geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

• Le bouchon à rosace, ça marche ou pas ? ( le 21 mars 2006 )
    salut vinz!! le bouchon sert a eviter le larsen quand t'es repiqué alors le probleme c'est que je ne pense pas qu'il y aie differente taille donc c'est mort pour les petites et grandes bouches ( e...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 21 mars 2006 )
    ouai ca me dit qqchose , bien original il me semble , c'est de bons zicos ca c'est sur!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )
    qu'est ce qu'elle peux etre desageable mamie!!! mais arretes tu vas perdre tes cheveux a force!!! icon_cheesygrin
    ahhh ouai ce w-end ca va faire mal!!! icon_cheesygrin meme si je veux faire soft c'est mort !! ehhh oui 30 ans!!!! obligé de marquer le coup !! et toi ca va te faire quel age?
    salut tout le monde!!! icon_cheesygrin alors j'ai commandé 4 peniches de JD ,20 semi-remorques de bieres triples, 12 palettes de pastaga , martini , porto et 50 fûts de bon pinard vous etes prevenus vend...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 21 mars 2006 )
    living color ca c'etait un bon groupe ils avaient fait une super reprise love & hapiness trop bon! icon_cheesygrin wimbish fait mal aussi c'est clair icon_cheesygrin
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 20 mars 2006 )
    salut , vas voir du coté des tritons (korg) y en a vers 800-900€ (y en a des plus chers) c'est de la bonne qualité et des tres bons sons , y en a en generale dans tous les magasins de zic donc t'auras...
  • ampli artisanal ( le 20 mars 2006 )
    y a du bricoleur sur partoch!!! icon_cheesygrin c'est vraiment possible de faire un bon ampli? mais le truc qui tient super la route genre j'ai les plan d'un mesa ou vox et ca donne un pur ampli ? je suis qua...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 20 mars 2006 )
  • porté disparu... ( le 20 mars 2006 )
    elle doivent etre en cours de verification (pour les paroles) , elles ne vont certainement pas tarder
  • avec ou sans cours???? ( le 19 mars 2006 )
    je suis pour a 100% pour les cours , bon prof = bonne base generale (theorie,technique) , pas de mauvaises habitudes , ouvertures vers des styles ou des techniques que t'aurais pas abordé et meme une ...
  • 50 Cent , mais ou va la musique? ( le 19 mars 2006 )
    ben alors les tapettes y a un probleme!! icon_cheesygrin non!!!!! j'rigole biensur!!!! icon_cheesygrin franchement si vous n'aimez pas n'en parlez pas ca mene a rien de critiquer comme ca et pourtant quand je v...
  • Jeu au médiator ( le 19 mars 2006 )
    y a moyen d'aller bien vite aux doigts en aller retour ou a 3 doigts faut juste le travailler en tout cas le mediator j'aime pas du tout
  • RAN guitars (custom shop pas cher??) ( le 19 mars 2006 )
    1000€ c'est pas donné pour la guitare de janne mas icon_cheesygrin (ennn rouge et noirrrr!! ) icon_cheesygrin
  • Quelles sont les gammes incontournables ? ( le 19 mars 2006 )
    salut alors j'ai un petit probleme avec ce site c'est que je vois pas du tout pourquoi il marque mode et dans quelle ordre pour la pentatonique de re majeur donc les notes de la penta de re sont:...
  • avis au batteur reggae! ( le 19 mars 2006 )
    j'aime bien les piccolos , je peux pas te renseigner plus mais c'est juste un avis comme ca icon_cheesygrin
  • Cherche Accords ( le 19 mars 2006 )
    ok c'etait bien des accords avec basse qu'il fallait? du style D7b9/Eb ou l'accord de D7b9 et Eb? a tout hazard D7b9->X5454X
  • Cherche Accords ( le 19 mars 2006 )
    salut, Emadd9-> 022002 (EADGBE) G/D-> X55433 D7#9-> X5456X D7b9/Eb en fait c'est equivalent a jouer Eb7° donc X6757X voila wink (c'est pour quel morceau?)
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 19 mars 2006 )
    il se serait tourné vers le jazz (avant ca mort il avait un projet avec miles) et il aurait peu etre fait du manouche qui sait!? icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    je vais rentrer vite fait dans le debat si cette reforme est vraiment mauvaise ( c'est que je pense en 1ere vue mais je ne me suis vraiment pas penché sur la question) faut reagir et arreter de regar...
  • Grille sur mélodie? ( le 18 mars 2006 )
    alors a moi donc ana -> semblant d'anacrouse (les 3 notes) brkpartstart ana brkpartend brkpartstart Am6 brkpartend brkpartstart Dm6-E7b9 brkpartend brkpartstart Am6 brkpartend brkpartstart ana brkpartend brkpartstart Am6 brkpartend ...
