geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Départ d une note ( le 04 février 2006 )
    ben voila! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 février 2006 )
    vinz laches un tonneau est va voir ce qu'il se passe dans "construction d'accord " ca pourrait servir l'gadjo que tu es icon_cheesygrin
  • Aide construction d' accords ( le 04 février 2006 )
    faut y aller tranquille un accord est composé au minimun dune fondamentale , d'une tierce et d'une quinte (fond-3-5) apres y a accord majeur , accord mineur c'est la tierce qui va changer et qui va...
    j'm'en suis deja pris une de pelle hier au wiskhy enfin bon... si c'est pour la bonne cause.. heureusement que t'es la vinz!! envoies un tonneau de poire !!
    c'est cool mais sous tout s'merdier c'est l'expedition va falloir embaucher des techniciennes de surface c'est plus vivable les gars! on va finir par avoir des champi mais ceux-la il seront pas rigolo...
    bon y reste de la poire dans l'caillon? y en a marre de la biere ca fait trop pisser..!
    dans les tablatures y a pas de rythme t'as juste les notes chiffrées en case et en corde (perso je ne n'utilise pas de tab c'est trop long a dechiffrer si t'as pas le cd , ca me saoule ce systeme) ma...
    4 pages où des gens ont essayé de t'aider...je pense que c'est deja bien... tout le monde n'a pas fait de conservatoire et on peut faire de la zic pendant 40 ans sans avoir meme vu une portée et etre ...
    la solution c'est de mettre un double note re et la et de mettre une liaison au ré ( bien sur enlever le point et mettre une croche a la double note)
  • Aide construction d' accords ( le 04 février 2006 )
    un accord diminué est un accord avec une tierce mineure , une quinte bemol et une septieme diminuée ( ce qui est equivalent a une sixte a la guitare ( c'est un empilement de 4 tierces mineures (1ton 1...
    j'espere qu'on vois bien que note-4 . c'est une noire pointée
    je viens de comprendre desolé en fait tu veux intercaler un la apres ton re (en cle de sol ) donc au lieu de mettre une note-4 . sur le re tu mets une note-4 et ton la tu mets une note-8 et apres t...
    hein? la? on est en cle de fa non ? en fait c'est un accord de G7 la mesure
    ton fa commence en meme temps que tes 2 blanches et dure 1temps 1/2 apres tu joues re (1/2 temps) tu prends la ligne du haut note-4 .+ note-8 +note-4 .+ note-8 = 4 temps et note-2 + note-2 =4 temps...
    faut prendre le lien direct to link quand tu as telechargee ton image et apres tu la mets entre les [img]
  • Que pensé vous du rap ? ( le 04 février 2006 )
    faut pas confondre faineantise et force tranquille ma vieille icon_cheesygrin je ne mets pas tout le monde dans le meme panier mais c'est une constatation violent2 icon_cheesygrin
  • Que pensé vous du rap ? ( le 04 février 2006 )
    d'abord on se rend vite compte que le guitariste n'est pas musicien il est .....guitariste violent2 wink
    euh... domi30 je pense que le solfege est quand meme super precis apres faut savoir le lire , quand tu es debutant tu es obligé de passer par du dechiffrage temps par temps et a un tempo tres lent j...
  • cycle des quintes? ( le 03 février 2006 )
    salut V1V1 , les cadences II-V-I ou l'anatole VI-II-V-I sont des suites de quarte II-V-I Dm-G-C entre D et G c'est un interval de quarte et entre G et C c'est ausi une quarte , fais la meme chose...
  • reglafes speciaux pour le slap? (si ca a deja ete posé, mille excuse...) ( le 02 février 2006 )
    salut pour les reglages c'est vraiment selon ton materiel pour la technique c'est pas evident a expliquer par ecrit y a ce site qui pourra t'aider un peu http://bassebruno.free.fr/slap/slap.php ...
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 02 février 2006 )
    bon... rhonda smith, if you have a sister for friend ca serait beautifull because denis is a little lourd he don't understand que c'est mort for him thanks my dear love
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 02 février 2006 )
    d'abord en general le meilleur c'est qui ben c'est nous les bassistes faut pas se voiler la face et en plus quand t'es gaucher alors là...!! ( rhonda smith I am your man, if you passes in france ...
  • cycle des quintes? ( le 02 février 2006 )
    c'est une bonne question.. icon_cheesygrin franchement je ne m'en sert pas faudrait demander aux autres pour voir si ils s'en servent mais pour moi c'est en quelque sorte une base , c'est un peu comme un theore...
  • cycle des quintes? ( le 02 février 2006 )
    salut 2020 le cycle des quintes va te permettre de retrouver l'ordre des tierces et l'ordre des bemols et aussi pour voir quelles sont les tonaltés voisines pourquoi cycle? je vais te passer un l...
