philarmonie sur le forum
↓ |
VST: au secours!!!
Pour le sequenceur acceptant le VST, va voir ici:
http://sonart.free.fr/logiciels.htm
pour le palm mute, c'est une technique qui consiste à étouffer les cordes avec la paume de la main droite en l...
Je veux défier la nature
Là je suis désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider, je ne connais pas trop ce qui se fait sur le marché. Par contre si tu indiques une fourchette pour ton budget, je pense que des connaisseurs pou...
Pour tous les débutants
Je ne vois pas trop l'interret de ce sujet, c'est la section "débutant" du forum qui remplie ce rôle.
L'interret du forum est de pouvoir trouver ses réponses à une question spécifique, alors faire un...
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!!
BON ANNIV' TOUYI!!!
(on est en pleine période d'anniversaire, dites moi ? :) )
Je veux défier la nature
Effectivement y'a un evidéo d'un bassiste qui n'a pas de main droite:
http://video.google.com/videoplay?docid=-9168901605550047950&q=bassist
(postée par géant bleu).
Voila encore une vidéo qui po...
canon
[quote='skoop']je vais peut-être être le seul mais là je trouve ça trop...s'acharner comme ça sur un air classique aussi mythique et émouvant que le canon de Pachelbel pour enf aire ça, moi je dit non...
Je veux défier la nature
Pour un exmeple de ce type de jeu, jettes un coup d'oeil à cette vidéo:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3956267841830506346&q=stanley+jordan
sur une guitare il joue des accords (et c'est ...
Je veux défier la nature
Je tiens d'abord à pour le courage dont tu fais preuve.
Après si ton bras droit est entièrement handicapé, tu devrais peut etre t'orienter vers une guitare électrique afin de développer un j...
Histoire de barrés.
allez pour etre sympa, vu le mouvement je dirais que ceux sont des accords types X6/9 avec basse sur la neuvième, soit: E6/F#, D6/E, C6/D à lire Mi6 basse de F#...
Histoire de barrés.
Alors écris lui une tablature sans mettre le nom des accords: dans tous les cas soit il connait leur nom et te le dira, soit il ne les connait pas et ça ne lui servira à rien que tu les écrives.
Sino...
Cherche un programme informatique pour effet guitare
ça sonne si tu y mets le prix c'est comme pour les multi-effets.
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Pour l'horaire je dis comme John vers 14h30-15h00 au métro La Vilette.
Je viendrais avec ma gratte et de quoi boire quelques coups.
Jouer en rythme
Sans vouloir faire d'autopromotion, il me semble que dans le lien du cours qu'a donné babouch' le sens des coups de médiators est éxpliqué (à moins que j'écrives dans un français incompréhensible, ou ...
Bug ? non, mais suggestion..paske c'est embetant
si tu es sur ce genre de page, tu peux retourner à l'index du forum en cliquant sur "forum"
petit problème de médiator
Tout à fait new.glad mais le mien n'est pas en ronce. Je ne connais pas du tout la matière (ça a plutot l'air d'etre du synhétique) mais il m'a bien coûté 15€.
Cherche conseils
Tu veux dire que tu as une voix pleurante ou que tu pleures vraiment si c'est la cas le meilleur remède est un stage avec Snake
Salut Emji,
ce message nous vient de Cuba?
A ta place je n'aurais pas remercier mr_dame, ça pourrait etre mal interpreter.
accord tapping?
C'est juste pour péciser l'harmonie du plan. Pour info, ce plan consiste juste à jouer l'arpège de l'accord C#m (Do# Mi Sol# sont les 3 notes jouées).
Imagine....
Pour imagine, je dis
le chinois avec ses deux grattes
et les deux autres c'est pas de la musique, d'ailleurs si je tenais le prof du petit je lui passerais une corde autour du coup ...
Le 14 a l'air d'etre un date qui tourne pas trop mal, sauf pour certaine personne.
Est-ce que tout ceux qui aimeraient venir sont aussi dispo le 20 (samedi) ?
Coup de coeur vidéo.
Sympa le Benson. J'ai enfin trouvé l'inspirateur de Manu: le même son, les mêmes plans
Du lait et tu veux nous faire croire ça
Pour le 14 ça me convient pour l'instant, en plus si c'est la pleine lune je vais pouvoir faire un génocide lycanthropique, mouahahha
P...
quelle est votre texte de chanson préféré???
La première chanson qui m'est venue à l'esprit est "A l'envers à l'endroit" de Noir Désir.
les vampires sont des gens de confiance et qu'elle est donc cette bouteille que tu as dans la main?
Garritan et MAO ?
C'est un programme développer par google qui indexe tous les fichiers présents sur mon disque dur. Et quand je fais une recherche google, je peux lui dire de rechercher uniquement sur mon PC. Ca rempl...
Garritan et MAO ?
wep! t'as du y aller: c'est la que se charge mon anti-virus, mon indexation google et d'autres services windows à la con...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Dédé n'est pas un cochon (enfin faut voir ça avec ça femme, je ne suis pas dans la confidence), c'est le chef des Castors Polynésiens Unijambistes
Garritan et MAO ?
Ok je comprends mieux maintenant. C'est la partie "service" que tu n'avais pas nettoyée?
Garritan et MAO ?
Je viens de tester le MSCONFIG et en fait dans l'onglet "démarrage" on retrouve tous les programmes qui sont dans le run du registre ou dans le répertoire "démarrage" ?
Par contre j'ai vu que dans l'...
Garritan et MAO ?
Sinon j'ai vu que pouvais créer un profil matériel et désactiver touts les pérpihériques qui ne me servent à rien pour la MAO. Petite question: ce nouveau profil sera accessible pour tous les comptes ...
Dédé n'est pas du tout d'accord pour les gourdes en marmottes, même si c'est un castor les marmottes font partie de sa famille!!
Garritan et MAO ?
Je veux pas aller dans le Bios pour paramétrés mes périph audio, je veux juste paramétrés mon compte utilisateur pour qu'aucun programme ne se lance au démarrage comme mon anti-virus, ma connection in...
Garritan et MAO ?
Wep c'est bien pour faire de la musique à partir de samples. En fait ils ont samplé touts les instrus d'un orchestre note à note pour pouboir jouer n'importe quelle partition avec. Comme démo sur leur...
Garritan et MAO ?
AMD Athlon 1,25GHz avec 512 de RAM tournant sous XP avec une carte son de merde (c'est ma carte mère qui fait office de carte son). Comme séquenceur, j'ai Nuendo 2.
Garritan et MAO ?
Merci mais c'est beaucoup de
Créer un compte utilisateur ça c'est ok! mais après comment je fais pour paramétrer ce compte pour qu'il ne charge que la gestion des périphériques audio à l'ouverture...
J'aime beaucoup votre morceau, le chant avec une zic puissante ça donne un côté Evanescence.
Si c'était bien à toi que ma question s'adressé Cool pour la vente des disques et les 6 concerts en prévision. Je vais aller écouter votre chanson.
Ca ce passe bien avec ton groupe? ça a donné quoi votre maquette?
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
Parce que le géant bleu était déja pris alors je me suis rabattu sur le nain struman!
↑ |