monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• help, je recherche le nom de cette gratt' ( le 18 mars 2007 )
    Citation
    je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon
    ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix... icon_redface
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 18 mars 2007 )
    Citation
    Je trouve que la voix ne cole pas trop.
    +1 mais j'te l'ai deja dit wink sinon le reste est bien icon_cheesygrin
  • A quoi suis-je entrain de penser? ( le 17 mars 2007 )
    Citation
    A ca y est je regarde s'envolé doucement mon post... C est vrai il encombre le forum et il sert à rien!!! Escusez-moi
    attends un peu icon_cheesygrin
  • retranscrire une chanson ( le 17 mars 2007 )
    Citation
    il n'y aurait pas un logiciel de "reconnaissance de notes
    malheuresement je crois pas, sa serait trop beau icon_cheesygrin c'est vrai qu'elle est dure a trouver ta tab...j'ai pas trou...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 17 mars 2007 )
    Citation
    Rammstein.
    j'allais dire pareil smile_cool
  • tab solo metallica ( le 17 mars 2007 )
    http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=For+Whom+The+Bell+Tolls+&w=songs normalement le solo doit etre dans ces versions icon_cheesygrin j'ai pas trouvé le solo tout seul smyleybleu
  • Projet : Wah probe Home made ;) ( le 16 mars 2007 )
    bonne idée icon_cheesygrin mais, niveau difficulté a réaliser, sa devrait etre comment ?
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 15 mars 2007 )
    uép je pense pareil, Clapton love
  • impros, Les accords et les gammes ( le 15 mars 2007 )
    Citation
    Je crois avoir comprit, si tu joues la gamme penta de Mi, l'accord qui sonne avec est avant tout celui de Mi et ainsi de suite.
    sa en fait pas beaucoup d'accords par gammes alors ...
  • Rock Werchter 2007 ( le 14 mars 2007 )
    sa fait cher le ticket 4jours ?? icon_cheesygrin
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    Citation
    Tokyo Hotel POWAAAAA
    +1 smile_cool
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    "n'est pas au mieu de sa forme" bon ya quelque bon groupes (comme dit plu haut) mais bon, c'est souvent la meme chose avec les autres (comme dit plus haut) icon_cheesygrin
  • Ampli à lampe harley ( le 14 mars 2007 )
    ué sa a l'aire sympa... mais je sais pas ce que vaut des tout lampes chez harley benton... icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harle...
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 14 mars 2007 )
    motivé smile_cool merci bien icon_cheesygrin
  • Prochain album ? ( le 14 mars 2007 )
    Citation
    C'est sur que Angus c'est le plus grand guitariste qui n'ait jamais existé!
    tout est relatif icon_cheesygrin
  • choisir ( le 14 mars 2007 )
    je pense que le mieu c'est de commencer sur ce qui t'attire le plus, et aussi, suivant le style de musique que tu veu jouer t'as pas forcément envie de commencer sur une seche en particulier icon_cheesygrin...
  • que pensez vous de raul midon? ( le 13 mars 2007 )
    j'ai mis "nul" parcequ'a coté y'avait "(mais qui va choisir cette réponse)", wink et je conaissais pas aussi icon_cheesygrin j'ai regarder la video sur youtube, et j'aime bien ^^ j'ado...
  • Pickguard ( le 13 mars 2007 )
    oué je crois que c'est possible faut faire des trous icon_cheesygrin pour sa, peutetre vaudrait il mieu aller chez un luthier, nan ? hum
  • Anouk ça vous dit quelquechose ? ( le 13 mars 2007 )
    c'est plutot quel genr ? icon_cheesygrin
  • Les paul ( le 13 mars 2007 )
    par rapport aux modèle de Mr Wylde j'avais lu que si t'achete un des ces gratte, faut acheter un pack de micros EMG je sais plus lesquels 85 si ma mémoire est bonne icon_cheesygrin sinon le son n'est pas t...
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 12 mars 2007 )
    j'ai mis "the crusade" mais j'aime bien les 2autres icon_cheesygrin
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 12 mars 2007 )
    merci icon_cheesygrin meme si je n'ai pas de télécaster smyleybleu
  • 1er cours de guitare ( le 12 mars 2007 )
    Citation
    je stress je n'ai jamais joué et j'ai peur d'être nulle
    faut pas icon_cheesygrin puis, si t'y vas c'est pour apprendre smile_cool
  • petit coin pour dire ses gout et ses impressions ( le 11 mars 2007 )
    quel petit icon_cheesygrin ?
