monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Hurlez pas SVP, je ne sais pas lire UNE notion de tablature et suis bloquée ( le 10 mai 2008 )
    Citation
    donc tu gratte les 2 cordes en même temps avec ton pouce et ton index
    si tu as l'habitude de jouer au mediator tu peu jouer la corde la plus grave avec le mediator et l'autre avec l...
  • Accord ( 6 doigts ?! ) ( le 08 mai 2008 )
    ...sinon tu peux aussi utiliser le pouce pour les notes graves (de la corde de mi grave) icon_cheesygrin c'est assez chaud au debut mais on s'y habitu wink
  • quelle guitare dans cette video ? ( le 03 mai 2008 )
    il semblerait que ce soit une basse icon_cheesygrin
  • Epaisseur du médiator ( le 03 mai 2008 )
    Citation
    Salut si tu joue des trucs rapides prend du 2mn il est plus nerveux
    c'est un truc pour péter tes cordes ca icon_cheesygrin
  • Le son de "Parisienne walkways" de Gary Moore, quels matos et quels réglages? ( le 12 avril 2008 )
    il utilise toujours une Gibson LP pour cette chanson ^^ vu le sustain qu'il a besoin pour un passage ...
  • Batterie-I can't get no ( le 22 mars 2008 )
    Citation
    S'IL VOUS PLAIT ! c'est très très important repondait !!!!!!! s'il vous plait !
    si persone reponds c'est que persone ne peut t'aider, ou que quelqu'un l'a mais n'est pas venu ...
  • Adrenaline ! ( le 22 mars 2008 )
    se serait bien qu'il y est quelquechose a voir sur le site icon_redface
  • Le geste "technique" que fait Angus Young a la fin de Highway To Hell c'est quoi ? ( le 22 mars 2008 )
    t'as peutetre pas assez de disto ?
  • Que pensez-vous de ( le 22 mars 2008 )
    [quote]Wé moi j'aime pas c'est le genre recopiage et non-originalité au lieu du rock. Ca se voit très facilement pour imaginer la musique il m'a fallu de jeter un coup d'oeil aux poster et a un clip...
  • Thomann, des menteurs ? ( le 16 mars 2008 )
    joli smile_cool aha
  • a vos debuts ( le 16 mars 2008 )
    ouuuh mon pc rame tellement qu'il a pas afficher les derniers messages endesaccord3 désolé pour mon hs icon_redface
  • a vos debuts ( le 16 mars 2008 )
    quand tu buche ?? tu veux dire quand t'apprends un nouveau morceau ? de nouvelles gammes ?? icon_redface
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 10 mars 2008 )
    Citation
    une sorte de tune-o-matic dont il manquerait une partie... enfin je voulais juste savoir si on pouvait régler la hauteur de chaque corde individuellement sur ce genre de chevalet
    no...
  • Regard ( le 10 mars 2008 )
    après avec l'habitude tu ne regardera plus aucune de tes mains, sauf peutetre dans les passages difficiles du morceau wink
  • bonjour tout lemonde ca fait un peu plus d'un an que je fais de la guitare,j'en ai une sèche mais je fais de l'électrik chez mes potes ( le 09 mars 2008 )
    la prochaine fois met un titre plus explicite wink ca facilitera les futures recherches
  • SG ou LESPAUL ( le 01 mars 2008 )
    ca depend de ce que tu veux jouer, ces 2 marques ne sont pas déstinées aux meme jeu ^^ je pencherai plus pour la epiphone les ltd des séries "50" sont vraiment plus que médiocre ( a eviter )
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )
    Citation
    Zelda OoT, Zelda MM, Banjo Kazooie, Diddy Kong, Donkey Kong, Super Mario, Mario Kart...
    exactement ! love ah cté la bonne époque (on dirait un p'tit vieu qui parle icon_cheesygrin...
  • Un truc un peut dingue! ( le 01 mars 2008 )
    Citation
    Y'a alexi lahio ou Christophe Godin qui le font aussi sur des vidéos youtube
    Steve Vai le fait aussi icon_redface
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 01 mars 2008 )
    je vient m'incruster dans ce club icon_cheesygrin je peux au moins ? je suis depuis aujourd'hui l'heureux posseceur d'une SE Singlecut que j'ai eu pour 590€ dans le magazin du coin :love...
  • Dictionnaire de tous les accords___!? ( le 29 février 2008 )
    Citation
    Salut à otus , quelqu'un aurait-il un lien qui me permettrait d'avoir Tous les Vrai accord, comme des trucs de fou comme F#7/b9,
    etre un bon en solfege icon_cheesygrin
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 29 février 2008 )
    Citation
    j'utilise un jack comme celui que j'utilise pour ma guitare pour brancher la pedale a l'ampli?
    Oui. apres si tu obtient plusieurs pédales, c'est plus économique et moins encomb...
