geantbleu sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
t'as raison on va te croire t'as vu tes yeux!! on dirait un albinos c'etait de la camomille top qualité
y a quelqu'un qui lui a donner a manger apres minuit? va falloir la jouer fine qui est ce qui ouvre la porte de la cave?
Je cherche une basse merci de m'aider
faut pas s'enerver!!
t'as quoi comme budget? tu veux faire quelle style a peu pres?
tiens voila un site qui est bien pour les debutant
http://bassebruno.free.fr/
voila
ben bravo!!! laisser quelqu'un demunie comme ca c'est pas humain
t'inquietes j'ai un compte avec le tollier prends ce que tu veux c'est pour maia
salut les affreux!!
qui est ce qui paie sa tournée? j'ai un peu soif
http://www.dailymotion.com/tag/humour/video/27556
c'est quand meme terrible le piratage!!
Les Médiators en Bois ou Minéraux
salut cap' ca te permet de pouvoir attaquer fortement tout en ayant un bon son c'est peut etre dû aussi aux cordes (argentines ) qui faut vraiment les maltraiter pour avoir cette sonorité typique (d'...
diagramme
oui c'est clair que c'est nerveux mais je t'ai donné un autre doigté qui 5X554X pour le Cm/A ,plus simple et ca sonne franchement mieux
je comprends rien
lol
comme dit le proverbe chez casto y a tout ce qu'il faut, gammes , positions et arpeges
http://jazzitem.free.fr/page/penta.htm#POSITIONS
si y a un probleme pour savoir quelle gamme j...
diagramme
un p'tit peu par contre pour le Cm/A vaut mieux jouer 5X554X là y a pas de barré et l'ecart et moins stressant
diagramme
c'est bon pour la signification Cm/B veut dire do mineur basse si ,apres pour les positions je propose plus (EADGBE) Cm/B 7XX888 , Cm/Bb 6XX888 et Cm/A 5XX888 il faut faire un barré sur les 3 plus...
Pourquoi une couleur aux modes?
OUI!!! ben voila t'as compris oui tu peux jouer la gamme de do sur un accord de sol
c'est bien deni c'est qu'on a pas vraiment le meme cheminement donc ca donne une autre facon de comprendre
en fait sur un accord majeur par exemple do tu vas pouvoir jouer do ionien, do lydien et do mixolydien (pourquoi parce que ces modes sont majeurs (tierce majeur))
sur un accord mineur par exemple do ...
non
parce que l'accord de do est majeur (do-mi-sol) et le mode phrygien est mineur dans ta gamme c'est un mib et pas un mi) tu ne peux pas jouer une gamme mineur sur un accord majeur par ...
deni en fait pour le dim t'avais raison vu que ce n'est que des accords a 3 sons desolé
C phrygien est en tonalité de lab pas la
pourquoi C phrygien est lié a Ab c'est ca?
les notes que compose C phrygien sont do-reb-mib-fa-sol-lab-sib-do
et les notes que compose Ab ionien sont l...
denis ton tableau est bien pour les# mais pour les bemol c'est limite pace que Db c'est Ebmi-Fmin-Gb-Ab-Bbmin-Cm7b5 (c'est pas un dim c'est une 7eme mineur pas une 7 dim)
j'oublié forcement la caracteristique aussi du mode phrygien c'est la tierce mineur (donc ce mode se joue sur un acoord mineur alors que ionien se joue sur un accord majeur
et pour la pentatonique ...
comment travailler la coordination et l'indépendence.
salut y a un bonne exercice tout bete et bien efficace pour travailler l'independance
on prend un metronome et avec le pied on fait des croches et avec les mains on fait des triolets (ca reviens a ...
salut, on parle de couleur parce que le mode que tu vas jouer va sonner de facon tres caracteristique comme tu le dis le mode phrygien sonne espagnol alors pourquoi? deja pour se rendre compte de la d...
