philarmonie sur le forum
↓ |
cherche chanteur
ça doit etre un truc dans le genre: http://www.youtube.com/watch?v=eseyAr0i8qw&search=system%20of%20a%20down
(le nu se prononce comme new ).
jme demandais....
ça correspond à la note moyenne que les utilisateures ont donné à la tab. Tu peux voter sur chaque tab à l'aide d'un menu déroulant situé juste au-dessus de la tab (au niveau de l'imprimante, du lien ...
bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!
je protèste et intente un procès en diffamation! :m...
corey-le-bourrin a écrit :
un conseil quand meme, éloigne toit de philarmonie, il a des tendances sadiques, dans le genre cannibal |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hamster il est très capilotracté celui-là.
alcampe a écrit :
où tu as vu qu'on me traitait de jambon de pays ??? |
Tu en as de la chnace AL'! pour combien de temps?
John, tu crois que c'est plus sympa de la traiter de jambon de pays.
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
Disons que sur ce coup c'est plutot pour l'éviter le sang. Oki je sors...
corey-le-bourrin a écrit :
toi et ta soif de sang.... |
question con mais qui m'interesse lol
quand j'essaye de passer ce plan à 570 notes minutes:
[tab]
-3-2-1-0------------------------------
---------4-3-2-1-0--------------------
-------------------3-2-1-0------------
----------------...
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
Je me contenterais du ... de la crémière.
snake a écrit :
faut pas non plus s'attendre à avoir le beurre, l'argent du beurre et le .....de la crémière. |
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
Je ne pense pas avoir besoin de préciser mon choix: BIBI
Qu'est-ce que c'est?
Petite question: c'est à jouer en double croches sur 3 temps ou en triolet sur 4 ? Dans tous les cas je ne connais pas ce morceau mais j'aime bien cette mélodie.
Je suis désolé mais je vais devoir raccrocher: demain je dois me lever à 7 heures pour jouer les figurants sur un court mètrage.
EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :(
Si tu vas faire un tour dans la section débutant du site, tu devrais trouver ton bonheur. Elle n'a pas l'air disponible ce soir mais ce ne doit etre que temporaire.
Au fait petit rappel tetef 911:
...
Pour la 4 mission du y'a quelqu'un ça parrait normal.
Bonsoir à vous.
Pas tout compris...
Salut denis,
Je ne pense pas que la remarque de mr_dame faisait réfèrence au topic "gammes pour soli" mais au site qu'à donner whydon't dans son premier message (qui donne certes une meilleure visu...
quand faut il changer des pieces
Avec le temps les cordes s'oxydent ( et perdent du brillant) et de la peau morte se dépose dessus ce qui finit par fausser leur justesse. A l'un comme à l'autre je vous conseille de changer vos cordes...
Coup de coeur vidéo.
http://video.google.com/videoplay?docid=6989495568157691372&q=bireli&pl=true
Bibi et McLaughlin se fond plaisir sur un morceau de Miles Davis
http://video.google.com/videoplay?docid=-750968...
Triche ou pas triche? :)
Tu as tout à fait compris ma réponse, le "add" signifie que l'on rajoute la note qui le suit alors que s'il y a juste un chiffre comme 9, 11 ou 13 ça sous entend que la septième est déjà présente.
qualité ou quantité ?
à en croire les infos dans son backstage, je dirais de la guitare.
Sinon pour répondrde à la question, je dirais qu'il faut bosser un morceau à fond à la fois avec quelques bouts d'autres morceaux...
Il n'y pas de nom "normalisé" pour l'accord que tu demandes, hormis le fait qu'on le chiffre plutôt Doadd9 que Do9 (dans le dernier cas ça sous entend la présence d'une septième, ce qui correspond pa...
quand faut il changer des pieces
En magazin je paye mes Martin phosphore/bronze pour acousitique 10 euros.
Le Do "standard" je le joue x32010, je vois pas en général l'interret de rajouter une basse de Sol. En plus ça bloque le petit doigt qui peut servir à faire une phrase mélodique.
Manche qui a bougé
En général la vis se trouve en bas du manche avec accès par la rosace ou dans la tête du manche caché par une plaque.
Ripp' est une banane accompagnée d'une crème renversée.
@ L@s: tu vas les chercher loin aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre.
Petite question
J'ai constaté la même chose que vous pour la fonction rechercher, je demanderais plus de renseignement à Alex à ce sujet. Sinon pour avoir plus de chance de retrouver votre sujet, metter plusieurs mot...
Manche qui a bougé
Les variations de températures et d'humidité peuvent effectivement faire travailler le bois et donc bouger ton manche. Dans le forum matos, il est éxpliqué comment corrigé ça en réglant la barre qui t...
+1 faut aimer se prendre la tête pour la jouer sans...
doic a écrit :
Autre exemple: Tears in Heaven de Clapton, je le joue avec le pouce quasiment tout le temps sur la 6ème ! |
dans tout morceau qui contient un F7M pour moi c'est l'une des posit...
floflo333 a écrit :
Tu peux me donner un morceau ou tu as besoin de faire ça, je fais une vidéo et on se comprendra. |
Le nom de ce guitariste ?! ^^
Tu aurais plutôt du dire sa vesrion de "Somewhere over the rainbow", parce que le morceau original n'est pas vraiment de lui.
Si si cap'tain, t'inquiètes pas je l'avais relever mais tu ne m'a pas laisser le temps de réagir. Ils trouvent peut etre que les jeux de mots sont rasoirs.
world guitar cup :-)
Pour ceux qui veulent faire leur choix entre Bertignac et Bibi:
http://video.google.com/videoplay?docid=1766880377121721486&q=bireli&pl=true
en ce qui me concerne, c'est tout vu!!
Si la mer est chargée, ça va pas causé trop de soucis à cap'tain?
C'est pas Shavo lo Schmitt ?
Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down)
j'utiliserais ce doigté:
[tab]
e|----------------------------|-----------------------------------|
B|-------1------------0-------|--------1------------0-------------|
G|-----2---2--------2---2--...
Bonsoir tout le monde et bonsoir au nouveau!
Que Tchavolo fait parti des meilleurs, je suis bien d'accord
ça vous est deja arrivé?
Comme disait une certain orange: mais parce que!!
Autrement, je pense que faire des ronds avec la tête inclinée vers le bas et les cheveux qui leur avis aux genoux ça rendrait beaucoup moins bien s'...
je ne pense pas que soit de la triche, c'est même à mon avis le plus simple pour jouer ce que tu as écris. Par contre, il me semble que l'original ressemble plus à ça:
[tab]
e|-------2-----------2...
↑ |