monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 30 mars 2007 )
    Citation
    THE EDGE est bien meiileur que tes tricoteurs sauf que lui il a pas la grosse tete donc il cherche pas a se fair voir desolé
    sa va partir en vieu débat icon_cheesygrin comme dit plus ha...
  • folkencore et encore ( le 30 mars 2007 )
    t'as pas un lien de vidéo, ou audio pour nous montrer ce que tu cherche exactement icon_cheesygrin
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 29 mars 2007 )
    Citation
    http://www.partoch.com/forum/post_546238.html exact
    a merci, je l'ai cherché mais sans rien trouver smyleybleu
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 29 mars 2007 )
    moi j'écoute rage against the machine sa change vraiment les idées love
  • aide construction basse-poubelle! ( le 29 mars 2007 )
    basse poubelle ? hum sa fait quel son ? c'est pour ressembler a une contrebasse ? icon_redface
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 29 mars 2007 )
    y'avait pas déja un sujet sur les chansons qu'on préféres chez muse ? hum peutetre j'ai revé icon_cheesygrin j'ai mis "time is running out" smile_cool
  • Pour faire des solos ( le 28 mars 2007 )
    Citation
    une kon connai les gamme?
    j'ais pas compris icon_redface sinon, oui pour faire des solos faut connaitre des gammes ou trés bien connaitre son instrument icon_cheesygrin aprés tu laisse parl...
  • Gary Moore ( le 28 mars 2007 )
    sinon y'a des micros qui existent (que steve vai utilise) qui font durer la note indéfiniment icon_cheesygrin
  • Question ( le 28 mars 2007 )
    ouép parceque la juste avec une photo on peut pa dire grand chose smyleybleu
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 28 mars 2007 )
    Citation
    une couche de marbre dessus
    sa doit etre lourd nan ? icon_cheesygrin
  • qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 28 mars 2007 )
    Citation
    et jai ete outré de ne pas voir THE EDGE dans la liste
    ben moi perso j'le trouve pas trop trop mythique comme guitariste icon_redface
  • Tablatures Orientales ( le 28 mars 2007 )
    Citation
    Et si possible qu'elles ne proviennes pas d'artiste trés connu ( c'est a dire inconnu =D )...
    ben c'est c'qu'il cherche icon_cheesygrin
  • Son à la SoaD ( le 28 mars 2007 )
    Citation
    non, malakian ne jouait pas avec une stratocaster
    moi je suis sur que si icon_cheesygrin alala la IC400 love ps: je cherche des lien avec les photos de daron avec une strat, j'...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 27 mars 2007 )
    alongé icon_cheesygrin joué assis je trouve sa sympa dans ma chambre, quand je boss des gammes ou des accords ou des morcos (avec les tab sous le nez icon_cheesygrin ) mais je jou rarement debout (mais sa m'arriv...
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 27 mars 2007 )
    Citation
    ca depends de ce qu'on peut considerer comme mieux, mais c'est bien possible...
    des samples ? smile_cool
  • le topic pour parler de tous squi est brico-gratte! ( le 27 mars 2007 )
    Citation
    hein...???
    2 smile_cool il donne quoi maintenant ton projet ?? icon_cheesygrin
  • vos expressions de chez vous ( le 27 mars 2007 )
    Citation
    brimbelle...=myrtille
    ouai j'entends sa souvent chez ma grand mere ^^ sinon en alsace, j'entends souvent dire "pich tu" ou "ich gut" ou quelquechose comme sa smile_cool bon...
  • tu conné se groupe ?? ( le 27 mars 2007 )
    je connais que de nom icon_cheesygrin
  • pour les amateurs de guitare classique ( le 26 mars 2007 )
    Citation
    ca ressemble a rien ce qu'il fait... trop de dechets, trop de notes qu'on rien a foutre la
    hum hé bé moi perso j'adore icon_cheesygrin mais aprés si t'arrive a fair quelquech...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 26 mars 2007 )
    Citation
    Ce qui ne veux pas dire grand chose non plus, les studio c'est un peu la loteri niveau finition
    oué je pense bien, mais comme je l'ai dit je m'y connais pas smyleybleu icon_redface t...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 26 mars 2007 )
    Citation
    un échange avec ma Gibson
    je m'y connais pas, (je connais pas la maruqe icon_cheesygrin ) ben je pense pas... gibson c'est quand meme...gibson love sinon j'la trouve sympatoche l'...
