garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• batteurs, batteuses, aidez-moi!!! ( le 14 juin 2005 )
    ben le casque, wi moi mes boules quies en mousse sont trop fortes...j'en cherche des moins fortes et l'emmerdant, avec celle en mousse...c'est qu'au bout d'une paire de fois, elles ne protègent pas ...
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 14 juin 2005 )
    merci à toi...lol... je vais essayer...mais les olives A sont des olives rock...je me trompe? normalement elles devraient m'aller... je tiens pas non plus à jouer avec des 2...pourquoi pas des tronc...
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 14 juin 2005 )
    ben les vic firth american classic sont aussi à peu près à 11€.... ben oui, pour l'instant je joue avec des olives A....vais essayer les B, pour voir si elles seront plus résistantes...jpense que ça ...
  • Disposition de votre kit ( le 14 juin 2005 )
    me dis pas que tu t'embêtes avec ta batterie...lol.. hum mais c'est vrai qu'il faut profiter du bon temps lorsqu'il y en a smile_cool
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 14 juin 2005 )
    ok...merci... ça sera tout de suite plus parlant!...lol jvais essayer ça
  • comment faire durer les baguettes? ( le 14 juin 2005 )
    mdr... bah c'est pas une course...lol... pas de compétition entre nous...lol
  • batteurs, batteuses, aidez-moi!!! ( le 13 juin 2005 )
    thank....
    tu pourrais me passer la marque? merci...j'en achèterai en attendant de m'offrir les pianissimo...lol ya une tite différence de prix, et encore...elles sont pas moulées http://www.espaceaudition....
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 13 juin 2005 )
    icon_cheesygrin dans le genre, pour pourrir les posts...tu te débrouille bien...mdr bravo
    ben pas au départ, maintenant j'en mets quand je répète et quand je suis ac des potes pour jouer.... j'ai envie de jouer de la batterie toute ma vie....lol mais j'utilise pas les boules quies classi...
    désolé....j'ai pas envie de me fouler...lol... j'ai déjà mis des liens sur ce post-là http://www.partoch.com/forum/post_93456.html voilà voilà
  • Tablature de Hippy Hippy Shake / Big Soul ( le 13 juin 2005 )
    mdr..;moi aussi on perd vite la notion du temps.... ah...la bougresse!! hum
    nan, pas trop...chuis en examen...alors depuis 1 semaine, j'ai démonté ma batterie, pour pas être tenté...lol
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 13 juin 2005 )
    pour pour l'instant j'utilise du vic firth... mais les olives s'éclatent trop rapidement.... je cherche, je cherche...lol
    pas grave...merci... croquette m'a trouvé ça sur guitar pro...lol
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 13 juin 2005 )
    wi, je les tiens au 2/3...pour éviter de les perdre...quand je les joue au bout, elles ont tendance à se barrer.... et puis je les prèfère courtes pour plus de rapidité...Lol nan, carbostick, j'aime...
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 12 juin 2005 )
    mdr...lol... nan, sans déconner, personne ne peut me conseiller? (je sais, deepforest...tu vas me conseiller les ahead... icon_cheesygrin vlà...j't'ai coupé l'herbe sous le pieds!! lol...) nan, sans décon...
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 12 juin 2005 )
    voilà, j'aurais voulu savoir votre avis.... quelles baguettes devrais-je choisir, alors que j'ai une prise plutôt centrale de la baguette (certains les tiennent tout au bout, moi je la tiens au2/3).....
  • Disposition de votre kit ( le 12 juin 2005 )
    milliard... c'est paradisiaque tout ça!! bien de la chance!!lol
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 12 juin 2005 )
    ben wé... si ça c'est un break, ben alors j'en fait de temps en temps...lol... jpense que la descente de toms peut être aussi considérée comme un break, non? jvais une fois te passer un morceau q...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 12 juin 2005 )
    wé jl'avais aussi remarqué.... un truc qui est aussi embêtant...les messages ne s'affichent pas au fur et à mesure que l'on poste....ils s'ajoutent après un bout de temps...lol
  • comment faire durer les baguettes? ( le 12 juin 2005 )
    ché pa smyleybleu mdr....n'empêche...c trop fort icon_cheesygrin wink
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 12 juin 2005 )
    clair...ça donne... genre les 4 temps en buchant de plus en plus sur les deux...puis tu repars en roulement sur ta cc puis un bon coups de crash!!lol
  • Disposition de votre kit ( le 12 juin 2005 )
    lol...c'est clair... dis, tu habites dans quel coin? pcq ya un gars qui cherche un batteur du côté de metz...jconnais pas trop la france....je sais pas si c'est dans ton coin...lol... son pseudo: pt...
