pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    je n'ai travaillé que de 9h à 12h30 donc j'ai pu profiter de l'apres midi bravo razz Un barbeuc serait le bienvenu en ce moment, mais il fait frai rapidement le soir
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    bonjour bonjour tout le monde vous avez passé une bonne journée???? avec ce beau temps c'est le bonheur de jouer de la gratte dehors smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    oui, je suis toujours dans mon ecole, a par pour longtemps, je fini dans un mois... et apres on verra soit je peux continuer, soit je change et me dirige vers une formation d'éducateur spé. Voila vo...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    bonsoir Al Tu va bien? Moi ca va super. Moi je suis prete pour un apero... icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    bonsoir tout le monde. Un coucou que je n'ai pas fait depuis tres tres longtemps. Je vous salut tous tres fort maitre smiley-guitar smiley-guitar bonne gratte a tout le monde
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    Bonjour toute la partochardie et ses petits partochards qui ont l'air d'être en forme ce matin avec tant d'amour wink j'ai enfin internet à Caen pour pouvoir venir tous les jours sur partoch, quel...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    sad sad sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu bouh bouh bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai même pas pu y aller. smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad :-...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    bonjour tout le monde. Le soleil est de nouveau parmis nous, ca fait un bien fou. Et on prend la guitare, on s'echauffe la voix, et c'est le bonheur, avec une petite bière à coté, la piscine pas loi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    pas vu passer moi......... smyleybleu smyleybleu tu as passé de bonnes vacances???
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    bonjour Al oui ca va la forme, quoi que un peu engourdie par le froid...... smyleybleu mais sinon ca va tres bien wink et toi tu va bien??? tu bosse pas aujourd'hui??
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Bonjour à tous Ca fait du bien de retrouver son ordinateur et internet apres de mois. Je suis enfin en vacances...... bonne journée à tout le monde et bon courage pour tous ceux qui bossent. smiley-guitar
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 30 août 2006 )
    SNIF SNIF SNIF SNIF BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je ne peux pas venir............... sad sad sad sad sad Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi c'est aussi loin la Creuse....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    bonjour la partochardie!!! Le soleil est revenu parmi nous ca fait du bien je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, et je vous souhaite bon courage pour tous ceux qui travaillent. wink
  • Coup de coeur vidéo. ( le 22 juin 2006 )
    moi dans metallica je prefere largement Trujillo à celui d'avant, dont j'ai oublier le noom, desolée......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2006 )
    bonjour tout le monde. Comme Al a decidé de faire la greve du petit dejeuner, et que l'on est obliger de manger les restes, pour que tout ca soit meilleur, je vous pose sur la table un pot de confitu...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 20 juin 2006 )
    "Tu comprendras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant" Tiré de Pulp Fiction réplique de Samuel L Jackson. Mais cette phrase est tirée de la bible.
  • salut l'artiste !! ( le 19 juin 2006 )
    Un grand hommage à ce grand Monsieur, qui reste si grand dans notre coeur..... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre et puis qu...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 19 juin 2006 )
    [quote='las']Coucou Pau !! T'es de retour ? Ce sont les vacances ? Ben moi , je suis en pause et je débite des bétises , comme d'hab....Ca me détend, pour attaquer l'après midi en forme : Pas de pris...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    hhuuuuuuummmmmmmmmmm chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur à l apéro aller tous à l'apéro.... alors on sort les biere avec le picon biensur:), le pastis, et autre apero bien frais pour la saison.......
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 19 juin 2006 )
    alors c'est le pc sur le bureau multimédia, la fenetre de la chambre grande ouverte, je suis en train d'écouter Drôle de Sire. Ma gratte est loin de moi, il faut traverser deus portes pour pouvoir y ...
