philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• cherche chanteur ( le 09 avril 2006 )
    ça doit etre un truc dans le genre: http://www.youtube.com/watch?v=eseyAr0i8qw&search=system%20of%20a%20down (le nu se prononce comme new wink ).
  • jme demandais.... ( le 09 avril 2006 )
    C'est corrigé, merci wink
  • jme demandais.... ( le 09 avril 2006 )
    ça correspond à la note moyenne que les utilisateures ont donné à la tab. Tu peux voter sur chaque tab à l'aide d'un menu déroulant situé juste au-dessus de la tab (au niveau de l'imprimante, du lien ...
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 09 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    un conseil quand meme, éloigne toit de philarmonie, il a des tendances sadiques, dans le genre cannibal
    micro je protèste et intente un procès en diffamation! :m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    @ John: tu avances sur Ally Mc Beal?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    Je prendrais bien une bière aussi bump
  • mais ou sont les fans?? ( le 09 avril 2006 )
    Faut voir ça avec Patrique Juvet icon_cheesygrin (je connais la sirtie)
  • karaoke ( le 09 avril 2006 )
    Il faut passer par les applauses avant d'arriver aux ovations wink
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 avril 2006 )
    Pour moi le sang de n'importe quel humain me convient. violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    où tu as vu qu'on me traitait de jambon de pays ???
    hamster wink il est très capilotracté celui-là.
    Tu en as de la chnace AL'! pour combien de temps? John, tu crois que c'est plus sympa de la traiter de jambon de pays. hammer
    Comment allez vous en ce beau samedi soir?
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 08 avril 2006 )
    Non! tu trouves pas ça joyeux Radiohead ? icon_cheesygrin
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 08 avril 2006 )
    Radiohead icon_cheesygrin
    Bonsoir violent2
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    toi et ta soif de sang.... smyleybleu
    Disons que sur ce coup c'est plutot pour l'éviter le sang. icon_cheesygrin Oki je sors... smyleybleu
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 08 avril 2006 )
    quand j'essaye de passer ce plan à 570 notes minutes: [tab] -3-2-1-0------------------------------ ---------4-3-2-1-0-------------------- -------------------3-2-1-0------------ ----------------...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

snake a écrit :
    faut pas non plus s'attendre à avoir le beurre, l'argent du beurre et le .....de la crémière.
    Je me contenterais du ... de la crémière. icon_cheesygrin
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 08 avril 2006 )
    Je ne pense pas avoir besoin de préciser mon choix: BIBI maitre maitre
  • Qu'est-ce que c'est? ( le 08 avril 2006 )
    Petite question: c'est à jouer en double croches sur 3 temps ou en triolet sur 4 ? Dans tous les cas je ne connais pas ce morceau mais j'aime bien cette mélodie.
    Je suis désolé mais je vais devoir raccrocher: demain je dois me lever à 7 heures sad pour jouer les figurants sur un court mètrage.
    J'ai perdu quoi Al? (tu parler peut etre à L@s icon_redface)
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 08 avril 2006 )
    Si tu vas faire un tour dans la section débutant du site, tu devrais trouver ton bonheur. Elle n'a pas l'air disponible ce soir mais ce ne doit etre que temporaire. Au fait petit rappel tetef 911: ...
    Pour la 4 mission du y'a quelqu'un ça parrait normal. wink Bonsoir à vous.
  • Pas tout compris... ( le 07 avril 2006 )
    Salut denis, Je ne pense pas que la remarque de mr_dame faisait réfèrence au topic "gammes pour soli" mais au site qu'à donner whydon't dans son premier message (qui donne certes une meilleure visu...
  • quand faut il changer des pieces ( le 07 avril 2006 )
    Avec le temps les cordes s'oxydent ( et perdent du brillant) et de la peau morte se dépose dessus ce qui finit par fausser leur justesse. A l'un comme à l'autre je vous conseille de changer vos cordes...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 07 avril 2006 )
    Tu as tout à fait compris ma réponse, le "add" signifie que l'on rajoute la note qui le suit alors que s'il y a juste un chiffre comme 9, 11 ou 13 ça sous entend que la septième est déjà présente.
  • qualité ou quantité ? ( le 07 avril 2006 )
    à en croire les infos dans son backstage, je dirais de la guitare. wink Sinon pour répondrde à la question, je dirais qu'il faut bosser un morceau à fond à la fois avec quelques bouts d'autres morceaux...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 07 avril 2006 )
    Il n'y pas de nom "normalisé" pour l'accord que tu demandes, hormis le fait qu'on le chiffre plutôt Doadd9 que Do9 (dans le dernier cas ça sous entend la présence d'une septième, ce qui correspond pa...
  • quand faut il changer des pieces ( le 06 avril 2006 )
    En magazin je paye mes Martin phosphore/bronze pour acousitique 10 euros.
  • Triche ou pas triche? :) ( le 06 avril 2006 )
    Le Do "standard" je le joue x32010, je vois pas en général l'interret de rajouter une basse de Sol. En plus ça bloque le petit doigt qui peut servir à faire une phrase mélodique. wink
  • Manche qui a bougé ( le 06 avril 2006 )
    En général la vis se trouve en bas du manche avec accès par la rosace ou dans la tête du manche caché par une plaque.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2006 )
    Ripp' est une banane accompagnée d'une crème renversée. icon_cheesygrin @ L@s: tu vas les chercher loin aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre. hum
  • Petite question ( le 06 avril 2006 )
    J'ai constaté la même chose que vous pour la fonction rechercher, je demanderais plus de renseignement à Alex à ce sujet. Sinon pour avoir plus de chance de retrouver votre sujet, metter plusieurs mot...
  • Manche qui a bougé ( le 06 avril 2006 )
    Les variations de températures et d'humidité peuvent effectivement faire travailler le bois et donc bouger ton manche. Dans le forum matos, il est éxpliqué comment corrigé ça en réglant la barre qui t...
  • Petite question ( le 06 avril 2006 )
    Le serveur a des problèmes ces derniers temps et Alex essaye de réparer tout ça.

