geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• voudrais des conseil pour respecter les temps ( le 01 mars 2006 )
    desolé pour les fautes... poulpinaz gardes le comme suppo ton bescherell wink desolé mais avec une grippe a braire on est pas tres jouasse.. wink
  • voudrais des conseil pour respecter les temps ( le 01 mars 2006 )
    salut , il faut deja battre la mesure avec le pied et par la suite ( je fais comme ca la plupart du temps) avec les 2 tu fais une sorte de balancier gauche droite , ca te donnera une bonne assise et y...
  • video google special bass in your face ( le 28 février 2006 )
    voici un lien pour enregistrer les videos http://javimoya.com/blog/youtube_en.php et faut les lire avec VLC player
  • Am/G# ? ( le 28 février 2006 )
    salut je connais pas le morceau mais Am/G# peut se jouer comme ca 4XX555 ou 4X6555 ou 4X2210
  • capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..?? ( le 28 février 2006 )
    mais c'est vrai qu'un piezzo plus ton sm y a moyen d'avoir le son mais bon micro perche c'est chiant
    l'AT831B est un micro de rosace , je ne m'y connais pas de trop mais la personne qui conseille ce produit est quelqu'un qui est fiable (mr lartilleux pour ne pas le siter ) et je ne pense pas qu'il s...
    salut , j'ai entendu parlé en tres bien de ca http://www.mpsmm.com/catalogue/audio/microphones/audiotechnica/AT831B/voir_artic... le probleme c'est que c'est assez sujet au larsen mais en r...
    c'est clair que wooten fait super mal tout parait tellement simple avec lui , rien que les aller-retours au pouce... j'aime bien le double cd live in america (avec plein d'invité en plus) je porte ...
  • Age pour faire des concerts ( le 28 février 2006 )
    y a pas d'age t'inquietes j'ai connu un batteur qui faisait des concerts a 14 ans
    c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de francais... en tout cas mon preferé c'est larry graham c'est un peu kitsch mais qu'est ce que c'est efficace icon_cheesygrin suis pplus impresionné par le groove que la te...
  • besoin de conseils pour ampli basse svp ;) ( le 28 février 2006 )
    salut je connais le peavey microbass et c'est pas mal du tout pour le prix ( 75 ou 80€ si je me souviens) les autres je ne connais pas
  • video google special bass in your face ( le 27 février 2006 )
    ouai!!! des reponses! icon_cheesygrin ils portent la basse haute car c'est moins fatiguant et plus precis ( moins faitigant pour le corp) bon quelques autres... billy sheehan (ouai... autant qu'il se ...
    ben c'est bien de savoir ce qu'il se passe et je trouve qu'il manque un peu de culture musicale j'en ai marre de flea!!!!! violent2 icon_cheesygrin non mais c'est cool autant de petite video gratos sans effort sa...
    ben alors les bassistes vous etes ou? hum ca vous interresse pas? faut vous culturer un peu!! y en a marre de voir des flea et des fiedly partout (surtout quand je vois fiedly un pro du slap...
    ce topic est la pour avoir un apercu de ce que c'est la basse et de ce que l'on peut faire je vais donner quelques liens apres ca sera a vous a completer aussi larry graham la base!! http://vi...
  • qu'est ce qu'un slap ( le 26 février 2006 )
    meme l'accordage a l'air special , quelque part c'est normal vu qu'il ne peux pas faire de corde a vide mais je le trouve bien grave , c'est dommage que le batteur soit moyen par contre
  • Blues ( le 26 février 2006 )
    le bon vieux shuffle faut jouer les croches 1 et 3
    je trouve ca super http://video.google.com/videoplay?docid=-9168901605550047950&q=bassist comme quoi tout est possible quand on le veut
    c'est vrai que là y a besoin de rien d'autre y a plein de video a voir en plus c'est pas les memes tetes que tout le temps y a laboriel , louis johnson, mark king et biensur marcus miller, victor wo...
    lol c'est clair icon_cheesygrin en tout cas j'aime bien son style super efficace et bien epuré
    attention!!!! si vous n'etes pas habitués ca groove! icon_cheesygrin http://video.google.com/videoplay?docid=-7630763524860008068&q=larry+graham
  • quelle basse vous avez? ( le 25 février 2006 )
    ca sonne tout ca c'est cool bonne continuation
  • quelle basse vous avez? ( le 25 février 2006 )
    apparamment y a pas que la jazz bass icon_cheesygrin j'aime bien tes contrebasses electriques aussi icon_cheesygrin ritary emsenble bon son en plus
  • votre marque préféré ( le 24 février 2006 )
    pour moi fodera icon_cheesygrin
  • La voix du moment!! ( le 23 février 2006 )
    c'etait un peu trop en force a mon gout mais c'est clair qu'elle a une voix , par rapport aux autres y a pas photo
    c'est clair voir 2000 zozos dans une journée pour en retenir 4 ou 5 c'est une horreur c'est sûr qu'a la fin je traiterai aussi icon_cheesygrin surtout qu'il y en a qu'ils veulent en faire leur metier!! ils se ...
  • vos pires expériences scéniques ( le 23 février 2006 )
    surtout un conseille prenez un appareil photo!! parce qu'on oublie assez vite a force icon_cheesygrin
    j'ai bien rigolé en tout cas y en a qui sont vraiment a l'ouest icon_cheesygrin
    une autre une sorte de braderie norctune l'ete on jouait sur un camion scene (tout pourri of course ) et forcement on voyait les gens au fur et a mesure de la soirée etre de plus en plus explosé et fo...
    sympa ce topic!! icon_cheesygrin alors... une fois on est tombé dans une ambucade (un apero)avec 2 autres du groupe et d'un coup apres avoir bu une bouteille de rhum on se dit "mais... mais au fait on joue ce ...
  • new vidéo ( le 23 février 2006 )
    ca manque de precision , travaillez la cohesion mais c'est un bon debut , pour le chant ouai bon j'ai deja entendu pire et forcement mieux a travailler quoi bonne continuation wink
  • 2 basses ( le 23 février 2006 )
    c'est jouable mais ca va etre chaud deja tout depend du style si c'est pour faire de la pop ou du rock vous risquez de vous marcher decu et de vous faire chier apres si vous partez dans des trucs plu...
  • lecture rhytmique! ( le 23 février 2006 )
    je t'ai charié un peu wink mais de toute facon c'est evident que le but c'est de ne plus compter mais y a des moments faut passer par là tout depend aussi de ton style de zic ,si tu commences a comp...
  • Salut à tous j'aimerai discuter un peu avec d'expérience scénique!!! ( le 22 février 2006 )
    je te deconseille le splif ca sert a rien, t'aura forcement une bonne montée sur scene et vaut mieux avoir les idées claires wink le truc a faire c'est s'accorder et tu t'echauffes pour te delier les...
  • lecture rhytmique! ( le 22 février 2006 )
    lol c'est bien une reflexion de guitariste icon_cheesygrin etre a la rue, ca tue le morceau aussi! non mais compte pas tout le temps , seulement les moments chaud et tu comptes chez toi ou en repete le tem...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 22 février 2006 )
    ben alors darkal!! c'est pas beau la jalousie!!
  • Nom de groupe ( le 22 février 2006 )
    the children of rhonda smith ou en francais les enfants de la bonnasse icon_cheesygrin
  • accorder EGDGBE ( le 22 février 2006 )
    fzut sue tu enleves 1 ton (2 cases) a la corde de la donc tu baisses ta corde de la jusqu'a ce que tu aies la meme note qu'a la 3eme case corde de mi grave
    ben t'as la reponse comptes les temps au moins tu sauras où tu en es dans tes plans franchement en une semaine c'est reglé et se fier aux autres c'est bien mais pas top wink
  • g6/9 arpeggio? ( le 22 février 2006 )
    arpegio pour moi veut dire arpege donc tu dois jouer les notes de G6/9 sur un accord de G comme je t'ai dit cette accord ne remplace pas un G7 mais un GM7 ce qui revient a jouer la penta majeur de so...
    salut on va partir sur une base de 4 temps croches : 1 et 2 et 3 et 4 et ->les chiffres sont les temps et les "et" sont les 2eme croches->les contre temps (en l'air) triolet : 123 , 223 , 3...
  • g6/9 arpeggio? ( le 22 février 2006 )
    salut toutoute j'ai un peu de mal a comprendre ta question tu cherches a faire l'arpege de G6/9 c'est ca? donc les notes de l'accords sont sol-si(3)-re(5)-mi(6)-la(9) effectivement tu peux utiliser la...
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 21 février 2006 )
    si t'en manges que le vendredi tu dois etre malheureux une bonne raie y a rien de telle icon_cheesygrin mais bref!! manges du poisson et trouves toi un groupe nom de diouuuux!! icon_cheesygrin
    une perche !! pauvre poisson... je vais appeler la spa!! icon_cheesygrin
  • Blagues sur les batteurs... ( le 21 février 2006 )
    je sais pas si ca deja etait dit comment reconnait on un batteur qui sonne a une porte? les coups de sonnette s'accelerent icon_cheesygrin
  • Aide pour un bassiste en devenir. ( le 21 février 2006 )
    et faut par contre que tu apprennes toutes les notes de ton manche (obligé!!!) icon_cheesygrin salut denis icon_cheesygrin pour les 1/4 de ton je pense que ca sera un autre tableau sinon ca va etre le bronx a faire (enf...
    salut , j'ai joué tout de suite avec mes potes d'abord y a pas mieux que de jouer avec des gens pour evoluer et pas que musicalement d'ailleurs ,pour moi le but c'est jouer , beuffer, faire des concer...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 février 2006 )
    salut vinz!! la forme? icon_cheesygrin dis moi est ce que je t'ai filé le morceau "tears" of django of course ? suis en train de le bosser et c'est vraiment joli!! icon_cheesygrin
    merci a demain la vieille bique icon_cheesygrin
    salut keny hein ca!!! ca donne envie de boire du lait (avec du malibu faut pas pousser quand meme) icon_cheesygrin

• '