philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    Salut Iker, je vois que tu n'as pas perdu les bonnes vieilles habitudes je m'en sers un p'tit aussi, je ne vais pas te laisser boire tout seul!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    Salut Iker ça faisait longtemps bump (c'est la soirée des revenants hum ) Comment vas-tu? et comment va Cro'?
  • Changement de cordes ? ( le 17 mai 2006 )
    Je suis également d'accord pour le nettoyage du manche à chaque changement de cordes (même après chaque utilisation de la guitare). wink
  • Changement de cordes ? ( le 16 mai 2006 )
    Bah non? 2 mois c'est la durée de vie grand max d'un jeu de cordes: après elles ont un son de chiotte, elles tiennent mal l'accordage et ne sonnent plus juste quand on va dans les aigus.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    Salut ptipois et smoke! Lille faut voir mais j'ai un mois de Juin assez chargé.
  • quel médiator ?? ( le 16 mai 2006 )
    0,3 hum on peut jouer avec un truc aussi mou hum hum hum
    Au fait, salut boy ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu passer par ici razz
    Trois messages en 3O secondes, c'est incroyable!! bump
    Bonsoir tout le monde, et hop on a rien vu, le y'a quelqu'un n'était pas tombé dans les abysses partochardiennes endesaccord1
  • Boite à Idées ( le 16 mai 2006 )
    [quote='neolitik62']Bueno bueno... Je voudrais personellement, faire un bouton sur le forum qui permet de voire "ses propres messages", càd, de voir les sujet que l'on a posté, ou dans les sujet ou l...
  • technique ( le 16 mai 2006 )
    c'est quand tu barres juste 2-3 cordes wink
  • Cordes a extrémité souple et dure ( le 16 mai 2006 )
    il nous fait du Brassens: la tendaison papa ça ne se commande pas icon_cheesygrin
  • élécro-acoustique: un plus sans inconvéniant ? ( le 16 mai 2006 )
    Je suis d'accord avec new.glad, la seule différence entre l'acoustique et l'électro-acoustique est simplement le système de micro piezzo; sinon au niveau des caractéristiques non amplifiées se sont le...
  • N'arrive pas a lire les video ( le 16 mai 2006 )
    Les vidéos sont en streaming: c'est à dire que la lecture se fait en même temps que la vidéo se charge, et si ça ne charge pas assez vite la lecture se coupe en attendant d'avoir récupérer un peu plus...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )

littlepea a écrit :
    Ca doit etre les cheftaines qui les ont eloignes de l influence nefaste de cette bande de debauches que nous etions...
    Je proteste Mr le Juge, ce n'est pas nous qui étio...
    On pourra toujours essayer. Hier, j'ai trop cru qu'ils allaient nous virés les mecs hammer pourtant on était bien mieux que les scouts icon_cheesygrin
    John, Lulu et Nino se sont faits virés du parc de bercy dimanche matin --> faut trouver un autre endroit wink
  • j'ai le meme probleme que tommy Iommi ( le 15 mai 2006 )
    Il y a quelques vidéos de django sur cette page: http://www.about-django.com/news/videos/videos.php (les vidéos sont rares et pas de grandes qulaités vu l'époque à laquelle il jouait). Il jouai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2006 )
    hum un bar d'eau sur partoch hum c'est un scandale hammer
    Salut Snake et touyi wink Snake, quelqu'un a besoi de tes conseils ici: http://www.partoch.com/forum/post_336555,Cherche+conseils.html il faut l'endurcir un peu violent2
    bump sortons les costards rose saumon !! icon_cheesygrin
    hum hum... icon_cheesygrin
    L@s, tu as quiktime?
    Merci Al' icon_redface Tu ne voudrais pas venir à une prochaine rencontre?
    Bonsoir, Je me disais bien qu'il y avait une odeur bizarre dans les parages -----> Magic à la douche!! hammer
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    Quelle splendide journée on a passé!! smiley-guitar bump love Merci cyth pour les photos et vidéos, ça rappel les bons moments. J'attend celle de Lul et de Nino avec impatience. razz On remet ça samedi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )
    Salut L@s, tu es devenu insomniaque? wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 mai 2006 )
    Eleanor Rigby par Petra Magoni love icon_cheesygrin
  • legende guitar pro ( le 14 mai 2006 )
    hum hum C'est de la plaisanterie au 50ème degré j'éspère!! Après tu vas nous dire que Corbier est le meilleur guitariste du monde hammer
  • accords ( le 13 mai 2006 )

st-denis a écrit :
    merci l'gros rock
    hum hum hum
  • Histoire de barrés. ( le 13 mai 2006 )
    Mais si il les a donnés, c'est ceux là:
    -9-7-5- -9-7-5- -9-7-5- -9-7-5- -9-7-5- -------
    et on lui a répondu. Tu lis les les autres messages avant de poster?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mai 2006 )
    mr_dame ne viendra pas finalement. sad
  • L'arpège ( le 13 mai 2006 )
    Ca dépend du morceau hammer il n'y a pas une manière unique d'arpéger un accord.
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mai 2006 )
    J'ai un pack de 6 Krieks et un pack de 6 Leffes.
  • SVP 2 accords ( le 13 mai 2006 )
    Essaye avec C7M et D#m7/b5 (par contre le G# je le joue b13 et pas 13).
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 13 mai 2006 )
    Pour insérer une image dans vos messages, il faut d'abord que celle-ci se trouve sur un serveur et non sur votre disque dur. Si vous avez trouver l'image sur le net copier son adresse (clic droit sur ...
  • les lèves tôt ²²²²² ( le 13 mai 2006 )
    c'est fou ce que je me suis levé tôt ce matin hum icon_cheesygrin On a du beau temps aujourd'hui, faut esperer avoir le même pour demain.
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 13 mai 2006 )
    Les insomniaques sont toujours là?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 mai 2006 )
    mon nom est personne!! icon_cheesygrin
  • VST: au secours!!! ( le 12 mai 2006 )
    Tu ne peux pas les utiliser avec guitar pro, ce n'est pas un logicel hôte pour vst. Il y a certain plugg vst qui font bien mieux que le RSE, exemple: http://www.garritan.com/mp3/Beethoven-5thSymphon...
  • funkpunk, j'aurais besoin de toi lol :D ( le 12 mai 2006 )
    ça risque d'etre dur pour lui de te répondre. En ce moment il est en Chine et ne passe que très rarement sur Partoch. Si tu veux vraimnet son avis, demande lui via MP tu auras plus de chance qu'il te...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )
    Re, Y'a encore quelques binouzes au frais? Désolé pour tout à l'heure, je suis parti un peu en speed mais la Lada était garée en double fil et les schmitts pointaient le bout de leur nez hammer
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 12 mai 2006 )
    Christophe même si Domi assure, mais je trouve ces "cry" ou "o" trop nazillard.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )
    si tu me prends par les sentiments denis, trinquons ensemmble:
    image du forum
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    image du forum
    mais qui aura le dernier mot! icon_cheesygrin
  • VST: au secours!!! ( le 12 mai 2006 )
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 mai 2006 )
    Je ramène une douzaine de bières et une guitare manouche.

• '