doic a écrit :
    Autre exemple: Tears in Heaven de Clapton, je le joue avec le pouce quasiment tout le temps sur la 6ème !
    +1 faut aimer se prendre la tête pour la jouer sans...
    Rebonsoir tout le monde! Tu joues aussi du piano L@s?

floflo333 a écrit :
    Tu peux me donner un morceau ou tu as besoin de faire ça, je fais une vidéo et on se comprendra.
    dans tout morceau qui contient un F7M wink pour moi c'est l'une des posit...
  • Le nom de ce guitariste ?! ^^ ( le 06 avril 2006 )
    Tu aurais plutôt du dire sa vesrion de "Somewhere over the rainbow", parce que le morceau original n'est pas vraiment de lui. wink
    Si si cap'tain, t'inquiètes pas je l'avais relever bravo mais tu ne m'a pas laisser le temps de réagir. Ils trouvent peut etre que les jeux de mots sont rasoirs. icon_cheesygrin
  • world guitar cup :-) ( le 06 avril 2006 )
    Pour ceux qui veulent faire leur choix entre Bertignac et Bibi: http://video.google.com/videoplay?docid=1766880377121721486&q=bireli&pl=true en ce qui me concerne, c'est tout vu!! maitre
  • Le point ( le 06 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    Si la mer est chargée, ça va pas causé trop de soucis à cap'tain? icon_cheesygrin C'est pas Shavo lo Schmitt ? sad
  • Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down) ( le 05 avril 2006 )
    j'utiliserais ce doigté: [tab] e|----------------------------|-----------------------------------| B|-------1------------0-------|--------1------------0-------------| G|-----2---2--------2---2--...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    Bonsoir tout le monde et bonsoir au nouveau! Que Tchavolo fait parti des meilleurs, je suis bien d'accord wink
  • ça vous est deja arrivé? ( le 05 avril 2006 )
    Comme disait une certain orange: mais parce que!! Autrement, je pense que faire des ronds avec la tête inclinée vers le bas et les cheveux qui leur avis aux genoux ça rendrait beaucoup moins bien s'...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 05 avril 2006 )
    je ne pense pas que soit de la triche, c'est même à mon avis le plus simple pour jouer ce que tu as écris. Par contre, il me semble que l'original ressemble plus à ça: [tab] e|-------2-----------2...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 05 avril 2006 )
    celle-ci c'est du grand art: http://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY icon_cheesygrin

• '