monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• pedale wha wha et delay ( le 09 mars 2007 )
    un delay permet de fair un effet d'echo tu jou, et par exemple, quelque bout de seconde plus tard t'entends c'que tu viens de jouer icon_cheesygrin la wha wha c'est assez cho a expliquer, ecoute du jimmy ...
  • tablature sympa et connue svp svp ( le 09 mars 2007 )
    personne n'y a pensé ?? icon_redface smoke on the water icon_cheesygrin simple, mais efficace wink
  • 1er cours de guitare ( le 09 mars 2007 )
    moi j'suis tout seul et mes cours ne dure que 30min une fois par semaine sad
  • le topic pour parler de tous squi est brico-gratte! ( le 08 mars 2007 )
    de rien, t'pourais expliquer comment on fait ? j'aimerai bien savoir icon_redface
    t'a plus d'idée decos ?? bien merci et toi ? icon_cheesygrin
  • 1er cours de guitare ( le 08 mars 2007 )
    parcqeque si vous etes plusieurs peut peutetre avoir le stress qui rentre en jeu icon_cheesygrin
    t'aurais pu tout résumer en un post smyleybleu je crois que sa s'apelle un sunburst, nan ? icon_redface la honte si j'ai faux icon_cheesygrin
  • 1er cours de guitare ( le 08 mars 2007 )
    ben y'a pas de soucis a se fair la dessus icon_cheesygrin c'est tranquil franchement, mais pour les cours, c'est seul avec le prof ? ou en "classe" avec plusieurs élèves ?
  • la BOSS qui me convient =) ( le 08 mars 2007 )
    moi j'ai une DS-1 (et un ampli marshall 50w) et le son est vraiment sympa je trouve une bonne disto quoi icon_cheesygrin j'ai deja vu quelquepart que c'est un "classique" de chez Boss, beaucoup utilisée...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    Citation
    happy machinchose
    happy slaping je crois icon_cheesygrin
  • Bring Me The Horizon ( le 07 mars 2007 )
    screamer ??? crier ? hum
  • Les betises au collège ( le 06 mars 2007 )
    [quote] 1ere étape: vous prennez du papier transparant dont vou vou servez pour conserver les aliment au frai. 2eme etape: vous coller se papier sur l'urinoir, il faut completement boucher l'urinoir...
  • Votre film d'horreur ( le 06 mars 2007 )
    cannibal holocaust icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 06 mars 2007 )
    sa depend ce que tu met sur le manche c'est sur que certaines choses peuvent géner, pour le confort de jeu mais perso moi je l'a trouve deja jolie comme sa icon_cheesygrin
  • recherche tab de matmatah!! SVP!!!!!!! ( le 06 mars 2007 )
    je croyais qu'il avait regardé icon_redface icon_cheesygrin
  • custom guitare acoustique ( le 06 mars 2007 )
    pas mal l'idée icon_cheesygrin j'ais pas compirs a quoi sert le gros trou par contre smyleybleu
  • recherche tab de matmatah!! SVP!!!!!!! ( le 06 mars 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/m/matmatah/la_fille_du_chat_noir_tab.htm vala j'ai pas regarder par contre si y'avait le solo, je pense quand meme icon_redface
  • Aide Fa majeur ( le 06 mars 2007 )
    ben pour sa tu peu bosser des exercices pour délier les doigts comme des gammes, ou peutetre des arpèges icon_cheesygrin
  • Jeu Line Rider, un jeu très simpa!!! ( le 05 mars 2007 )
    hum hé bé
  • Metal Slug ( le 05 mars 2007 )
    Citation
    Pi je pense que tu te fou un peu de moi, paceke avec tes 850 message sur 100 jours, tu dois surtout trainer sur partoch.
