syle sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
L'application de la sentence revient à la victime du préjudice !
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
sustain
Perso, je reste dubitatif par rapport à l'utilisation d'un compresseur.
Le compresseur, ça lisse le son en aplatissant les crêtes. Donc ça donne l'impression que la note évolue sans faiblir, alors qu...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
Bon, je réagis de façon un peu viscérale, là...
[quote='wola']quel est le statut de Marie, qui n'hesite pas à prendre le mec d'une femme qui attend un deuxième enfant? la blanche colombe n'est pas si...
Detroit : Cantat est de retour, place à la musique !
Le 30 septembre 2013, Bertrand Cantat lance son nouveau groupe, Detroit.
Ici, on laisse "l'affaire" de côté, et place à la musique !
[quote='denis-px']
en plus je n'ai jamais été d'accord pour bosser en état gripal même si on se croit indispensable.
je n'ai jamais trouvé plus efficace de filer sa grippe à tout un service pour pa...
Unissons plutôt nos forces pour éradiquer définitivement le virus de la grippe et les pneumocoques.
Deux jours de taf dans un état pareil, ça tourne à la Near Death Experience
Passage au tout lampe
Pour les baffles, il y a parfois de bonnes affaires à réaliser en occaze, voire en neuf sur des fins de séries.
Il y a quelques années, j'ai acheté un 4x12 Epiphone So-Cal bradé à 150 €. Contrepla...
Recherche guitare avec p90 et humbucker
En config humbucker + p90, Duesenberg sans hésiter.
Gibson ne propose pas de gratte approchant ce niveau de qualité avec cette config micro.
Niveau rapport qualité / prix, Duesenberg, c'est vrai...
Achat Es335 ... Quel modèle ?
J'ai précisé un container de contrefaçons en provenance d'asie.
Je...
jeguil a écrit :
Alors c'est pas un container qu'il faut, parce qu'elles proviennent toutes d’Asie nos grattes. |
Orange Crush 120 Head ou full tube ?? HELP
J'ajoute à la liste des question : c'est pour jouer en groupe ?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ah...
m73 a écrit :
une imitation Gibson SG custom de 59 avec un classic 57 |
Gibson Les Paul LPJ 2013
C'est super étrange parce que l'expérience que je peux en avoir confirme au contraire que le 498 est plus puissant que le classic 57. Et pas qu'un peu, en plus. La différence de niveau est vraiment ne...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
Yes Sir !
C'est pour ça que ça flotte un peu niveau batterie et que le chant est infâme
Gibson Les Paul LPJ 2013
Merci pour cet essai détaillé et fort instructif !
Juste un truc qui me fait drôle :
[quote='m73'] Le 498T en chevalet est quand à lui taillé pour le rock, le punk rock, le blues rock et il peu ...
Stratocaster User's Club
En fait, ça ne change rien vu qu'on splitte les bobines, pa...
pascal17 a écrit :
car les 2 bobinages s'annulent en terme de magnétisme (encore faut-il qu'ils ne soient pas splittables ) |
Partoch Harley Benton user's club
Bon, vu que j'ai eu un souci avec la E-35 (repartie chez Thomann), fallait quand même que je vérifie si tout allait bien sur la L450. Donc, j'en ai fait un essai express.
Ben mazette... Je ressemble ...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
Après, on joue sur les mots.
Meurtre, homicide... bon.
Accusé de, condamné pour... bon.
L'idée de "il a payé sa dette", je ne sais pas trop sur quoi elle repose non plus.
La taule, c'est normal...
Telecaster user's Club
Très chouette, ta gratte, Shiiva !
Ces Tele Custom type 62, elles en jettent vraiment !
[quote='rastablues']
je vais peut etre changer de mécanique aussi je sais pas
mais lesquelles ...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
Ca faisait longtemps, alors voilà un petit enregistrement.
- Guitare Rythmique : Fender Telecaster Lite Ash (micro chevalet)
- Guitare folk: Epiphone Hummingbird (version coréenne)
- Guitare Lead :...
Argus Squier strat Affinity upgradé
J'ai aussi eu une période où je recherchais l'ultra-polyvalence.
J'ai une gratte qui témoigne de cette époque (une Washburn US stratoïde atypique, avec manche érable vissé / touche ébène et corps aca...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Aujourd'hui, préparation d'une potée auvergnate géante.
Finesse, délicatesse, quand tu nous tiens...
Je crois que ton appréciation de l'American Standard par rapport à l'Affinity tient peut-être beaucoup à la force de l'habitude, non ?
Car les micros de l'American Standard restent quand même netteme...
[quote='gheritarish']
Je partais juste du principe que les usines Chinoises pouvaient probablement sortir des guitares de qualité presque équivalente aux US pour bien moins cher si les fabricants uti...
Telecaster user's Club
Là, au niveau des micros que tu cites, tu fais le grand écart.
Entre la config SH1/SH4 (probablement la plus répandue dans le rock), les EMG (puissants, chirurgicaux et froids) et des STHR-1 et STHL-...
Ah mais évidemment.
Je trouve cette gradation des animaux les plus modestes jusqu'à l'homme en passant par les mammifère supérieurs, destinée à rendre les violences acceptables ou intolérables en fon...
[quote='wola']il faudrait aussi qu'ils prennent conscience que la vie marine est gravement menacée et qu'arrive un moment où il faut savoir laisser le passé derrière soi, traditions ancestrales ou pas...
Passage au tout lampe
Disons que le "problème", c'est que si tu joues quand même occasionnellement en groupe et que tu as le projet de faire ça plus régulièrement, il te faut quand même une puissance confortable.
Ca exclu...
[quote='infra blues']
d'ou mon sentiment c'est peut etre psychologique ..c'est possible mais meme en echange si c'etait le cas,je ne prendrais aucune des trois, je prefere de beaucoup la mienne qui v...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu parles,...
denis-px a écrit :
le meilleur écossais du monde est japonais parait il... tu vois tout se perds... c'est même plus la peine que tu aprennes l'angliche faut passer direct au nippon. |
[quote='pêcheur']Le site Fender Custom Shop présente, chaque année, de plus en plus de guitares Masterbuilt Relic. La raison est sûrement une réponse à la demande, mais aussi, et surtout, une relative...
Là, je ne peux pas être d'accord.
Déjà, laissons tomber l'exemple des masterbuilt, qui correspondent à du très haut de gamme et qui ne représentent pas un bon salaire mensuel mais au moins trois.
...
Produit de luxe ? Où ça ?
On parle de haut de gamme aux alentours de 2000 roros. Dans l'absolu, ça demeure pas bien cher, pour un instrument de musique... De quoi laisser les pianistes rêveurs...
En fait, ce n'est pas tant une...
gheritarish a écrit :
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas s'il existe vraiment une science capable de dire ou prédire quel morceau de bois fera une bonne guitare) |
Le "juste" prix associé à un objet, c'est un concept que, personnellement, j'ai beaucoup de mal à définir.
J'ai une Fender RI, aussi, et je te rejoins sur ce que tu viens de dire : aucune Squier upgr...
↑ |