monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• un bon highway to hell!! ( le 27 janvier 2007 )
  • projet lp custom made in house ( le 27 janvier 2007 )
    chapeaux icon_cheesygrin des samples ?? wink
  • Nouvelle arrivante, Bonjour et HELP ! ( le 27 janvier 2007 )
    Citation
    C'est le temps qu'il ma fallu pour vérifier que je racontais pas des bétises
    et modeste en plus icon_cheesygrin sinon bievenue a toi ! et bonne continuation icon_redface
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 26 janvier 2007 )
    Citation
    je pense que l'on ne peut pas traiter quelqu'un que l'on ne connais pas de boulet !!
    c'est une sorte de discrimination icon_cheesygrin "c'est ne pas apprendre a connaitre l'autre pour ...
  • Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ? ( le 26 janvier 2007 )
    ben j'la laisse comme elle est tellement beau une guitare neuve love
  • World Of Warcraft ( le 25 janvier 2007 )
    ahh non smyleybleu y'en a 2dans dans ma classe qui font que sa de leur journée, ils parlent que de sa c'est saoulant sad un des 2passe 14h par jour sur ce jeu... ses résultats scolaires bais...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 24 janvier 2007 )
    un Grand Guitariste avec 2 grands G icon_cheesygrin
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 24 janvier 2007 )
    [quote]cela depent de qui toi tu veu parler quel est ton style sa nous interessent tous je pence que avan de pouvoir porté un jugemen il fau sa voir faire mieu j'aten deja avec impatience ta video ou ...
  • vidéo de gratte particulières ( le 24 janvier 2007 )
    Citation
    Celui la c'est un fou !! Lien : http://www.youtube.com/watch?v=-aWD-gtdoWg
    oué c'est Justin King, trop baleze^^ dans le meme style ya Andy McKee icon_cheesygrin
  • Yuki No Hana de Mika Nakashima ( le 23 janvier 2007 )
    j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, smyleybleu elle m'interesse aussi cette tablature icon_redface
  • vidéo de gratte particulières ( le 23 janvier 2007 )
    Citation
    C'est une gratte faite par un luthier anglais : Manson
    oué, c'est c'qui disait, la gratte de Bellamy^^
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 23 janvier 2007 )
    Citation
    humour
    ah je me disais icon_redface par contre je sais pas qui c'est SRV smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 janvier 2007 )
    yOp
    Citation
    Quelle est la différence entre un gendarme? réponse: il ne sait ni lire
    [tab]Quelle est la différence entre un corbeau ? Il a deux ailes, surtout la gauch...
  • Serveur : Gros soucis ( le 23 janvier 2007 )
    bon je crois que sa remarche, parceque j'ai eu aucun probleme smile_cool merci alex ^^ mais par contre si c'est pas encore fonctionel, bonne continuation! icon_redface
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 23 janvier 2007 )
    je dirais meme 3 icon_cheesygrin je gache l'ambiance la.. icon_cheesygrin
  • Ibanez K5 ( le 23 janvier 2007 )
    Citation
    Ca a combien de cordes une mandoline???
    4cordes doubles je crois.. icon_cheesygrin
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 23 janvier 2007 )
    Citation
    tu fait comme SRV tu met des cables de telephone
    hum
  • recheche ( le 23 janvier 2007 )
    guitar pro est vraiment bien je trouve ^^ sinon ya aussi sweet guitar, mais je le trouve moin facile a utiliser, et moin bien tout cours icon_cheesygrin mais c'est payant... sauf peutetre sweet guit...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 21 janvier 2007 )
    arf j'ai vu une seul persone dire Steve Vai ^^ sinon Paul Gilbert est pas mal icon_cheesygrin
  • projet guitare micocoulier ( le 21 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin j'aime aussi beaucoup le bois du corps love et les potard en bois c'est original, bonne idée chanteur ^^ bonne continuation wink
  • Les guitares GFX vous conaissez? ( le 21 janvier 2007 )
    t'as pas un lien ????? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 janvier 2007 )
    ...Quel est le point commun entre Tintin et le capitaine Haddock ? Ils ont tous les deux une barbe, sauf Tintin. smile_cool
    Quel est le comble de la gourmandise? ...Vomir en serrant les dents pour garder les gros morceaux! icon_cheesygrin
    allez moi aussi je m'y met icon_cheesygrin C'est un homme qui est à l'enterrement de sa maman quand soudain il entend : - Hey François tu veux une sardine ? - Non merci mais moi c'est Francis ! ...