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 28 février 2008 )
    j'ai la ltd et je regrette .... donc honnetement, je prendrai la Ibanez ... puis ouai comme dit : ibanez => moyen de gamme ltd => bas de gamme donc voila icon_cheesygrin
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 28 février 2008 )
    de ta guitare a la pédale => jack de la pédale a l'ampli => jack compris ? icon_cheesygrin
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 26 février 2008 )
    Citation
    alors si c'est pour faire c**** le monde barre toi.
    il a fait quoi ?? il a donné son avis, c'est pour ca que t'as crée un topic sur leur nouveau cd non ?? wink bref, moi je s...
  • Accord LAm6 ( le 18 février 2008 )
    je suis pas sur sur hein ... mais c'est parcque FA est le 6 degré de la gamme de LA (la si do ré mi fa) et donc, il y a "si do" entre, séparé just par un demi ton, faut donc augment le Fa par un...
  • Banque de son guitar pro (5). ( le 12 février 2008 )
    Citation
    seuls les intruments basics (basse, guitare, batterie, etc...)
    en effet, tu n'as que RSE pour les instruments "basic" , donc non tes fichiers n'ont pas été perdu hammer p...
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 31 janvier 2008 )
    ou alors, comme Paul Gilbert il a des problèmes icon_cheesygrin
  • Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M) ( le 26 janvier 2008 )
    j'ai mis autre meme si j'aime beaucoup "sleep now in the fire" je préfère "guerrilla radio" love
  • tuning (relooking) ( le 18 janvier 2008 )
    Citation
    Ben justement je leur rend service en leur disant la vérité...
    les gouts ca se critique pas, donc je vois pas en quoi tu dit "la verite" [quote]Mais c'est sympa d'essayer de di...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 13 janvier 2008 )
    ca fait longtemps que je connais mais, pour moi, bof quoi la vitesse cest marrant mais je trouve pas ca vraiment musicale, puis peutetre ca impressione mais ca serai mieu que ca impressione par c...
  • droitier ou gaucher ( le 04 janvier 2008 )
    j'avais le meme probleme au debut mais finalement je jou en droitier je pense que c'est mieu que t'essaye pour voir ... icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 03 janvier 2008 )
    "si cette bombe explose, les habitants de south park vont mourire....POUR TOUJOURS" smile_cool
  • Citations cultes! ( le 03 janvier 2008 )
    "si on est encor en vie demain matin... ...ca voudra dire qu'on est pas mort" south park icon_cheesygrin
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    elle apparait dans un south park icon_cheesygrin episode 3 de la saison 9 wink
  • gun and roses ( le 28 décembre 2007 )
    y'a plusieurs chansons, tu cherches laquelle ?? puis je comprends pas ta dernière question hum
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    rien a ajouter maitre
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 09 septembre 2007 )
    j'ai commencé vers mes 14ans ^^ maintenant j'en ai 17 mais y'a pas d'age pour se faire plaisir wink
  • Van Halen se reforme ! ( le 08 septembre 2007 )
    Citation
    j'espère qu'ils feront des prix pour les jeunes guitaristes qui débutent
    t'as de l'espoir toi icon_cheesygrin
  • buckethead live @ great american music hall ( le 31 août 2007 )
    yop les gens ! alors voila je suis tombé sur cette video de buckethead : http://www.youtube.com/watch?v=IUlA-YMaIbM un morceau que j'aime beaucoup mais malheuresement je ne connais pas le titre...
  • Décorer sa guitare? ( le 26 août 2007 )
    photos ? icon_cheesygrin
  • réglage d'ampli ( le 18 août 2007 )
    c'est quoi ton ampli ? icon_redface puis pour un avoir un son rock ou métal suffit d'avoir une disto et c'est réglé icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 17 août 2007 )
    je sais pas si sa a deja etait dit : "-hé mec elle est ou ma caisse ? -dude, elle est ou ta caisse ? -mec, elle est ou ma caisse ? -dude, elle est ou ta caisse ? -nan c'est pas drole, mec elle ...
  • Comment lire une tablature ( le 16 août 2007 )
    ben elle vient de déterer un post donc elle a surement cherché icon_cheesygrin nan ? icon_redface
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    après tu m'etone que t'es "pilliers du forum" vu tous les topic que tu post sur le pub... icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 11 août 2007 )
    oué le msn c'est moi icon_cheesygrin aha !
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 11 août 2007 )
    aha je viens de relire un de mes message icon_cheesygrin hé bé en un an, j'ai changé d'avis dessus hum maintenant sa me laisse completement indiferant icon_redface
  • A la Buckethead =) =) ( le 09 août 2007 )
    c'est un killswitch Tom Morello en est un grand utilisateur love
  • intérêt des gammes ( le 09 août 2007 )
    pour l'impro ou pour composer tous simplement pour pas sonner faux icon_cheesygrin
  • Rammstein, un groupe commercial ? ( le 08 août 2007 )
    Citation
    Monoboule, président !
    c'est pas pour moi, je jou de la guitare pas du pipot icon_cheesygrin

• '