philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

ripperman a écrit :
    mais ditets mio y'a du monde qui va ds le même coin, un été, un coup de gfratte sur la plage....ca serais ptèt faisable icon_redface
    c'est une bonne une idée ça! bump mais fa...
  • Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes?? ( le 12 avril 2006 )
    Dans ce genre de tab ce sont les accords qui sont écrits. Tu trouveras une liste des accords de bases ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 avril 2006 )

lulujoey a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='john2005']tu es sado-masso phil en plus d'etre vampire ?? hum hum hum
    Je ne vous l'avez pas encore dit? c'est maia qui m'a converti...
    J'ai passé un été à Soulac, c'est sympa et tranquille mais ça manque de vagues à mon gôut. C'est dommage parce qu'avec de bonnes grosses vagues tu aurais peut etre des chances de te noyer! violent2

john2005 a écrit :
    tu es sado-masso phil en plus d'etre vampire ?? hum hum hum
    Je ne vous l'avez pas encore dit? c'est maia qui m'a converti icon_cheesygrin Bonne soirée maia et merci pour le...
  • besoin d'aide pr les accords!!! ( le 12 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    Am, C, Em et G rape me love
    elle arrive à peine sur le forum et tu lui demandes déjà de te violer. icon_cheesygrin
    Et si tu payais une tournée pour fêter ça! Je prendrais bien un pinte de Leffe razz
  • Comment travailler son petit doigt ? ( le 12 avril 2006 )
    Je dirais même plus c'est la gamme pentatonique mineur de La.
    Ton avatar exprime l'étonemment que tu as eu quand tu as su que j'étais ton père et ton maitre? icon_cheesygrin
    Là-bas je n'ai pas de voitures je ne me déplace qu'en vélo, et le cap ferret c'est un peu loin pour y aller en vélo. Et puis faire bouger mr_dame n'est pas une mince affaire. En général si on veut êtr...
    Je choisis pas, c'est comme pour toi c'est là-bas qu'est ma famille. wink Et Lacanau était bien mieux avant l'invasion de surfeurs et les trois tonnes d'éstivants, mais j'ai du apprendre à faire avec. ...
  • The Film ( le 12 avril 2006 )
    Si tu veux faire un article sur eux pour le présenter tu es le bienvenu, tout le contenu du site est fourni par les utilisateurs. Si il n'est pas dans la liste des artistes répertoriés tu peux les raj...
  • débutante ? hihi ( le 12 avril 2006 )
    tu ferais une bonne bleue sur la passe à dix wink Pour les tablatures faciles: http://www.partoch.com/tablature/facile.php
  • The Film ( le 12 avril 2006 )
    Parce que personne n'en a déposée. wink
  • besoin d'aide pr les accords!!! ( le 12 avril 2006 )
    Do Lam Fa Sol (tu peux mettre un Rém à la place du Fa si tu as du mal avec les barrés) Em Sol Ré Si7 ce sera tout pour aujourd'hui.

ripperman a écrit :
    faut connaitre les bons coin wink et être surfeur sinon c'est vrai que en dehors de l'été on doit ce faire un peu chi** icon_redface
    D'ailleurs les surfeurs ils feraient m...
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 12 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tu fais expres phil??
    c'était pour déconner, et je suis désolé si j'ai vexé black'n white maitre Il peu fer plin de fotes d'ortografes ça ne me derange pas du t...
  • cherche conseil pour gaucher. ( le 12 avril 2006 )

elfis a écrit :
    Cela te donne un avantage indéniable par rapport aux droitiers qui doivent courrir sur le manche avec leur main la moins habile.
    ça ce discute: je suis droitier et la main qu...
  • aidez moi pour les tablature svp ( le 12 avril 2006 )
    La plus aigue est en haut.

maialuna a écrit :
    Voila phil :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    hammer hammer [quote='miailuna']Oh merde !! T'es ressucité ??? maitre...
  • Proposition ( le 12 avril 2006 )
    Les tablatures c'est les utilisateurs qui les déposent donc si tu en as mets les sur le site sinon attends que d'autres les fassent. Et le chat existe déjà: http://www.partoch.com/irc/irc.php , quand...
    Tout en sifflant je t'annonce une nouvelle des plus importantes: "Maia je suis ton père" icon_cheesygrin
  • Ecouter une chanson au ralentit. ( le 12 avril 2006 )

