pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    classe, non? c'est un pote qui me l'a ramené d'Irlande
    ouais il est cool et le chapeau rouge que tu as sur ton avatar je l'adore love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    ok ok ok pas mal le chapeau, chapeau le chapeau......... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    je sais pas si t'as vu mon superbe chapeau guiness sur les photos de mon groupe
    non je vais aller voir ca wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    merci Pau de penser à ma pauvre petite santé icon_cheesygrin
    héhé de rien Jeannox..... wink la guiness c'est pour le moral, donc j'en prend une aussi wink
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )
    je l'aime bien la derniere je la trouve superbe wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    image du forum
    tiens je te propose une bonne Guiness
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    salut Jeannox tu vas bien???? tu as passé un bon week-end?? et il fait pense bien à t'hydrater....... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    re coucou tout le monde et gros bisous a tous ceux que je n'ai pas encore vu, Iker, vlps, Darthy, Jeannox, Metal (merci pour la photo wink ), Patacol pardon si j'(enai oublier, je leur fait de gros ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='pau23']ma petite Touyi (maman icon_cheesygrin )avec sa belle photo, elle innonde de soleil et de beauté tout le forum love
    Trop mimi love love Aller ma Pau, m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    [quote='croquette']Coucou ma petite Pau wink J'espère que ta journée se passera comme tu le souhaite, avec Tous tes potes et sans prises de tête. Et quelle que soit la( les) mauvaise nouvelle n'ou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    salut les miss et les misters....... tiens voila une crepinette qui se prepare pour son oral. wink bonne chance, je suis de tout coeur avec toi love et ma petite Touyi (maman icon_cheesygrin )avec sa bell...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    boujour tout le monde mre voila revenu de la fete et je suis en super forme......apres une tres tres mauvaise nouvelle que l'on m'a annoncé...... smyleybleu mais j'ai passé un super week-end, avec des ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    re coucou tout le monde, mon sac est fait....manque plus que les sousous.... razz et c'est parti pour un week-end en fete... love wink OHHHHHHHH Patacol le vieux... bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    moi aussi je vais manger et ca y est l'orage sevit denas les peines, elle se penche de son nid d'irondelle, deigne me recvoir ne me laisse pas de place pour m'assoir.......elle a su.....oups pardon j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    vlps a écrit :
    jeannox a écrit :
    ah qu'il est bon de parler de vacances
    bravo bravo bravo
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bump ...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2005 )
    j'avais un de ces mal au bide sur la scene c'étais horrible..... c'est les bulles, et le gout, c'est monstrueux endesaccord3
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2005 )
    du champomy.......ca me rapelle ma piece de theatre.........ca fait tres mal au ventre le champomy, surtout qquand il faut en boire 4 verre d'affilés tres rapidement smyleybleu sisi je vous assure
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 24 juin 2005 )
    pareil que Iker Where is my mind des Pixies love restera cravée dans ma mémoire en plus elle me rappelle de bons souvenirs razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    re coucou coucou wink bonjour a ceux que je n'avais pas vu, Jeannox, Patacol, Whydontwe (j'aime pas l'anglais violent2 ) chez moi pas de tempetes....une chaleur assez tres elevée icon_cheesygrin soleil smile_cool ...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2005 )
    joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire smiley-guitar smiley-guitar micro maialuna wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    [quote='iker']Bonjour!!!! Bon moi j'ai pas dormis de la nuit, trop chaud!! Donc je vais prendre un grand bol de kawa (qui coule, ne vous en faites pas j'en laisse pour tout le monde, vu la taille d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    ca va mais j'arrive plus à dormir... sad mais je pense que ce w'eek-end ca être bon vu que je vais faire la fete..
  • Capodastre ( le 24 juin 2005 )
    [quote='croquette'] smile Moi aussi j'oublis assez régulièrement d'enlever le capo ... Je ne sais pas si ça risque d'abimer quelque chose mais en tout cas j'ai remarqué que ça avait tendance à dés...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    a si ... Coucou ma Pau !!!!!!!!!!!!!!!! love Je pensais que tu n'etait pas en ligne ... chanteur
    si si je suis là. coucou ma Touyiette love j'ai vu aussi ma...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2005 )
    joyeux anniversaire Benny smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro micro micro et bien moi j'ai 18 ans et pas toutes dents....il me manque celles de la sa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    bonjour tout le monde Je vois que tout le monde dors, je suis la seule debut, c'est quand même malheureux d'être enfin en vacances et se reveiller à 8 heures du matin et ne plus pouvoir s'endormir......
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    salut à toi wink moi aussi j'utilise un capo, mais si tu l'oublie pendant quelques minutes ou même quelques heure je ne pense pas que ca abime quelque chose.. wink ce n'est que mon avis wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='crepesuzettes']moi je la trouve triste ma chambre quand elle est toute rangé!! je préfer quand ya un petit peu de bazar ( mais pas trop quand meme) cets + vivant!! hammer je vous laisse,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    Pour moi aussi c'est l'heure de rentre chez moi icon_cheesygrin Bonne soirée, @+ tard !!!
    bisous ma Croquette a toute à l'heure wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] [quote='pau23']une piscine où ca????? bump bump bump bump bump ca y est j'ai finie ma chmbre, elle toute propre impec j'ai trop envie de me baigner.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    une piscine où ca????? bump bump bump bump bump ca y est j'ai finie ma chmbre, elle toute propre impec j'ai trop envie de me baigner..........
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    re salut tout le monde Darthy, vlps (merci pour ton encouragement), Patacol et oui le menage quand il y a 25° a l'ombre c'est insupportable....j'ai les yeux qui piquent, le dos en compote, et de l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    image du forum
    et bien ma Croquette, il est difficile ce reveil???? Allez courage c'est bientot fini, je t'embrasse bien fort ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='pau23']ca y est c'est fini chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo razz razz je sus en vacance, enfin i...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    ca y est c'est fini chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo razz razz je sus en vacance, enfin il y a encore l'attente des res...
  • Les Squatters ( le 21 juin 2005 )
    c'est tu es blonde, tu es belle tu sais faire la vaiselle..... hum hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

    flotryo a écrit :
    pour l'instant tout le monde est chez moi et on repète un peu ! je stresse plus trop la ! sa va mieux !!!
    ok c'estcool je te souhaite du courage, et de t'eclater à fond. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

    flotryo a écrit :
    t'aime bien comme style ? t'as un groupe ?
    j'adore Matmatah, je dvais aller les voir en concert juste a cote de chz moi pour une fois qu'il y avais quelque chose et en fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    [quote='flotryo']pour l'instant on n'a pas nos compos donc on va chanter 3 chansons de tryo mais entre 2 pour qu'elles s'enchaînent, on va faire une impro. sinon on chante des trucs genre matmatah, mi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

    flotryo a écrit :
    non, j'suis au chant et au synthé mais quand je suis au chant j'suis tout devant !!!
    ah ouais......et vous faites quoi comme style de musique?? Plutot hard, progressif??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    tu es la guitariste??? donc à l'avant scene en plus??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    [quote='flotryo']salut tout le monde ! j'passe entre deux réglages pour le concert de ce soir ! je stresse tellement que j'pleure ! et oui, moi quand je stresse c'est plus fort que moi, je chialle !...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    mais heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin smile_cool
  • Led Zeppelin !!! ( le 21 juin 2005 )
    et mais c'est difficile comme question elles sont toutes belles... j'aime beaucoup Kashmir, Stairway in heaven, Black Dog.....et j'en passe, et des meilleures...
  • Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol ( le 21 juin 2005 )
    alors moi il y a pleins de facteurs... j'ai toujours aimé la musique, comme ma mère. Quand j'étais petite il y avais toujours de la musique à la Maison, du Renaud, Les Shadows, Léo Ferré.... J'ai co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    J'aaaaaaaiiiiii soifffffffffffffffff j'ai envie d'une bonne petite biere love bien fraiche a boire à l'ombre du lila.... wink J'ai envie d'aller à la fete de la musique ce soir........ smyleybleu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    salut à iker et pau. endesaccord3 = reveillée par des marteaux piqueurs !!! ça me saoule !
    oh ma pauvre Elfe sad salut Iker, superbe ta photo wink salut BlackB
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2005 )
    bonjour tout le monde J'ai des chats insupportables moi, la vieille qui a 16 ans, vient de se coucher dans des sacs platiques, elle a tout renversé, et elle ne voulais pas sortitr, elle nous ena fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    bonsoir tout le monde wink journée dure et longue, repete de theatre toute la journée..avec un soleil de plomb et une chaleur etouffante j'ai même pas pu en profiter endesaccord3 j'étais enfermée.... ...
  • Led Zeppelin !!! ( le 20 juin 2005 )
    et Robert Plant a fait un concert sur France Inter il était genial smiley-guitar micro love sinon leurs albums tu les trouves encore je viens de m'acheter Led Zeppelin I à 9 euros love



  • '