pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    bonjour tout le monde.... je suis de passage par ici donc j'en profite pour vous passer le bonjour. J'espere que vous allez tous bien, que vous avez bien repris les cours etc. Que vous vous etes bi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    [quote='las'] [quote='pau23']je suis venir vous dire au revoir.. et oui je retourne à Caen..... donc voila je suis venue, et la oulala oulala quel changement sur le forum...... Bravo Alex bravo...
  • Gueule de bois ( le 02 janvier 2006 )
    en fait j'ai passé trois jours a faire la fete, je n'étais pas malade, pas trop la gueule de bois non plus... mais là c'est fini, et je suis completement malade. en fait c'est d'arreter le plus mauva...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    je suis venir vous dire au revoir.. et oui je retourne à Caen..... donc voila je suis venue, et la oulala oulala quel changement sur le forum...... Bravo Alex bravo bravo je te souhait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    BONNE ANNEE BONNE SANTE Je vous souhaite tous ce qu'il y a de meilleur pour vous tous wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    bon moi je vous laisse, je vais manger je vous embrasse bien fort tous. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    touyi a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    et cro elle est ou????
    Partie emmenager avec un partochard wink T'es chou snake icon_cheesygrin
    ok je suis tres tres contente pour elle wink :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    vous avez vu comme elle est trop joli pau depuis qu'elle a eu son bac icon_cheesygrin
    hihihihi icon_cheesygrin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    et cro elle est ou????
    je me le demandais aussi???????!!!!!!!!!!! smyleybleu sad sad sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    c'est où qu'on picole?
    c'est par là....---> ICI bienvenu oh grand Snake wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23'] je vous mets quelques petites choses a grignoter,donc on a dis, des cacahuettes, des noix de cajoux, des chips, du saucisson biensur.
    Tu as des pistaches auss...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    (moi je ne boit rien je conduit...)
    je ne propose pas que de l'alcool, il y a aussi, jus de fruits, sodas, sirops en tous genres.... eau plate, eau gazeuse, apero sans al...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23'] je vous sert quelque chose???? [quote] Une manzana stp !! icon_cheesygrin Bonjour a toutes et a tous icon_cheesygrin
    d'accord ma Touyi, en même temps je vous mets quelques pe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    la biére de mademoiselle Atalante est avancée wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    je vous sert quelque chose???? j'ai mis les bouteilles dehors, elles sont au frais....il y aura même les glaçons..
  • le jeu du labrador ( le 29 décembre 2005 )
    bois dans la cheminée (il fait froid...)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde Y aurait-il de la neige sur Partoch???????? enfin c'est bon maintenant je vois qu'ils ont degagé la route.... Enfin ca remarche....j'avais peur, terriblement peur... sad ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='snake']4 cm: même pas de quoi damer pour faire une piste smyleybleu non vraiment la bretagne c'est magnifique mais y'a pas assez de neige pour moi. toujours aussi joli pau à ce que je vois. et al...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    bonsoir tout le monde et bien moi aussi en me levant j'ai vu la même chose que toi Turkoisy, mais je n'ai pas eu la même réaction, j'ai plutôt dis "oh p***** de m**d* de la neige..." pardon, excus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )

    11dodu a écrit :
    bon j' vais met'la tab'.....(cosette aux tenardier) hum et acceuillir ma mie, douce et tendre amour a plus..
    Cosette c'était mon surnom que me donné mon oncle..quan...
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 28 décembre 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    ou son gras! faut dire il prend toute la place sur la luge alors c'est normale qu'elle soit dégouté
    c'est peut-être plutot ca... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    hé Peuchère c'est bien..tu es un bon mari, elle a de la chance de t'avoir.. wink
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 28 décembre 2005 )

    fae666 a écrit :
    vous avez remarqué, la gamine s'en fous toujours autant...
    ouas c'est vrai ca.... elle le fait même tomber de la luge wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )

    11dodu a écrit :
    re coucou bump me revoilou bien manger les ogres? icon_cheesygrin c'est qu'a s't'age la faut les nourire wink
    ah mon age on se nourrit tout seul.....!!!!!!! wink et...
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 28 décembre 2005 )
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    me revoila, toujours en forme... bump bump bump bump bump bump une seule chose me manque en ce moment.....ma guitare que j'ai laissé dans mon appart'... sad sad ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    moi ca va tres bien. Les cours de theatre sont super, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Je me plais enormement dans cette nouvelle vie.... je vous laisse, je vais m'habiller.. icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    salut vlps, ca faisait longtemps..... wink Tu vas bien??
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    ce n'est jamais trop long quand on lit quelqu'un qui est si passionné par son boulot wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    toujours aussi ravissante a ce que je vois pau!
    ben je ne sais pas...... icon_redface icon_redface tu va bien toi???
  • le jeu du labrador ( le 28 décembre 2005 )
    virtuel...
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    oulala que d'aventures avec le grand Snake... icon_cheesygrin Moi je suis tout simplement étudiante en theatre. Car ca me plais, je me sens bien lorsque je suis dans ce milieu. love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde.....enfin salut les mecs.... wink apparement vous êtes en forme aujourd'hui...!!!!!et les enfants???? chez moi aussi la neige s'est mise a tomber sad mais moi ca ne ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )

    snake a écrit :
    au fait pau, toujours aussi ravissante a ce que je vois love tu as de la chance , je suis toujours aussi exceptionnel wink
    salut Snake tu vas bien??? quelle chance d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )

    touyi a écrit :
    Hey !! Pau !!!!!! chanteur chanteur chanteur
    MA MAMAN........ love love love love wink tu vas bien ma belle?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    boujour tout le monde vous allez bien?? Vous avez passé un bon noêl???? vous avez été gaté??? Chez moi ce matin, tout était blanc, snif snif de la neige...... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    je suis bien contente qu'il aille bien.....malgrè ses experience douteuse au debut de sa vie.... icon_redface wink tout est bien calme quand même par ici...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    oui oui je vois bien qu'il y a toujours les mêmes au rendez vous..... mais avec un peu moins de passages et de messages postés... mais la partochardie se porte a merveille à ce que je vois... Ou es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    j'ai la nette impression que depuis la derniere fois que je suis venue sur le forum, la partochardie a été un peu desertée par certains..... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde et joyeux noel pour ce soir. N'abusez pas trop de chocolat, de dinde au marrons, de fois gras, de Santerne, du Chateau neuf du Pape (laissez en moi....), et de buche de noel.......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    bonne nuit tout le monde je vais me regarder un film demain je pars gros bisous à tous wink love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    bonsoir tout le monde..... wink brrrrrrrrrbrrrrrrrrr ca parle de neige;.......j'aime pas ca.... sad chez il n'y en a pas, ca c'est bien....
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 23 décembre 2005 )
    voila en fait je voulais juste savoir ce que valais leur dernier album???? j'ai eu des echos negatifs.... mais bon il faut voir.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    je vous laisse je reviens ce soir bisous à tous. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='pau23']salut Clem moi ca va avec le soleil et toi???
    salut pau sa faisait un bail icon_redface moi sa va tres bien icon_cheesygrin (malgres que ce matin j'ai été reveillé par u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    elle est toute mignonne love love smiley-guitar bravo bravo wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    salut Clem moi ca va avec le soleil et toi???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )

    las a écrit :
    bonjour à toutes .....et à ....toute ! En fait bonjour Pau , je ne vois que toi en ligne !
    coucou L@s tu vas bien?
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 23 décembre 2005 )
    alors moi dans ma petite enfance c'était Gainsbourg, Brassens, Renaud, Léo Ferré, Toto, Allwright, James Olivier, et pleins d'autres, mais aussi les Beatles, Joan Baez, les musiques d'Ennio Moricone, ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 décembre 2005 )

    steelman a écrit :
    qu'est-ce qui est le plus dur a broyer dans un legume? le feuteuille icon_cheesygrin
    ...... le fauteuil wink



  • '