  • le powerchords !? ( le 26 mars 2007 )
    Citation
    Hum mettalica ont fait toute leur rythmique avec ces accords....
    pas complètement faux icon_cheesygrin mais c'est mieu d'apprendre des autres accords, c'est enrichissant smile_cool
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 26 mars 2007 )
    "mouai" parceque je connais pas icon_cheesygrin just de nom
  • Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare ( le 26 mars 2007 )
    Citation
    mais de gamme il y en a bcp trop pour toute les apprendre c'est une vrai galere
    ben apprends celle qui te plaisent celle que ta envie icon_cheesygrin icon_redface
  • Recherce de tab de RATM ( le 25 mars 2007 )
    j'étais pas au courant qu'ils avaient fait sa hum j'ai pas trouvé la tab par contre icon_cheesygrin
  • pedale wha wha et delay ( le 25 mars 2007 )
    Citation
    est ce que le delay peut faire : mi la re ................................ re .. la .. mi
    nan je crois pas icon_cheesygrin
  • Projet : Wah probe Home made ;) ( le 25 mars 2007 )
    suspens icon_cheesygrin franchement, un indice ? smile_cool
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    maitre en fait, nan en fait nan icon_cheesygrin
  • un avant-goût des élections ^^ ( le 24 mars 2007 )
    pas mal icon_cheesygrin
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 24 mars 2007 )
    j'ai mis ibanez j'aime bien les manche icon_cheesygrin
  • Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare ( le 22 mars 2007 )
    avec le métronome c'est encore mieu icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 22 mars 2007 )
    Citation
    "pastis par temps gris...ben pastis quand même!!!!" F.Dubosc
    c'est pas "poil de pubis dans le pastis...pastis quand meme " ? icon_redface
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    j'en sais trop rien, j'ai mis un peu au pif a vrai dire icon_redface
  • Hartke A100 ( le 21 mars 2007 )
    ouép c'est normal, sa me le fait avec mon marshall icon_cheesygrin des samples ?
  • Tab marrante a trouver !! ( le 21 mars 2007 )
    love je trouve qu'il chante vraiment bien smile_cool j'adore le sourire a la fin du morceau..sa le fait trop icon_cheesygrin
  • Recherche Musique!!! ( le 21 mars 2007 )
    elle resemble a quoi la pub, t'as pas un lien youtube ou quelquechose ? icon_cheesygrin
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 21 mars 2007 )
    beeeen dans la langue original des membres icon_cheesygrin
  • regalges des cordes ( le 20 mars 2007 )
    au depart les cordes neuves font toujours cet effet, enfin chez moi du moins (j'utilise des dean markley) icon_cheesygrin mais aprés sa devrait avoir un son "normal" wink sinon je vois pas d'ou pourait ven...
  • le powerchords !? ( le 20 mars 2007 )
    Citation
    donc il va s'écrire : fam5
    oui la premiere note, ou la tonique(dominante) est un fa mais il va pas s'appeller fam5 mais fa5 ou F5 en notation anglosaxone icon_cheesygrin
  • tablature de santana ( le 20 mars 2007 )
    Citation
    C'est dur à jouer?
    sa dépend de ton niveau... wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/carlos_santana_tabs.htm icon_cheesygrin
  • Question de débutant ( le 20 mars 2007 )
    Citation
    Mais y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !!!
    icon_cheesygrin on est tous passez par la, faut etre motivé, surtout pas laisser tomber smile_cool bonne continuation icon_cheesygrin
  • Comment Devenir Un Virtuose A La Guitare? ( le 19 mars 2007 )
    Citation
    Il faut savoir ce qu'on veut.Je fais 8H-18H ou 8H-17H selon les jours,et mes quatres heures par jour je les fais :p
    respect smile_cool mais etre virtuose...je pense que l'on peut le d...
  • pour vos repete ( le 19 mars 2007 )
    Citation
    je sens que sur se topic je vais me foutre la honte
    mais non, pourquoi ? icon_cheesygrin ben s'est sûr, faudrait un local des fois les mairies en ont, et les "prètes" mais sinon, si vo...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 19 mars 2007 )
    c'est pas vraiment comparable icon_redface mais je prefere de loin Muse icon_cheesygrin
  • 1er vrai cours avec mon prof : je panique un peu !! + question sur les temps ( le 18 mars 2007 )
    [quote]Et puis j'ai une question de vraie débutante : une mesure à 3 temps s'écrit, en début de partition, 3/4. Si c'est une mesure à 6 temps, ça s'écrit comment ? Pour une mesure à 3 temps, que s...

• '