wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
8 degré ce matin j'avais des piquettes aux pieds dans mes tongs en allant promener whawha, un petit air d'automne quoi
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Oui Fred, et dès que j'ai su plus ou moins me débrouiller avec une acoustique, l'un des morceaux (bon sans solo hein ) que m'a appris un ex partochard malheureusement disparu, c'est en pensant à lu...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire Saka! Quand tu aura le temps, mets nous la recette du gumbo sur le fofo ad hoc, ça doit être bien bon ce truc là, depuis le temps que j'en entends parler ou que je lis des bouquins où...
le post H+L
Ok, merci Syle, je vais déposer ça à la gendarmerie demain, ça les changera d'avoir à gérer les inconscients qui veulent patauger dans un canal qui ne ressemble plus à grand chose, sécheresse oblige :...
le post H+L
Je tape l'incrust' pour avoir un renseignement par contre, j'ai dans une boite de vieilles cartouches, désolée si je peux pas vous dire la marque etc, il y en a que mon père avait ramené de la guerre ...
Ah oui tout de même merci pour ce partage Jeguil, mais j'ai eu beau zieuter, pas vu de mec avec un futal à carreaux
Ben moi je suis bien embêtée, mes fistons m'ont envoyé un truc pou...
ça c'est le regard "mais bien sûr Papy, cause toujours, j'fais ça que j'veux na"
Je me demande quel sens il faut donner à la question de Saka???
Salut les gens du Dimanche, tout va comme vous voulez en ce matin à la fraicheur bienvenue?
Ah mais non Gut, surtout que vous allez l'air très ......complices
Il pleut, il pleut enfin! les nuages étant très capricieux dans le coin, parait qu'ils tournent vers la Loire et fichent le camp sans daigner nous octroyer une goutte d'eau, conciliabule entr...
Salut les Partochards ça va comme ci comme ça, non Gut mon fiston n'est pas encore rentré, je n'ai pas pu aller avec lui comme c'était convenu, p'tits soucis encore avec le palpitant et très mal v...
Le Zoulou Blanc s'en est allé, ambassadeur de la tolérance dans un pays où les Blancs régnaient en maître, sa musique et ses danses endiablées, ses convictions....... bon voyage Johnny, vous allez avo...
Je reviens de quelques jours en Vendée, toujours ces envies d'océan et d'embruns, juste attristée quand des hommes meurent pour aider les autres sans rien demander en échange, on était aux Sables pour...
Un p'tit dernier pour la route, et m'en vais tenter d'imiter le Keith sur ce morceau qui me fait bien kiffer, bon promis je chanterais pas
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lfKgsPlT63...
Je me disais bien qu'en mettant un p'tit morceau de Ry, tu n...
sakatrapo a écrit :
Ry, il ne quitte plus son bonnet de stroumph! il l'avait à Paris en Octobre, et c'était la même formation. |
Ouaip, l'opération s'est super bien passée, pas de soucis, mais on est loin d'être sur le départ, j'ai un rv chez le cardio avant dernière semaine de juin et le fiston est en train de régler les der...
Ouh, le forum a fait peau neuve, c'est joli tout plein!
J'espère que vous allez tous bien, petit passage rapide, en plein bocson chez moi, ma belle fille (avec laquelle j'ai eu quelques mot...
Quand des ...... je n'ai pas de mots pour qualifier cette mer*e, scandent "suicidez vous" aux forces de l'ordre, j'ai juste plus envie de me considérer comme née ici, crétins en tous genres qui pleur...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Des Partochards ne sachant pas lire une partoche? J'en suis également
Merci Fredo
Bonnes fêtes de Pâques à tous, où que vous soyez, croyants ou pas, et une pensée pour les victimes d'actes ignobles et lâches du Sri Lanka
[quote='fred-51'] [quote='wola']Chouette documentaire Stonien hier soir sur Arte, avec un superbe morceau dont j'ai malheureusement oublié le titre (Sylounet peut peut être m'aider sur ce coup là), un ...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Je me suis remise à cette magnifique et poignante chanson d'Eric Clapton, Tears in Heaven (une des plus belles de son repertoire pour moi), je me sers aussi de mon pouce pour la corde de mi grave, ça ...
les douleurs du guitariste ............
