monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• pour les amateurs de guitare classique ( le 25 février 2007 )
    j'trouve sa trop beau love balez le type bump
  • Washburn D10S ( le 23 février 2007 )
    elle vaut quoi peutetre icon_cheesygrin
  • La guitare électrique pour les nuls ( le 23 février 2007 )
    moi aussi j'ai la guitare électrique pour les nuls icon_cheesygrin faudrait ptet que j'le lise ce bouquin smyleybleu j'ais lu quelque passage, interessant icon_redface
  • cry baby / weeping demon ( le 22 février 2007 )
    ah le détérage icon_cheesygrin j'me sui acheté la cry baby finalement, sa fait ptit baille quand meme j'en suis trés satisfaits icon_redface
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 22 février 2007 )
    les mien aussi durent 30min, c'est vrai que c'est cour icon_redface mais pour ta question, oui les profs utilisent les tabs, enfin le mien et au dessu, ya la notation partocharde donc sa t'apprend...
  • les gammes!!! ( le 22 février 2007 )
    motivé icon_cheesygrin en tout cas, merci beaucoup icon_redface wink
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 21 février 2007 )
    j'adore les murderdolls dommage que sa n'existe plus, enfin, plus vraiment meme si le styl musical est proche icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 20 février 2007 )
    j'ais beaucoup l'impression que c'est pour leur physique et non leur musique qu'ils sont appreciés icon_cheesygrin ...
  • Gammes de Flamenco ( le 20 février 2007 )
    peutetre espagnole icon_cheesygrin sinon je sais pas, sa m'interesse aussi icon_redface
  • Slash et le Velvet Revolver au Zénith !!!! ( le 19 février 2007 )
    c'est un peu loin pour moi smyleybleu ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 19 février 2007 )
    jackson c'est aussi pas mal icon_cheesygrin mais j'ais mis ltd
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 18 février 2007 )
    personellement j'adore A.D.I.D.A.S. et got the life love
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 18 février 2007 )
    j'adore "time is running out" love sinon j'aime bien toute les chansons de Muse en général icon_redface
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 16 février 2007 )
    j'ais mis 1 ou 2ans mais j'en fais encore ^^ j'suis dans ma 3e année de solfege la icon_cheesygrin
  • probleme de tablature ( le 13 février 2007 )
    ben, quand ya just un accord comme sa faut just le jouer, faut pas le décomposer en accords icon_cheesygrin enfin, sa dépend peutetre de la tab, c'est de qui ? smile_cool
  • Machine Head ??? ( le 13 février 2007 )
    Citation
    Allez je t'empêche de te prendre un bide
    c'est pas mon preferé "burn my eyes" je pref leur dernier icon_cheesygrin j'aime beaucoup plus la voix, c'est pour sa je pense icon_redface
  • probleme de tablature ( le 13 février 2007 )
    c'est quoi exactement ton probleme ?? hum explique icon_cheesygrin
  • Machine Head ??? ( le 12 février 2007 )
    bOn alors la je suis sur le cucu icon_cheesygrin j'ai cherché des topic sur Machine head, et j'ais rien trouvé hum je trouve sa bizarre, c'est un groupe connue pourtant nan ?? surtout que je trouve...
  • Bonsoir, je me présente... ( le 12 février 2007 )
    bienvenue icon_cheesygrin
  • Recherche tabs de TRUST ( le 11 février 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/t/trust/ ya pas grand chose mais bon icon_redface
  • sont elles bien ??? ( le 11 février 2007 )
    moi j'aime bien la cort icon_redface mais aprés sa depend de ce que tu veu jouer, et du budjet aussi icon_cheesygrin essaye de les essayer quelquepart icon_cheesygrin
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 février 2007 )
    "faut comparer ce qui est comparable" comme l'a dit quelqu'un avant icon_cheesygrin personellement je vois pas vraiment l'interet de ce post icon_redface ..mais je pref metallica icon_cheesygrin
  • médiéval ( le 10 février 2007 )
    okay merci pour les conseils icon_cheesygrin vais aller voir tout sa wink
  • Customisation enfin fini !! ( le 10 février 2007 )
    trop beau icon_cheesygrin elle a fait le dessin avec quoi ta copine ?
