philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2006 )
    Elle chantent même très bien, juste un seul défaut (j'aime bien chercher la petite bête): elle manque un peu de puissance dans ses basses (c'était d'ailleurs un peu génant car elle faisait des descent...
    Comme autres chanteurs il y a eu Nolwenn (encore Star Ac' smyleybleu ), Elie Seimoun et Michael Jones (c'est peut etre pour ça qu'ils sont très Star' ac' wink ). Disons qu'ils ne chantent pas mal (c'est même tr...
    C'était Roland je sais plus quoi (un ancien Nouvelle Star) et une ancienne de la Star Ac', en duo. sad ça manquait un peu de naturel. Salut L@s, Une fois de plus je vais avoir besoin du décodeur. ...
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    Que tu mettes de la reverb ça ok, personne ne joue sans reverb, mais pour ça tu n'as pas besoin de multi-effet. wink
    Je les connaissais uniquement sur CD (j'ai un des CD "autour de la guitare") mais je ne les avais jamais vu en live. Ils ont des arrangements de malade, et sur "Mon frère" Jean-Félix jouait tout seul ...
  • guitare gitane !!! qui s'y connait??? ( le 21 mai 2006 )
    Je pense que son multi-effet c'était pour sa guitare électrique. Après on va paut être me traiter de puriste, mais mettre un rack d'effets sur une manouche c'est du blasphème hammer
    Si tu as vu Maxime en personne, ça change tout. Il faisait du Brassens ou ses morecaux? J'étais accompagné d'autres partochards, et même en charmante compagnie.
  • Boite à Idées ( le 21 mai 2006 )
    La rubrique "annonces" accessible via la page "membres" est faite pour ça. wink http://www.partoch.com/membres/
  • question pour modérateur ou pour virtuose!!!! ( le 21 mai 2006 )
    Je n'en ai aucune idée.
    Bonjour tout le monde, Le concert de l'Hôtel de Ville était terrible, ces guitariste sont hallucinants (dommage qu'il ne chante qu'avec des ex star ac ou nouvelle star ): jouer comme ils le font av...
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 20 mai 2006 )
    micro Boumcello!!
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 20 mai 2006 )
    alors je dis 7 mais pourquoi on dit pas Boumcello au lieu de PAF!! wink
  • Coup de coeur vidéo. ( le 19 mai 2006 )
    Encore et toujours Bibi love http://youtube.com/watch?v=5cwY1pzw-Ew&search=bireli Pouquoi vous avez changé de gratteux? Mardi je vais voir "Les doigts de l'homme" (ils ont un violoniste maint...
    D'ailleurs en parlant de concert de Manlouch, vous avez des contacts pour Paris maitre (hier je me suis refait votre version des yeux noirs et j'ai pleuré love ) Après Bibi tout seul, John veu...

geantbleu a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=VZMjggBAWbQ&search=guitare%20flamenco eh!!! phil!! je le trouve un peu a la rue stochelo non ? icon_cheesygrin
    j'aimerais bien etre à la rue comm...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 19 mai 2006 )
    On se calme sur les images, faudrait voir à rester plus soft. P.S: merci smoke. wink
  • chansons engagées ( le 19 mai 2006 )
    "L'identité" de Noir Désir et Têtes Raides (elle colle bien avec l'actualité politique).
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Salut les pochtrons!! violent2 A mort les sous-chefs et vive la prune du grand-père à 70° bump micro Vinz est demandé à l'accueil wink
  • Respiration ( le 19 mai 2006 )
    Phosformol un voix saturée, c'est une voix comme celle de Jim Morisson, Janis Joplin, Joe Cooker... ?
  • Tablatures de Moby ( le 19 mai 2006 )
    fpyc, ça n'a rien de compliqué j'ai commencé la guitare avec ce type de tablature et ça ne m'a posé aucun problème. Il faut juste un peu de temps pour se faire à la notation anglo-saxone et connaitre ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    Pour la 8000ème on sort les grands moyens, on fête pas ça tous les jours
    image du forum
    avec cette bouteille o...
    oui déjà faites Al' wink
    Re bonsoir, La 8000ème approche à ce que je vois, je veux pas la louper celle-là!! bump
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )

magiclem007 a écrit :
    Clair! moi le voleur je le tuerais... hum
    +1 si je retrouve le mec qui me fait un coup pareil, je l'étrippe wobble wobble
  • Coup de coeur vidéo. ( le 18 mai 2006 )
    5 guitaristes aux yeux noirs love http://www.youtube.com/watch?v=gZey9fRiH4w

alcampe a écrit :
    sans glace pour moi, svp, mais.. avec un h icon_cheesygrin
    C'est smoke qui t'as convertie? icon_cheesygrin
  • Tablature Interdite ( le 18 mai 2006 )
    Par choix des artistes et de leur maison de production.
    A ma connaissance, ce sont les seuls.
    Il y a aussi Cali.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )

maialuna a écrit :
    Alors que c'est l'espoir qui permet d'avancer wink
    +1000 maitre

smoke a écrit :
    bien sur que oui icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin edit: salut maia wink

chrys73 a écrit :
    Ta pile de linge... qu'est que tu dirais de... la repasser ? wink
    sad justement je comptais sur toi, je sais que tu es une véritable fée du logis (j'ai de très bonnes s...

maialuna a écrit :
    "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" smiley-guitar
    Maia love
    Salut tout le monde, Le y'a quelqu'un est animé aujourd'hui razz c'est AL' qui va etre contente, pas besoin de sortir les pelles pour le remonter à la surface. Chrys, si tu pouvais repasser plus...
    Je pense que la vie belle et que je ne comprend pas les misantrophes: je suis né, je vie et je mourai philantrophe (et philarmonie aussi wink )
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 18 mai 2006 )
    ATTENTION AU DERAPAGE!! Guizmo pourrait tu évitais de remettre toujours de l'huile sur le feu: sujet sur la france dans le topic de présentaion, les alter...
  • comment poster une tabs ( le 18 mai 2006 )
    Il te suffit d'aller dans la rubriques "tablatures" (lien tout en haut de chaque page), et ensuite dans la partie gauche de l'écran tu auras un lien "Déposer sa tablature". Tu n'as plus qu'a remplir ...
  • Pour la rubrique des cours pour débutants ( le 18 mai 2006 )
    Effectivement cet article a été largement emputé par rapport à l'original hum (de mémoire il y avait beaucoup plus de choses éxpliquées dedans). Sinon par rapport à ce que tu proposes, les deux artic...
  • quelques idées pour le week-end ( le 17 mai 2006 )
    J'irais bien à l'hôtel de ville samedi soir razz
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    brkcoda
  • A surveiller ( le 17 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    y'a pas de mal wink
    Ce coup ci je suis innocent, mais ce qui est étrange c'est que tu semble être le seul à avoir un bug hum
    Bonjour à vous, Dans le tonneau de St Pascal, y'a de la sangrilla c'est pas plus mal! icon_cheesygrin Il me plait bien ce St Pascal bump
  • quel médiator ?? ( le 17 mai 2006 )
    C'est clair que pour jouer vite et avoir de la puissance dans les attaques c'est idéal. Je monte même jusqu'à du 3,5mm pour ma manouche.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 mai 2006 )
    Ils ont raison pierro, par moment c'est lourd de te lire. Je t'en ai déja parler l'autre jour sur la passe à dix, fais un effort où tu risques de goûter à une semaine de bloquage!! wink

iker a écrit :
    Guizmo a écrit :
    ...En + je bosse sur le futur site de Grimbergen...
    Chez les moines belges? icon_cheesygrin Sympa de bosser la ba icon_cheesygrin
    AHHH! endesaccord3 je savais bien que les scouts ét...
    Comme c'est la période de retour des anciens, en sortant le pastaga à cette heure on va peut etre voir débarquer le jpel?

• '