wola sur le forum
↓ |
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Help les gens
c'est pas un pb d'informatique mais je savais pas où poster.......
J'ai la Freebox, comment je fais pour chopper Netflix? j'ai lu quelque part que c'est possible, mais j'av...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Merci Denis!!!!
On a presque finit de les nettoyer, mais aux endroits où le ragréage restait collé au lino, y a du rouge des tomettes qui s'est fait la malle, donc on se retrouve avec que...
soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir....
Ah Tostaky la version Detroit n'est pas mal non plus, pour ce qui est du côté désinvolte, on est loin du compte en ce moment
Très bien dit Gut, chez tout être humain il y a du bon et du moins bon, voir carrément du mauvais aussi, qu'il soit chanteur, musicien, acteur, homme politique, toubib, éboueur........ ainsi va la vi...
Contente que ta chère et tendre soit rentrée Gut, prends bien soin d'elle et pas de folies hein
Un Roomba, un des fistons nous en avait offert un, pas vraiment convaincue, et puis un jour, j'ai oublié de positionner l'espèce de machin qu'on doit mettre pour ne pas qu'il aille à certains endroits...
soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir....
Suis allée voir Bertrand à Dijon, c'est mon droit et mon choix, d'un côté il y a l'homme et ce qu'il a fait et de l'autre un artiste que j'aime beaucoup, là où pour moi ça devient vilain, c'est de se ...
Chacun devrait être libre de léguer ses biens à qui il le souhaite, même hors contexte familial, si vous saviez le nombre de pauvres vieux et vieilles laissés pour compte en EHPAD, jamais une visite, ...
Je ressens que ça commence à me prendre le chou ces censeurs autoproclamés, juges après les juges, qui font signer des pétitions, veulent interdire à un artiste de remonter sur scène, de tenter de re...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ce midi ce fut un "pinpin/cocotte", expression de notre cadet quant il était petiot, attention, le "pinpin" devant être exclusivement et obligatoirement servi avec des carottes, merci les Cartoons ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
c'est bien vrai Fred, mais quel dommage qu'on en parle si peu de nos jours, qu'on ne l'entende jamais, on l'oublie pas Rory pourtant
A vos mitaines, vos bonnets, vos écharpes et vos grosses chaussettes les gens!
Ca va cailler vilain les prochains jours, grand beau comme ils disent en Savoie, mais grand froid aussi, il ne fer...
[quote='zesc0'] [quote='wola']Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, s...
Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, si que j'eusse été friquée, pe...
C'est dur quand même à encaisser pour tous les amoureux de la marque
Il est vrai que je n'ai pas choisi la meilleure version
Un p'tit Jimi?
18 fevrier et mes jonquilles sont déjà en fleurs doivent être sacrément résistantes celle là vu le nombre de fichus chats qui viennent joyeusement les arroser et les engraisser la nuit, ah pour ...
Achètes toi un ukulélé Fred, tu trouveras toujours une ch'tite place pour lui
Tout le monde ne sait pas que St Claude est une ville du Jura renommée pour la fabrication des pipes, et à une époque malheureusement quasi révolue, celle des lunettes également.
Effectivement une belle journée pleine d'imprévu aussi, fiston n°1 va partir d'ici quelques mois avec femme et p'tit bout bosser à Brisbane, proposition d'emploi qu'il ne peut ni ne veut d'ailleurs re...
En parlant de l'inconscience des gens, une anecdote qui nous fait encore marrer aujourd'hui : ma mère adore les bouquins de Frison Roche, tout ce qui a trait à la montagne, alors quant on a quitté not...
Toutes les années c'est la même chose, de la neige et hop on nous en balance des tartines aux infos sur les conditions de circulation, les bouchons, les usagers bloqués et patati et patata! Mais on es...
