pas pour insister lourdement mais il n'y a absolument aucune chance qu'une erreur de câblage puisse générer ce genre de problème et en arrive à cramer un hp. C'est complètement impo...
    Par contre, pour le coup, c'est vrai qu'en branchent une basse sur un ampli guitare, à volume conséquent, le risque de claquer un HP est réel.
    Ca semble quand même très improbable. Un micro guitare, même monté vraiment n'importe comme, ne peut pas envoyer assez de jus pour cramer un ampli. C'est impossible. Quand aux HP cramés (car il ...
  • projet sujet ( le 21 septembre 2014 )
  • Il y a t il une partition de beau charpentier ? ( le 20 septembre 2014 )
    Voilà les tablatures disponibles : http://www.partoch.com/tablature/malicorne Il n'y a manifestement pas le titre que tu cherches. Quand aux partitions, faut voir en magasin, mais tu n'en trouvera...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2014 )
    Bon anniv, Jeguil. Et joyeux non-anniversaire à tous les autres !
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 septembre 2014 )
    Cocaïne, tu disais récemment toute l'aversion que tu avais pour Rousseau. Pour le coup, c'est amusant car Rousseau, lui, abondait dans ton sens, estimant qu'en République, l'Homme vivait à l'état d'e...
  • intérêt d' un limiteur compresseur ( le 20 septembre 2014 )
    Très clair, au contraire.
  • Gibson flying v ( le 20 septembre 2014 )
    Je comprends pourquoi tu écris ça en caractères microscopiques... C'est mal. Très mal ! icon_cheesygrin [quote='kanams'] Enfait j'aime vraiment le son gibson ( étant en possession d'une les pa...
  • Gibson flying v ( le 20 septembre 2014 )

akira1555 a écrit :
    Y'a pas que les Gibson dans la vie, même en V/Exp.
    Ben si, hein... icon_cheesygrin Non, dans l'absolu, t'as raison, tout dépend si on veut acheter une guitare ou une part de rêve. S...
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 19 septembre 2014 )
    Ce ne serait pas plutôt une Epiphone, pour 410 € ? Because une Gibson Les Paul à ce tarif, je veux absolument savoir où ça se trouve. Sinon, oui, c'est sûr qu'entre une bonne Epiphone et une Tenson...
  • Restaurer une guitare ( le 17 septembre 2014 )
    Elle est jolie. Ca vaut la peine de s'occuper d'elle. Par contre, refaire une peinture sur une gratte avec des bindings, comme ça, c'est compliqué. A mon avis, mieux vaudrait la laisser telle qu'el...
  • besoin info strtaocaster ( le 17 septembre 2014 )
    Très chouette, oui ! En fait, ils ont ressuscité les Highway 1. Les premières séries Highway 1 étaient rigoureusement identiques. Et c'étaient accessoirement de très bonnes guitares.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )

cocaine a écrit :
    Il est clairement question ici d'école et de sécu gratuite en France et pas ailleurs. Je ne comprends donc pas ça
    C'est juste que l'école publique n'est gratuite pour per...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )
    [quote='wola']merci à vous pour vos renseignements, j'imagine que moi à bientôt 56 balais et ma pléthore de pb de santé et mon mari à 58 qui galère depuis mai en arrêt maladie parce qu'il s'est cassé ...
    La Nouvelle Zélande et l'Australie, je connais pas, donc je m'abstiens. Pour la Suisse et, surtout, le Canada, par contre, je connais mieux et ils ont clairement un système qui ne fait pas envie quan...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 septembre 2014 )
    Bon anniv, Squive !
  • intérêt d' un limiteur compresseur ( le 16 septembre 2014 )
    Amen, gros chat ! maitre
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 septembre 2014 )
    Bon anniv, Denis Et t'as pas vieilli : quand le produit est bon, il ne vieillit pas, il s'affine !
  • projet sujet ( le 16 septembre 2014 )
  • besoin info strtaocaster ( le 15 septembre 2014 )
    Non, je crois pas, mais ça reste du nitro monocouche et j'ai l'impression que ça donne un aspect très comparable.
  • choix d un ampli guitare ( le 14 septembre 2014 )
    Ben j'ai trouvé le gain suffisant pour du Metallica, moi... Bon, du moins jusqu'à "Justice". Le reste de leur oeuvre, j'ai laissé tomber. Part contre, j'ai trouvé ça un peu moderne pour du ACDC. Ap...
  • besoin info strtaocaster ( le 14 septembre 2014 )

dj_fly_05 a écrit :
    pour ceux qui ont pratiqué les gibson faded, ça sera surement pas pire !
    Ben en fait, c'est pareil. Nitrocellulosique monocouche.
  • besoin info strtaocaster ( le 14 septembre 2014 )
    Ca ressemble énormément à la série Highway 1, fabriquée il y a quelques années. En plus, elle n'a pas l'abominable tête 70', comme sur les autres American Special. Elle a l'air très intéressante, ce...

• '