philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2006 )
    Arf! on dirait malmsteem, enfer et damnation!! endesaccord3 *phil' se pend*
  • Recherche d'un logiciel... s'il existe ! ( le 24 mai 2006 )
    T'as pas complétement tort filc, les filtres par équa n'isolent pas parfaitement les instrus mais ça peut auder par moment. Un bon truc à faire (même si ça déforme un peu les instrus) c'est de le met...

emji a écrit :
    merci de m'avoir épargné ça :
    image du forum
    moi j'ai eu une crèpe aujourd'hui pour le petit dej ! smile_cool
    ...
  • Recherche d'un logiciel... s'il existe ! ( le 24 mai 2006 )
    Avec transcribe tu peux plus ou moins le faire aussi: il a des régales d'équa prédéfini qui permettent d'isoler les instrus.
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Je ne le dirais pas ici icon_redface
  • logiciel home studio ( le 24 mai 2006 )
    Un des logiciels de la série Cubase.
  • Comment faire un Ré ? ( le 24 mai 2006 )
    C'était pas assez explicite ma tablature hum Ce que je veux dire c'est que sur l'accord de Ré, sur la corde de Mi aigue je ne reste pas toujours sur la deuxième case (Fa#) mais je vais joue aussi un ...
    Bon je me contenterais des galettes, même si un petite crêpe ne serait pas de refus.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']Un vrai shyzo le pauvre doit avoir un traitement lourd en medoc, pour éviter de voir des gens, de se parler à son double et tout le reste. Par contre c'est sur vaut mieu que tes mul...
    Tu nous fait des crepes pour le goûter John? maitre je sais pas pourquoi mais j'ai une grosse envie de crèpe razz
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Pas encore et encore heureux, vu le traitement que tu subis apres...
    Ca va c'est supportable comme traitement , tu dors et mange un peu plus mais ça reste supportable.
    Je dois malheureusement te dire que tu n'as pas compris endesaccord1
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 24 mai 2006 )

emji a écrit :
    Red House : un dialogue guitare-voix génialissime love
    Ce serait interressant de le monter celui-là, et puis j'adore la conclusion: "Cause if my baby don't love me no m...
  • Comment faire un Ré ? ( le 24 mai 2006 )
    Le Fa je le joue avec la basse au pouce et un mini-barré sur les cordes Si et Mi (ce qui donne exactement les mêmes notes qu'avec un barré, mais je trouve ça plus pratique). Pour le mouvement mélodiq...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 24 mai 2006 )

