geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 janvier 2006 )
    cool icon_cheesygrin je vais me prendre une petite duvel moi (pour reveiller l'estomac!) sinon la grande forme tout le monde ? en ce moment suis en train de chercher de plans pour des concerts , ben oua...
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 14 janvier 2006 )
    machine gun love pour moi l'album band of gypsys est le meilleur album avec buddy miles a la batterie love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    c'est a boire a boire a boirrrreuuuuux c'est a boireuuuux qu'il nous fauuuuut oooh ohohh!!! comment ca va vous?!! je me suis reveillé dans un bois j'ai pas tout compris... je me rappelle vaguement...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    bon allez mettez un metre de ricard c'est pour moi celle la , je vais pas te laisser tout seul icon_cheesygrin (vinz je t'ai envoyé un mail )
    doum doudoum doum doum doum doudoum doudoudoum smiley-guitar
    ouai!! t'es pardonné! icon_cheesygrin deni tu pars en impro?
    pfff tu nous prends pour qui vlps ? les 2be3!? t'inquietes on en a vidé des bars apres les concerts icon_cheesygrin
    ben viens chris73 il doit y avoir du lait fraise dans le frigo icon_cheesygrin
    yes!! ca va swingué!! bon on commence par quoi? icon_cheesygrin
    bon... on se fait un p'tit boeuf? avant d'etre completement rabatte? eh!! taverniere ! mais nous un fût de duvel avant qu'on se deseche!! (faut tout leur demander endesaccord1 )
    j'ai ramené un p'tit saucisson ( du bouriquet ) c'est toujours bon avec de la boisson maia fait attention de ne pas rester bloquée , t'auras l'air maline bloquée en grand ecart! icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde !! icon_cheesygrin pour moi ca sera un pichet de triple karmelite svp!! et bien fraiche j'ai soif! icon_cheesygrin
  • Cherche médiator idéal pour manouche... ( le 12 janvier 2006 )
    salut vinz , la forme icon_cheesygrin ? pour les mediators ya ce site ou y a pas mal de truc sinon faut aller voir un luthier ( comme tu en connais un tu vas pouvoir negocier wink ) http://www.guitare-villag...
  • jouer en playback ! ( le 11 janvier 2006 )
    a la place de guitar pro on peut utiliser sweet guitar , c'est des sons wave c'est quand meme plus ecoutable et les fichiers guitar pro sont compatibles
  • violoning?? ( le 11 janvier 2006 )
    ou avec une pedale de volume icon_cheesygrin
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 11 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin c'est clair!! t'es sans pitié ! icon_cheesygrin un conseille achetes des potards a vissé icon_cheesygrin
  • JOUER A DEUX GUITARE ( le 11 janvier 2006 )
    salut, alors y a les substitutions et les renversements pour les substitutions si ca ne te derange pas fait une recherche sur partoch (tapes substitution et je croix que c'est dans manouche) j'ai du ...
  • Une basse ... mais une 5 cordes ( le 11 janvier 2006 )
    alors si tu vois un mi tu peux donc faire la mi a vide ( la 2eme corde pour toi maintenant) ou tu vas a la 5eme case sur la corde de si ( t'as le choix) sinon denis pareil on fait vite moins le fanf...
    ben si il n'utilise pas le si grave et si il est accordé normalement y a pas de probleme
    salut denis-px icon_cheesygrin c'est vrai qu'on peux accorder comme ca mais le si grave c'est tellement bon!! que pour rajouter une corde plus aigu j'acheterai une 6 cordes mais bon ca devient chaud la braise ...
    salut ben c'est comme une 4 cordes sauf qu'il y a une corde plus grave en plus (un si ) don au lieu d'avoir mi-la-re-sol tu as si-mi-la-re-sol sinon a part ca y a pas de changement
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 11 janvier 2006 )
    hum , elle est bizarre ta pentatonique majeure en tout ca c'est pas la pentatonique traditionnel normalement c'est do-re-mi-sol-la
  • Partitions... ( le 11 janvier 2006 )
    logiquement y a pas de probleme pour les traditionnels apres les standards de jazz c'est du cas par cas
  • La Chine, l'autre pays de la lutherie... ( le 11 janvier 2006 )
    endesaccord1 naturellement inspiré icon_cheesygrin quand on bosse chez soit faut un minimum de rigueur sinon c'est vite n'importe quoi , 2 3 duvels 2 3 oinj et t'es rabatte tous les jours non non j'ai fait mais ca ...
    ca va c'est bien parti j'ai la grille et le theme arrive tranquillement icon_cheesygrin
    pour le groupe il est tant de faire des compos la on commence a etre a l'aise dans les standards c'est le moment de passer aux compos
    icon_cheesygrin sisi mais ca va etre plus dur a expliqué qu'a faire mais en gros ca tourne comme ca
    si ca fait 1 2 3 - 1 2 3 - 1 2 3 - 1 2 3 avec le 1 en basse et 2 et 3 dans les aigus y a rien de compliqué
    pffffft!! icon_cheesygrin amour , gloire et beauté ! c'est clair!! icon_cheesygrin mais c'est pas possible je dors a cette heure là moi! wink sinon suis en train de faire une valse ( forcement a couleur manouche!)
    icon_cheesygrin la santé ca suffira!! icon_cheesygrin la gloire et la celebrité c'est pas trop mon truc icon_cheesygrin sinon oui ca va suis en phase hibernation je ne bouge plus de chez moi , j'en profite pour faire des petites...
    suis d'accord avec vinz maintenant pour 300€ on peut avoir un truc potable alors qu'on aurait du mettre 2 a 3 fois plus cher , et c'est pas trop son role de dire que les chinoises sont de qualité alor...
