garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Demande d'avis pour batterie ! ( le 21 septembre 2006 )
    les batteries citées sont loin d'être de super bonnes batteries....jcomprend pas trop...tu lâches un bas de gamme....pour un autre bas de gamme? attends un peu avant de te séparer de ton ancienne, hi...
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 15 septembre 2006 )
    et d'obtenir de vrais "flas" riches en sonorité, car à la double, c'est possible, mais moins riche... mais à choisir, jpréfère me balader avec la boite de ma double plutôt qu'une 2ème GC qui prendrai...
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 12 septembre 2006 )
    encombrant...
  • regarder par ici ! ( le 06 septembre 2006 )
    impressionnant! hum
  • debutant ( le 28 août 2006 )
    +1...ma méthode aussi lol +1 pour seven nation army...mon premier morceau joué lool
  • question ( le 26 août 2006 )
    pour réponde sn: antequira project: oui tout à fait...la batterie est un instrument déjà assez cher pour pouvoir se permettre des achats de percussions de ce style à côté...cela dit, j'aimerai bien e...
  • commant sonoriser un djembé? ( le 26 août 2006 )
    oui...accorder un djembé, c'est loin d'être simple... toutefois, s'il aime le son que son djembé fait, vous pouvez toujours le sonoriser.... un peu comme avec un overhead de batterie...jm'y connais ...
  • question ( le 25 août 2006 )
    principalement de la batterie, mais je gratte parfois (niveau débutant), et je joue des petites percus parfois pour accompagner un morceau plus spécifique sinon, je m'essaie aussi au piano de mon frè...
  • Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 20 août 2006 )
    le + simple serait de poster un demande de conseil pour td12 et pas changer de sujet dans ce post...tu risques d'avoir plus vite des réponses comme ça...
  • Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 18 août 2006 )
    l'embêtant, c'est que ils ne font pas du bas de gamme au détail (custom) pour le milieu de gamme, tu peux trouver des modèles custom, pour lesquels tu peux acheter les fûts au détail malheureusement...
  • Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 18 août 2006 )
    mdr.... j'ose mm pas imaginer ce que ça donne comme son.... non, moi j'ai acheté une batterie d'étude (430€), et c'est vrt du bas de gamme, mais elle sonne plus ou moins comme une batterie....la cen...
  • mais c'est quoi ça? ( le 17 août 2006 )
    non...quasi sur que c'est pour des sticks spéciaux, genre mailloches, etc stock halter, c'est comme stick holder en anglais, et là, c'est bien un support pour y mettre des baguettes ou mailloches en ...
  • cherche partition highway to hell ( le 17 août 2006 )
    +1 violent2 j'hésitais à le dire....
    jpense que ça se fixe sur des timbales...au risque de me tromper...lool
    stock halter: jpense que c'est pour suspendre des sticks....surement mailloches, au risque de me tromper...car des baguettes normales, à mon avis, ça tombe....
  • jouer avec des balets? ( le 17 août 2006 )
    c'est sur que c'est vidéo seront mieux, mais elles sont payantes wink je ne connais pas leur contenu, mais à mon avis, ça correspondra plus à ce que tu cherches car le lien que je t'ai filé consiste...
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    ben disons qu'il y avait plusieurs vidéos présentées sur les "drum clinic", mais ils ramènent à la même page, à savoir la page de clayton cameron
  • jouer avec des balets? ( le 16 août 2006 )
    pour ma part, je les joue comme des baguettes (le rebond en moins), car je ne maîtrise pas la technique du cercle ou du 8, ou autres techniques..... mais ma foi, c'est fort utilisé en jazz, moi je jo...
  • question sonorisation de grosse caisse ( le 14 août 2006 )
    +1
  • enregistrement batterie ( le 13 août 2006 )
    oui...mais par simplicité d'utilisation, certaines personnes utilisent les pistes grattes pour se caler dessus, et les guitaristes jouent au clic... mais profesionnellement parlant, c'est sur que la ...
  • question sonorisation de grosse caisse ( le 13 août 2006 )
    je pense que ça manquera méchamment de basses fréquences...faut essayer....voir ce que ton micro capte comme fréquences...cela dit, en jouant bien sur le son par après, ya p-e moyen d'avoir un truc co...
  • cherche pas bateur! ( le 13 août 2006 )
    pour ceux qui connaissent pas...the drumbassadors...allez sur drummerworld pour voir leur duo...impressionnant hum
  • enregistrement batterie ( le 13 août 2006 )
    pour bien faire, il faut s'enregistrer au clic puis les autres se rajoutent pour la simplicité, pfs, certains groupes enregistrent les grattes, puis basse, batterie, ...le chant en dernier.... chacu...
  • aidez moi!! ( le 03 août 2006 )
    lorsque je fais des rythmes plus complexes à la grosse caisse, ma main droite au charleston a tendance à jouer le même rythme et ne pas jouer une croche régulière... ça sonne bien, mais ça pose probl...
  • nettoyage cymbales + accordage de tom ( le 03 août 2006 )
    mes cymbales sont des paiste 101 (finition brillante, pour que tu ais une idée) je les ai déjà lavées deux fois avec et elles sont nickel cela dit, je les lave tous les 6 mois, pas plus mais le res...
