geantbleu sur le forum
↓ |
voudrais des conseil pour respecter les temps
desolé pour les fautes... poulpinaz gardes le comme suppo ton bescherell
desolé mais avec une grippe a braire on est pas tres jouasse..
voudrais des conseil pour respecter les temps
salut , il faut deja battre la mesure avec le pied et par la suite ( je fais comme ca la plupart du temps) avec les 2 tu fais une sorte de balancier gauche droite , ca te donnera une bonne assise et y...
video google special bass in your face
voici un lien pour enregistrer les videos
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
et faut les lire avec VLC player
Am/G# ?
salut je connais pas le morceau mais Am/G# peut se jouer comme ca 4XX555 ou 4X6555 ou 4X2210
capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..??
mais c'est vrai qu'un piezzo plus ton sm y a moyen d'avoir le son mais bon micro perche c'est chiant
l'AT831B est un micro de rosace , je ne m'y connais pas de trop mais la personne qui conseille ce produit est quelqu'un qui est fiable (mr lartilleux pour ne pas le siter ) et je ne pense pas qu'il s...
salut , j'ai entendu parlé en tres bien de ca
http://www.mpsmm.com/catalogue/audio/microphones/audiotechnica/AT831B/voir_artic...
le probleme c'est que c'est assez sujet au larsen mais en r...
c'est clair que wooten fait super mal tout parait tellement simple avec lui , rien que les aller-retours au pouce... j'aime bien le double cd live in america (avec plein d'invité en plus)
je porte ...
Age pour faire des concerts
y a pas d'age t'inquietes j'ai connu un batteur qui faisait des concerts a 14 ans
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de francais... en tout cas mon preferé c'est larry graham c'est un peu kitsch mais qu'est ce que c'est efficace suis pplus impresionné par le groove que la te...
besoin de conseils pour ampli basse svp ;)
salut je connais le peavey microbass et c'est pas mal du tout pour le prix ( 75 ou 80€ si je me souviens) les autres je ne connais pas
ouai!!! des reponses!
ils portent la basse haute car c'est moins fatiguant et plus precis ( moins faitigant pour le corp)
bon quelques autres...
billy sheehan (ouai... autant qu'il se ...
ben c'est bien de savoir ce qu'il se passe et je trouve qu'il manque un peu de culture musicale j'en ai marre de flea!!!!! non mais c'est cool autant de petite video gratos sans effort sa...
ben alors les bassistes vous etes ou?
ca vous interresse pas?
faut vous culturer un peu!! y en a marre de voir des flea et des fiedly partout (surtout quand je vois fiedly un pro du slap...
ce topic est la pour avoir un apercu de ce que c'est la basse et de ce que l'on peut faire je vais donner quelques liens apres ca sera a vous a completer aussi
larry graham la base!!
http://vi...
qu'est ce qu'un slap
meme l'accordage a l'air special , quelque part c'est normal vu qu'il ne peux pas faire de corde a vide mais je le trouve bien grave , c'est dommage que le batteur soit moyen par contre
qu'est ce qu'un slap
je trouve ca super
http://video.google.com/videoplay?docid=-9168901605550047950&q=bassist
comme quoi tout est possible quand on le veut
qu'est ce qu'un slap
c'est vrai que là y a besoin de rien d'autre
y a plein de video a voir en plus c'est pas les memes tetes que tout le temps y a laboriel , louis johnson, mark king et biensur marcus miller, victor wo...
qu'est ce qu'un slap
attention!!!! si vous n'etes pas habitués ca groove!
http://video.google.com/videoplay?docid=-7630763524860008068&q=larry+graham
quelle basse vous avez?
apparamment y a pas que la jazz bass j'aime bien tes contrebasses electriques aussi ritary emsenble bon son en plus
La voix du moment!!
c'etait un peu trop en force a mon gout mais c'est clair qu'elle a une voix , par rapport aux autres y a pas photo
La voix du moment!!
c'est clair voir 2000 zozos dans une journée pour en retenir 4 ou 5 c'est une horreur c'est sûr qu'a la fin je traiterai aussi surtout qu'il y en a qu'ils veulent en faire leur metier!! ils se ...
