geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    salut alors harmonique au debut de la 5eme case de corde de mi et harmonique debut 7eme case corde de la apres tu decales de corde 5eme corde de la avec 7eme corde de ré , tu rechanges de corde 5eme c...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    salut , c'est rhonda smith la bassiste de prince ( entre autre)
  • Que pensé vous du rap ? ( le 31 janvier 2006 )
    ben moi j'aime bien le rap pas tout c'est clair mais un bon busta rhymes apres faut arreter de dire c'est du rap c'est de la musique electronique, c'est de la daub , c'est des samples mais de quoi? d'...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    c'etait aux jeunes of course icon_cheesygrin
    c'est vrai que c'etait une belle declaration mais... denis tu sais faut laisser la place au jeune a un moment et je crois que c'est le moment icon_cheesygrin et pour la bouffe t'inquietes elle sera pas ma...
    je savais que s'allait te plaire icon_cheesygrin ouhh!!!! t'as mal fait tes devoirs!!! ouhhh!!!! attention!!! icon_cheesygrin
    allez encore une love
  • revue sur la batterie ??? conseil ? ( le 30 janvier 2006 )
    aaie...aie....aie...aieeeeeeeux!!! icon_cheesygrin
  • revue sur la batterie ??? conseil ? ( le 30 janvier 2006 )
    ca sait lire un batteur? hum fallait le dire a mon avis ils ne sont pas au courant icon_cheesygrin je rigole of course icon_cheesygrin
  • je comprends rien ( le 30 janvier 2006 )
    en fait la gamme mineure naturelle c'est le mode aeolien (comme tu le disais tu la retrouves en enelevant une tierce mineure ,) c'est vrai que c'est pas une gamme enormement travaillée parce que c'es...
    non non , la gamme de la mineure naturelle c'est la-si-do-re-mi-fa-sol-la ce que tu as marqué c'est la gamme de la mineur harmonique la-si-do-re-me-fa-sol#-la apres la mineure melodique c'est la...
    salut, le probleme c'est que c'est un travaille personnel il faut que tu apprennes au fur et a mesure chaque accord avec une position avec la fondamentale (note qui porte l'accord) sur la corde de mi ...
  • C'est quoi ça??? ( le 30 janvier 2006 )
    salut suis pas un expert mais elle me fait penser a la strat ultra non?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    .... faut aller dans degustation..
    arfff ca le saoule j'arrive pas a mettre de photo... pas grave j'y arriverai autrement... http://www.bieremag.ca/frames/alternatif.html on reconnait quand meme bien l'ambiance!! icon_cheesygrin
    arfff.. ca va etre dur de te croire mais bon un elan d'egarement ca peut arriver vinz laisses tomber la lada c'est trop petit il doit y avoir un camion heineken dans la cours
  • Symboles ( le 30 janvier 2006 )
    je sais que quand y a plus de 10 messages dans le topic ca clignote mais la couleur je sais pas
    fais gaffe deni j'en connais qui ont mal fini ca se saurait si on etait des poissons , je te conseille quelques chimay pour decrocher icon_cheesygrin allo l'vinz t'inquietes je vais pas te laisser tomber on v...
    je sais ... mais j'aurai preferé dormir encore un peu d'ailleurs vinz ben a mon avis qu'il doit encore dormir tranquille dans la lada violent2 sal**d vinz!! icon_cheesygrin (tu ferais mieux de travailler minor swi...
    ben un peu quand meme!! ce w-end on a encore feté une naissance chez mes amis donc c'etait sympa un peu moins le lendemain et là suis reveillé avec ce bronx hummm!! servez moi une duvel icon_cheesygrin
    ooooohhhhhhhhheeehhhh!!! on peut plus dormir dans c'bouge!! hum vous etes rudes!!! j'ai encore les yeux tout collés et je vous signal qu'on vous entends du post d'a coté smyleybleu on ...