    sa va partir en sucette smyleybleu
  • fort minor ( le 05 mars 2007 )
  • besoin d'aide! ( le 05 mars 2007 )
    heuuu c'est quoi VST ?? sad
  • Jeu Line Rider, un jeu très simpa!!! ( le 05 mars 2007 )
    sa va encore une petit passe temps icon_cheesygrin
    ouai je crois icon_cheesygrin
    ouép moi je connais je l'avais en emulateur sur mon pc j'trouve ce jeu sympa icon_cheesygrin
  • petit souci ( le 05 mars 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html sa par exemple t'apprends des gammes en meme temps icon_cheesygrin encore merci a Aria wink
  • Festival International de Guitare de Nérac 2007 ! ( le 05 mars 2007 )
    alors, c'était comment ?? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mars 2007 )
    black label society et Popa Chubby icon_cheesygrin
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 05 mars 2007 )
    joli ton joujou maitre icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 04 mars 2007 )
    image du forum
    j'en met une petite faite avec mon téléphone, pas super mais je l'aime bien quand meme de la place Stanislas a Nancy :love...
  • custom guitare acoustique ( le 04 mars 2007 )
    Citation
    Je crois que c'est l'ampli qu'il a customisé en vache
    uép aussi mais quelqu'un a repeint sa gratte classique comme sa aussi icon_cheesygrin
  • HEAD de koRn ( le 04 mars 2007 )
    Citation
    Je sais que Silveira s'était blessé mais je savait pas qu'il s'était barré
    moi j'avais lu quelquepart qu'il etait "partit en vacance pour un petit moment" smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2007 )
    Citation
    Le docteur sourit et dit: "C'est très bien tout çà. Bon, maintenant qu'on s'est occupé du nez, on va s'occuper des oreilles !"
    j'ai mis quelques secondes...minutes a comprendre icon_cheesygrin ...
  • custom guitare acoustique ( le 04 mars 2007 )
    elle est encore dans un bon état je trouve icon_cheesygrin essaye de la revendre a quelqu'un qui si connait pas sinon violent2 sinon pour les idées deco.. repeint la en vache, comme quelqu'un sur le foru...
  • rude mood ( le 04 mars 2007 )
    salut ledz icon_cheesygrin
    Citation
    meme si c'est une musique pour joueur de relativement bon niveau
    ouai quand meme hum je trouve sa sympa, meme tres sympa ! j'aimerai bien y arriver.....
  • Offspring ou Green Day? ( le 03 mars 2007 )
    Citation
    Beurk
    idem icon_cheesygrin
  • Eurovision 2007 ( le 03 mars 2007 )
    Citation
    Du coup, il tente de faire la même chose...Pathétique
    j'me suis dit la meme chose bravo
  • futur ptit chanteur ( le 28 février 2007 )
    ben je pense que oui, enfin sa depend peutetre le niveau que tu veu atteindre icon_cheesygrin
  • reglage slipknot ( le 28 février 2007 )
    une bonne disto, une bonne gratte, un bon ampli typé metal je pense icon_cheesygrin , réglage en V peutetre un accordage differant icon_cheesygrin
  • quel model de guitare????? ( le 28 février 2007 )
    c'est des RR Rhoads, aprés je sais pas le model icon_cheesygrin http://www.jacksonguitars.com/products/search.php
  • HellFest 2007 à Clisson (44) pendant 3 jours ( le 27 février 2007 )
    vazy !! chanceux wink
  • Amadeus rock ( le 26 février 2007 )
    oué il jou depuis qu'il a 7ans c'est ecrit sur son site icon_cheesygrin http://www.youtube.com/profile?user=mattrach
  • Whammy trop funky ! ( le 26 février 2007 )
    je rêve de m'en offrire une smyleybleu
  • Dead note sur War de System of a down ( le 26 février 2007 )
    pour les dead notes suffit de poser ta main droite ou les doigts de ta main gauche (si t'es droitier) sur les cordes icon_cheesygrin et de jouer
  • BESOIN DE CONSEIL ( le 25 février 2007 )
    bienvenu deja icon_cheesygrin ben je trouve que c'est une bonne chose faut toujours faire ce qu'on veut faire puis faut bien un debut a tout icon_redface bonne continuation !

• '