  • médiéval ( le 10 février 2007 )
    salut tout le monde icon_cheesygrin ne connaitriez vous pas des gammes qui peuvent donner un effet médiéval, moyen ageu a un morco ??? ou aussi, un effet anthique icon_cheesygrin merci
  • Gros manche vs manche fin ( le 10 février 2007 )
    moi en lisant le titre j'ais plutot eu peur que sa parte en sucette icon_cheesygrin ....
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 08 février 2007 )
    ahhhhh magnifique love
  • Mystère concernant "Tender Surrender" de Steve Vai !! ( le 06 février 2007 )
    ou à la place du nut' du miel pour fair de la pub pour son miel perso... icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 05 février 2007 )
    bOnne idée..meme excellente icon_cheesygrin merci wink
  • quelqu'un connait???? ( le 05 février 2007 )
    Citation
    Je crois que je vais avoir la palme des topics dont tout le monde se fout
    mais non rassur toi icon_cheesygrin personellement j'aime bien... mais aprés dire pOurquoi, je saurais pas ...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 04 février 2007 )
    Citation
    nocturne71 a écrit : moi je te conseil de jouer "seven army" de the white stripes c'est sympa je crois pas que c'est un morceau en arpèges!
    nan c'est pas un arpege et le ti...
  • Deftones ( le 04 février 2007 )
    Citation
    like linus
    j'ai tous les album et j'ai jamais entendus cette chanson smyleybleu p'tete une reprise d'un autre groupe, ou alors une chanson avec son groupe Team Sleep icon_cheesygrin
  • Probleme placement doigts ? ( le 04 février 2007 )
    [tab]-------------------|-------------- ----------0-1(1)---|-------------- -------------------|-------0-2(2ou1) -----2(2)----------|-------------- ---0---------------|---3(3)------ ------------...
  • La nouvelle ML-2 Metal Core de boss ( le 02 février 2007 )
    elle a l'air pas mal comme la FZ-5 icon_cheesygrin
  • Deftones ( le 01 février 2007 )
    oué parceque la c'est vague ... si on ecoute "adrenaline" puis aprés leur derniere album "saturday night wrist" ya une vrai differance ^^ je pense que tu parle de la période qui a débuté a part...
  • whouuuaaa :D ( le 01 février 2007 )
    chapeau icon_cheesygrin je pense aussi que c'est un mec, meme si il est un peu eféminé il faut dire icon_redface
  • pb ( le 01 février 2007 )
    oui c'est sur que gibons c'est cher mais c'est bien aussi ! icon_cheesygrin pour t'aider, donne nous ton budjet, tes gouts..etc icon_cheesygrin
  • guitare rythmique aide ( le 31 janvier 2007 )
    pas la peine de faire 2 posts je pense qu'un modO l'aurais déplacé icon_cheesygrin enfin, je pense
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 30 janvier 2007 )
    nan mOi je pense a une sOrte de dérivé du punk ou je sais pas quoi les vrai racistes c'est les bonhead icon_cheesygrin
  • Bonjour, je débute la guitare, pouvez vous m'expliquer les signes de ce genre : ~ h p ; qui sont sur les tablatures SVP ( le 30 janvier 2007 )
    y'a déja des posts sur sa icon_cheesygrin malheuresement j'ai pas cherché de lien smyleybleu
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 29 janvier 2007 )
    oué j'orais aussi voté pour le 1er icon_redface
  • Quelle pédale de disto ? ( le 28 janvier 2007 )
    Citation
    une bonne petite boss ds1 (distorsion)
    +1 icon_cheesygrin je l'ais depuis 5-6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait autrment dit jte la conseil smile_cool
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 28 janvier 2007 )
    Citation
    C'est pas du punk , si ?
    heuuu nan je crois pas icon_redface
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 28 janvier 2007 )
    c'est un de mes groupes pref icon_cheesygrin bon aprés chacun c'est gouts.. j'aime vraiment icon_cheesygrin dommage que se soit finit smyleybleu
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 28 janvier 2007 )
    trop bien la gratte avec le dragon love moi c'que j'aimerai c'est des motifs tribals (tribaux ? hum ) icon_cheesygrin
  • GUITAR HERO ( le 28 janvier 2007 )
    Citation
    il se la pete un peu.....beaucoup meme!
    oai mais c'est pour le "show" icon_cheesygrin

• '