  • Quel morceau pour se faire des beuf ? ( le 02 février 2006 )
    le morceau qui cartonne bien en beuf c'est the thrill is gone de BB king ( bonne ligne de basse a faire( pas trop dure) et bon morceau buesy, funky, groovy) je conseille sans retenu
  • Conseil pour une méthode manouche ( le 01 février 2006 )
    yes, j'ai un pote qui l'a elle a l'air sympa mais y a pas l'air d'avoir beaucoup d'explication je pense que c'est une bonne methode en tout cas
  • tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 01 février 2006 )
    icon_cheesygrin ca m'est arrivé mais c'est trop utilisé ,c'est grillé comme plan icon_cheesygrin
    d'abord on peut faire un solo avec pratiqement que les arpeges des accords c'est clair ca sert a rien de se casser la tete pour rien deni c'est marrant ca me dit qqchose ton histoire de repeter la ...
    pourquoi geantbleu? euh pourquoi aeolien au lieu de dorien? je sais pas icon_cheesygrin histoire de feeling icon_cheesygrin ce que tu peux faire c'est prendre 2 accords par exemple Am et Gmaj et tu les fais tourner c...
    salut , donc tonal c'est quand tous tes accords font partie d'une meme tonalité et donc tu joues une seule tonalité(gamme) ,modal c'est quand effectivement quand tu changes de tonalité (gamme) a chaqu...
  • J'aimerais avoir l'avis d'un pro ( le 01 février 2006 )
    salut je te conseille d'attendre d'avoir au moins le double de ton budget parce que t'auras pas rien d'interressant avec 300-400€
  • SALUT. Je n'arrive pas à jouer don't speak de no doub't. BESOIN D AIDE.merci d'avance ( le 01 février 2006 )
    malheureusement y a pas trop de soluton miracle essaies d'avoir plusieurs versions de tab , essaies de retrouver des notes a l'oreille et ecoutes le morceau en boucle , je peux te conseiller d'arreter...
    aussi un bon site http://nuagesdeswing.free.fr/ y a des accords, des play-backs enfin un peu de tout bon courage icon_cheesygrin
    salut , vaste programme que l'impro dans le maânouche je te conseille de travailler les arpeges (min,maj,m7,7,m9,...) y a un site où il y a un peu d'explication http://www.about-django.com/techn...
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    y a de grande chance , par contre suis pas sur de ce que j'ai marqué pour les 1/2 ton icon_cheesygrin je verrai ca demain pythagore m'a explosé le cerveau ( a defaut de duvel!) icon_cheesygrin
  • gammes de Do ( le 01 février 2006 )
    je viens de lire Généralités sur la construction d'une échelle de sons c'est sur pythagore ben franchement il avait pas de femme et d'amis c'est sur!! icon_cheesygrin et le pire c'est qu'a la fin le gars...
  • gammes de Do ( le 31 janvier 2006 )
    escuses j'avais pas vu icon_cheesygrin
    deni t'as marqué deux fois chromatique icon_cheesygrin donc diatonique mi et fa et chromatique fa,fa# c'est ca?
    ok deni!!! ca tient la route ! nickel j'aurais appris un truc aujourd'hui icon_cheesygrin
    pour les demi-tons chromatiques et diatoniques je ne sais pas du tout j'ai pas etudié ce truc , c'est a mon avis un interval hors de la gamme et demi ton diatonique c'est dans la gamme a mon avis on ...
    je fais comme ca aussi surtout pour retrouvé les notes des accords , tu mets tes notes et apres tes alterations , par contre pour retrouver les alterations dans une gamme y a l'ordre des dieses et bem...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    eh!! au fait pas touche les gars c'est moi qui l'ai vu en prem's sinon ca va chier!! d'abord vous avez aucune chance desolé icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    sur un malentendu ca peu marché icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 janvier 2006 )
    ok ben c'est cool! ce soir c'est mardi alors c'est whisky!! faite peter l'20 ans d'age ( il devait etre bien planqué pour survivre a ces orgies ) bon.. mi j'comprend rin a kaok' vous piactez chui pô...
    au fait vinz j'ai recuperé une methode manouche je pense que ca va te plaire icon_cheesygrin
    bon!!! alors qu'est ce qui y a de beau a boire aujourd'hui???
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    arf!!! j'ai oublié une selmer biensur bravo
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin alors... les basses ca seraient chez fodera 4,5,6 cordes frettés , fretless ( biensur modele unique) en electro acoustique une petite takamine B10 une contrebasse en ampli 3 corps EBS avec...
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    en fait ce que j'ai ecris c'est pours'accorder avec les harmoniques (ca peut toujours servir)
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    hep !! je crois que j'ai repondu a coté cette fois si icon_cheesygrin

• '