pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    bon ben moi j'y vais le bac m'attends, j'y vais a reculons, et comme c'est moi qui conduit ce n'est pas facile..... bonne aprem' tout le monde bon courage ma Croquette c'est bientot le week-end......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    [quote='iker']Bonjour à tous!!! Pour aujourd'hui et les autres jours j'ai décidé de changer d'avatar, pour mettre ma bonne vieille "ganache" sur le site de partoch!! icon_cheesygrin Maintenant vous pouvez me...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    bonjour tout le monde Je vous dit que de reflechir pendant 3-4 heures sur un sujet de philo ca fatigue.... On remet ca cette aprem' pendant 2 heure sur les lettres....courage.... bon je vous souh...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    bon je vous laisse je vais prebdre le soleil @+ wink love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    salut Métal, c'est fini pour la philo mais il faut remettre ca demain... smyleybleu avec les lettres.. smyleybleu tu passe une bonne journée?? ps:je viens de faire un tour dans les couloirs exigus de la pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    bonjour tout le monde alors ce matin philo......c'est fini.....donc nous en parlerons plus tard.... le soleil est au rendez-vous, avec les oiseaux, et tout ce qui va avec... bon courage à tos ceux ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    bon je vous laisse il faut que je sois en forme demain, c'est le grand jour bonne nuit, et bon courage à tous ceux qui comme moi passent leurs bac, ou d'autres exams et à tous ceux qui travaillent...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    las a écrit :
    Ben , Pau pose toi franchement la question !
    ben j'ai l'impression qu'il y a un trou, apres cette nuit, c'est tres bizarre.... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    l'elfe a écrit :
    OUi pau, je suis grande c'est pas un mtyhe !!! icon_cheesygrin
    quel bonheur........ on peut echanger de grandeur pouvoir??? s'il te plais.. maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    las a écrit :
    Salut Pau ! Ca va ?
    salut Las, heu je ne sai plus si ca va.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    que de plaisir de voir nos deux grande dames(n'est-ce pas l'elfe...quelle grandeur..)du forum reunies icon_cheesygrin bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    et avec la gratte ça va?
    oui ca va mieux, ce n'est pas la même position donc c'est bon bon je vous laisse, je vais regarder des dernieres petites choses dans ma philo a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    problemes de dos dûs au violon??? hum étrange
    et oui depuis toute petite j'ai des probleme de dos, et la position pou tenir le violon les ont aggravés....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    ok ok ben moi j'en ai fait pendant 6 ans, avec un prof privé car je ne voulais pas allée en ecole, pour faire des exams etc... et j'ai arrétée car j'avais des problemes de dos, du au violon..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    Je suis comme l'ami Ricoré sauf qu'en guise de pain et de croissant j'ai du soleil et un chapeau
    ben voila... tu en a joué pendant combien de temps du violon??
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 juin 2005 )
    j'aimerais bien en rejouer moi...surtout que ca me plaisait bien... sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    Jeannox il apporte toujours le soleil avec lui.. j'adore ton chapeau chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 juin 2005 )
    bienvenus à vous je vois que l'on est beaucoup a avoir fait du violon..avant la gratte moi ausi j'aimerais bien y rejouer, ca fait 6 ans que je n'y ai plus rejoué sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    re coucou tout le monde.. pas piscine elle étais fermée... vous allez bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    bonjour tout le monde ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est demain endesaccord3 endesaccord3 Donc pour me calmer un peu, vive la piscine....... wink je rejoint mon élément, et me laisser transporter au fil du temps. POur ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    bonjour toutle monde je vois que je suis la premiere levée........ merci Touyi pour hier soir, mais j'ai de l'encre sur le front ce matin.... Alors on le Mardi 7 Juin, il fait gris, et il me reste ...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 06 juin 2005 )
    voila deux beaux mariés. wink smiley-guitar bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    le chat je parie !
    oui.......................... wobble wobble wobble wobble wobble violent2 violent2 violent2 ca veux pas marche et ca fait bugger l'ordi;.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    ca marche pas............................................................................................................. sad smyleybleu endesaccord3 sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    coucou tout le monde Je suis crevée, et j'ai des yeux éclatés... plus que 2 jours tranquilles smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    Salut Pau. Alors ça va les révisions vont bon train? La philo est lundi prochain si je ne m'abuse, c'est ça?
    salut Jeannox les revisions, c'est quoi??? non la philo c'est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    re coucou salut Jeannox, Touyiette, et vlps et la banane qui est toujours en forme (mis comment fait-elle??? hum ) Ton bras va mieux Ripper??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    bonjour tout le monde Dans quel monde de dingue sommes-nous arrivés?????? Hier soir ca avait l'air decadent....joyeux....fou...dingue...barge...et tant mieux..car le matin, quand on est mal reveillé,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    coucou tout le monde tu es encore là ma Croquette le Chat, marche mais ca depend, moi hier ca ne marchais pas, aujourd'hui ca marche..
  • chant ( le 05 juin 2005 )
    je met ma trace sur ce post quand même moi je fredonne, mais quand il n'y a personne dans la maison...... sinon oui ca m'arrive de chanter smiley-guitar micro
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    [quote='las'] [quote='pau23']re coucou tout le monde bonjour Mister L@s, c'est toujours un bonheur de te voir wink coucou ma Touyi je suis désolée mais je suis partie un peu precipitament, lorsque ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    re coucou tout le monde bonjour Mister L@s, c'est toujours un bonheur de te voir wink coucou ma Touyi je suis désolée mais je suis partie un peu precipitament, lorsque dehors j'ai vu que le soleil...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    d'accord... Tu es en L, en S ou en ES
    je suis en L
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    hihi et bien je vais essayer de te repondre alorsje viens de finir la philo je suis debarrasée* les écrit pour moi, sont le 9,10,15,16,17 juin les oraux, enfin j'ai un oral de theatre à passé le 22...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    Salut Pau! En plein dans tes révisions?
    oui en plein dedans tu vas bien??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    oooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiii salut Pat' wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    je vous passe un grand bonjour au milieu de mes revisions et je vous souhaite une bonne journée wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    coucou bonsoir toutle monde je vais allé regarder un film
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    [quote='crepesuzettes']juste un coucou rapide..... bon courage a tous ceux qui révisent, moi j'ai carrement bien avancé, je suis bien contente!!! pis sinon, un petit mot rapide sur le tennis......de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )

    las a écrit :
    Salut Pauline ! et toutes et tous ! T'aime bien Marvin Gaye ou c'est un cri du....Coeur ?
    j'aime bien Marving Gaye effectivement salut à toi, ca fait longtmps que je ne t'ai ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    que ca fait plaisir...je fait une pause dans mes revisions, je vais evidement sur partoch, et Croquette pense à moi, ainsi que Metal, notre lapin fougueux, qui lui aussi revise. Bon courage à toi. ;...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 04 juin 2005 )
    [quote='poulpinaz']Merci à tous, J'ai pas trop le temps alors je vais être bref (heure H moins 4 heures 30) Oui, nous partons en voyage de noces au Mexique, 2 semaines, fin juin .... Pour les p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    re bonjour
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 04 juin 2005 )
    Toutes mes félicitations.. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar et un mariage sur partoch mais c'est un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    je te souhaite un joyeux anniversaire mon hamster adoré je te fais de gros bisous en ce jour spécial love car qu'est-ce qui est mieux que des bisous????...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    coucou moi aussi un coucou en speed je viens de me regarder Trainpotting, c'est que du bonheur love bonne nuit dormez bien. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

    metalhead a écrit :
    [quote='pau23']et bien va faire un tour avec les lapines wink
    rrrrrrrrrr, rien qu'a y penser je frétille de partout icon_cheesygrin Mais non! je suis un jeune homme sérieux et droi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    et bien va faire un tour avec les lapines wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='ripperman']bon aller maintenant que je suis "réparer" il faut que j'aille essyer de réparer ce p**** de bo***** de tracteur de m**** ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'ai rien dit hammer ) salut '[...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

    ripperman a écrit :
    vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer
    biensur tu es le bienvenu wink ca va mieux??



  • '