vos pires expériences scéniques
surtout un conseille prenez un appareil photo!! parce qu'on oublie assez vite a force
une autre une sorte de braderie norctune l'ete on jouait sur un camion scene (tout pourri of course ) et forcement on voyait les gens au fur et a mesure de la soirée etre de plus en plus explosé et fo...
sympa ce topic!!
alors... une fois on est tombé dans une ambucade (un apero)avec 2 autres du groupe et d'un coup apres avoir bu une bouteille de rhum on se dit "mais... mais au fait on joue ce ...
new vidéo
ca manque de precision , travaillez la cohesion mais c'est un bon debut , pour le chant ouai bon j'ai deja entendu pire et forcement mieux a travailler quoi
bonne continuation
2 basses
c'est jouable mais ca va etre chaud deja tout depend du style si c'est pour faire de la pop ou du rock vous risquez de vous marcher decu et de vous faire chier apres si vous partez dans des trucs plu...
lecture rhytmique!
je t'ai charié un peu mais de toute facon c'est evident que le but c'est de ne plus compter mais y a des moments faut passer par là tout depend aussi de ton style de zic ,si tu commences a comp...
Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!!
je te deconseille le splif ca sert a rien, t'aura forcement une bonne montée sur scene et vaut mieux avoir les idées claires le truc a faire c'est s'accorder et tu t'echauffes pour te delier les...
lecture rhytmique!
lol c'est bien une reflexion de guitariste etre a la rue, ca tue le morceau aussi!
non mais compte pas tout le temps , seulement les moments chaud et tu comptes chez toi ou en repete le tem...
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
ben alors darkal!! c'est pas beau la jalousie!!
accorder EGDGBE
fzut sue tu enleves 1 ton (2 cases) a la corde de la donc tu baisses ta corde de la jusqu'a ce que tu aies la meme note qu'a la 3eme case corde de mi grave
lecture rhytmique!
ben t'as la reponse comptes les temps au moins tu sauras où tu en es dans tes plans
franchement en une semaine c'est reglé et se fier aux autres c'est bien mais pas top
g6/9 arpeggio?
arpegio pour moi veut dire arpege donc tu dois jouer les notes de G6/9 sur un accord de G comme je t'ai dit cette accord ne remplace pas un G7 mais un GM7 ce qui revient a jouer la penta majeur de so...
lecture rhytmique!
salut on va partir sur une base de 4 temps
croches : 1 et 2 et 3 et 4 et ->les chiffres sont les temps et les "et" sont les 2eme croches->les contre temps (en l'air)
triolet : 123 , 223 , 3...
g6/9 arpeggio?
salut toutoute j'ai un peu de mal a comprendre ta question tu cherches a faire l'arpege de G6/9 c'est ca? donc les notes de l'accords sont sol-si(3)-re(5)-mi(6)-la(9) effectivement tu peux utiliser la...
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
si t'en manges que le vendredi tu dois etre malheureux une bonne raie y a rien de telle
mais bref!! manges du poisson et trouves toi un groupe nom de diouuuux!!
une perche !! pauvre poisson... je vais appeler la spa!!
Blagues sur les batteurs...
je sais pas si ca deja etait dit
comment reconnait on un batteur qui sonne a une porte?
les coups de sonnette s'accelerent
Aide pour un bassiste en devenir.
et faut par contre que tu apprennes toutes les notes de ton manche (obligé!!!)
salut denis pour les 1/4 de ton je pense que ca sera un autre tableau sinon ca va etre le bronx a faire (enf...
salut , j'ai joué tout de suite avec mes potes d'abord y a pas mieux que de jouer avec des gens pour evoluer et pas que musicalement d'ailleurs ,pour moi le but c'est jouer , beuffer, faire des concer...
Y'a des binouzes au frais ici ?
salut vinz!! la forme?
dis moi est ce que je t'ai filé le morceau "tears" of django of course ? suis en train de le bosser et c'est vraiment joli!!
Y'a des binouzes au frais ici ?
salut keny hein ca!!! ca donne envie de boire du lait (avec du malibu faut pas pousser quand meme)
↑ |