  • Vidéos de guitare ???? ( le 17 mars 2006 )
    et video google
  • Coup de coeur vidéo. ( le 17 mars 2006 )
    oui comme ca ou X8778X C ->C6 of course et j'aime bien alterner pour Dmin Dm6 et Dm6/C comme ca t'arrives sur Bm7b5 nickel le post c'est le post sur le parain c'est ca ? je vais regarder cette sema...
    moi je fais C-F6/9-Bm7b5-E7-Am icon_cheesygrin
    manouche c'est quoi ca? tu parles des voleurs de poules? icon_cheesygrin tu fais quoi sinon comme accords a "So hush, little baby, don't you cry."
  • Stevie Ray vaughan ( le 17 mars 2006 )
    je remets cette video!! http://video.google.com/videoplay?docid=1523231760233793927&q=stevie+ray+vaughan pour enregistrer les videos youtube et google video http://javimoya.com/blog/youtube...
    moi je le joue Bb7 j'aime bien la confrontation et le "frottement" avec le theme mais c'est clair que E7/Bb est plus "in" pour le morceau , le Bb7 rappelle caravan aussi icon_cheesygrin
    c'est vrai qu'il est sympa le morceau , phil tu peux mettre un Bb7 a la 2eme mesure ca rend pas mal icon_cheesygrin
  • hymne americain a la gratte par un pro ( le 17 mars 2006 )
    grave!!! icon_cheesygrin ahhh!! ces amerloques icon_cheesygrin
    clair ! vaughan j'adore !!! dommage que le moule soit cassé !! on en fait plus des comme ca !! icon_cheesygrin
    sympa le morceau icon_cheesygrin alors http://video.google.com/videoplay?docid=8159317858443006210&q=fapy j'en mets qu'une mais y en a plein plein plien de video de manouche!!!! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 mars 2006 )
    c'est clair !!! eeehhhh!! maia!!! tu crois que tu vas nous arnaquer longtemps comme ca? fais peter les futs de champ nom de dieuuuu!!!! icon_cheesygrin
  • hymne americain a la gratte par un pro ( le 17 mars 2006 )
    je dirai ibanez pour la guitare sinon je trouve ca assez naze comme truc ,seul dans un stade ca n'a vraiment pas de gueule icon_cheesygrin
  • Xadd9 ou Xsus2 ? ( le 17 mars 2006 )
    salut chet je pense que tu voulais dire sus 2 au lieu de add2 icon_cheesygrin
  • probleme avec un accord... bizarre ( le 17 mars 2006 )
    salut c'est un F7M (fa-la-do-mi)
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    Joyeux anniversaire maia icon_cheesygrin
  • blues ( le 16 mars 2006 )
    salut je vois rien de hors de la gamme c'est un blues super classique comme ca vite fait les notes en super gros c'est (je fais en mi) mi-sol#-si-do#-mi et le meme schema en la donc do# est la sixte d...
  • Que dite vous de ca ( le 15 mars 2006 )
    ouai.. j'aime pas trop , enfin les gouts et les couleurs!! mais celle la c'est une copie v'la la vraie http://guitare.playback.fr/warwick-vampyre_ltd_bleu_5c-7137.html un p'tit peu plus cher :...
  • Problème de doigts lol ( le 15 mars 2006 )
    c'est normal avec le temps tes doigts vont se placer comme il faut et le p'tit doigt va se muscler , il faut jouer et jouer encore icon_cheesygrin
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 15 mars 2006 )
    au fait desolé je t'ai pas expliqué le real book c'est une sorte de recueil de standards de jazz ( y en a pas mal je te conseille les new reals book) mais faut les acheter...voici un lien avec un exem...
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 15 mars 2006 )
    de toute facon t'auras plus de partition violon pour les standards de jazz ou les tziganes t'auras une part avec le theme et ca sera a toi d'adapter icon_cheesygrin
    violon c'est cle de sol? au pire t'adaptes dans la tessiture de ton instru c'est fini le conservatoire la!! icon_cheesygrin
  • gamme pentatonnique ( le 15 mars 2006 )
    c'est bon pour une fois icon_cheesygrin
  • gamme pentatonnique ( le 15 mars 2006 )
    j'ai expliqué un peu dans le meme genre, apres le tableau dans le cours, y a plus qu'a valider wink
    salut bidloute je peux te passer ce lien avec du klezmer [edit] ce lien avec un peu de manouche et de tzigane [edit] apres trouver des parts gratuites ca va etre chaud mais je te conseille ...
  • Harmonique artificielle / sifflé (rayer la mention inutile) ( le 15 mars 2006 )
    on dit une harmonique et cette technique s'appelle aussi octavados j'ai pas de photo ni de video mais tape octavados sur google on sait jamais
  • Stevie Ray vaughan ( le 15 mars 2006 )
    AAAAaaahhhhh!! SRV c'est mon preferé!!! icon_cheesygrin

• '