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )
    oulala trop de questions.............. hum hum hum hum hum et oui vous les mecs vous vous posez des questions sur les filles, mais il faut savoir que les filles se posent des quest...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    bonjour bonjour la partochardie chanteur merci Jpel pour ton petit dej. Moi je rajoute pour les derniers quelques petites vienoiseries, commes de bons pains au chocolat ou encore des croissants moell...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    BONNE FETE TOUS LES PAPAS smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    bonjour la partochardie je viens vous faire un petit coucou apres un long mois d'absence. J'espere que vous allez tous bien, que les épreuves du Bac ne v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    re bonjour tout le monde... je pense que je vais en decourager certains quand je vais dire que moi il me reste encore 5 mois de vacances..... icon_cheesygrin icon_redface désolée, jes vraiments désolée.. maitre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    [couleur='red']Debout tout le monde. [/couleur ]Il est l'heure de se lever, hop debout. Le soleil n'est pas radieux aujourd'hui mais il fait bon, c'est un temps à faire d vélo. Et ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    coucou Al. C'est quoi votre soirée??? je suis un peu malade j'ai peur de vous refiler ce que j'ai....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin Un beau sourire avec un grand soleil, ca fait du bien, et ca vaut pas cher. Quel plaisir de la vie !!!!!!!!!wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 avril 2006 )
    bienvenu à vous wink les portes sont toujours grandes ouvertes dans la partochardie. wink et il y a toujours quelqu'un pour aider celui qui a besoin. chanteur smile smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    bonjour tout le monde. journée grise en perspective pour ce premier dimanche de vacances pour certains. je croyais que c'était deja l'été... sad mais bon il faut bien un peu de pluie. pour la pl...
  • Votre boisson fétiche? ( le 08 avril 2006 )
    biensur que si tout le monde aime la biére, la preuve tout le monde en parle........ moi j'adore la biére, sauf la blanche.... c'est bon en été, en hivers, au printemps, en automne...... c'est bon,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    hihi bump touyi met de l'ambience ce soir bump elle rebondie bump bump elle s'agite gaiement bump bonne soirée ma Touyi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    voila exactement comme Ripper d'ailleur on se voit assez souvent pour passer de bonnes soirées. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    non je ne suis pas à l'étranger...!!!! Je suis à Caen, enfin je fais mes études à Caen...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    hihi non pas exactement.... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    wink love love ca fait plaisir tout ca. et oui je suis deja en gande vacs... année finie..... mais je ne fais pas des etudes "normales" si je puis dire.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    coucou John et je crois que j'ai vu L@s aussiwink ben la moi j'ai fini mon année mais je l'ai mal finie c'est pour ca que ca va pas fort... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    moi ca va pas trop mais je suis en vacances donc c'est le principal....... bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    bonjour tout le monde. Je reviens parmis vous. Vous allez tous bien?? Y'en a qui sont en vacances???
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    assieds toi d'abord confortablement sur ton canapé, ecoute une musique calme....... J'arrive avec le chalumeau.......... je vais t'enflammer...... bump dors bien...... wink bonne soirée tout...
  • grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )
    il faut être completement taré oui......... hammer hammer hammer il a du se cogner vachement fort sur la tête.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    ahhhhh ouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiissssss c'est une super idée ca la fondue... Moi je veux bien...je suis toujours partante pour une fondue j'adoreeeeeeee. bump bump bump bump :...
  • Top 5 Metallica ( le 03 mars 2006 )
    sniff personne n'a parlé de No Remorse ....... une des plus belle avec Seek And Destroy voila
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    bonjour tout le monde. Ce n'est pas moi qui suis la dernière alors je ne ramasse pas les miettes....c'est mon dernier jour de vacances................... smyleybleu je pars demain rejoindre la belle no...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    aie aie le boulot...moi je suis en vacances.... razz oups désolée, je n'ais pas envie de te mettre le moral en l'air. Je te souhaite beaucoup de courage ma petite Al. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    coucou Al. Tu va bien? hum hum hum smyleybleu smyleybleu moi je suis bleue de froid....et blanche de neige....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    non non ca va quand même ce matin à part les mains qui ont tres tres froid....... sinon ca va tres bien, même si msn ne veut pas marcher ce matin et ca m'énerve.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    bonjour tout le monde Vous allez bien??? Vous avez bien dormi?? les couches tard ne sont pas encore reveillés....... Je ne sais pas si à Caen il neige, mais en partant il neigait, mais en ce mo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    Coucou tout le monde. Premier reveil dans la maison parentale depuis longtmps, l'ambience est aux beaux jours, avec un super soleil. Ca donne envie de sourire, et de s'amuser comme une folle. CA fai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    Bonsoir tout le monde Passage tardif et assez bref mais je reviens vers vous pendant une semaine vous allez tout bien?



  • '