Caramba! tu m'étonne que ça doit lui faire bizarre
Il neige à donf depuis ce matin enfin de la neige! oui je sais tout le monde n'apprécie pas, surtout quant il faut se déplacer, mais moi j'avoue que ça me manquait trop depuis qu'on a quitté l...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[quote='syle']Ah, oui, c'est très vrai en dehors de la gratte.
D'ailleurs, c'est typique pour les bagnoles.
Les derniers coupés Merco haut de gamme s'inspirent gaiement de la mythique 300SL, de 1952...
bon sang, moi j'aimerai bien qu'on me drague encore ou qu'on me balance un coup de sifflet sur mon passage, époque révolue, zut et re-zut
plus sérieusement, je pense que les mecs vont en bav...
Moi ce qui me met un peu en pétard, c'est qu'on nous fait un peu passer pour des nunuches incapables de se défendre, qu'on subit sans mots dire etc..... alors là, que ces féministes en tous genres qui...
Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI élevé, sans aucunes tares physiq...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
C'est l'interprétation que fait chacun d'un morceau qui me botte dans la musique, certes arriver à jouer à la note près un truc, c'est bien, on est content etc mais après se l'approprier à sa manière,...
tiens du coup ça me fait penser à un article vu voilà quelque temps, ça se passe aux States, pays éminemment réputé pour le nombre de procès à tout va, des parents qui porte plainte contre leur toubib...
[quote='quentin-skate']Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les victimes des ...
J'adore la blague , j'espère cependant que le cercueil tiendra, pas comme certains meubles vendus par l'enseigne qui se sont effondrés sur des gosses ah pardon, ils avaient été mal a...
Non non Gut', c'est comme ça que ça marche, tu peux même recuperer ton calcul pour analyse, ça permet de savoir de quel type de calcul il s'agit pour qu'on te dise de plus manger ceci ou cela, de ne p...
J'en ai déjà fait deux, la première s'est finie aux urgences sous morphine et avec 41° de fièvre, opérée en pleine nuit, sonde pendant 15 jours et des semaines de douleurs et d'incontinence par la sui...
Carrément cinglés oui!!! la greluche lui a en plus, tiens toi bien, assuré que son futur employeur prendrait à sa charge la visite chez l'ophtalmo et les lunettes, ça existe des patrons qui font ce ge...
Merci les gars! ben voui tout compte fait c'est simple, honte à moi de ne pas m'être penchée plus que ça sur la construction des accords, reusement que vous êtes là
Franchement je me pose des questions sur les conseillers de Pôle Emploi Proposer à mon frangin une formation de chauffeur routier, alors qu'il a des problèmes d'audition, souffre d'une maladie ...
Ouaip, j'en suis toujours à l'intro moi
comment que vous faites un mi/sol# les gars? j'en ai bien un avec barré en case 4, mais mes soucis de main gauche m'empêchent de le faire sonner correcte...
Quelle takamine choisir ? 350€ en budget.
disons que c'est tout autre chose, on pourrait ajouter plus doux aussi, plus moelleux, moi j'adore
Après pour av...
pascal17 a écrit :
Plus rond, plus chaud, mais moins riche à mon sens |
On trouve toujours plus mal lotis que soit, bon y en qui sont mieux lotis aussi, faut faire la part des choses, un cambriolage reste malgré tout traumatisant et perturbant, j'essaye de dresser mon shi...
Amor Fati, Bertrand Cantat, y a mieux pour se sortir la tête du spleen du à de trop nombreux jours de pluie, mais les textes sont sublimes, du Cantat pur jus
Voui, j'ai changé d'avatar, je te ferais remarquer ...
gutenber a écrit :
on t'a reconnue wola |
Je suis un peu comme Gut, l'anglais et moi......... alors j'écoute très certainement des morceaux qui me plaisent mais que je zapperai sans doute si j'en comprenais les paroles, tiens du co...
Ah mon dieu, Le slow qui faisait que même si on dansait avec un mec genre Quasimodo, on risquait fort de tomber amoureuse RIP Ray
↑ |