deni_bar a écrit :
    [quote='philarmonie']qu'est-ce que tu lui repproche hum
    Il fait très bien son boulot, pas de soucis mais il est assez léger par rapport à d'autres plus complets. Mais il suff...
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 12 avril 2006 )
    juste deux petites wink [quote='black'n white']ok ok merci pour les conseils et pour la correction des fautes d'orthographes (oula je fais gaffe m...
    Ka et Sherkan réunis en une seule personne icon_cheesygrin
    qu'est-ce que tu lui repproche hum

maialuna a écrit :
    c'est qui fred03 ?? hum
    http://www.partoch.com/forum/post_309975,Respiration.html edit: bravo pour l'avatar maia bravo
    endesaccord1 c'est pas moi qui fait Tsss... c'est fred03 wink c'est vrai que cette photo est encore mieux que ton avatar. bravo edit: tu veux pas la mettre à la place du chat icon_cheesygrin

deni_bar a écrit :
    image du forum
    Tu collectionne les avatars Maia? Ca doit faire le 5e en une semaine.
    celui-là lui ressemble b...
    Transcribe!! c'est un logiciel execptionnel maitre Tu peux ralentir autant que tu veux le morceau sans changer la hauteur du son, retirer la voix pour n'entendre que les instrus (elle phase un peu ...
  • c'est quoi les moderateur ??? ( le 12 avril 2006 )
    Un modérateur est la pour veiller à la bonne utilisation du site et du forum. Le meilleur moyen pour devenir modo est de ne pas le demander et d'attendre qu'on te le propose. Pour le VIP: http://www...
  • Un morceau Techno de la BO Charlie's Angel ( le 11 avril 2006 )
    C'est pas plutot le titre "Smack my bitch up" ? (toujours de Prodigy)
  • Respiration ( le 11 avril 2006 )
    Salut Emji, J'ai repensé à un autre exercice que l'on m'a proposé l'autre jour dans un formation théatrale. Tu choisis un texte que tu connais par coeur puis tu le récite (sans chanter) en une seul...
  • Respiration ( le 11 avril 2006 )
    Je suis bien d'accord ave toi fred, quand on débute on a tendance a consommer plus d'air que de nécessité à l'éxpiration (défaut que j'ai du mal à corrigé icon_redface). Un exercice qui est interressant pour tr...
  • Projet, votre avis ? ( le 11 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ça vous est deja arrivé? ( le 10 avril 2006 )
    l'essentiel c'est que ta sangle tienne. Par contre si la fixation de ta folk est un peu grande par rapport au trou de la sangle, elle risque de l'agrandir et après elle tiendra moins bien sur ton élec...
    ça va dépendre de ta folk: si tu n'a qu'une fixation sur la caisse pour ta sangle, il faut prendre une sangle pour acoustique afin de pouvoir fixer la deuxième partie de ta sangle sur la tête du manch...
  • Respiration ( le 10 avril 2006 )
    Je respire majoritairement par la bouche (l'air passe aussi par mon nez mais en moins grande quantité). Si ça fait du bruit quand tu prends de l'air c'est que tu contractes ta gorge (comme quand on a...
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 avril 2006 )

ripperman a écrit :
    ouais et t'as oublié ta vodka avec du lait chez pas quoi ...que j'aime pas icon_cheesygrin
    c'est pas une "russe blanche" ?
    Si tu veux moins casser ton poignet quand tu joues debout, relève la tête de ta guitare. Il y a deux raisons principales pour lesquelles on casse le poignet: le manche est trop bas (ce qui n'arrive pa...
  • Débug ( le 10 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 avril 2006 )
    L'eau bien sûr!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2006 )
    J'arrive après la bataille si je comprends bien. sad
  • cherche chanteur ( le 10 avril 2006 )
    Aucune idée, c'est peut etre le nom qui est nouveau. icon_cheesygrin En fait je ne sais pas si SOAD fait du new metal. Je ne m'y connais pas du tout dans ce style de musique et me perd complétement dans toutes le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    La cavalerie arrive avec ses miss et watson? bizzare vous avez dit bizarre? J'arrive après la fête ou ça swing encore dans la caravane?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    Bonsoir tout le meonde. Vous avez enchainer les messages ce soir hum je vais lire ça et je reviens.
  • aide au chant svp ( le 09 avril 2006 )
    tu trouveras quelques exos ici: http://www.partoch.com/forum/post_294450,C+est+quoi+les+vocalises.html?var=1 et d'autres conseils en parcourant les sujets du forum chant.
  • aide au chant svp ( le 09 avril 2006 )
    Voila mon aide:
    image du forum
    ça peut aider pour la récolte dans les champs. icon_cheesygrin

• '