philarmonie sur le forum
↓ |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Petite modifiaction
Comme date il vaudrait mieux les Dimanche 14 ou 21 Mai: pour ce week-end c'est trop court et j'avais oublié que je n'étais pas là le ...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
A tous les partochards d'Ile de France
Les beaux jours sont de retour dans notre région, et deux week-end de pont arrive à grand pas: c'est l'occasion po...
Transposer des accords de Base en accords Barrés
Je viens de remarquer que je m'étais trompé de cordes pour l'auriclaire mais j'ai corrigé
Tu obtiens bien un Rém7 si tu retires l'auriculaire.
Construction des accords [Complément d'infos]
Kurtcobain34, ton accoord Do# se construit exectement de la même façon que n'importe quel accord majeur.
L'accord de Do (à 3sons) est composé des notes Do Mi Sol, celui de Do# sera composé des notes ...
Je préfère aussi, mais j'ai donné cette position comme ça la position des doigts est la même pour les quatres accords (comme elle a l'air de débuté ce sera peut etre plus facile).
Pour faire un Dm en partant de la position du Am, il faut bien faire un barré en 5ème case mais tu as quand même besoin de ton petit doigt pour le jouer.
[tab]
-5-
-6-
-7- case à fretter ave...
stairway to heaven...
Yep, les doubles-croches Le dernier cycle d'arpège avant la partie en accord se joue en double-croches. Mais à vrai dire, pour quelqu'un qui n'est pas habitué à jouer les arpèges au médiator ce pas...
VIP ??????
Parce que tu as certainement du envoyer un SMS pour avoir le statut VIP (accés gratuit aux vidéos du site, MP illimités)
Garritan et MAO ?
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà essayé les banques de samples de la gammes Garritan.
http://www.garritan.com/
Quand on écoute les différentes démos, on ne peut qu'halluciner sur la qualité des sam...
La pire reprise du monde .... ?
La pire reprise du monde est celle du "Petit bonhomme en mousse" par SOAD dénaturer un tel chef d'oeuvre musical est une vérirable honte.
karaoke
C'est bon, on est quatre c'est pour quand? je pourrais aller dans la baignoire, j'ai toujours rêver de prendre un bain au champagne!
Les types de voix!!
C'est sur quelle page l'abus de notation. Parce qu'il arrive un moment où la distinction est évidente et donc sous-entendue pour alléger l'écriture.
difficulté pour le pull-off
Tu frettes la 12ème case avec l'index et la 17ème avec l'auriculaire. A ce niveau là du manche un écart de 5 cases est gérable.
Souci pour nommer un accord
Yep! ton accord est un E7M joué avec une basse en Si (quinte de l'accord).
Il est composé des notes E G# B D#.
la chanson la plus agacante du moment ?
J'ai demandé à la lune pourquoi des gars chantaient comme ça?
pour les irreductibles insomniaques
Si tu avais été bleu j'aurais dit Joe mais tu as choisi le mauvais camp, mouahahahah!!
Tu me le presenteras ton pote Ethos
Le statut de fan-de-soad est normal pour une fille
ok --> []
stairway to heaven...
Je dois avouer ne pas comprendre ta réaction, le "et oui on est fort" était suivit du smiley afin de souligner la touche "humoristique" de mon propos.
Pour en revenir à ta question, oui j'ai déj...
Staccato
Ca c'est quand c'est tabber par des sagouins qui connaissent pas leur solfège pour indiquer qu'une note doit etre jouée staccato, il faut mettre un point en-dessous. Cette indication existe dans GP...
Staccato
Le staccato consiste à couper la note tout de suite après la voir jouer et ne pas la laisser sonner, c'est bien l'inverse du legato qui consiste à liée les notes entre elles.
On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement
Rejoignez plutôt les bleus que ce clan biouman ridicule
Les types de voix!!
le Mi3 c'est ta corde de Mi aigue. Le Fa3 se trouvera sur cette même corde mais en 1ère case, le Fa#3 en 2ème case, le Sol3 en 3ème case....
Les différentes notes (juste avec les diéses) sont:
D...
Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur...
Y'avait un sujet là-dessus "L'origine de votre pseudo?"
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
[quote='mary-miller'] pour moi les plus belles voix du rock (malgre que ce soit du a la drogue la clop et l'alcool..) mister kurt cobain puis janis joplin...sans oublier mary miller!!mou...
stairway to heaven...
T'as deux possibilités. Soit tu joues les parties aprégées aux doigts en coinçant ton médiator entre index-majeur par exemple pour pouvoir sans servir dès que c'est la partie rythmique avec accords. S...
Vous écoutez quoi en ce moment?
dit "Il faut i...
fan-de-soad a écrit :
un type completement barge http://www.youtube.com/watch?v=OvJuRiBPiUg |
Le texte initial est "J'pette quand j'crache, j'me lâche quand j'me r'lache" mais ce n'est pas de la salive qu'il crache
Attention, il y a des personnes de moins de 13 qui parcourt le forum!
cyrille.t a écrit :
oui mais j'pette quand j'crache |
Voici le bon grain. Si le manger est à la portée de tous les imbéciles, notre seigneur dans sa divine bonté a prévu un meillure façon de le consommer. Elevons une prière de remerciement à notre Créate...
Céréales killers le Svinkels sont fous! on laisse que des cadavres derrières nous
Et comme destop je fais sauter le bouchon et Smacks vient dans l'axe c'est tellement bon que je fais des bons jusqu'au balcon...
-->
[quote='mr_dame']
L'avenir Man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux! oui l'avenir Man, non ce n'est pas internet soyons série...
miliouz a écrit :
J'suis dans les temps, cool! |
↑ |