Salut Fredo
J'y suis abonnée moi aux douleurs, épaule gauche (tendinite chronique mal soignée au départ qui m'a valu deux licenciements) et soucis d'arthro machin dans les mains, surtout la gau...
Chouette documentaire Stonien hier soir sur Arte, avec un superbe morceau dont j'ai malheureusement oublié le titre (Sylounet peut peut être m'aider sur ce coup là), un des derniers trucs de Brian Jon...
Arf, en parlant de planquer les oeufs de Pâques, ça me rappelle une voisine un peu dérangé mais très sympa, vieille fille n'ayant pas eu d'enfants, qui avait caché des morceaux de veau dans son jardin...
Salut la foule! Merci à ceux qui ont eu une pensée pour la râleuse éternelle que je suis, je vais bien ne vous en faîtes pas (tiens ça me rappelle le titre d'un film ), tout c'est bien passé,...
[quote='fred-51'] [quote='wola'] [quote='fred-51']opération cardiaque pour jagger
https://www.closermag.fr/people/mick-jagger-malade-le-chanteur-va-subir-une-lour...
[/quote...
Lourde??? Mardi pr...
fred-51 a écrit :
opération cardiaque pour jagger https://www.closermag.fr/people/mick-jagger-malade-le-chanteur-va-subir-une-lour... |
Les Stones annulent leur tournée aux US et au Canada, suite à des problèmes de santé de Mick, c'est vrai qu'on a du mal à croire qu'il a 75 ans, perso j'ai du mal à imaginer voir un des Stones dispara...
On emmenait les gosses à l'aéroport de Genève nous, sur la terrasse où ils restaient des heures à zieuter les avions avec des regards émerveillés, j'imagine qu'aujourd'hui ça ne doit plus être possibl...
J'aime bien écouter les personnes âgées parler d'un autre temps, hier j'ai fait la connaissance d'un vieux papy qui me racontait comment c'était quant il était minot, il me racontait les bateaux tirés...
Vu l'autre soir à la téloche un reportage sur la trentaine de personnes disparues dans les Alpes en l'espace de dix ans, en corrélation avec l'affaire Lelandais, glaçant le truc Certains sont c...
Merci à toi d'avoi...
fred-51 a écrit :
wola a écrit :
|
bon sang! Je suis en rogne contre l'inertie de trop de gens, y a des cas soc' dans la rue dont le chien agonise depuis plusieurs jours avec une horrible plaie sur l'arrière train, il n'a plus que la p...
Ben moi un peu plus la gratte prenait un bain Quelques tuiles ont bougé à cause du vent, ça a plu pas mal dans la nuit, la flotte est passée par je ne sais où, bilan encore une fois le coin du pla...
Vous vous êtes tous envolés pendant la tempête ou quoi?
Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui m'entend???
C'est ça oui Merci Gut' du coup j'ai écouté quelques autres titres du groupe, je connaissais pas du tout, c'est pas mal du ...
gutenber a écrit :
Essaye çà : https://youtu.be/ciTV7Zfmw3I |
yeap les gens, j'ai besoin d'un coup de main siouplait
Je recherche l'auteur et le titre d'un morceau qu'on a souvent entendu dans une pub (désolée mais je sais plus laquelle par contre ), p...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Merci pour les avis, bon ben je zieuterai A star is born un jour de pluie, et quand Monsieur sera occupé avec les délires verbaux de Frederic Dard et les réparties loufoques de son altesse Alexandre B...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voui, chouette morceau c'est vrai! Ce film est un remake, la quatrième mouture je crois bien. Belles performances de Bradley Cooper qui a du apprendre la guitare et le piano, et apprendre à chanter, j...
↑ |