garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Un p'tit conseil siouplait! ( le 15 juin 2005 )
    et en plus 3 posts pour ça... magnifique...de mieux en mieux
  • vocabulaire... ( le 15 juin 2005 )
    j'abdique... c'est d'un cours de français, dont tu aurais besoin
  • recherche bongos ( le 15 juin 2005 )
    ou alors pose des questions intelligentes
    wé... mais arrête de pourrir les forums des batteurs
  • comment faire durer les baguettes? ( le 15 juin 2005 )
    clair... mais la batterie, c'est vachement plus cher que la guitare... en 40cents le plectre ou 11-12€ la paire de baguette, ya pas photo
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 15 juin 2005 )
    l'oreille humaine.... sinon ya la tama tension watch, mais elle accorde pas la batte pour toi... sinon les clés dynamométriques...mais elles accordent pas poru toi non plus... lis les sujets en e...
  • Disposition de votre kit ( le 15 juin 2005 )
    ^suffit juste de lire....
  • batteurs, batteuses, aidez-moi!!! ( le 15 juin 2005 )
    smyleybleu
    ça veut pas dire que t'a gagné...(si ya qqch à gagner hum ) simplement, on a de plus en plus de mal à lire tes posts inutiles...
    je t'avoue que je préfère être à 90% batteur et 10% guitariste que l'inverse... tout est question de goût!! smile_cool
    je t'avoue que je préfère être à 90% batteur et 10% guitariste que l'inverse... tout est question de goût!! smile_cool
    Deepforest...t'acharnes pas...ça sert à rien... tu te fais du mal pour rien...mdr
    wadah! violent quand même...faut pas le dégager comme ça!!mdr
    grand bien te face... entre nous...évite de dévoiler ton intimité sur un forum...lol...
    salut à toi aussi...lol mais chuis avant tout batteur...ya pas de comparaison...lol... la gratte, c'est juste en contexte scolaire...mdr
    ben si c'est ton seul plaisir, le fait pas sur les forums des batteurs, stp.... ya tellement de choses à faire...jcomprends pas que tu t'ennuies... tu peux aller réviser ta gratte par exemple...lol....
    mdr... je m'en doutais...le coups du noyer pour une meilleure résonnance... moi je n'irai pas pourrir les posts des guitaristes car je suis aussi guitariste.... mais n'oublie pas que tu es le...
    navrant...désolant...pathétique... les mots me manquent...somebody could help me? franchement arrête...c'est trop nul (encore un!lol)
    tkt...je sais... mais au lieu de faire des posts bidons, argumente en faveur de pearl...lol...on t'écoute...
    et en plus ils se reproduisent hum trop nul...je sais icon_cheesygrin franchement...un ti conseil...arrête...c'est désolant
  • Comment sa s'appelle ? ( le 15 juin 2005 )
    mieux vaut avoir l'air con et poser sa question, que ne pas la poser et rester dans la merde, seul dans son coin.... enfin, c'est mon avis... faut pas avoir peur de demander, même si la question p...
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 15 juin 2005 )
    j'imagine le poids que ta batterie pourrait avoir...mdr
    tu fais remonter la molette de ta souris, pour arriver en haut de la page, et tu lis... la question c'était: avoir des infos concernant les différentes techniques de frappe, etc... (moulins, batton...
    smyleybleu navrant...tout simplement navrant smyleybleu
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 15 juin 2005 )
    punaise...ils sont synchro qd mm! hum si tous les zicos pouvaient être ainsi icon_cheesygrin wink
    petite rectification pour mon post...la basix classic que j'ai a une caisse claire en bois... faites gaffe...sur certains sites, elle est en chrome, avec une config fusion (10-12-14-14cc-20) en ré...
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 15 juin 2005 )
    chacun ses goûts.... smile_cool
    mdr... c'est pas le jeu avec donkey kong? icon_cheesygrin j'lai vu à la télé...ça doit être trop puant comme jeu!! wink
  • Comment sa s'appelle ? ( le 15 juin 2005 )
    drum tabs, etc... ya plein de mots clés possible smile_cool
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 15 juin 2005 )
    j'imagine le truc.... tu joues avec des peaux en kevlar? hum icon_cheesygrin
    ?? précise ta question?
    moi non plus...snif... soit dit en passant: mieux vaut être seul que mal accompagné.... mais c'est triste quand même... sad
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 15 juin 2005 )
    smile_cool icon_cheesygrin wink
  • Disposition de votre kit ( le 15 juin 2005 )
    tkt pas... rien ne presse...à ton aise...si jamais tu les as sous la mains, poste-les...lol
  • Disposition de votre kit ( le 14 juin 2005 )
    euh...non...j'avais trouvé des blagues sur les batteurs, mais c'est pas sur ce site... t'as pas le lien? lol
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 14 juin 2005 )
    not at all...lol wink
  • batteurs, batteuses, aidez-moi!!! ( le 14 juin 2005 )
    imagine toutes les belles choses que tu ne vas plus entendre... la musique, les mots doux de ta copine...(euh...ya tjs moyen de se faire comprendre...Lol), plein de choses...lol wink
    thanks... je t'ai envoyé mon adresse msn par MP comme ça, tu pourras m'envoyer le morceau sur cette adresse... tchao boss!
    ok...tiens moi au courant
  • Disposition de votre kit ( le 14 juin 2005 )
    qui a dit que les batteurs étaient cons? mmh? voici un exemple du contraire...non mais.... parce que les blagues sur les batteurs sont facilement transposables aux autres zicos!!
    clair... j'imagine le look.... n'empêche...je préfère avoir l'air con, que d'avoir l'air normal et RIEN ENTENDRE DU TOUT (c'était pour les sourds, ça!!hihi icon_cheesygrin wink )
  • quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant) ( le 14 juin 2005 )
    clair... mais l'emmerde, c'est quand tu joues avec des protections auditives, le son des tes cymbales sont plus atténués (c'est le prob avec des protections classiques...les pianissimo ont une atténu...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 14 juin 2005 )
    smile_cool bah...rien d'extraordinaire...lol... wink
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 14 juin 2005 )
    un beau mélange smyleybleu chanteur je déconne
    excel...même un cours de français sur partoch...lol smile_cool
    lol... le casque, ça doit être pas mal, car tu le mets rapidement, tu le retires rapidement, si tu veux écouter une conversation, etc....pas besoin de retirer les bouchons, puis les remettres, c'est ...
    icon_cheesygrin chanteur violent2 violent2
    ?? hum ben dis-lui de venir sur ce forum...lol j'ai pas trop compris ton post sur l'autre topic...lol...ça parlait de skate...Lol
    mdr icon_cheesygrin cours la rejoindre wink
    ben moi je pensais que les tailles correspondaient aux chiffres et les olives aux lettres.... de même, si tu prends des 5A ou 5B en vic firth, ya que l'olive qui change.... enfin...jcrois que je dis...

• '