pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

    las a écrit :
    Salut Pau , de retour ? Ca va ?
    ca va tres bien, en pleine forme oui de retour, mais seulement pour un mois..apres on verra... des grands???? tu a vu ma Taille MAMAN
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

    las a écrit :
    Bonsoir à toutes ....................................et à tous !!
    salut Las des As, As de pique wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    je vais tres bien. et surtout tres contente de vous retrouver tous. wink le forum a changé, et ca m'a fait bizarre, quand je suis revenue, mais ca va. voila j'ai encore un mois de vacances devant ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    bonsoir Al, mon petit hamster adoré. Ca me fait plaisir de te revoir. wink
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )

    snake a écrit :
    parceque je devais fournir des vidéos pédagogiques aux jeunes partochards perdus smile_cool
    hihi malin le Snake......... moi j'ai commencé la musique par le violon, car j'aim...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    b'jour pau icon_cheesygrin les cours c'est lundi, on est samedi ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    salut Chrys, c'est le dernier week-end de vacances pour toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    re coucou tout le monde ya encore du monde qui glandouille à ce que je vois.... et les cours??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr violent2 violent2 violent2 violent2 mauvais souvenirs......... en tout cas encor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    [quote='iker'] clef-treble Bonjour tout l'monde chanteur Bonjour, Cyrille le taré, John, Touyette, et Pau qui a bien longtemps que j'avais pas vu wink Et bien, moi je vais profiter de cette belle journée ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

    touyi a écrit :
    Ma fille, je crois que tout le monde dort ! chanteur smiley-guitar bump hammer bravo micro hammer bump smiley-guitar 8-8 chanteur
    serons -t'on les plus ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde. une belle journée ce prepare. le soleil.......et encore les vacances je me prepare pour une belle semaine, je ne serais pas chez moi, mais je serais quand même avec vous. b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    bon je me sauve bonne nuit tout le monde a demain. razz que le son doux et moelleux de vos guitares berce doucement vos reves et votre nuit dormez bien love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='magiclem007']c'est vrai que sa faisait longtemps pau hum pourquoi tu repars?? hum
    je pars faire mes etudes, et je ne ense pas que j'aurais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    c'est vrai que sa faisait longtemps pau hum pourquoi tu repars?? hum
    je pars faire mes etudes, et je ne ense pas que j'aurais internet...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    coucou Darthy tu vas bien?? et oui je suis revenue...mais je vais repartir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    salut pau sa va? chanteur
    ca va et toi??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    hola nan ca doit faire depuis juin par la mais, j'peux plus m'en passer maint'nant ... love love icon_cheesygrin hum
    et oui c'est le syndrome partoch quand partoch d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    moi aussi ca fait lontemps que tu es inscrite sur Partoch??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

    chrys73 a écrit :
    oui icon_cheesygrin
    coucou tu vas bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    Ya quelqu'un????? clef-treble clef-treble clef-treble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    voila tout est remis dans l'ordre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    je regarde c'est bizarre msn ne me reconnait plus sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    j'ai un gros probleme avec msn ca m'enerve violent2 mais je vais y arriver, je vais y arriver.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    ccccccccccccccccooooooooouuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccoooooooooooouuuuuuuu chanteur chanteur chanteur chanteur bump bump bump bump bump alors ces vacances mes filles????????????? ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    coucou ben j'étais partie bosser dans un autre departement et me revoila parmis vous. donc en fait me voila en vacances pendant encore un mois
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    bonsoir tout le monde me revoila dans ma maison avec plein de nouvelles, et de soleil... pour un nouveau depart en beauté. vous m'avez manqué, et je suis contente d'être revenue...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='crepesuzettes'] hier soir, concert abosulement extraoridinaire!!!!lol je m'"étais rongé lematin, et j'avais supermal, je pensais resté sage, mais le pouvoir du ska a été plus ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    [quote='alcampe']bonjour pau.. et encore une fois toutes mes félicitations ! tu me rassures pour msn... ça n'est pas que chez moi alors ! mais c'est terrible... tout d'un coup on se sent comme coupé ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    bonjour Al msn ne marche pas ce matin sad sad moi non plus je n'arrive pas à me connecter sad
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 juillet 2005 )

    bright eyes a écrit :
    [quote='pau23']et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2005 )
    et puis il fallait bien nous faire partager ce superbe matos love love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar c'est magnifique moi aussi j'en veux sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    PERSONNE DE LEVE c'est quoi ca bump bump bump bump bump bump bump ra lala les vacances, bon moi c'est mon derniers que je viens mais je reviens fin aout debu...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 juillet 2005 )
    cxoucou Darthy, tu as de super lectures, j'ai presque tout lu de Werber, c'est passionant, Le père de nos Pères, et un petit livre que je conseil à tout le monde, et à surtout ceux qui n'ont pas trop ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    funkpunk a écrit :
    Merci pour l'invitation wink J'arrive et comme en plus y'a de la bière, je vais courir icon_cheesygrin
    hihi bonsoir funkpunk
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    jeannox a écrit :
    ça c'est cool bravo
    ah oui icon_cheesygrin je suis tres tres contente que tout soit fini wink en vacances depuis que je sais que j'ai mon bac, j'ai toujours un sourire aux l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    tinquiete ca commence demain, on s'est loué un gite, en rase campagne, et on va bien s'eclaté, tous la soir la fete, avec tous ce qu'il faut smiley-guitar bump maitre bump bump 8-8 (-...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    jeannox a écrit :
    des cônes de glace j'imagine ! Ou alors tu veux parler des connes qui tournent autour du feu mais c'est pas sympa pour elles icon_cheesygrin
    c'est ca tu as tout compris.. wink bons...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    oh le mechant petit garcon. endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 tu n'es pas encore partit toi?? bonsoir tout le monde, J-1 avant de partir et ca sent deja bien les VACANCES love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • peter pranton vous connaissez ?dsl si ya une faute a son nom .... ( le 08 juillet 2005 )
    c'est Peter Frampton
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    ben moi je theatre c'est toute ma vie love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    [quote='cyrille.t']moi c'est plutot bac S spé phisique chimie ( en plus super option car on a etudié le son...) et pas d'option. mais je l'ai pas eu du 1er coup je l'ai eu a l'oral et j'ai 11,5 [/quot...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    pau23 tu a passé quoi comme bac?
    Bac L option theatre et toi??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    whydontwe a écrit :
    vi et toi??? Et ce bac???in the pocket???
    vi je l'ai bump bump bump bump bump bump je suis trop contente icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    salut Whydontwe. tu vas bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    et oui c'est les vacances et fellicitation à tous ceux qui ont eu leur bac bravo bravo bravo bisous à ma Cro, Touyi (MAMAN love ), ma Crepinette, Iker, L'elfe, jeannox, vlps,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    bonjour tout le monde je passe en coup de vent de viens juste de me lever et je vais aller dejeuner, merci pour tout les felicitaion love a tout à l'heure
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )
    ca y est je suis en vacance bump bump bump bump bump et je ne vais pas m'ennuyer entre guitare, fetes, bouquins, partoch love love love que du bonheur que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Ca aide pour la philo d'aller sur Partoch ?
    ca aide pour tout partoch, car ca me destresse merci Iker love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    webmaster a écrit :
    bravo ! bravo
    merci wink c'est grace à partoch alors continue comme ca Alex wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    merci les mecs love ca me fait plaisir love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    CA Y EST j'ai mon bac bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '