geantbleu sur le forum
↓ |
voudrais des conseil pour respecter les temps
desolé pour les fautes... poulpinaz gardes le comme suppo ton bescherell
desolé mais avec une grippe a braire on est pas tres jouasse..
voudrais des conseil pour respecter les temps
salut , il faut deja battre la mesure avec le pied et par la suite ( je fais comme ca la plupart du temps) avec les 2 tu fais une sorte de balancier gauche droite , ca te donnera une bonne assise et y...
video google special bass in your face
voici un lien pour enregistrer les videos
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
et faut les lire avec VLC player
Am/G# ?
salut je connais pas le morceau mais Am/G# peut se jouer comme ca 4XX555 ou 4X6555 ou 4X2210
capteur 'piezzo chevalet' Fishmann, Shadow..??
mais c'est vrai qu'un piezzo plus ton sm y a moyen d'avoir le son mais bon micro perche c'est chiant
l'AT831B est un micro de rosace , je ne m'y connais pas de trop mais la personne qui conseille ce produit est quelqu'un qui est fiable (mr lartilleux pour ne pas le siter ) et je ne pense pas qu'il s...
salut , j'ai entendu parlé en tres bien de ca
http://www.mpsmm.com/catalogue/audio/microphones/audiotechnica/AT831B/voir_artic...
le probleme c'est que c'est assez sujet au larsen mais en r...
c'est clair que wooten fait super mal tout parait tellement simple avec lui , rien que les aller-retours au pouce... j'aime bien le double cd live in america (avec plein d'invité en plus)
je porte ...
Age pour faire des concerts
y a pas d'age t'inquietes j'ai connu un batteur qui faisait des concerts a 14 ans
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de francais... en tout cas mon preferé c'est larry graham c'est un peu kitsch mais qu'est ce que c'est efficace suis pplus impresionné par le groove que la te...
besoin de conseils pour ampli basse svp ;)
salut je connais le peavey microbass et c'est pas mal du tout pour le prix ( 75 ou 80€ si je me souviens) les autres je ne connais pas
ouai!!! des reponses!