  • Les accords '4' ( le 29 janvier 2006 )
    oui je m'imaginais le truc comme ca mais c'est infaisable a la guitare
    ok c'est un Gadd11 en fait
    salut, j'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas a quoi ca correspond pour moi c'est pas un chiffrage standard ,d'ailleurs si qq'un a l'explication meme pour les accords X2 je suis preneur
  • grille de jazz ( le 29 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin ben bravo!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est (ou a été) la plus belle voix de la chanson francaise??? ( le 29 janvier 2006 )
    karl zero ok je sors icon_cheesygrin
  • grille de jazz ( le 29 janvier 2006 )
    salut y a ce site http://www.theguitarguy.com/singers.htm et celui la avec des play back et accords (mais c'est surtout manouche) http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/jouer_index.html
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    si t'as pas l'habitude d'en changer fait le 1 semaine avant mais apres quand t'auras pris le coup (bien les tirer avec la main ) 2 jours c'est bon apres ca depend aussi de la qualité des mecaniques
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    salut, t'inquietes pas c'est normal il faut que les cordes se fassent je peux te conseiller de tirer decu et de reaccorder mais sinon ca va passer d'ici 4 jours ou un peu plus mais en tout cas c'est ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    ou sont mes tatous? un sur l'omoplate gauche un sur le pec gauche, un sur l'epaule gauche et un dans l'interieur du bras droit c'est des tribals ou des trucs indeterminé j'aime pas trop les trucs qui ...
    le mien et dans le nez mais je l'ai enlevé mon corps n'aime pas trop les corps etrangers sinon j'ai 4 tatouages
    attention les gars !! c'est une ruse de sorciere icon_cheesygrin eh!! la vieille tu vas finir par ne plus etre etanche icon_cheesygrin salut vinz dis moi t'as l'air en forme!!!
  • que la basse soit avec toi ( le 28 janvier 2006 )
    salut, normalement tu peux jouer pratiquement tout au mediator sauf les morceaux en slap evidemment
  • Gamme orientale ( le 28 janvier 2006 )
    salut david y a un petit logiciel telechargeable sur le site que je t'ai passé http://sound.jp/scale_viewer/index.html c'est tout en bas de la page c'est scale viewer english ca pourra certai...
  • D/BbD/F#Bbsus2etc.... ( le 28 janvier 2006 )
    en tout cas ca fait plaisir de pouvoir discuter et comme le dit deni au moins on va faire avancer le schmilimilibilic et evdemment personne n'est parfait sinon on ne serait pas la a mon avis icon_cheesygrin
    ben pas de probleme si on peu discuter sans se prendre le chou c'est vraiment cool et interressant icon_cheesygrin
    c'est bizarre le lien ne mets pas la bonne page faut aller dans intervalles apres
    bonjour icon_cheesygrin tout le monde deni_bar pas mal ton site http://www.theoriedelamusique.com/musique/pageprincipale.html le tableau en tout cas est bien fait chet fret , ben en interval je sais ...
  • votre groupe féminin préféré! ( le 28 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin elle a quand meme une belle.............basse icon_cheesygrin http://www.rhondasmith.com/rs-photos.html ahhhhlala!! je reprendrai bien des cours moi icon_cheesygrin
  • votre groupe féminin préféré! ( le 28 janvier 2006 )
    ehehehhh! ronda smith love love tu m'etonnes je lui pardonne tout ce qu'elle veut icon_cheesygrin
  • D/BbD/F#Bbsus2etc.... ( le 27 janvier 2006 )
    deni pour la seconde mineure ce serait mieux reb mais bon c'est un detail icon_cheesygrin
  • rock psychedelique ( le 27 janvier 2006 )
    salut y a ozric tentacles rock ambiant (parfois a un peu reggae) psyché
  • Dmin7, C/G, G7 ( le 27 janvier 2006 )
    salut Dm7 (X57565) (EADGBE) C/G (335553) G7 (353433) apres y a plusieurs positions possibles
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    au moins tu es au courant ! droitier t'auras deja un peu plus de choix c'est deja ca icon_cheesygrin
    je me fusille toujours les doigts quand je joue sans ampli (surtout qu'en je joue a coté du violoncelle et d'une gratte)
    oui c'est ca ,c'est pas forcement plus cher y en a a tous les prix ca depend des marques et des modeles au fait t'es gaucher? droitier? fait une recherche et tu verras les prix
    pourquoi pas mais pour le funk c'est mort, faut acheter une electro acoustique comme ca des que tu as des sous tu peux acheter un ampli et meme quand tu vas vouloir jouer avec des gens parce qu'une ba...
    c'est vrai que c'est pas enorme tu vas devoir taper dans les premiers prix deja evite jim harley, maison, live, et si possible faut evité les modeles les moins chers c'est vraiment pas de bons instrus...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 janvier 2006 )
    t'as raison la vieille celui qui me volera mon godet ben il est pas encore né!! 62 mefies te!!

• '