philarmonie sur le forum
↓ |
probleme de lecture symbole sur guitar pro
Floyd rose c'est un type de vibrato qui permet de détendre plus les cordes en évitant le désaccordage de la guitare. Mais si tu n'as pas de vibrato sur ta guitare (manche sur lequel on appuie, situé a...
probleme de lecture symbole sur guitar pro
C'est un coup de vibrato, ça veut dire que tu dois descendre ta note d'un ton à l'aide de ton vibrato.
metronome
Le métronome ne bat pas forcèment la noire, il bat le temps. Si tu joues en binaire il battera la noire mais si tu joues ternaire il battera la noire pointée. Enfin là n'est pas l'essentiel, le plus i...
question en tout genre / sans rapport
Pourquoi stichou ne sait pas faire de citations et fait bugguer les pages?
En fait t'es pire que moi fand-de-soad (j'ai confondu avec guitarezero ), je fais 57Kg pour la même taille.
Pourquoi cette page bug comme ça
Te plains pas fan-de-soad, je suis plus léger et fais 5 cm de plus.
A la recherche d'un nom de groupe!
Voilà un bon nom de groupe: dormation, dormitude, les marmottes...
aranelval a écrit :
L'ancienne dormation ... |
pour les irreductibles insomniaques
Il y a un encadré en-dessous de celui où tu tapes tes messages, c'est là que tu écris ta signature
Au départ faut faire des chasses à l'homme ( dans "Raid" ): ça rapporte plus et tu gagnes de l'éxperience, et plus t'ax d'XP plus ton salaire au cimetière augmente. Après ça peut devenir interressant ...
Il pourra toujours faire joujou avec ses bijoux pendant qu'il ramassera ses choux!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Le téléphone s'est pratique pour parler avec quelqu'un qui n'est pas à côté de soi et l' Indochine je n'y suis jamais allé, donc je sais pas trop quoi répondre.
Il faut écrire à Shaolan en MP (c'est lui le chef de clan) pour lui expliquer pourquoi tu veux faire partie du clan. Le nombre de place dans le clan est limité, et quand on va sur ton profil (la seule...
[quote='Shaolan']scuzé moi les gars (& les miss) mais comme certain le savent j'était en "concour" p...
vikrak a écrit :
(j'ai posté une candidature au Clan Stroumpf mais j'ai été refusé :) ) |
rencontre sur le net
il bluffe il n'a pas de paire juste un valet dans les mains. Je le suis et relance de 20!!
rencontre sur le net
Dreamslayer à l'air de se proposer: mesdemoiselles, mesdames, c'est à vous de jouer
liste d'accord
Tu en demandes trop fan-de-soad, ça prendrait autant de place que tous les messages depuis la création de partoch
Dans la section débutant on t'explique comment construire chaque accord, après c'e...
bien un truc qui peux plaire aux partochards ça !
pas grave, le sujet doit se trouver dans les profondeurs abbyssales de partoch
Il se passe que t'as un page qui se remplie toute seule avec cette...
crepesuzettes a écrit :
oups.... |
liste d'accord
Quoi qu'est-ce le dim6 je connais dim7 mais pas dim6
Tu peux rajouter
add9
9
11 (qui doit correspondre à ton 7sus, mais je suis pas sur)
13
m7/5b ou demi-diminué
voila j'en vois p...
bien un truc qui peux plaire aux partochards ça !
quelqu'un avait déjà posté ça quelque part mais c'est sur que ça va plaire aux partochards
rencontre sur le net
Faut bien se faire des sous pour ce payer son matos!!
Mais pour la dernière enchère en datte j'ai du payé, mais je le regrette par car maintenant Petitenino m'appartient j'ai le droit à des ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonsoir le gens!
Pour cambrai Dédé est parti se renseigner, j'attends son rapport.
Petit problème de plectre!
Si tu veux jouer du metal ou du bon vieux rock bien gras tu es obligé d'apprendre à jouer au médiator, mais si tu préfères les balades folk ce n'est pas nécessaire du tout (liste de style non éxhausti...
recherche infructeuse
Je ne connais pas les titres du premier album, mais tu trouveras beaucoup de tabs de lui ici:
http://www.911tabs.com/tabs/z/zakk_wylde/
P.S: c'est pas la peine de crier
Gammes pour soli
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html
ça devrait te donner les bases.
Petit problème de plectre!
Tu peux très bien jouer sans, tout dépend du style de musique que tu veux développer. Par exemple, Ben Harper et Mark Knopfler joue avec les doigts.
P.S: je déplace dans la section débutant, le for...
rencontre sur le net
Oui c'était moi le commissaire priseur, et elle t'avait acheté un prix exorbitant malgré le petit porte-manteau à la clé
karaoke
Merci pour le lien parm je vais regarder leur conseil.
Par contre je n'ai pas de clavier maitre pour enregistrer mes partitions midi.
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
[quote='magiclem007'] [quote='l'elfe']qu'il va falloir que la journée se déroule de meilleure manière que la nuit et que ce début de matinée, sinon je vais surement péter un gros bou[couleur='red']t [/c...
super affaire ????
disons qu'il faut rajouter 100 euros, que chaque personne qui clique sur ton lien te rapporte environ 2 pièces d'or, en estimant le cours de l'or à 10 euros la pièce: il faudra 10 pièces d'or et donc ...
Respiration
lol le chant métal c'est pas trop mon truc
Quand je disais caverneuse, c'est quand je suis dans les notes les plus basses que je peux chanter mon son manque de richesse dans les hautes harmoniques...
Misirlou à la basse. Est ce possible?
Les accords c'est E et F, pour le pont c'est Am G F E F E ; mais tu ne vas pas jouer les accords avec ta basse?
Respiration
J'ai le même problème que parm (enfin si s'en est un), c'est dans les basses où je consomme le plus d'air pour garder de la puissance si je veux pas avoir une voix "caverneuse".
J'y ai déjà pensé (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une bannière au début) mais Alex n'a pas mis en place ces bornes sur le site pour des raisons de réferentiation (pas très français ça ) Goog...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Je me dis que Tété a un groove de malade, et que je n'aurais jamais le même
↑ |