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    salut coco j'ai regardé les 2 tab du site de ton morceau et je n'ai pas vu Em(-5) mais en tout cas apparamment c'est Em7 icon_cheesygrin
  • Un ptit coup de main s'il vous plait !! ( le 11 janvier 2006 )
    salut, Em(-5) a mon avis c'est Emb5 , c'est dans quelle contexte? a la rigueur donnes les accords avant et apres et a mon avis on pourra comfirmer sinon corey F3m7 a mon avis ca doit etre Fm7 la pers...
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 09 janvier 2006 )
    salut j'ai retrouvé sur le site une explication que j'avais deja fait et je pense que ca peut te reservir : une pentatonique (gamme a 5 notes) est dite majeure parce que dans cette gamme il y a une...
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 08 janvier 2006 )
    si si pour un accord X7 y a le mode mixolydien en fait pour un D7 tu joues la gamme de G majeur y en a d'autres mais moins souvent utilisé donc pour D7 faut jouer les notes D-E-F#-G-A-B-C pour G7 fa...
  • Est-ce un bon choix ? ( le 08 janvier 2006 )
    salut , prends une petite china parce que ca arrache la tete et ca prends beaucoup d'espace icon_cheesygrin
  • notes? ( le 08 janvier 2006 )
    c'est quand meme une difference qui s'entend facilement a l'oreille ce n'est pas que de la physique si tu joues un la mineur a la 17eme en barré et un la mineur a la 12 eme y a une difference de resul...
  • notes? ( le 08 janvier 2006 )
    salut j'entre dans la discussion vite fait si on joue un mi a la 7eme case sur la corde de la et si on joue un mi a la 12eme case c'est la meme note mais la definition de la note n'est pas vraiment pa...
  • Difficultés à lire certains accords ( le 07 janvier 2006 )
    salut, tu as raison fa7M est un fa septieme majeur il s'ecrit fa7M ou faM7 ou fa (delta) il est composé de 1-3-5-7M ce qui est different de l'accord 7 qui est composé de 1-3-5-7 sinon tu as vu juste ...
  • Bonne guitare manouche petite bouche pour 700 € maxi, c'est possible ? ( le 06 janvier 2006 )
    salut y a un magasin ou il y a pas mal de guitare manouche http://www.guitare-village.com/neuf.php c'est dans le 95 par contre est ce que tu as deja une manouche ou tu veux acheter une manouche...
  • pour vous un accordeur c'est ( le 05 janvier 2006 )
    je m'en sers pour avoir une note de reference mais apres j'utilise les harmoniques je trouve ca plus precis que l'accordeur
  • Alternative aux Argentine à boucle ( le 04 janvier 2006 )
    salut , a mon avis t'auras ce probleme avec toutes les autres marques ... en tout cas les gratteux que je connais sont toujours revenus aux argentines tres rapidement parce que le jeu etait mort encor...
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 03 janvier 2006 )
    salut l'accord diminué ( X7° ou Xdim7) peut servir comme accord de substitution c'est a dire qu'on peut l'utiliser por remplacer a un autre accord par exemple on a Am7-D7-G on peut remplacer D7 par Ab...
  • Quel ampli pour un piano électrique ? ( le 02 janvier 2006 )
    salut je connais bien le peavey KB300 (je l'utilise pour la basse) voici un lien pour te rendre compte de l'ampli http://www.tplm.com/forum4/viewthread.php?fid=72&tid=1353
  • gammes arabes ( le 02 janvier 2006 )
    yes!! c'est cool la diversité des instruments acoustiques quand meme! icon_cheesygrin
  • SHRED contre FEELING ( le 02 janvier 2006 )
    c'est un nouveau walt disney? icon_cheesygrin
    plein de bonnes choses pour toi aussi!! wink dis moi tu joues sur fretless pour les gammes? ou t'as un autre instru ,normalement j'ai un pote qui va me ramener d'Algerie un mandolin orientale avec 10...
    voici un autre lien avec quelques explications suplementaires et des morceaux a l'ecoute http://www.babnet.net/mouzika/musique_mp3_tunisie.asp icon_cheesygrin
  • petite video de boeuf? ( le 30 décembre 2005 )
    je suis pareil j'aime voir ce qu'il se passe dans tous les styles y a tellement de trucs bons , se cantonner a un style c'est vraiment dommage ( surtout pour un zicos) , sinon malheureusement c'est p...
  • petite video de boeuf? ( le 30 décembre 2005 )
    salut denis t'aimes bien ce genre de musique?

• '