monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    t'as essayé wikipedia ou google ? icon_cheesygrin
  • Rammstein, un groupe commercial ? ( le 07 août 2007 )
    du death metal lol ? pouquoi ce demander c'qui est commercial ou ce qui l'est pas t'aime ou t'aime pas c'est sa le plus important icon_redface
  • No-life? ( le 07 août 2007 )
    j'sais pas pour vous, mais moi la video de clement, j'trouve que c'est limite fait exprès hum du genr : "avant je savais pas c'que c'était qu'une meuf" ou des truc du genre enfin, soit c'es...
  • Que pensez-vous de Just Jack ? ( le 07 août 2007 )
    connais pas icon_cheesygrin t'pourais pas nous le décrire en 2-3lignes, de facon objective icon_cheesygrin ou un lien ou quelquechose
  • Pedale de disto son grunge ( le 07 août 2007 )
    ouai je voterai pour la DS-1 je l'ai puis la palette sonore est assez large icon_cheesygrin elle devrait te convenir je pense
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    pourquoi ce topic dans debutant ? hum moi nan, puisque j'ai pas de femme icon_cheesygrin
  • des vidéos live qui déchirent ... faut les partager !!! ( le 06 août 2007 )
    ouai sa dechire le slip... http://www.partoch.com/forum/post_294029.html deja fait icon_cheesygrin puis moi j'aurais mi sa dans "pub" icon_redface
  • angels and airwaves vous trouvez ça comment? ( le 06 août 2007 )
    manger des epinards a la banane icon_cheesygrin
  • team skateboard ( le 06 août 2007 )
    Citation
    pOur mOa c'est la team Globe Avec Rodney,Mark Appleyard...etc
    il est pas chez circa Mark ? hum
  • commencer avec une electro acoustique ( le 06 août 2007 )
    sa dépend ce que t'entends par "normal" icon_cheesygrin mais après tu peut commencer par n'importe quelle guitare, que se soit electrique ou seche après sa dépend des gouts et de ce que tu veux faire wink...
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 05 août 2007 )
    j'trouve sa vraiment bof icon_redface puis en plus, ils se ressemblent tous dans le groupe icon_cheesygrin sauf peutetre le batteur qui a les cheveux beaucoup plus clair smyleybleu
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 05 août 2007 )
    je connais pas vraiment de groupes "emo" t'pourrais pas donner quelques nom ? icon_redface mais en tous cas on entend surtout parler des "emo" en ce moment c'est a la mode il faut croire violent2
  • Quel guitare pour du néo-métal ? ( le 05 août 2007 )
    mais qui a dit qu'il fallait obligatoirement une 7corde pour faire du neo ? icon_redface bon d'accord les deftones, korn et limp bizkit jouent sur une 7cordes mais après y'en a qui en on une 6, comme Tom...
  • alterner avec le mediator ( le 04 août 2007 )
    Citation
    Réponse 3
    +1 meme si c'est pas très grave si sa te gène pas et si tu reste dans les temps icon_redface
  • cherche partoch' rock / blues ( le 03 août 2007 )
    du Queen ?? icon_redface sa peut le faire nan ? icon_cheesygrin
  • Squier '51 ou Storm St-350 ( le 02 août 2007 )
    t'as pas des liens ? icon_redface perso, sans trop connaitre les 2guitares, j'irais plutot vers la squier mais faut nous dire ton budjet, ce que tu veux jouer etc ... icon_cheesygrin
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 01 août 2007 )
    ah enfin quelquechose qui a l'air interessant et qui passe vraiment pas loin de chez moi icon_cheesygrin
  • Fan de good charlotte ( le 31 juillet 2007 )
    Citation
    sa y est , joel madden est papa, son enfant va netre en janvier 2008
    il l'est pas encore alors ...
  • Searching Boxcar Racer... ( le 30 juillet 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/b/boxcar_racer/ icon_cheesygrin tu te met aussi au détérage ?? wink
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    je vais bientot allez le voir, je pense pas être decu^ icon_cheesygrin
    Citation
    Et si vous êtes resté jusqu'à la fin
    pourquoi, tu crois qu'on va partir en plein milieu icon_cheesygrin V
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 28 juillet 2007 )
    Citation
    j'ai mit Jack parceque jack
    hum quel argument icon_cheesygrin
  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 27 juillet 2007 )
    Citation
    Bah les B.C rich ont une bonne réputation
    c'est pas seulement les modèles qui viennent des USA qui en ont une ? icon_redface
  • youkoulélé ( le 25 juillet 2007 )
    ukulélé icon_cheesygrin
  • arive pa au accord ( le 25 juillet 2007 )
    te conseiller sur quoi ? icon_redface faut pas avoir peur, lance toi t'as rien a perdre, bien au contraire puis c'est avec l'entrainement qu'on arrive a quelquechose wink
  • Pub muse ( le 24 juillet 2007 )
    t'as pas un lien pour une video ou quelquechose ? icon_redface j'ai pas vu la pub peutetre c'est "supermassive blackhole" essaye, on sait jamais icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 juillet 2007 )
    Citation
    azrael tu m'rappelles trop un guitariste connu... mais je sais plus qui
    Petrucci ??? icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 21 juillet 2007 )
    Citation
    Steevy Boulay, C'est grave, docteur ?
