pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    coucou le soleil est là..la chaleur aussi...le bonheur.. je suis allée me baignée, dans un lac, l'eau était bonne....et de jolis garcons pauline a croisé..... icon_cheesygrin smile_cool ca fait du bien..pour u...
  • bonne fete papa!!!!!!! ( le 19 juin 2005 )
    moi je veux bien souhaiter une bonne fete aux papas....mais le mien.....faut voir.....mais je suis moins c** que lui donc je lui fete son anniversaire et la fete des peres...lui ne me fete jamais mon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    coucou tout le monde salut ma Touyi love
    Hey !!! icon_cheesygrin love A ce soir le monde ! bisous !!
    a ce soir ma Touyi gros bisous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    hum une mauvaise nouvelle... sad ca m inquiete ... sad bon, bonjour a tous ...
    coucou tout le monde salut ma Touyi love Une mauvaise nouvelle??? endesaccord3...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    voila c'est presua fini plus que le theatre.. relache pendant deux jours.......je suis morte................................................. bonne soirée, je n'ai pas acces au chat smyleybleu je vais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )

    blackballoon a écrit :
    au moins tu sais en faire Pau! il ne faut jamais me mettre une machine a coudre ou une aiguille dans les mains ça pourrait être fatal pour le voisin icon_cheesygrin
    non je ne s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee d'être petite.faut toujours que je fasse un ourlet a mes pantalon...................................................................................marrrrreeeeeeee sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    bonjour tout le monde allez c'est la derniere ligne droite et j'ai fini, enfin presque apres c'est le theatre à l'oral donc c'est bon, aucun soucis pour ca...... je vous fait de gros bisous bonne j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    je vous fait un coucou avant de partir.....j'ai vraiment pas envie car je sais que je ne vais pas y arriver........ smyleybleu on peut pas remplacer l'anglais par de la gratte????? car deja je serais a l'a...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 16 juin 2005 )
    je ne m'etendrais pas sur Nirvana, qui est un groupe que j'aime beaucoup. Mais comme vous parlez de Led Zep, je voulais en profiter, je suis une inconditionelle de Led Zep, et Jeudi soir dernier, R...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    Merci Iker, bon courage à toi aussi et bonne route wink
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 16 juin 2005 )
    ca me le fait aussi... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    bonjour tout le monde c'est normal que ma chatte qui as 16 ans à peur des mouches????Avant elle n'avait pas peur...c'est bizarre sad de l'anglais de l'anglais endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 violent2 violent2 :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir Pau ! Quand se terminent tes épreuves ?
    salut Babouch ca se termine mercredi, mais avec du repos entre mais je te parlerais tout à l'heure la il faut q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    salut tout le monde dure journée aujourd'hui, le bac donne un sacre mal au crane hammer hammer hammer hammer hammer en plus il fait gris et tres tres lourd......... mais c'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro micro bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23']attttttteeeeeeeeeeeeeennnnnnnndddddeeeeezzzzzzzzz moi courez pas si vite..........on voit bien, ce qui les fait courir celle là....
    depeches toi un peu paupin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    Ca y est je suis pret! Ah bah?! hum y'a personne ou quoi?
    I'am here bump bump bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    attttttteeeeeeeeeeeeeennnnnnnndddddeeeeezzzzzzzzz moi courez pas si vite..........on voit bien, ce qui les fait courir celle là....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    non decidement ca ne marche pas smyleybleu interdit de chat ce soir la pauline, elle est triste... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    T'es une pochtronne en gros icon_cheesygrin
    mais non endesaccord1 bon je vous laise je reviendrais quand la nuit sera tomber, a l'heure du coucher du soleil où la lune devient claire......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

    whydontwe a écrit :
    Quoiya ma grande???Qu'est ce qui marche pas??? hum hum hum
    le chat il veux pas marcher mon ordi bug............................... endesaccord3 si si Jeannox, je sa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    wobble wobble wobble wobble smyleybleu sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 ca veux pas marcher violent2 violent2 violent2 violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

    whydontwe a écrit :
    [quote='croquette'] violent2 violent2 Attention les mecs, soyez sages !!! violent2 violent2
    Meme pô peur,moi!!!Pareil que Iker!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 bump bump bump ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    re salut tout le monde c'est toujours le dernier jour que je me mes à fond dans mes revisions smyleybleu en fin c'est deja ca....... hey Jeannox j'ai pas le nez qui remue..... par contre j'ai la guitar...
  • bagnole ( le 14 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    dés le permis passé, je pense heriter de la renaud de ma soeur ! hum je vais me tuer ! icon_cheesygrin
    ah non ca suffit Touyi, on ne dit pas ce endesaccord1 endesaccord1 je passe le permi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    bonjour j-pel, Poulpinaz, et mister L@sticot dernier joour de revisions et apres c'est la fin...et oui deja.....en fait ca passe super vite le bac, on l'attends longtemps et ca passe aussi vite qu'...
  • the shadow(s)? ( le 13 juin 2005 )