  • aidez moi!! ( le 02 août 2006 )
    oui...dvd, méthode ac cd, ça l'aidera... le prof étant toujours la meilleure solution...car pour ma part, j'ai appris seul ac une méthode (en la bossant peu, j'avoue), mais j'ai pris une mauvais habi...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 02 août 2006 )
    ben tu tapes les coups à la caisse claire, en frappé, puis le reste du temps, tu dessines sur ta cc, un 8 avec tes deux balais (faut le voir pour comprendre) c'est super chaud perso j'y arrive pas c...
  • nettoyage cymbales + accordage de tom ( le 02 août 2006 )
    l'étoile, c'est le seul moyen d'obtenir une tension égale devant chaque tirant... le meilleur moyen étant qd mm la tension watch de tama, qui sert à mesurer la pression devant chaque tirant....donc, ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 02 août 2006 )
    c'est le jour et la nuit...Son plus doux et feutré, mais sensation totalement différente c'est plus physique de jouer vite aux balais, car tu ne bénéficie pas du rebond obtenu grâce aux baguettes.......
  • aidez moi!! ( le 02 août 2006 )
    guitar pro dispose de partitions batterie...bien sûr, toutes celles proposées par mysongbook ne disposent pas de la tablature et partoche batterie...mais faut chercher un peu qd à croire qu'il va ê...
  • Achat-Vente ( le 26 juillet 2006 )
    jme disais aussi smile_cool
  • Achat-Vente ( le 26 juillet 2006 )
    c'est un topic batterie qu'on a ouvert? ou alors ts les instruments peuvent être vendus ici?
  • nettoyage cymbales + accordage de tom ( le 26 juillet 2006 )
    le sidol marche bien pour nettoyer les cymbales...2.5€ en gde surface (du moins en belgique) pour t'accorder...fais une recherche sur internet (si tu lis l'anglais) "drum tuning bible" c'est ce qu...
  • Achat-Vente ( le 25 juillet 2006 )
    +1...c'est raisons sont fort importantes.... et voir le matos, ça fait plus vendre aussi...Lool ya pas de honte à dire que l'on aime pas telle cymbale et qu'on veut la revendre, si on sait expliquer...
  • cherche batteur pour groupe ( le 21 juillet 2006 )
    +1 apparemment, le sujet n'est pas suivi par son auteur... icon_redface
  • Debutant complet ( le 19 juillet 2006 )
    les rudiments de cc sont tout sauf marrant...mais c'est nécessaire pour avoir une bonne technique, et après t'amuser.... mais sûr...ça va pas te faire marrer au début....du moins les roulements, moul...
  • alliange B8 et B20 ( le 17 juillet 2006 )
    le B20 aura plus de résonnance, car une plus grande proportion d'étain....une B8 sera plus dure, moins résonnante... les cymbales se choisissent en fonction des sonorités que l'on recherche....si la ...
  • Un conseil svp!! ( le 16 juillet 2006 )
    le sidol n'est pas cher et très efficace....j'ai nettoyé mes cymbales...trop belles mtn...(dmg que ça soit des cymbales de merde icon_redface )
  • modèle fusion ou modèle standard ?? ( le 16 juillet 2006 )
    en réponse à hydro je drum depuis bientôt 2 ans en autodidacte...cor bcp à apprendre non je ne compte pas changer ma batterie pour l'instant....juste la faire évoluer en électro, pour pouvoir jouer ...
  • modèle fusion ou modèle standard ?? ( le 13 juillet 2006 )
    c clr...mais fais bien attention que certains modèles de basix custom sur le net ne soient pas des kits "futs courts" car c'est le cas pour certaines basix classic... à ce que j'ai entendu dire, c...
  • modèle fusion ou modèle standard ?? ( le 12 juillet 2006 )
    sur qu'une profondeur de 18" donnera plus de profondeur au son...;cela dit, tu ne sauras jms l'accorder aussi bas qu'une 22" (accordée très bas). mais c'est sûr que la profondeur joue bcp sur la gro...
  • modèle fusion ou modèle standard ?? ( le 11 juillet 2006 )
    sûr qu'une 20" est plus controlable qu'une 22"....mais elle manque plus de corps à mon sens... cela dit, mieux vaut avoir une 20" en pearl mmx qu'une 22" en marque bas de gamme.... tout dépend de qu...
  • Kit batterie pour débuter ( le 11 juillet 2006 )
    surtout si le gars est un vendeur non musicien, qui ne recherche que les chiffres et non la satisfaction du client, et qui t'aiguille selon ses intérêts et non tes goûts.... fais confiance à tes orei...
  • modèle fusion ou modèle standard ?? ( le 11 juillet 2006 )
    certains modèles fusions sont livrés avec une GC22".... cela dit, la 20" est plus courante, car le modèle fusion est un kit moins bruyant, sonnant un peu plus aigu que les configs classique (différen...
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 09 juillet 2006 )
    les méthodes "coups de pouce" sont pas mal faites non plus wink (cd+livre)
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 07 juillet 2006 )
    ben disons que ça peut aider, mais ça fait pas trop le même son que des sticks...c bcp plus feutré...moi j'aime beaucoup...
  • Petit conseil sur crash 16" : AAX ou A custom ? ( le 07 juillet 2006 )
    la A custom projection crash en 16", je la trouve sombre....bien sûr que du 14 c faible...moi je parle de la 16", la seule que j'ai testée...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 07 juillet 2006 )
    tu parles des rods? (baguettes fagots?)
    image du forum
    si c'est de ça que tu parles, il s'agit de baguettes pour jouer en ambiance feutr...

• '