monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 04 juillet 2007 )
    Metallica icon_cheesygrin mais va savoir pourquoi hum
  • Ibanez RGR321EX ( le 04 juillet 2007 )
    up sa m'interesse aussi icon_cheesygrin j'aimerais plutot jouer du rock, metal, et tout sa smile_cool et que vaut par la memme occasion, la rgr320ex ?? http://www.thomann.de/fr/ibanez_rgr320exrbk....
  • Aller - retour ( le 04 juillet 2007 )
    Citation
    je joue en bougeant presque que le poignet
    a oui désolé j'ai mal lu icon_redface je croyais "je joue en bougeant presque pas le poignet" icon_redface
  • Aller - retour ( le 03 juillet 2007 )
    Citation
    Cela va t'il me porter préjudice ??
    si tu bouge l'avant bras au lieu du poignet c'est pas bon, sa va te fatigué plus vite et tu iras moins vite icon_redface donc oui, sa peut nuir ...
  • quelle guitare choisir? ( le 02 juillet 2007 )
    tu veux jouer quel style ? pour ce prix je pense pas que se soit du vol icon_redface
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )
    ... hum y'a un forum basse mais bon icon_cheesygrin ...
  • morceau de matal pour s améliorer! ( le 30 juin 2007 )
    Citation
    truc pour l improvisation
    apprendre des gammes icon_cheesygrin
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 30 juin 2007 )
    Citation
    je viens de voir la sith come, tordant
    ouai c'est pas mal icon_cheesygrin
  • besoin de votre avis ( le 30 juin 2007 )
    je pencherais aussi pour l'ibanez mais pour jouer du metal faudrait plutot 2double micros que 2simples et un double icon_redface
  • j'ai un petit "skouik!" quand je touche les corde avec le médiator ( le 29 juin 2007 )
    tu met beaucoup de disto ??
  • Est-ce du bon matos ?? ( le 28 juin 2007 )
    sa vaut ce que sa vaut 111€ icon_cheesygrin
    Citation
    aaahahahahje demande ce que sa faut et je demande pas ce que vous me proposez...tsss
    pas besoin de le prendre mal icon_redface
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 27 juin 2007 )
    Citation
    on t'explique les tabs si tu écrit français et pas en sms !
    c'est bon il a que 12ans aussi icon_redface vous êtes sadique par moment icon_cheesygrin [size='9']puis le chantage c'est mal...
  • Une petite astuce? ( le 27 juin 2007 )
    Citation
    C'est vrai, quoi ! Il faut débuter par quelque chose de moins rapide ... comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=_bG64vtwBKg&mode=related&search=
    pourquoi autant de capo hum ?
  • Une petite astuce? ( le 26 juin 2007 )
    Citation
    et tu postes ça sur le forum débutant ???
    tu veux qu'il mette sa ou ? hum
  • Une petite astuce? ( le 26 juin 2007 )
    y'a pas vraiment d'astuces icon_redface a part le travail + le travail icon_cheesygrin
  • Je ne comprend pas ces effets ( le 26 juin 2007 )
    Citation
    je sais pas comment régler mon ampli et ma guitare
    dis nous deja ce que tu as comme guitare et comme amplis wink
  • tablature Albert Hammond Jr / Cartoon Music for superheroes ( le 25 juin 2007 )
    c'est pas interdit les paroles ? icon_redface
  • qui est-ce ? ( le 18 juin 2007 )
    Citation
    Et le guitariste il a un truc bizare sur son manche (pas d'allusions...comment dire...euh limites ), si quelqu'un sais ce que c'est...?
    c'est des chouchous ou quelquechose comme sa ...
    Citation
    bassiste tres connu et son guitariste
    j'me disais bien que j'l'avais vu quelquepart icon_redface le ptit lOop a la fin c'est bien sympa icon_cheesygrin
    salut la companie icon_cheesygrin j'ai trouvé cette video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=JWvb9kJQUNw puis j'trouve qu'ils assurent vraiment hum et donc je me demandais si vous saviez ...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    Citation
    (d'ailleurs elle ne se cachait pas lol).
    elle devrait violent2 =>
  • Les jeunes ça craint ( le 16 juin 2007 )
    ben oui icon_cheesygrin http://www.joelamouk.com/ les petits détournement sont assez marrants violent2 maitre smile_cool
  • accompagnement ( le 16 juin 2007 )
    Citation
    dans ce cas là je me sert de guitare pro, par contre il est payant
    sa dépend on va dire.. icon_redface mais sinon tu peut toujours télécharger la version d'essaie de 30jours icon_cheesygrin
  • musicien et quel musicien ! ( le 15 juin 2007 )
    wouah il assure icon_cheesygrin j'adore le moment ou il s'amuse a désacorder/réacorder sa gratte icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    Citation
    ^^ moi encore un peu fatigué ...
    oué ben faut dormir les soirs icon_cheesygrin =>
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 14 juin 2007 )
    hum digital bath, change, beware, knife party, my own summer, bored, back to school, be quiet and drive... y'en a tellement icon_cheesygrin love [quote]moi je prefere 7world et hexagram [/q...
  • Pack ou pas pack? ( le 14 juin 2007 )
    sa dépend du budjet icon_redface
  • Comment Composer une symphonie ? ( le 14 juin 2007 )
    Citation
    Je crois que tu en fais depuis longtemps de la musique de chambre !!! Ou alors, c'est que tu répètes dans ta cuisine !!
    il est en forme le free chet icon_cheesygrin
  • solo ( le 14 juin 2007 )
    Citation
    Metallica : nothing else matter
    +1 icon_cheesygrin
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 13 juin 2007 )
    Citation
    car mes impros, mes plans se ressemblent beaucoup trop!
    apprends le plus de gammes et d'accords possibles icon_cheesygrin
  • Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel ( le 12 juin 2007 )
    un petit détérage n'est ce point ? icon_cheesygrin ouai moi aussi j'aime bien Ill Nino icon_redface j'aime bien le mélange anglo-ispanique
  • problème de rythmique ( le 12 juin 2007 )
    Citation
    Tu pourrais pas donner la rythmique justement ?
    ben c'est sa qu'elle cherche je croit, non ? icon_redface
  • photos du concert des white stripes ( le 12 juin 2007 )
    c'était ou ? icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    [quote]Par exemple, c'est grâce à la photo de son avatar qu'on sait que monoboule est un lapin vicelard. Déjà avec son pseudo, on s'en doutait un peu (encore que je croyais que c'était un oiseau m...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    Citation
    Et moi je vois pas l'intêret...
    ben c'est sa l'interet de la partie "pub" par rapport au autres rubriques, parler d'autres choses que musique... icon_redface puis c'est pas pour fa...
  • With or without you - U2 ( le 12 juin 2007 )
    http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=With+or+without+you&w=songs c'est vrai qu'il y le choix icon_redface j'en ai regardé 2-3 elles sont entières y'a juste une en gp qui s'ouvre pas icon_cheesygrin
  • Se lancer dans la composition, quel gamme connaître ?! ( le 11 juin 2007 )
    si tu veut fair du métal et co les gammes pentatoniques s'avèrent utiles icon_redface
  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 11 juin 2007 )
    Citation
    je vous l'avez dit que j'était à fond dans SP
    comme moi icon_cheesygrin heuu les lien, c'est pas sur daylimotion c'est un site ou tu peut les telecharger je sais pas si j'ai le droit ...
  • partoch et le nord-est... ( le 11 juin 2007 )
    ouépp allez le Haut-rhin (68) icon_cheesygrin pour une fois que je suis fier d'y habiter violent2 quasiment 17ans j'écoute de tout, du classique au gros metal baveux icon_redface heuu non pa...
  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 11 juin 2007 )
    olalalla ! "scott thenorman doit mourir" cartman est juste ...grandiose icon_cheesygrin ou "creve hippie creve" ou encore (de la saison 11, donc pas sorti en france je crois wink) "night of the livi...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 11 juin 2007 )
    Citation
    Bah moi, n'étant plus un djeune, je me suis inspiré du papy dans les bd de lucky lucke : old timer ... Le reste du pseudo se devinera facilement
    parce que tu jou au domino ? icon_cheesygrin ...
  • vos deviantart :) ( le 11 juin 2007 )
    Citation
    excelent ton dessin cafardos
    oui, très jolie icon_redface et pour les mettres en ligne, faut un scanner nan ? hum
  • HARLEY BENTON HB-40R? HARLEY BENTON GA-30X? ( le 11 juin 2007 )
    je sais pas trop mais en tout cas, harley benton c'est vraiment très rarement conseillé icon_redface
  • Le temps de certaines notes ( le 11 juin 2007 )
    Citation
    Quant au youplala je ne sais pas du tout ce que c'est, en tous cas ça ne correspond pas à un terme de solfège. Peut-être est-ce un rythme de danse
    a moi aussi sa me dit rien du tout...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 11 juin 2007 )
    Citation
    Un prof, qui est là en direct devant toi, c'est pas comme des conseils sur internet où tu peux ne pas comprendre ce qu'on te dit
    ben personellement, je préfère apprendre seul avec i...

• '