philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    Bonne nuit à vous deux.
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 20 avril 2006 )
    bonne nuit! Mary t'as disparu? t'es pas près de devenir sous-dieu à ce rytme là icon_cheesygrin
    endesaccord1 un compresseur est un effet qui sert à "compressé" le son. Il y a plusieurs paramètres de réglages dont un seuil de déclenchement (à partir de quel volume l'effet se met en route), un ratio de com...
    Je sais pas: une bonne guitare sans doute icon_cheesygrin sinon avec un compresseur bien reglé ça doit etre possible mais je n'ai aucune idée du résultat.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    [quote='vinetcie.com'] C'est en 1366, dans la brasserie-auberge Den Hoorn, que débute l'histoire de cette bière. L'établissement est acquis 300 ans plus tard par le maître brasseur Sébastien Artois. ...
    @ fds: parce que ça ma saouler rapidement icon_redface @ mary: principalement du jazz (surtout manouche) et du blues.
    j'ai pas pu aller au bout hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2006 )
    Disons que je me retrouve nulle part: je voulais aller sur celle de la maison bleue mais y'a des *** qui ont jeté la clef et je peux plus rentrer maintenant. hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2006 )
    Bonsoir tout le monde. C'est un scandale!!! ils ont viré Beverly hammer je m'en vais sur la coline sad
  • Un petit coup de main s'il vous plait ( le 19 avril 2006 )
    Les accords écrits en haut sont juste le nom de ceux de la tablature, et d'après la tab tu dois jouer un accord par mesure.
  • comment on devien modérateur ( le 19 avril 2006 )
    [quote='webmaster']POur devenir modérateur il suffit de ne pas le demander En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le ...
  • Clarinette ( le 18 avril 2006 )
    Pas celles libres de droits wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )

emji a écrit :
    cherchez pas, les filles, l'homme idéal il est chez moi smile_cool
    Bah non! je suis chez moi icon_cheesygrin
  • nothing else matter prob de tablature ( le 18 avril 2006 )

miniquadman a écrit :
    il n'existe pas une astuce?
    Si: le travail smiley-guitar
    c'est exactement ce que j'ai dis fds. wink (sauf que moi je n'étouffe pas la corde de Ré).
    Auriculaire et annulaire en 5ème case et ligne de basse sur la corde La avec l'index.
  • Clarinette ( le 18 avril 2006 )
    "Petite fleur" de Sydney Bechet. Rappel pour nirvanalemystere: l'échange de mail sur le forum ou via MP pour s'échanger des partitions est passible d'un banissement du site.
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Quand on est chinois on rit lorsqu'on nous jappe au nez! icon_cheesygrin ok! je sors ----> [] smyleybleu
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    Merci pour ces précisions. Si j'ai bien saisi c'est comme pour la gamme chromatique, faut que je bosse encore ma main droite avant de pouvoir les placer sur mes chorus. sad Allez, au boulot!! smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2006 )
    Non, c'est une Juda nana icon_cheesygrin
    J'ai fait passer le message nirvanalemystere. D'ailleurs entre temps j'ai croisé son cousin le raton laveur de carreau amateur de poissons cube pas nés d'hier, et il se te souhaite également un joyeux...
    J'ai un message à faire passer: une loutre marmottienne arboricole des terres australes me demande de souhaiter un bon anniversaire à Mlle Niravanalemystere. icon_cheesygrin
  • la musique maânouche (jazz manouche) ( le 18 avril 2006 )
    bravo Géant maitre voilà une belle présentation du style. J'ai rien à rajouter pour l'instant, juste un petite question: comment utiliser l'unitonique sur les accords X7 ? pour faire son...
  • Gammes pour soli ( le 18 avril 2006 )
    Il a tort. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2006 )

ethos a écrit :
    Rho la politique c'est dehors wink
    Quoi! le jack est dehors hum vite, je vais mettre ma Martin à l'abri icon_cheesygrin
  • Casque... ( le 18 avril 2006 )
    Je prendrais le Sennheiser HD200. Quel usage veut tu faire de ton casque?

mary-miller a écrit :
    mes chevilles sont en parfait etat
    image du forum
    endesaccord3 endesaccord3

fan-de-soad a écrit :
    [quote='mary-miller'] clef-bass mdrrrr oh cool je les ai tous achevé trop fort!! chui vraiment genial mouahahah!lol
    [img]http://www.cc-pays-de-gex.fr/assoc/vcferney/Galeri...
    Bon je vais vous laisser mon lit m'appelle wink
    Il t'a demandé de le faire sur une grille qu'il a faite ou c'est aussi à toi de faire les accords? Au bout d'un an.
    Expérimente c'est le meilleur moyen. Ou crée toi une mélodide dans la tête et essaye de la retrouver ensuite sur ton manche.
    Y'a pas de gamme plus utilisée que d'autre. Pour commencer essaye de les faire en n'utilisant que les 5 notes des pentas, le rendu sera assez "neutre" mais tu eviteras les pins au debut.
    [quote='fan-de-soad']ahhhhhhhh ok c'est plus clair la lol mais en fait j'ai vu dans un topic qu'on pouvait ajouter des notes a la pentatonique comment ça ce fait? (lol j'me renseigne desole si c'e...

mary-miller a écrit :
    clef-bass autant pour moi alors philarmonie je l'ai pas vu celle la je vais disputer mon professeur mouahahah!!
    Y'a pas de mal, je viens de découvrir son existence à l'in...
    c'est normal elles ne sont pas construites sur la même note fondamentale. Dans le tableau il donne les gammes de Do alors que dans son message il t'a donné les notes pour la penta de LA. wink
    On n'utilise plus la clé de Sol 1 (avec le Sol n° 3 sur la première ligne) mais elle était utilisée autrefois.
    D'ailleurs qu'est-ce que tu ne comprends pas sur le post "gamme pour soli"?
    oui fan, ça c'est la clef de Sol 2.
    Je dirais que les clés de Fa 3 et 4 sont identiques clef-bass ce qui les distingue c'est leur position sur la portée. wink La clé de Fa 4 est celle utilisée généralement.
    Ok! justement il m'est arrivé une chose étrange ou plutôt j'ai assisté à une scène des plus extravagantes: une écureuil des sables arctiques qui construisait une maison de Lego du pôle ouest (voisin d...

vikrak a écrit :
    Comment on fait pour etre modo du forum ? ^^
    tout sauf le demander wink
    des barjos qui jouent du banjo hum moi j'kifferais toujours une bonne gratte disto et j'troquerais jamais mes rangeos contre des mefistos icon_cheesygrin
    Moi j'ai ma gratte et mes clopes icon_cheesygrin (ok tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire hammer)
    et sinon ça tend vers quoi votre topic icon_cheesygrin
    on fait un combat Trunk contre Freezer hammer
    on s'attaque, on s'attaque!! bump moi je lance un attaque fulguro-point armaguedonesque hammer
  • le jeu du labrador ( le 18 avril 2006 )
    zebrantoscope icon_cheesygrin
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 17 avril 2006 )
    J'ai le même problème avec mes enceintes de PC mais je ne sais vraiment pas d'où ça vient hum C'est assez chiant par moment et je ne sais pas non plus comment résoudre ce problème. sad
  • effets avec la bouche O_o ( le 17 avril 2006 )
    Il a une talk-box. wink

• '