monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• quelqu'un sait-il jouer du enhancer?? ( le 11 juin 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/e/enhancer/ je pense aussi que regarder les tabs est une bonne chose icon_cheesygrin
  • Votre groupe préféré ?? ( le 10 juin 2007 )
    heuuu un seul c'est dur icon_redface mais bon, mon pref c'est les Deftones love
  • Que pensez vous des amplis VOX par rapport aux Marshall ??? ( le 10 juin 2007 )
    sa dépend de ce que tu veux jouer avec, du modèles, de la séries etc... icon_redface
  • Cactus ( le 10 juin 2007 )
    Citation
    ya que les cactus que j'arrive à pas faire crever, c'est dire si c'est resistant ces machins
    j'ai bien choisi alors icon_cheesygrin
  • recherche tabs Acwl et MyPollux ( le 10 juin 2007 )
    j'ai pas trouvé les tab que tu cherchais smyleybleu http://www.911tabs.com/tabs/a/acwl/ pour acwl icon_redface
  • Connaissez-vous Pierre Rapsat ??? ( le 09 juin 2007 )
    je connais Vandame par contre icon_cheesygrin
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 09 juin 2007 )
    rien à peter icon_cheesygrin j'utilise le pied le plus prés de la pédale icon_redface
  • Downhill ( le 09 juin 2007 )
    trop bien la vidéo love franchment sa donne envie, je conaissai deja ce sport et j'aime vraiment beaucoup icon_redface
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 09 juin 2007 )
    Citation
    mais je préfere les anciens albums plus bourrins
    moi aussi icon_redface a croire que c'était mieu quand ils étaient tous junki icon_cheesygrin ils le sont encore ? hum
  • probleme avec les accords ( le 09 juin 2007 )
    ben pour savoir le rythme et le nombre de fois que tu les joues faut ecouter la chanson icon_cheesygrin ps: c'est une chanson qui existe deja ? parcequ'on a pas le droit de mettre des paroles sur le sit...
  • 435 à 445 Hz ??? ( le 09 juin 2007 )
    Citation
    445Hz
    sur le manuel de mon accordeur Korg y'a ecrit 440 icon_redface
  • vidéo perdu ( le 09 juin 2007 )
    Citation
    faudra revoir la choré par contre
    j'ai du regarder trop la star ac' ou les concerts de lorie icon_cheesygrin mais le live, il est a l'intérieur ? ou a l'extérieur ? icon_redface
    Citation
    t'es trop mimi en couche la boule
    je sais on me l'a deja dit smile_cool edit : sinon si tu cherche une video ou il dit "fuck" ya celle la (bon juste au debut quelques secondes icon_cheesygrin )...
    je cherche... icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=nojrb4sBH20 en attendant icon_cheesygrin
  • Cactus ( le 09 juin 2007 )
    Citation
    fait gaffe quand tu l'arroses... si l'eau va dans ton ampli
    pas de problèmes, j'ai tout prévus icon_cheesygrin
    sont sympas icon_cheesygrin et le marshall, c'est un combien de W icon_cheesygrin
    Citation
    Et il est pareil qu'il y a un an .
    a c'est cool sa, c'est une plante qui me vat bien, pas trop besoin de s'en occuper wink [quote]il recevra toujours la lumière de la musique [/...
    Citation
    mignon ton bob
    c'est pas le mien, memme si ils lui ressemble icon_cheesygrin mon mien est moin tassé et plus grand violent2
    Citation
    sec et avec de la lumière
    prés d'une fenêtre ...
    Citation
    un cactus n'a pas besoin d'eau souvent
    je pensais aussi, vu le climat dans lequel ils poussent icon_redface arf désolé pour ton cactus sad RIP icon_cheesygrin merci du conseil qui lui s...
    yep, aujourd'hui j'me suis acheté un petit cactus pas trés grand, peutetre 20cm au grand max icon_redface et donc j'ai fait une recherche sur le net pour savoir comment m'en occuper, mais rien de ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 08 juin 2007 )
    moi c'est un des anciens modèles de Petrucci chez Ibanez genre une oeuvre de Picasso icon_cheesygrin
  • Vacances: qui est la? ( le 08 juin 2007 )
    moi j'suis en vac depuis une semaine aujourd'hui icon_cheesygrin je sais pas encore quoi faire ces vacs, je pense j'irais voir des pote, puis peutetre partir voir les chateux de la Loire avec mes parents...