    mavric a écrit :
    Amusant qu'il n'y ait pas de tablatures des shadows sur ce site, je sais que c'est un peu vieillot mais pour l'époque ça assurait!quelqu'un sait-il où il y en a?
    c'est pas v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='jesse']u veux dire relire....parceque revoir, c'est moi qui te vois ça fiat plaisir de savoir que je sius pas tomber dans l'oubli
    tu tombes pas da...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    jesse a écrit :
    u veux dire relire....parceque revoir, c'est moi qui te vois ça fiat plaisir de savoir que je sius pas tomber dans l'oubli
    tu tombes pas dans l'oubli comme ca...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    jesse a écrit :
    Miaou Salut Pau,je vais trop bien..merci, et toi?
    ca va ca plaisir de te revoir bump smiley-guitar razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    jesse a écrit :
    Je m'présente je m'appelle Jesse,j'voudrais bien réussir ma vie...etre aimé... et surtout riche et intelligent....enfin bon on peut toujours rever....
    monsieur le chat.... :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    vlps a écrit :
    pau23 a écrit :
    vlps a écrit :
    bonjour Babouch, Whydontwe et Pau23 wink (quelle est ta prochaine épreuve?)
    salut vlps, c'est mercredi avec l'histoire géo smyleybleu
    l'his...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

    vlps a écrit :
    bonjour Babouch, Whydontwe et Pau23 wink (quelle est ta prochaine épreuve?)
    salut vlps, c'est mercredi avec l'histoire géo smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    ya du monde bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar petite pause entre mes heuuuuu revisions(?).....(trie dans mes bouquins de guitares.....plutot.. endesaccord1 ) salut Jeannox, je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    [quote='croquette']Et voilou recoucou ... !! Plus que ... hum 4h !! Aïe ... je sens que je vais repartir au courrier pour ouvrir des lettres moi smyleybleu Tant que j'y suis pas affectée définitivem...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    coucou tout le monde ya du monde de levé a ce que je vois.......a oui il est midi... bon apetit pour ceux qui mangent et à ceux qui vont manger. Et voila une nouvelle tête en avatar wink Monsieur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    ola todo el mundo, mis amigos. Hablamos espanol este manana?? en Este dia no hay muncho de sol.....es triste bon tout le monde à bien dormi???? je vous souhaite une bonne journée. Une elfe est re...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )

    whydontwe a écrit :
    ça va mieux,ma grande??? icon_cheesygrin
    heu mouais.. et toi tu vas bien mon grand??? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    ah non revisions, et ne dit pas que c'est pareil.... Revisions au soleil que c'est bien.. bump smiley-guitar au bond sur Partoch.. et hop bump alors Cro ce camescope???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    bonjour tout le monde des le matin des revisions au soleil, avec petit dej' au soleil, en esperant que ca fasse remonter le moral...car des fois ca flanche voila donc ce matin j'ai fait un tête à ...
  • Des Armes de Noir Desir ( le 11 juin 2005 )
    merci babouch, c'est tres gentil moi non plus je ne comprend, le fichier est marqué Gp4, et j'ai gp4.. mais bon heureusement que tu es là.merci wink
  • Des Armes de Noir Desir ( le 11 juin 2005 )
    et m***e le fichier est trop ancien.. endesaccord3
  • Des Armes de Noir Desir ( le 11 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Je ne sias pas quelle tablature tu utilises,mais si celles-ci peuvent t'aider (celle en GP est très bonne) : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=22684.h...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    Y a personne ! Sans doute car le bar n'est pas encore ouvert... ALCOOLO ! endesaccord1
    moi je ne suis pas au bar....non mais oh.. salut Al, salut Touyi wink
  • Des Armes de Noir Desir ( le 11 juin 2005 )
    Voila j'ai un probleme avec les accords de Des Armes. Ca ne donne rien.. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plais.... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )
    Bonjour tout le monde wink Il y en a qui profite de leur week-end, et bien je n'ai qu'une chose à leur dire, PROFITEZ-EN. De plus le soleil est au rendez-vous, et la chaleur aussi. Des revisions au...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    [quote='iker']Le soleil brille, ça se voit!!! smile_cool personne par ici!!! Pour ce week end rendez-vous avec la montagne love prendre le grand air. Y'en a marre de ce béton pourris! Au programme Ra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    aussi vite partie aussi vite revenue.... voila une epreuve en plus de passée.... maintenant 4 jours de revisions...
  • la montagne était si belle ( le 10 juin 2005 )
    moi au mois de mars, j'étais à Grenoble et je suis montée à pied à la Bastide c'est une belle promenade, et ca grimpe... wink en plus il y avais du soleil, et on à finit à poil en haut... icon_cheesygrin smile_cool ...



  • '