pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    J'en mange tout le temps du chocolat pour moi c'est tous les jours Pâques.... Et toi tu es allée chercher tes oeufs dans le jardin???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    Salut Blackballoon Pour moi pas indiggestion, j'ai pas mangé de chocolat, enfin comme d'habitude......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    vous travaillez tous ce matin, ou vous dormez?????? En ce matin pluvieux, vous devriez sortir un peu.....pour soulager vos ventres de chocolats....... Gourmands... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Vous avez ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    bonjour partochards et patochardes icon_cheesygrin icon_cheesygrin Journée grise, mais il fait doux, comme un agneau (l'agneau pascal) icon_cheesygrin Et oui ca fait bizarre avant hier il était 9h38......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    bonsoir Las des as icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Desolée je vous maisse je vais me regarder un film... A demain. love Dormez bien, faites de beaux reves.. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    bonsoir bonsoir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    me revoila bon ba je vais vous quitter pour le week-end, je vais dans ma famille.. je ne vais pas pouvoir gratter..... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    j'te laisse j'vais manger....tu veux quelque chose.... Je te propose roti et lentille, ou alors canneloni (ca c'est pour moi, mais je veux bien partrger)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    non moi je ne veux pas
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    tu as parfaitement raison, mais pour qui elles se prennent ces cloches....il ne faut exagerer non plus.. wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Elle t'as fait un cloche pied..pas possible... Alors tu as bien fait non mais ho on ne vas pas se laisser faire par une cloche.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    le soleil arrive peu à peu, et se recache derriere les nuages..... Salut Babouch, ne t'étouffe pas !! halala il n'y a même plus de respect pour les cloches aujourd'hui....pauvres petites coches.. ;...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    et oui c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier..... c'est pour vous amis partochards... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    ne t'inquiete pas j'en laisse pour les autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    oh merci mon petit hamster adoré love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Bonjour tout le monde Commencement du week-end, quel bonheur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    bon bamoi je vous laisse pour l'instant je vais regarder un film... Mais je ne sais pas quoi encore.. Je repasserais tout à l'heure. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    excuse moi je te repondre un peu tard Babouch, j'etais partie manger... Et oui pendant les vacances c'est la fete tous les soirs... icon_cheesygrin Tu fais quoi toi dans ta vie???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    même faire le ménage????? A ca c'est bien pour un mec.... wink Oauis ba moi comme tous les vendredi apres -midi, on se fait une pseudo fete avec des potes........pour feter le week-end. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    ouais je vais bien....c'est Vendredi, et comme tous les vendredi soir.... Oui la neige n'est qu'un souvenir comme toute les années.... wink Et toi tu vas bien, tu as passé une bonne journée?
  • Un nouveau jeu comme on les aime!! ( le 25 mars 2005 )
    moi je confirme ce sont les Tontons Flingleurs.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    bonsoir Babouch wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde. Me voila de retour parmis mes partochards prefere.. love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )

    sofly a écrit :
    [quote='pau23']c'est trop gentil de ta part Sofly, tu nous offre de la biere que l'on va boire biensur, tu fais des getillesses à L'elfe....
    j'essaie de m'intégrer le mieux p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    bon ba moi j'vas vous laisser..... j'vas aller faire un tit somme, dans mon lit douiller, et j'a vous dit à Vendredi....suis pas la demain, journée tres tres chargée...... Donc je vous souhaite une ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    c'est trop gentil de ta part Sofly, tu nous offre de la biere que l'on va boire biensur, tu fais des getillesses à L'elfe....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    mais je plaisante reviens ma tite elfe. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    ah non, elle va encore me chiper toutes mes bieres... endesaccord1 Bonsoir l'elfe fait attention à tes mains..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    à oui ca c'est difficile... de fois j'ai le même probleme mes fesses restent collées à la chise de l'ordi..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    oh ben non, je ne vais pas bien digere si je mange toute seule..... C'est pas grave laisse les biere je vais m'en occuper. Bonne soirée à toi aussi. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    oh oui volontier une petite biere et quelques quenelles pas trop j'ai deja mangé. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    alors bonsoir les quenelles, elles sont à quoi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    bon ba l'est partie la ptite Crepe... sad
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 23 mars 2005 )
    moi j'avais vu Eternel Sunshine of the spotless mind, j'ai vraiment aimé, a la fois etrange, emouvant, beau, avec une histoire d'amour impossible, du fantastique, et de la réalité.. Film à voir.
  • toute la zik ke j'aime ( le 23 mars 2005 )
    et cuitas les bananas icon_cheesygrin (la premiere fois je n'arrvais pas a y croire j'étais ecroulée.) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    coucou ma ptit Crepe icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    et même le grand musclé est partis.... sad suis toute seule
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 mars 2005 )
    une musique de du cirque Magrugada
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    ya personne?? A moins que le grand musclé soit là!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    bon je vais devoir te laisser.. A plus tard love
  • toute la zik ke j'aime ( le 23 mars 2005 )
    moi j'ai tous les cd de la Star'ac...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    oui un école de Theatre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    et bien oui.... Non en fait j'avais trouvé une ecole à Caen, je mettais renseigné aupres de mes profs, et ils m'avaient dit d'appeller l'ecole pour avoir plus de rensignement, et là j'ai appelle et c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    non, j'ai lu dans les yeux de mon chat... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    oui ca peut aller je connais mon avenir icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    salut mon tit tit hamster wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    et me revoilou, encore toute seule..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    je vous relaisse j'ai besoin d'aller courir dans les bois...tellement je suis contente.... a tout à l'heure. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur razz razz love love c'était juste pour dire que je suis tres heureuse... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '