pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    coucu ma Cro tu nous quittes deja smyleybleu sad , mais tu va revenir.. bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    [quote='iker']Bon week end en perspective... Alors, amuse toi bien! Moi c'est père qui construit sa maison, donc je vais lui donner un coup de main ce week end. En même temps de bonnes bouffes sont p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    salut iker wink Ce week-end c'est famille, je vais faire un tour, chez mes grands-parents, que je n'ai pas vu plus 1 an.......et je vais voir oncles tantes, et mon oncle adoré qui m'a appris la gu...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 01 juillet 2005 )
    Noel au balcon, Paques aux tisons.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    salut tout le monde wink Aie aie juste avant de me reveiller j'ai fais un sale reve, une voiture allait l'ecraser, et beaucoup de monde autour de moi disaient que j'aillais m'evanouir........maaaaaa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    iker a écrit :
    pau23 a écrit :
    et moi je veux une place alors.................. wink
    Pas de Pb Touyi si tu veux aussi venir... Il y a de la place! wink
    dslée en ce moment je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23'] hé l'autre elle me traite de petit derriere est-ce que moi je te traite de petit c*l????????
    Non de petit vieille ! violent2 aller pleures, c'etait pas me...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23'] héhé et oui maman il faut faire gaffe a ses enfants, ca en fait voire de toutes les couleurs..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu es priée de te mettre quelque chose su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    [quote='iker']Enfin chez moi!!!! Où il est mon hamac? Ahhh le voila!! Je passe vous faire un p'tit coucou avant de me poser. J'ai passé une sale journée, donc je vais aller me detendre un peut!! [...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    gne gne et bien pas moi
    hum hum hum hum hum hum hum
    héhé et oui maman il faut faire gaffe a ses enfants, ca en fait voir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    vlps a écrit :
    pti mgs pour vous souhaiter une bonne soirée Pau et Touyi wink car moi je vais y aller (hé oui j'ai mon cours de gratte smiley-guitar ), bye bump
    bon cours de gratte vlps et bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    t'as oubliée un mot ! icon_cheesygrin razz Et je m'habille... hum avec des vetements oui ... hum bizarre ...
    gne gne et bien pas moi
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    La seule Veronique que je conaisse, elle me fait rire, elle est pleine de conneries! mdr C'est vrai chez toi aussi ? hum
    hé moi aussi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    c'est ton grand age qui te fatigue ma poule wink icon_cheesygrin
    Un peu de respect pour ta vielle maman stp ... icon_cheesygrin
    bof bof ......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    c'est ton grand age qui te fatigue ma poule wink icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    touyi a écrit :
    bonsoir ou bonjour .. icon_cheesygrin
    bonjour MAMAN love
    Coucou ma fille adorée ! love Bonne journée ?
    ca va pas trop...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    tu es là moman??????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    bonsoir ou bonjour .. icon_cheesygrin
    bonjour MAMAN love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    http://www.partoch.com/membres/354508.html icon_cheesygrin Alors lui il va avoir du mal à se réidentifier sur le site !!
    ouh punaise en fait il dit qu'il s'en fout du pseudo.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    [quote='croquette']@+ tard Rip ! Je viens d'en entendre une bonne : " - chéri c'est l'anniversaire de ma mère demain, si on lui prennait un appareil électrique ? - Oui bonne idée, que penses tu d'...
  • ptite question ? ( le 30 juin 2005 )

    vlps a écrit :
    merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu peux m'appeller Pau... icon_cheesygrin je t'en pris c'est normal wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    bone fin de journée à toi aussi Ripper, c'étais rapide... sad MAIS bon soigne bien ton PC wink et bonne soirée
  • ptite question ? ( le 30 juin 2005 )
    en fait vlps, tu veux mettre une signature.... en fait juste en desous de ton message, tu a une autre petite fenetre, et donc tu ecrit ta jolie phrase ici
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    mais c'est qu'ils sont peut-être pressés que tu t'en aille en tout cas, tu sera peut-être plus souvent sur partoch, pour notre plus grand bonheur. love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    [quote='croquette']De retour sur Partoch ! Je viens d'aller dire au revoir au courrier, sniff c'était émouvant lol H-1 icon_cheesygrin Coucou Ripper ! Des misères ? Qu'est ce qui t'arrive ?? Coucou petit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Yo la banana jaune ( hum hum c'est toujours jaune...) la forme, la patate, ca roule ma poule???? enfin bref, tu vas bien Ripper??