au fait les gars voici un lien a faire passer
http://jazzitem.free.fr/page/pedagogie.htm
dans pedagogie y a toutes les gammes ( et positions) et arpeges principaux a mon avis ca pourra servir ...
deni_bar je savais pas que t'etait demineur , ca assure les denis artificié et demineur on est en securité avec vous
oui tres bien , j'ai recupere du w-end , je me suis mis une tole vendredi soir et je vois que je vieilli (sisi...) le lendemain etait super dur.. mais la c'est bon suis frais comme un gardon pret pour...
salut les loulous
qu'est ce qu'y a de beau aujourd'hui?
bon ben je vais prendre une formule du jour , carbonade flamande avec un pichet de kasteel triple une mousse au chocolat un café e...
il me semble qu'il y a une erreur mossieu webmaster
salut, dis moi phil t'as deja vu un do2 sur une part? moi pas a mon souvenir en tout cas do add9 oui mais do2
Blagues sur les batteurs...
allez une derniere pour aujourd'hui qui sent le vecu
Quelle est le point commun entre un solo de batterie et une éjaculation précoce ?
vous savez que ça va venir et vous ne pouvez rien ...
Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument. Il va dans un magazin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon." Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prend...
Pourquoi les groupes ont des bassistes ?
Pour traduire au batteur.
Vous avez entendu parler de l'histoire du guitariste qui avait oublié ses clés dans sa voiture?
Il a fallu des heures ...
Site de basse et de bassiste
salut
http://instituteofbass.com/links/Bass_Players_Electric_Bassists.html
y a aussi des trucs voir sur le site meme de instituteofbass
sur quelle gamme est composée cette mélodie?
non do mineur melodique c'est do-re-mib-fa-sol-la-si (c'est la sixte qui change par rapport a min harmo)
salut les denis et phil' (ca fait longtemps)!
moi je dirai qu'il ya 2 gammes do mineur naturelle (ou appelé aussi aeolien) do-re-mib-fa-sol-lab-sib
et do mineur harmonique do-re-mib-fa...
bon denis je vais rejoindre morphée
un p'tit rhum arquebuse pour les reves
je te laisse les clés (laisse la sous le paillasson on sais jamais vinz peut debarqué)
a demain
tu m'etonnes c'est vrai que c'est pas le meme savoir vivre
PATRON !!! DEUX MIRABELLES SVP!!
et t'as ete voir le site? en fait c'est un site japonais (traduit en anglais ouf...) avec de...
?? accord Bm/A et Bm/Ab ??
salut, je pencherai aussi pour 2 accords par mesure mais apres ca depend du morceau
sinon Bm/A c'est (EADGBE) 5XX777 et Bm/Ab c'est 4XX777 (t'es pas obligé de jouer la corde de mi aigu comme ca t...
salut pour moi c'est un plan qui se joue sur un G7 c'est un plan blues on fait B-D-F-Ab (G#) qui est un accord diminué B7° qui fait sonner G7b9 (souvent employe dans le manouche bien vu denis )...
COMMENT COMPOSER UN TITRE A PARTIR D'UNE MELO
salut , ta melodie va te donner une ou plusieurs gammes (selon la melodie ) et les gammes vont te donner les accords voila
Boutton PHASE sur Ibanez .?
moi j'ai du l'acheté.. 10E un bout de pneu ..entchoulé (mais c'est vrai que dès que tu as un peu de watt c'est vraiment bien efficace)
Boutton PHASE sur Ibanez .?
bonjour tout le monde , je confirme ce bouton sert a enlever certains larsen mais pas tous malheureusement donc c'est bien d'acheter un rond en cahoutchouc qu'on mets dans la rosace , je vais vous dir...
ben partout , on a des camions amenagés on est autonome, notre but c'est vraiment de jouer partout a partir du moment ou on ne perd pas d'argent on est parti apres on cherche des dates pour grouper hi...
↑ |