garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Aide batterie ( le 11 mai 2006 )
    des cours...non simplement, si tu connais un peu le solfège rythmique, c'est simple...tu ajoutes une piste, tu choisis bien percussions.... ensuite, tu regardes les codes des instruments (car tu ret...
  • Probleme de batterie ( le 11 mai 2006 )
    vibre...tu veux dire quoi? que ton tom bouge? qu'il vibre? s'agit-il bien d'un tom? ça ne serait pas la vibration par sympathie de la caisse claire? cela peut être dû à un mauvais réglage (si ton t...
  • Une peite question !!! ( le 11 mai 2006 )
    j'oubliais.... "d'où la nécessité de l'évent" wink (pour tout remettre en place après un déplacement)
  • Une peite question !!! ( le 11 mai 2006 )
    une couverture de type plaid c'est beaucoup mieux qu'un pull...à toi de voir si tu la fais toucher, soit la peau de résonnance, soit la peau de frappe, soit les deux, en fonction du son que tu recherc...
  • zildjan ZXT rock ride 20" ( le 10 mai 2006 )
    oui...jsuis sur la drummerie wink mais je poste très peu sur celui-là...lol
  • question de lutherie ( le 10 mai 2006 )
    Un luthier, c'est pas qqn qui fabrique des instruments en bois? du style, violon, guitare, et même batteries (au risque de me tromper)....
  • zildjan ZXT rock ride 20" ( le 10 mai 2006 )
    ça dépend...jtrouve que l'on peut trouver à boire et à manger chez zildjian et sabian.... Disons qu'ils ont tellement de modèles variés, qu'il ya moyen de trouver son bonheur...le tout est de savoir ...
  • Cherche pour acheter de trés bonne baguette pour une amis ( le 09 mai 2006 )
    il y a différentes tailles...les ahead joey jordison correspondent à peu près à du 7A chez vic firth....cela dit, c'est de l'alu gainé avec du caoutchouc, pas du carbone. les olives sont en plastoc......
  • groupe à deux batteries ( le 07 mai 2006 )
    c'est ça le soucis...car tu dois être carré pour pouvoir bosser avec l'autre...très peu de place pour l'impro...à moins d'être convenu d'une base commune et d'y avoir placé des moments d'impros où l'u...
    c'est clair.... c'est pour cela qu'avec slipknot, les deux autres percussionnistes restent derrière leurs CC irlandaises...pcq si il fallait sonoriser 3 batteries, ça serait monstrueux.... même si, ...
    oui c'est sûr, mais ça sera beaucoup plus contraignant pour bosser.....essayez toujours, ça peut être cool.... mais faudra que les deux batteurs soient d'accord entre eux
    groupe? non mais je connais deux batteurs connus qui jouent ensemble...les drumbassadors...ce sont des batteurs hollandais je pense. mais c'est juste de la batterie....ya pas d'autres zicos.
  • groupe à deux batteries ( le 06 mai 2006 )
    pour explication: on jouait tous les deux sur la même grosse caisse. nous jouions avec 2 toms chacun, en alternance sur l'attache tom de la gc, et un tom basse (16pour moi, lui son 13" clampé sur un ...
  • groupe à deux batteries ( le 05 mai 2006 )
    un délire que je me suis tapé avec un pote
    image du forum
  • question: A propos du muffler, de l'attenuateur d'harmonique ( le 03 mai 2006 )
    bouffer tes harmoniques disgracieuses....(sons générés par tes peaux). certains aiment les sons très ouverts...les muffle sont utilisés pour ceux qui aiment les sons mats et qui voudraient s'accorder ...
  • Site internet batteur Pro ( le 02 mai 2006 )
    par contre, le pied sur le tom basse smyleybleu wink icon_cheesygrin smile_cool
  • Site internet batteur Pro ( le 02 mai 2006 )
    jsuis juste débutant, mais je trouve ton site vachement bien...lorsque j'aurai un peu de temps, j'irai voir les vidéos.