  • Idée de récompense ( le 08 juin 2007 )
    Citation
    essaye d'y envisager avec tes parents
    memme pas la peine d'essayé sad mais bon mon K-do c'est le "mérite" d'êtres passé icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 07 juin 2007 )
    moi j'aime bien Joe La Mouk sinon vous connaissez icon_cheesygrin ? => ok
  • tablature Nirvana DEE SEVEN ( le 07 juin 2007 )
    heuu c'est quoi l'accord de L hum ?
  • DO majeur ( le 07 juin 2007 )
    une tierce c'est le 3e degré d'une gamme la quinte (ou dominante) c'est le 5e degré et la fondamentale (ou tonique) c'est la note de qui donne son nom a la gamme ou a l'accord ^^ genre Do majeur ...
  • DO majeur ( le 07 juin 2007 )
    un do majeur ou mineur sa peut aussi etre un accord non ? icon_redface la seul différence entre les 2, sera la tierce du do mineur qui sera d'un demi ton plus bas 1 ton 1/2 au lieu de 2tons je crois...
  • cherche nom de chat ( le 06 juin 2007 )
    pourquoi appeller un chat, alors qu'on peut aller le chercher... icon_cheesygrin ===>
  • Idée de récompense ( le 06 juin 2007 )
    chanceux...
    Citation
    Je passe en SSI
    moi aussi mais c'est pas pour sa que j'ai le droit a une "récompense" smyleybleu
  • Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ? ( le 05 juin 2007 )
    pour tout... icon_cheesygrin comme beaucoup de gens je suppose icon_redface
  • stickers? ( le 03 juin 2007 )
    Citation
    tous les gratteux aient les mêmes stickers sur les grattes, c'est un peu naze..
    ouaip moi j'les gardent de coté icon_cheesygrin "ma musique tue les yorks" love
  • Modulation ( le 03 juin 2007 )
    quel Dieu ce Paul icon_cheesygrin j'ai pas trés bien vu, mais pour les dead notes (dans la video) il les fait toutes en allé ou il fait allé pour les "high" et retour pour les "low" ? icon_redface
  • Quel est votre style préféré ? ( le 02 juin 2007 )
    vieux rock love old school et co icon_redface
  • Sous Marque de Ibanez ( le 02 juin 2007 )
    mouarf icon_redface j'apprends mal mes lecons icon_cheesygrin
  • Sous Marque de Ibanez ( le 02 juin 2007 )
    c'est pas stagg par hasard icon_redface ??? j'suis plus sûr la sad
  • une vidéo comique énorme ! ( le 02 juin 2007 )
    excellent icon_cheesygrin maitre
  • mon premier projet-guitare ( le 02 juin 2007 )
    icon_cheesygrin et le manche, sa donne quoi ? smile_cool parcequ'une guitare sans manche sa le fait pas hein icon_cheesygrin nan sérieusement, j'me demandais comme on le voit pas sur les photos icon_redface
  • aria pro 2 ( le 01 juin 2007 )
    Citation
    mais ou vas tu chercher tout ca toi
    je sais pas des foi j'ai des moment de genis icon_cheesygrin bon okay, j'arrete de flooder => smile_cool
  • aria pro 2 ( le 01 juin 2007 )
    Citation
    j'ai commencé sur une aria pro2 mad axe
    d'ou ton psedo nan ?? icon_cheesygrin
  • mon premier projet-guitare ( le 31 mai 2007 )
    raaaa magnifique ce corps love bonne continuation, tiens nous au courrant si j'puis dire icon_cheesygrin
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )
    mesa boogie sans reflechir icon_cheesygrin
  • Ces artistes qui nous font bien marrer !! ( le 31 mai 2007 )
    Gunter love icon_cheesygrin
    Citation
    Je propose l'incomparable Dan Fastuca
    j'aime bien sa coupe de cheveux smile_cool
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 31 mai 2007 )
    moi j'ai trouvé un inconvéniant icon_cheesygrin enfin, c'est subjectif mais je trouve sa moche icon_redface
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )
    Citation
    t'a raison,le death mélodique c'est que du bruit...
    très enrichissant comme remarque icon_cheesygrin moi j'ais mis que j'aime pas, mais c'est pas pour sa que je vais critiquer, et je ...
  • AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro ( le 30 mai 2007 )
    tu veux jouer quoi comme style ?? icon_cheesygrin
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    Citation
    Par contre 4H de solfege faut voir si c'est interessant face à 2H de gratte :)
    ouai j'trouve sa interessant le solfege icon_cheesygrin
  • énorme bibliothèque de schémas ( le 30 mai 2007 )
    massif... icon_redface

• '