emji a écrit :
    moi c'est l'opéra qui me fait pleurer... maitre d'ailleurs je n'ai jamais été en voir un mais ce serait surement la cata : je me transformerai en fontaine icon_redface
    c'est T...
  • Forum Chant pollué par les annonces. ( le 24 mai 2006 )
    Ce n'est pas sur le forum, mais il y a quand même une rubriques "annonces" sur le site avec de bons filtres pour trouver rapidement l'instrumentiste dont on a besoin wink http://www.partoch.com/membres...
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    Arf! avec mon nom ça ne me sort que des pages sur un homme politique de l'UDF sad
  • Comment faire un Ré ? ( le 23 mai 2006 )
    Dans ce cas je le joue sans barré (d'ailleurs le Fa aussi) et j'aurait tendance à faire une mouvement mélodique sur la corde de Mi aigue.
    M'en fout, dans les deux cas je suis mieux classé hammer mouahahaha chanteur
  • Comment faire un Ré ? ( le 23 mai 2006 )
    en général sans.
    On parlait de google image pas de google. wink Sinon je suis en page 1, 5ème ligne chanteur
    Bah non je le fait pas exprès, ma page 2 c'est ça: http://images.google.fr/images?q=guizmo&svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=... et je ne te vois pas. hum
    Je ne t'ai pas trouvé en page 2, ni dans les suivantes d'ailleurs wink Mais j'ai trouvé la championne: notre hamster dame nationale, et oui Alcampe . Il n'y a qu'une page avec 3 images pour elle ...
    Arf! je suis en page 5 hammer qui dit mieux icon_cheesygrin
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    Caméscope numérique wink La vidéo en DV, c'est de la vidéo numérique (Digital Vidéo)
  • Flash - Aide.... ( le 23 mai 2006 )
    Pour récupérer les vidéos de youtube en .avi: http://javimoya.com/blog/youtube_en.php wink
  • doubles en accords?? ( le 23 mai 2006 )
    Regarde Stochello à 2 minutes 38: http://youtube.com/watch?v=gZey9fRiH4w bras fixe mais poignet extrémement souple et mobile: à ce tempo on a pas de temps à perdre en bougeant inutilement le bras. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2006 )
    T'as peut etre raison captain, je me disais aussi qu'elles étaients bizzares ces maths! icon_cheesygrin
    Comme un fou Captain, aujourd'hui c'était
    image du forum
    !!
    endesaccord1 Magic, pour toi on a du Cacolac chanteur
    Bon alors toujours pas de nouvelles de Denis, et Vinz est en plein délire suite à une trop grand absorbtion d'absynthe (guizmo tu aurais du lui conseiller autre chose) donc je remet ça: [img]http://y...
  • Renan Luce ( le 22 mai 2006 )
    Déplacé dans la section "fan". wink
  • pédales de compression??? ( le 22 mai 2006 )
    En le bidouillant un peu il doit pouvoir faire gagner un peu de sustain, non? Je m'explique: tu mets le seuil de déclenchement hyper bas (genre -40, -50 dB), un ratio quasi infini (comme un limiteur q...
    Ca va! tu ne t'en sors pas si mal
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Effectivement j'avais pas pensé à ça icon_redface j'attendrai un peu que l'effet du mètre ce soit atténué.
    Bah oui mais en Mai bois et chante ce qu'il te plaît icon_cheesygrin Je suis en train d'écouter whomadewho wink, c'est sympa ça donne envie de danser bump
    Merci captain pour cette correction très importante bravo où avais-je la tête? smyleybleu
    Elle est des notres, elle a bu son verre comme les autres note-8 note-8 icon_cheesygrin
  • doubles en accords?? ( le 22 mai 2006 )
    Tu peux bouger un peu le bras, mais c'est surtout le poignet qui travaille (les mouvement léger du bras sont surtout pour avoir accès aux cordes, mais sur des power chords où il n'y a que 3 cordes à g...
    D'accord je vais vider quelques fûts du pub (c'est denis qui va faire la gueule icon_redface )
    image du forum
    [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques...
  • doubles en accords?? ( le 22 mai 2006 )
    Tu as anticipé ma réponse: le travail hammer Pour jouer vite, il faut d'abord bien apprendre à assouplir son poignet et pour cela il n'y a pas de secret il faut jouer et rejouer smiley-guitar. Commence lente...
    C'est toi qui voit! Je te sors le mètre
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Un thé hum menteuse smyleybleu je dirais plutot une Leffe wink
  • Flash - Aide.... ( le 22 mai 2006 )
    As tu relancé IE après avoir telecharger la dernière version Flash? Sinon pends Firefox comme navigateur, IE c'est de la m***!! hammer
  • Hum, c'est quoi déjà cette musique? ( le 22 mai 2006 )
    Il me semble bien que c'est Thunderstruck de AC-DC. Une explication vidéo par le Snake: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,128,Acdc+-+Thunderstruck+-+Tapping.ht...
  • Harmoniques ( le 22 mai 2006 )
    Je vais essayer d'expliquer succintement le principe des harmoniques (qui pour moi sont toutes naturelles, mais bon ne jouons pas sur les mots). Ce principe est valable sur tout instrument à cordes. ...
  • UIIIIIIIIIIII ( le 22 mai 2006 )
    Je dirait qu'il parle du Larsen, et dans ce cas faut juste que tu joues face à l'ampli.
  • Coup de coeur vidéo. ( le 22 mai 2006 )
    Encore une Bibi spécial, et là ça se passe de commentaire: http://youtube.com/watch?v=dQmNJzIf3Lk&search=bireli maitre
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 mai 2006 )
    Je suis fou... fou de vous... note-8 icon_cheesygrin

• '