    nan c'est bon, tout baigne icon_cheesygrin
  • tablature qui en mettent plein la vue ( le 21 juillet 2007 )
    généralement impressionant = difficile sauf pour les morceau qui impressione par le feeling et l'émotion icon_redface mais regarde chez Vai, Gilbert, Malmsteen etc ... icon_cheesygrin
  • Votre Premier Concert ( le 19 juillet 2007 )
    Citation
    ca prouve que tu remontes les topics juste pour flooder... le sujet c'est VOTRE premier concert, joué par vous prochain coup pense a lire le topic...
    il a pas du lire la 1ere pag...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2007 )
    Citation
    j'ai eu un t-shirt avec marqué "Jérem'"(et oui!dans la realitée je ne m'appelles pas molino141! vous connaissez mon secret lol)
    tu va etre viré de "secret story" => smyleybleu...
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 17 juillet 2007 )
    cool le détérage icon_cheesygrin sauf que y'a deja des sujets sur sa je crois, nan ? icon_cheesygrin puis y'a pas beaucoup de choix ...
    Citation
    john patrucci
    c'est John Petrucci icon_cheesygrin smile_cool
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 17 juillet 2007 )
    Young pour ma part smile_cool
  • Qu'est ce que ç@ signifie? ( le 17 juillet 2007 )
    c'est quoi la marque et le modele ? icon_redface
  • Qu'est ce que ç@ signifie? ( le 16 juillet 2007 )
    avec un vibrato icon_cheesygrin si t'en a pas beeen tan pis smile_cool
  • La pire mort... ( le 11 juillet 2007 )
    le 27/12/2025 Empalé sur une boîte de cure-dents ... un peu après noel sa le fait pas smyleybleu sinon mort brulé vife, ouai, sa me parait atroce icon_cheesygrin ou mourire de douleur parcequ'on vient de ...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juillet 2007 )
    Citation
    du trou de la guitare ( j'ai pas les noms en tete laissez moi me reveiller
    la rosace icon_cheesygrin edit : mince, sa a été dit plus haut smyleybleu
  • voila tout^^ ( le 10 juillet 2007 )
    tu veux faire de la pub en quelque sorte icon_cheesygrin ???
  • alors... personne connais??? ( le 10 juillet 2007 )
    "hey ho let's go" c'est pas une "réplique" qui vient des Ramones ?? hum
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 10 juillet 2007 )
    http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,108885,mao,ibanez_rgr32... tien y'a un avis icon_cheesygrin plutot positif... wink edit : [quote]laisse moi te dire que ce mo...
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    merci pour les réponses icon_cheesygrin vais voir tout sa... arf, pourtant j'ai cherché icon_redface
  • double => simple ( le 10 juillet 2007 )
    bOnjour icon_cheesygrin alors voila je me demandais si c'est possible de splitter un des me doubles micros pour en fair un simple ?? en coupant un cable ou dessoudant quelquechose (pas trop compliqué quo...
  • Décorer sa guitare? ( le 09 juillet 2007 )
    tu peux pas chercher lol ? icon_cheesygrin
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 09 juillet 2007 )
    Citation
    Sum 41 en tant que Punk c'est vraiment génial
    alalal sa va repartir sur le bon vieu debat "vrai punk" & "faux punk" smyleybleu [size='9']perso je vois pas trop en quoi c'est...
  • Vous faites quoi? ( le 07 juillet 2007 )
    Citation
    et à remonter tous les topics de 2004
    vive le détérage icon_cheesygrin
  • vidéo de blues ( le 07 juillet 2007 )
    je suis pas sûr mais je crois que tu t'es trompé de forum icon_cheesygrin peutetre le pub conviendrait wink
  • vidéo ( le 06 juillet 2007 )
    t'as regardé sur youtube, dailymotion ou les videos google ?? peut y en avoir icon_cheesygrin
  • dust in the wind ( le 06 juillet 2007 )
    tu t'es trompé d'endroits icon_cheesygrin http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=dust+in+the+wind&w=songs je sais pas si c'est les vrai versions, je sais pas si c'est légal de mettre les tabs ...

• '