  • Expressions bidons ( le 30 juin 2005 )
    [quote='iker'] [quote='pau23']pas mal Iker pour ton proverbe Norvegien wink "Quand le pain est mou c'est qu'il va faire de l'orage" (et c'est d'actualité...) ca viens de Creuse qu'y parait et en Cr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    bonjour tout le monde mal au cou ce matin et au crane....... Kukrick, me met toujours dans des etats pas possibles, hier soir j'ai regarder Eyes Wide Shut........dur dur le soleil s'est echappé, a...
  • Quelqu'un connait ? ( le 29 juin 2005 )
    qui ne connais pas The Doors, c'est mytique même... wink et sympatique
  • Expressions bidons ( le 29 juin 2005 )
    pas mal Iker pour ton proverbe Norvegien wink "Quand le pain est mou c'est qu'il va faire de l'orage" (et c'est d'actualité...) ca viens de Creuse qu'y parait et en Creuse y s'aiment bien mettre d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien ne vaut une bonne douche wink apres un tour de velo................... smiley-guitar un peu de gratte micro et de chant, et oui avec une copine ce wee...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    hihi chez moi......... vous ne travaillez pas aujourd'hui les mecs???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    et de se retrouver avec les fringues collées par la sueur icon_cheesygrin
    non c'est même pas vrai il faut faire du velo avec un maillot de bain......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de belles photos de groupes, et de guitares.......................... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar que ca fait du bien de faire un bon tour de velo wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    [quote='croquette']Ahhhh zut !!!! je voulais essayer d'aller sur le tchat !!! J'ai complètement zappé là smyleybleu Coucou ma Pau icon_cheesygrin bon je file au courrier, ils ont besoin de moi. @+ tard Bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    coucou moi je suis là sans être là........................ je bosse (??????) devant le PC et j'ecoute de la musique.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='pau23']Chto je vous passe le bonjour de la demoiselle Crepinette, qui ne peut plus se connecter à partoch, son pc a du choper un virus sad donc elle vous fait à ous un ...
  • Photo de vos groupes. ( le 29 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Ah,ok pas de danse à la cosaque alors... La plupart des groupes dit "bourrins" sont en fait très techniques,il faut dire... C'est étrange 2 chanteurs,je trouve,mais bon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    Chto je vous passe le bonjour de la demoiselle Crepinette, qui ne peut plus se connecter à partoch, son pc a du choper un virus sad donc elle vous fait à ous un gros bisous
  • Photo de vos groupes. ( le 29 juin 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Zoltan,un nom bien étrange,ils jouent de la polka ? wink
    salut Babouch, non c'est pas vraiment de la polka... wink tu ne daanse pas pareil dessus...enfin si on p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    [quote='flotryo']ouais, tu as surement raison. sa va être dur pendant quelque jours quand même. merci petite elfe wink
    De rien...et suis suis une grande elfe. Si tu veux t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    salut lut bump bump l'orage va pas tarder à faire son apparition, le ciel est gris, et il ne fait plus cette chaleur ecrasante. Aujourd'hui j'avais prevu de me baigner, mais ca va être plu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    oui aparement pour Crepinette ca c'est plutot bien passé, elle avais l'air contente tout à l'heure donc c'est bien tout ca
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )
    en voila une donc ou on voit a peu pres tout le groupe, on voit la batterie du batteur, mais il est caché derriere, pareil on voit juste le manche du bassiste........ mais on voit les 2 guitaristes, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    c'est tres tres bien tout ca c'est impec moi aussi j'étais tombé sur l'autobiographie, mais avec les Confessions de Rousseau.. et que la fille était une petite garce, qui ne cherchait qu'a intimide...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    jte previens j'en ai long a raconter donc t'inquiete pas si je suis long et oui crep' etait convoquee a 14h mais elle pouvait passer n'importe quand dans l'apremidi
    o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    Moi je suis là..... tu vas bien Darthy???comment ca c'est passé???? Crep' devais passé vers 14 heure je crois... allez racontes moi tous..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    moi j'adore chapeaux , moustache, lunettes pour me déguiser en soirée. Par contre j'aime pas ça au quotidien
    hihi je ne sais pas pour la moustache...... bon je vais alle...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    ok ok moi aussi j'aime beaucoup les chapeaux, et je suis toute heureuse quand j'ai le doit de mettre des beaux chapeaux de feutre, des vrais chapeaux de mecs, au theatre wink
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )
    bon moi je n'ai pas de groupe, mais je m'entraine avec mes potes qui eux ont un groupe, donc je vous les presente.... je n'arrive plus a retrouvé une photo du groupe, donc la c'est un des deux guitar...



  • '