  • Cherche pour acheter de trés bonne baguette pour une amis ( le 01 mai 2006 )
    ça lui fera plaisir sentimentalement parlant....mais ça correspondra p-e pas à ce qu'il cherche comme sensations....mais bon, c'est en essayant aussi qu'on se forge une idée...moi avant, je jouais ave...
  • Cherche pour acheter de trés bonne baguette pour une amis ( le 01 mai 2006 )
    c'est vrt personnel comme cadeau, et sans connaître les goûts^, c'est un peu difficile....disons que les 5A, c'est un classique et bcp de monde l'utilise...mais pour peu que ton pote recherche un touc...
  • besoin d'un conseil pour acheter sa premiére batterie. ( le 01 mai 2006 )
    dis-toi bien que cette batterie, c'est vrt pas de la super qualité. donc, il ne faudra pas la démonter et la remonter trop souvent, sous peine d'avoir du matos qui part en vrille. mais si le kit reste...
    c'est loin en dessous de la basix question qualité...pour le bruit, je sais pas trop.... mais tu vas mettre des peaux pq? des silencieuses? car changer tes peaux pour des peaux d'accoustique classiqu...
    oui c'est sûr.... disons que s'il veut garder une accoustique, car il pense en avoir l'utilité et s'il est vraiment passionné, c'est un bon investissement. par contre, si c'est juste pour bosser et ...
  • besoin d'un conseil pour acheter sa premiére batterie. ( le 30 avril 2006 )
    tout dep de ton budget.... moi je te conseillerai une électro....ça fait tjs un peu de bruit, mais bcp moins qu'une accoustique... mais les électro d'entrée de gamme ne sont pas terribles niveau son...
  • besoin d'un conseil pour acheter sa premiére batterie. ( le 30 avril 2006 )
    jamais testé une batterie en chêne (ludwig). les autres basix sont en acajou...l'acajou a un son très "punchy". j'ai la basix classic, mais pas dans les mensurations proposées là..pour ma part, c'es...
  • morceau batterie ( le 29 avril 2006 )
    j'oubliais...les livres "coup de pouce" sont fournis avec 2 cd. achète le bleu, c'est la base du solfège rythmique et tt. le noir est un peu plus dur je pense. pour débuter, prends le bleu
  • morceau batterie ( le 29 avril 2006 )
    le bouquin "coup de pouce" pour batteurs est pas mal fait, mm si il ne vaut pas une méthode agostini (que je n'ai jms bossé). jsais qu'ils font les méthodes "coup de pouce" aussi pour les gratteux...i...
  • pour vous , les meilleures batteries ( le 29 avril 2006 )
    acheter des cymbales au détail, c'est certes plus cher, mais au moins, on a le son que l'on recherche et pas un set de cymbales dont on aime juste une cymbale.... par contre, jpense que tu es un peu ...
  • Conseil pour la création d'un solo? ( le 28 avril 2006 )
    oui...pour l'instant, je bosse mon stick control, mais jsuis au début...j'ai jms vrt travaillé mes rudiments correctement....mais le jeu de cc de lacuna coil dans le lien que j'ai mis au dessus est vr...
  • zildjan ZXT rock ride 20" ( le 28 avril 2006 )
    non je parle pas de magasines, mais d'autres forums beaucoup plus câlés en batterie que partoch....j'ai discuté et tous sont d'avis que c'est pas top...zildjian, c'est une belle marque, mais la série ...
    je sais...dans chaque solo, il y a une bonne part d'impro, mais l'idéal c'est d'avoir un beat de base, ou du moins un tempo régulier sur lequel tu varies un pti peu, mais pas énormément.... (loin de ...
    mais disons que je recherche plus des infos pour donner une structure à mon solo et pas faire juste un truc n'importe comment....je cherche des bons roulements de cc, bien efficaces, de bons breaks, e...
    merci à toi.... mais ne te sous-estime pas, elle est déjà bien et pas si simple que ça
  • zildjan ZXT rock ride 20" ( le 28 avril 2006 )
    perso, j'ai lu bcp de choses sur les zxt sur le net...et elles ont pas trop la côte...considérées comme des plaques de taule, au prix de bonnes cymbales.... pour ma part, j'ai testé le charleston...j...