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 11 mars 2007 )
    j'en ai pas vraiment j'aime beaucoup "ten words" de Satriani et "tender surrender" de Vai love
  • reglage v ( le 11 mars 2007 )
    beaucoup de basse et beaucoup d'aigu peu/pas de middle icon_cheesygrin
  • vos collections :) ( le 11 mars 2007 )
    Citation
    les grands crus (900 bouteilles en cave)
    love tu m'invite ??? icon_cheesygrin
  • Customisation electriquee ( le 11 mars 2007 )
    c'est quoi la marque de ta gratte ? icon_cheesygrin
  • Présidentielles ( le 11 mars 2007 )
    Citation
    comme quoi je dirai que c'est presque pratique de pas avoir 18 ans cette année icon_cheesygrin
    +1 smile_cool
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    Citation
    j'hésite entre 13 et 14 sur 10.. sans blague, c'est effrayant!! bon c'est pas une Ts808, mais c'est foutrement bon !!
    icon_cheesygrin faut que j'aille voir dans ce magasin de mu...
  • teddebielle de retour sur Partoch!!! ( le 10 mars 2007 )
    (Re)bienvenue icon_cheesygrin Je trouve que guitar pro est vraiment sympa comme programme pour apprendre comme pour composer icon_cheesygrin fais toi plaisir smile_cool
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    j'allais le dire icon_cheesygrin j'ai pas pu resisté a aller chercher sur internet smyleybleu pas cher, 10€ de plus qu'une berhinger smile_cool sur 10, tu lui mettrais combien en rapport qualité prix ? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 10 mars 2007 )
    t'as fait comment ? icon_cheesygrin content que ma photo vous plaise wink
  • festival jazz amiens 2007 ( le 10 mars 2007 )
    ouai sa va, c'est pas extremement cher icon_cheesygrin 13€, sa le fait^^ smile_cool
    si j'ai vu les photos, parceque sa se voit icon_cheesygrin mais sinon j'ai pas fait gaffe au reste icon_cheesygrin
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 10 mars 2007 )
    "pour" évidemment icon_cheesygrin nan je décone contre smile_cool enfin bon, quand on s'ennui ya pas forcément quelquechose d'interessant a la télé icon_cheesygrin
    alors, (désolé pour le retard) icon_cheesygrin pour le prix, sans tricher(j'ai meme pas regarder les post avant si jamais y'avait le prix icon_cheesygrin ) je dirais hum ... un peu moin de 100€ j'me trompe sur...
  • Customisation electriquee ( le 10 mars 2007 )
    je pense pas qu'il faut poncer, sa serait comme coller des autocolants je pense peutetre en moin bien icon_cheesygrin mais peutetre que sa va changer le son, certaines pages de magazines sont assez epaisse
    okay smile_cool j'ai jamais vraiment capté la differance entre disto et overdrive smyleybleu icon_cheesygrin
    elle coûte combien ?? smile_cool je sais que c'est bête mais, vraiment bien typé metal ? icon_cheesygrin bon on attends les samples maintenant wink
  • festival jazz amiens 2007 ( le 10 mars 2007 )
    Citation
    Popa Chubby
    love sinon, c'est cher les places ??? bon j'habite pas tout près, mais sa m'interesse quand meme de savoir les prix icon_cheesygrin
  • pedale wha wha et delay ( le 10 mars 2007 )
    Citation
    Un écho et un delay, c'est différent
    je savais qu'on aller me faire cette remarque parceque je sais très bien icon_cheesygrin l'effet d'echo se fait grace à un reverb nan ? icon_cheesygrin ...
  • pedale wha wha et delay ( le 09 mars 2007 )
    ben sa tu peu régler icon_cheesygrin mais je sais pas par contre jusqu'a combien sa peut aller.. smile_cool
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=s_4aGXTHo7w j'en rajoute un peu perso j'adore le t shirt du p'tit bassiste smile_cool oké => http://www.youtube.com/watch?v=LRjLyJKd43w icon_cheesygrin [size='7']...
  • Album préférés ( le 09 mars 2007 )
    White pony - Deftones Rage against the machine - rage against the machine Toxicity - system of a down (Korn - korn) icon_cheesygrin
  • 1er cours de guitare ( le 09 mars 2007 )
    Citation
    progressé vraiment rapidement niveau arpeges mais niveau culture generale ...
    un prof peut te faire découvrir des styles... et justement si t'apprends que les styles qui te plaise t...
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    hé bé... maitre icon_cheesygrin

• '