  • Accord Barrés ( le 12 janvier 2007 )
    il existe aussi des accords avec des mini barrés icon_cheesygrin on peut aussi les utiliser dans les solos, quand ya des plans bend
  • Crescendo ( le 10 janvier 2007 )
    ben tu peu utiliser une pédale de volum, je crois que sa coute pas cher mais sinon tu peu le fair avec les potard, icon_cheesygrin jcrois que sa s'appelle un effet de violoning ou quelquechose du genr hum
  • Le son Superbus... ( le 07 janvier 2007 )
    Citation
    T'as quelle âge exactement pour jouer du superbus? (chacun ses goûts)
    heu, c'est une remarque méchante je crois, nan ?? hum
  • Dessiner en BLANC sur corp de de la gratte? ( le 05 janvier 2007 )
    et on peut trouver ce papier ou ??? icon_cheesygrin
  • Cort M500 ou Hamer Sunburst XTseries? ( le 05 janvier 2007 )
    je pense que tu devrais garder ta gratte icon_cheesygrin je pense que cOrt est mOin bien icon_redface
  • premier compo et dejas en arret ( le 02 janvier 2007 )
    Citation
    y'a plus qu'à
    hU hum ?? icon_cheesygrin
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 02 janvier 2007 )
    oké oké, icon_redface normal qu'il utilise les power chord, ces accords sont toujours bon, pour n'importe quel accordage (sauf des fois, faut changer la position) icon_cheesygrin sinons c'que tu peux essayer...
  • LUKE- SEVESO, débutante help ! ( le 02 janvier 2007 )
    salut, normalement les allés se jouent sur les pulsations ou alors, toutes les 2croches, 2doubles croches, 2triples croches... par exemple note-4 ----- note-8---note-4 ^ -------- ^ ---- ...
  • Réaliser un enregistrement, petite aide, question ( le 01 janvier 2007 )
    bien sur wink
  • Réaliser un enregistrement, petite aide, question ( le 31 décembre 2006 )
    ué je crois que le volume de la gratte était a fond, et j'avais mis ma wha icon_cheesygrin
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )
    y'a dja un sujet sur sa qui a été fait icon_cheesygrin j'adore faire mon rabatjoie wink mais bOonne année quand meme icon_redface
  • bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )
    oué je viens de voir sa icon_cheesygrin j'avais pas vu avant icon_redface
    Oops j'en oubli l'essentiel icon_cheesygrin bOnne année icon_redface qui prend des resolutions ?
    sa irait plutot dans le forum "pub" nan ?? icon_redface
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 31 décembre 2006 )
    arf... ...après moi ce que je dit smyleybleu
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 30 décembre 2006 )
    je crois qu'il jou pratiquement que sur des 7cordes, avec un accordage d'un ton plus bas icon_redface sinon j'ai des tab en GP, ou il y a B E A D F# B comme accordage, c'est peutetre pour ne pas avoir...
  • Réaliser un enregistrement, petite aide, question ( le 30 décembre 2006 )
    moi j'avais deja joué comme sa pour t'ecouter, il suffit de monter le son des haut parleurs ^^ ils te servent d'amplis enfin c'est ce que je faisais moi icon_cheesygrin
  • Réaliser un enregistrement, petite aide, question ( le 30 décembre 2006 )
    ben pour brancher ta gratte sur le pc, il existe des adaptateurs tu le branche au bout du jack qui est relié a ta guitare, et après tu branche le tout(jack + adaptateur) dans le prise du pc. pou...
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 27 décembre 2006 )
    ouhOu le chanceux icon_cheesygrin j'adore les repères sur le manche, c'est original bump
  • prise casque, sur MG50 ( le 23 décembre 2006 )
    coreyyy ? icon_cheesygrin bOnsOir !!! (sa fait plaisir icon_redface )
    a ui c'est bon, j'avais pas bien saisi icon_cheesygrin maintenant sa marche c'est cool meci bien icon_redface
    ya aucun potard dériere smyleybleu
    je vais voir sa ... icon_cheesygrin
    yOp ! j'ai récemment recu un ampli marshall MG50 DFX, et j'en suis trés satisfaits mais il y a un probleme, j'ai beau brancher une casque dans la prise casque, le son ne sort jamais par le cas...
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    heuu ??

• '