  • toujours la meme marque ??? ( le 28 avril 2006 )
    ben...pour les batteurs pros, c'est normal...s'ils sont endorsés par une marque, ils obtiennent des produits de la marque, à des prix très intéressant pour eux...donc, leur set est composé intégraleme...
    Hello à tous jvoudrais savoir si vous connaissiez de bons sites qui aident pour la créations de solos....car j'aimerai m'en faire un, mais je ne suis pas du tout expérimenté dans le domaine.... ...
  • Les belges à la batterie... ( le 26 avril 2006 )
    wink
  • Les belges à la batterie... ( le 26 avril 2006 )
    j'ai un pote qui y va de temps en temps....moi jrève d'y aller, mais pr l'instant, j'ai pas la tune pr aller me faire plaisir wink
  • Une peite question !!! ( le 24 avril 2006 )
    de rien smile_cool
  • Les belges à la batterie... ( le 24 avril 2006 )
    et pour ma part, je me fournis chez musicoffice tournai....bien qu'un peu chers, jtrouve ce magasin sympa (mis à part certaines commandes qui tardent...mdr) sinon, j'aimerai bien aller visiter leur...
  • Les belges à la batterie... ( le 24 avril 2006 )
    les belges en force...mdr ben moi jsuis ouvertà ttes propositions de groupe...pour l'instant je joue dans un groupe, mais on peut varier les plaisirs....lol
    non...l'onde du son se propage de la mm façon...simplement, pour que ta peau soit équilibrée et que le son soit bien renvoyé vers le centre de la peau opposée, tu dois bien t'accorder...car si tu as u...
    tes peaux de réso sont importante pour donner de la projection à ton son....une fois que tu tapes sur ta peau de frappe, l'onde (son) se propage jusqu'à la peau de résonnance, bute dessus et revient.....
  • Double pedale ( le 24 avril 2006 )
    absolument....c'est bien mais le blast tt le temps, ça lasse ne serait-ce que les gens qui t'écoutent....mm si les batteurs apprécient la prouesse technique, il n'y a qu'eux qui apprécieront... vario...
  • Double pedale ( le 24 avril 2006 )
    mis à part la prouesse technique, jvois pas l'intérêt de taper de telles vitesses, ça pour moi ça devient plus du bruit qu'autre chose...j'aime beaucoup la double, mais lorsque le rythme est construit...
  • partitions batterie ( le 23 avril 2006 )
    sinon, je te conseille "seven nation army" de white stripes....simple, pas trop rapide.
  • partitions batterie ( le 23 avril 2006 )
    Dsl, jveux pas paraître rabats-joie, mais c'est illégal ce que tu demandes. on s'est déjà fait taper sur les doigts car l'on filait des liens avec un site connu par bon nombre de batteurs contenant ...
  • Double pedale ( le 23 avril 2006 )
    +1 la vitesse vient avec le travail....moi aussi jsais blaster qq sec en jouant stresser pour le fun....mais c'est loin d'être super régulier et bon pour ton corps.... c'est bien simple, mm qd je ...
  • doubles pedales : choix entre yamaha, gibraltar et tama ( le 22 avril 2006 )
    moi j'ai testé les gibraltar, dw, et yamaha dans mon mag de musique. elles étaient fixées sur le présentoir pour l'iron-cobra (qui n'était pas fixée dessus...sic) mais c'est clair, l'iron cobra ave...
  • pour vous , les meilleures batteries ( le 22 avril 2006 )
    c'est vrai que j'aime bcp tama aussi...cela dit, jpense pas choisir ma batterie en fonction de mes artistes...Car si tu aimes les métal, les pros utilisent aussi bien les mmx (pearl), starclassic mapl...
  • Double pedale ( le 22 avril 2006 )
    la double c'est bien....mais c'est clair que blaster des doubles croches en continu, ça devient vite lassant. j'aime bcp la double, mais qd les rythmes sont assez variés, genre des rythmes pas trop li...

• '