pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • Aidez moi j'ai vraiment l'impression de stagner ( le 23 décembre 2005 )
    bonjour. moi ca m'a fait pareil en fait, au bout de 6 mois j'avais vraiment l'impression de stagner, de me limiter a des morceaux faciles, et j'avais vraiment l'impression d'être tres nulle.. donc j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    re coucou tout l monde Salut Steelman tu vas bien? merci pour ta carte de Voeu.... icon_cheesygrin bonjour a tous ceux que je ne connais pas encore, car ca fait liongtemps que je ne suis pas venue... sad ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde..... on se reveille.... wink wink wink wink smiley-guitar journée ensoleillé, petit froid hivernal mais ciel bleu........ icon_cheesygrin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )

    alcampe a écrit :
    bonsoir pau !!! sympa de venir nous faire un petit coucou wink
    coucou Al obliger de faire un tour par partoch. gros bisous et bonne nuit a demain wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bonsoir tout le monde...... vous etes tous couché..????? vous allez tous bien? Bob aussi? moi je reviens pour quelques jours chez moi, donc avec vous. voilaje vous fais de gros bisous et bonne n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    pour moi tout va bien. je me fait tres bien a Caen. Je rencontre des gens sympas, dont un qui est a la parochardie, Ripperman de son ptit surnom. donc voil ce que je fais me plais beaucoup, et j'ai u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    salut Al. je vais bien.Et toi? je vois qu'il y a u changement sur ce forum... A chaque fois que je reviens jetrouve qu'elque chose d'important de nouveau. ON ne se lassera jamais de partoch.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde ca me manquais tres fort de ne plus parler avec vous. Vous allez bien?? La neige n'a pas envahit la partochardie??? Le froid non plus? A Caen la neige a pointé le bout de son...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )

    j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous. Coucou Pau, faut avoir des tripes pour aller à Caen. Salut Cyrille, bien dormi?
    hihi coucou j.pel ca faisait longtemps que l'on n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] hum pau qui revien? WAOUUUUU !!! ça fait bien longtemps que les partochards ne t'avaient pas vue. ils vont tous etre très content. BIENVENU ou plutot quel beau retour wink [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )
    bonjour tout le monde. Vous allez bien??? je profite de pouvoir aller sur internet aujourd'hui pour venir vous voir. Je suis bien installée dans mon appart, il assez grand, j'en suis contente. J'ai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    chez moi aussi Partoch a quelques problemes..... je voulais remercier Alex de ces renseignements, et ca a bugger, impossible de revenir. Et je suis habituée à la pluie, dans ma reegion aussi c'est t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )

    john2005 a écrit :
    bonjour pau merci pour tes bisous wink et bon courage a toi pour ton demenagement dans cette nouvelle ville tu va la bas pour faire tes etudes ?
    excuse moi je n'avais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    voila je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps car je me prepare à partir. Et oui le grand depard est pour demain, ce qui signifie, que ces derniers jours la preparation de mes cartons, bag...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde c'est bizarre il n'y a pas eu de messages depuis deux jours..... ca marche peut-être pas....ca ne coute rien d'essayer... TOUT le monde est en VACANCES Bizarre bizarre, vou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde. Me revoila apres un voyage en terre inconnue....CAEN, la plage de Cabourg, la fete dans la famille de ma copine, ses cousins, la fac...(decidement ce n'est pas pour moi...) ET...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )

    alcampe a écrit :
    love ça c'est gentil !! mais tu seras sûrement bien occupée !! !tu dois être contente de partir et de faire cette école.... !!!
    oui tres contente de partir et de fair...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )

    alcampe a écrit :
    hey ! bonjour touyinette !!! la forme ? et bonsoir Pau !! ça fait plaisir de te croiser... on va plus te voir très souvent si j'ai bien compris !
    bonsoir mon hamster prefe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    Bonsoir.!!!!! bump bump smiley-guitar smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde a mon grand regret je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment sad sad et encore moins a partir de ce soir, vu que je m'en vais à Caen, pour quelques jou...
  • comment voir les commentaire de ma tab ? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='davidou39']bjr a tous voila j ai besoin d aide j ai déposé une tablature sur le site des personnes sont allé la voir mais je c pas comment voir si il m on laissé des commentaire comment faut i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    je passe rapidement, en faissant un grand coucou a tous ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. wink moi je ne vais pas manger je vais faire du theatre. Bonne soirée tout le monde, bon appetit ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='ripperman']"cassée" (tu fré mieux d'appeller Brice......ok c bon de toute façon je m'en aller!!),
    Bon, elle etait un petit peu bonne quand même celle la !! icon_cheesygrin A ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde.... Ce matin 9h coup de téléphone du kiné qui me reveille et me met un rendez vous pour aujourd'hui à 10h....je saute de mon lit, enfille un pantalon, enfin de quoi m'habiller.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    re coucou excuse moi Jeannox je n'ai pas pu te repondre car je suis aller preparer à manger... donc je rentre dans une ecole de theatre mi-octobre...donc vacances, vacances et vacances wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )

    jeannox a écrit :
    Ca va miss Pau. Et toi meme?
    ca va encore des problemes de dos, mais ca va ....... toujours en vacances, tranquille quoi......exams reussis ca va bien.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    salut les mecs, John, Jeannox, Metal, Las vous allez bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    ben non c'est encore les vacances......arretez de reveiller tout le monde comme ca violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 jj'ai encore le droit à ma grasse matinée moi.... [couleur='darkred'] [siz...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    allez j'y vais aussi ... c'est parti pour 6 matins / 7 a se lever a 6h30 ... smyleybleu smyleybleu hum bonne nuit wink
    bonne nuit, et courage demain travailles bien wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    bonne nuit Clem et bon courage pour demain. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    et bien si... hihi c'est virtuel c'est bon, vous etes libre tous les 2...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    bon je vais dire .....cap icon_cheesygrin
    cap de rester marié virtuellement avec Chrys toute ta vie.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    pau23 a écrit :
    et oh les scenes de menage lag ca va........... on arrete tout de suite... alors cap ou pas cap??????
    pinocchio hum ?
    non jeux d'enfants.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    et oh les scenes de menage lag ca va........... on arrete tout de suite... alors cap ou pas cap??????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    ok c'est virtuel....... parce qu'il peut aussi y avoir du réel...... grace à Partoch... et oui.. qui ont été vos témoins du mariage??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    un couple sur partoch???????? enfin encore devrais je dire??????????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    salut Chrys tu vas bien?? moi aussi journée de glandouille.......revenue de vacances, je glande;;.. bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    salut pau,j'aime bien ton nouvel avatar chanteur
    salut Clem merci beaucoup tu vas bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    coucou tout le monde vous allez bien? vous avez passé une bonne journée? La gratte gratouille bien???l'ampli amplifie bien?? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    de retour chez moi.... ciel gris, nuage.....!!!!!! sad mais de retour parmis vous..... que c'est bien Limoges sad sad je suis triste d'être rentrée.... vous allez bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    une crepe à l'eau????? heu bof, moi je prefere une crepe avec de la confiture de myrtille, ou alors, et là c'est le ùeieur, et je crois que pesonne ne me contredira, une crepe au nutella................
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde Quel petit dej' merveilleux qui nous a été preparé à minuit par notre Elfe gardienne du petit dej' Hier je n'ai pas eu le temps de venir, sniff Mais aujourd'hui je viens vous ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    oh un lapinou.....wink coucou, tu vas bien???? tu as passé de bonnes vacances?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']salut tout le monde ben voila, c'est officiel.......les vacances sont finis!! sad je reste pas , mais je voulais quand meme passer vous faire un petitcoucou ça cest pas ...
  • a l'aide besoin de culture ( le 05 septembre 2005 )
    tiens il y en a un autre que j'ai oublier tout à l'heure c'est Hatebreed, avec moderation pour les oreilles sensibles.....wink
  • a l'aide besoin de culture ( le 05 septembre 2005 )
    salut moi je te propose Gojira, c'est un groupe francais, tres sympathique.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    moi aussi en ce moment je bouge tout le temps Bourges, Tours, chez moi, Limoges, Caen le 19 septembre, je reviens chez moi, et je retourne à Caen, debut octobre et j'y reste...... que de voyages.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde.......... note-1 Petit dejeuner tres agreable, et la rentrée pour certains..... sad mais pas pour moi.... ouf.... et oui c'est bien le café bien chaud pour les journée d'hi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes d'insomnies..... mais moi je ne peut pas acceder à l'ordi pendant la nuit sniff sniff mais bon je vois que la journ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    bon moi je vous laisse demain est une grande journée.... alors faites de beaux reves, chouchoutez bien vos ou votre guitare. peut-être à demain. bonne nuit les grands, et les petits wink



  • '