  • Disposition de votre kit ( le 11 juin 2005 )
    merci milliard, quand je vais la remonter, je vais être comme un petit enfant qui va pour la première fois à la fête foraine...jvais être tout fou!! lol mais c'est pour la bonne cause...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 11 juin 2005 )
    chanteur mais comment as-ton pu en arriver là? endesaccord1 icon_cheesygrin wink
    le sujet est en train de dévier grave chanteur mdr
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 11 juin 2005 )
    wé, c'est plus discret... dans un de leur morceau, ya un temps de silence, puis y bûche deux coups Tom basse et caisse clair...et puis ils rentrent... vachement violent hum <silence>Blam bla...
    vais essayer wink (qd j'aurais remonté ma batte wobble ) icon_cheesygrin
    ou alors: cultivateur de salsifis en alaska...ché pas...j'hésite... on a tellement de choix dans les formations!! icon_cheesygrin
    nobody's perfect smyleybleu mais bon...c'est clair un de mes potes, c'est trop fort...j'ai écouté un cd qu'ils avaient enregistré lorsqu'ils avaient joué sur scène en flandres.... tu l'entends...pas sup...
  • Problème de timbre. ( le 11 juin 2005 )
    ben celle de mon pote, ça doit être une 7 ou 8 en métal.... avec une ambassador, c'est correct...mais j'aime pas trop ce son... tjs en recherche smyleybleu
    mdr.... on en découvre de jours en jours!! lol... hum
    ben moi ce qui m'intéresserait, ça serait de savoir les rythmes que tu fais en break, pour couper ton morceau.... enfin...penses à moi si tu trouves un site intéressant... merci!! wink
    wé, c'est clair.... tu rigoles, mais moi aussi j'ai cette impression...tout compter...les temps, etc...lol... parfois, je connais mieux la structure d'un morceau que le chanteur du groupe...alors qu...
    lol... si jamais tu trouves des sites avec des bons breaks, je suis preneur...lol merci (ché pas si t'as regardé les vidéos du groupe decrepith birth: prelude to the apocalypse...c'est un truc de f...
    mdr icon_cheesygrin c'est ça la force de l'humour...jme fais des fois de ces films!! lol... ce qui me fait le plus rire, c'est que je me projette à fond dans les petits scénarios...je les vois presque...alors ...
  • Problème de timbre. ( le 11 juin 2005 )
    jamais essayé non plus.... mais la mienne n'est pas super profonde, mais elle a un bon son claquant.... c'est une 5 1/2 je pense....
  • vocabulaire... ( le 11 juin 2005 )
    j'ai pris le premier qui me tombait sous la main... mais c'est vrai qu'on y explique bien beaucoup de termes.... mais chuis sur qu'il ya moyen de trouver mieux.... clea dit...ça répond aux question...
    Bah, de rien! wink
  • Signification ( le 11 juin 2005 )
    musikmania est très bien fait...mais ici, il est plus complet...et il explique bien pour la rythmique.... voilà, j'espère que ça pourra t'aider http://membres.lycos.fr/drumsandco/aide.php
    http://perso.wanadoo.fr/patrick.lecordier/jazzlexicalbatteur.htm je pense que ceci devrait répondre à ta question voilà voilà...
  • Tablature de Hippy Hippy Shake / Big Soul ( le 10 juin 2005 )
    désolé...j'ai cherché pendant une heure, j'ai rien trouvé... du moins pas ce morceau... j'ai trouvé différentes tablatures pour batterie, mais pas ce morceau-là .... (Julène...brio...etc) si jama...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 10 juin 2005 )
    les batteurs sont des gens polyvalents!! mais là, tout de même!! lol wink
  • Disposition de votre kit ( le 10 juin 2005 )
    lol... le fill s'apparente plus au solo de batterie ou au break? un break c'est moins long, je pense
  • comment faire durer les baguettes? ( le 10 juin 2005 )
    "vous trouverez ci-joint la baguette défaillante...je n'ai pas pu récupérer toutes les parties....l'olive est toujours coincée dans mon oeil"!! mdr hum
  • comment faire durer les baguettes? ( le 10 juin 2005 )
    mdr... le pire...c'est que t'es pas un professionnel endorsé par ahead... t'aurais pu faire passer ça pour un accident professionnel... t'inquiète...je ferai gaffe lorsque je les sortirai de boit...
  • Disposition de votre kit ( le 10 juin 2005 )
    http://www.comlive.net/sujet-63082.html#entry2847380 moi j'ai juste regardé celle de elemendeath.... quand j'aurai le temps, je regarderai les autres.... mais c'est que du bon!!! affolant la vitess...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 10 juin 2005 )
    clair... mais le mieux, c'est de jouer sur une batterie...lol... (wé, je sais...c'était hautement philosophique ce que je viens de dire!!) mdr icon_cheesygrin
  • Problème de timbre. ( le 10 juin 2005 )
    jamais essayé.... moi j'ai bien ma caisse claire...elle a un beau son (9 plis acajou)...mais c'est pas encore une haut de gamme.... mais même moi profonde que celle de mon pote, elle pête autant!

• '